PA et tops sites  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Vers l'infini et l'au-delà!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mindy Fusten
Mindy Fusten

Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

Vers l'infini et l'au-delà! Empty
MessageSujet: Vers l'infini et l'au-delà!   Vers l'infini et l'au-delà! I_icon_minitimeVen 20 Juil - 20:17

The Tulips

Oui je dois vous quitter, pour enfin sortir de chez moi. En effet, de lundi 23 juillet à vendredi 30 je serais pas la mais a la mer. Puis du 4 au 25 ou l'a encore je ne pourrais venir! Voila, voila!

Revenir en haut Aller en bas
Mindy Fusten
Mindy Fusten

Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

Vers l'infini et l'au-delà! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et l'au-delà!   Vers l'infini et l'au-delà! I_icon_minitimeLun 5 Nov - 18:39

The Tulips
Bon c'est pas une grosse absence mais bon. Donc demain je ne serais pas la car je vais faire un Marathon Harry Potter. Du coup je rentre Mercredi mais je sais pas a quelle heure, donc voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Fusten
Mindy Fusten

Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

Vers l'infini et l'au-delà! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et l'au-delà!   Vers l'infini et l'au-delà! I_icon_minitimeMer 7 Nov - 20:14

The Tulips
Bon, les amis encore une mauvaise nouvelle... (a moins que ce soit une bonne pour vous.)
Bon Vendredi/Samedi je ne serais pas la. Car je dois aller tuer Lord Voldemort...
Euh... Non c'est pas pour ça, c'est... c'est... Ah oui, Vendredi je fais journée sport, ou j'enchaine tout mes entrainements, et Samedi je serais en competition. Donc je ne serais pas la ...
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Fusten
Mindy Fusten

Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

Vers l'infini et l'au-delà! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et l'au-delà!   Vers l'infini et l'au-delà! I_icon_minitimeDim 18 Nov - 12:21

The Tulips
Bon et bien, comme mon adorable lapin a manger le fil de mon ordi, je vais avoir du mal a venir. Je pense en acheter un mercredi donc d'ici la je ne suis pas sur de RP. Donc desolé Niel de reporter encore une fois ta reponse!
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Fusten
Mindy Fusten

Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

Vers l'infini et l'au-delà! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et l'au-delà!   Vers l'infini et l'au-delà! I_icon_minitimeVen 7 Déc - 16:22

The Tulips
Voila, j'avais mal calculé, mais du samedi 15 soir au dimanche soir, je pars en compete a Brest, du coup je serais pas la pour le Loup Garou!!
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Fusten
Mindy Fusten

Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

Vers l'infini et l'au-delà! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et l'au-delà!   Vers l'infini et l'au-delà! I_icon_minitimeSam 22 Déc - 19:51

The Tulips
Bon et bien les amis, je retourne a Poudlard le 28 decembre. Et devrais revenir le 29 ou 30 (sa depend de mes resultats au buses.).

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

Vers l'infini et l'au-delà! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et l'au-delà!   Vers l'infini et l'au-delà! I_icon_minitimeSam 22 Déc - 20:48

Chef des the Orchids
Poudlard ? Tu pars où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
Mindy Fusten
Mindy Fusten

Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

Vers l'infini et l'au-delà! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et l'au-delà!   Vers l'infini et l'au-delà! I_icon_minitimeVen 22 Fév - 19:11

The Tulips
Deja je tiens a m'excuser pour mon manque de présence ses 2 dernières semaines pour des raisons multiple. Je vais tenter de mettre a jours mes rp, ce Week end. Puis apres du 25 au 01 je serais a laval en stage de Palme, du coup je reviens apres pour de vrai pour RP avec vous et casser la figure aux Riffles!
Revenir en haut Aller en bas
Alastair Evans
Alastair Evans

Messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2013

Vers l'infini et l'au-delà! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et l'au-delà!   Vers l'infini et l'au-delà! I_icon_minitimeVen 3 Mai - 15:41

Flick Knife
Bon malheureusement je ne viens pas vous dire de bonne nouvelle. *Musique triste.*

En effet, les prochaines semaines risquent d'etres compliqué. Du coup je ne serais pas la ce week end, non je serais en competition de sauvetage sportif. Puis du 7 au 12 parce que je suis chez des potes et j'aurais pas le temps de RP. Puis du 16 au 20 je serais au championnat de france de nage avec palmes. Apres niveau sport ca s'arrete, mais apres comme certain le savent il y aura le bac, donc je Rp mais moins ...

Voila voila!
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Fusten
Mindy Fusten

Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

Vers l'infini et l'au-delà! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et l'au-delà!   Vers l'infini et l'au-delà! I_icon_minitimeLun 29 Juil - 20:36

The Tulips
Summer 2013!!

Bon c'est a mon tours de partir en vacance, je quitte ma Bretagne pour la Vendée pour le mois doute, autrement dit du 5 au 25 août.
Je pars en camping, du coup je suis pas sur d'avoir internet, sauf si j'arrive a faire fonctionner mon portable en Modem.

J'essayerais de trouver une borne sinon mais je suis pas sur d'en trouver, vous savez, je pars en terre hostile!
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Fusten
Mindy Fusten

Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

Vers l'infini et l'au-delà! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et l'au-delà!   Vers l'infini et l'au-delà! I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:28

The Tulips
Bonsoir je viens m'excuser pour ma présence plutôt fantomatique sur le forum depuis quelques temps, mais je n'ai pas eu beaucoup de temps avec le travail a la Fac, mais les vacances arrivant je vais pouvoir répondre a tout mes rps je l'espère!

Ah oui, je ne sais pas si tout le monde passera ici pour lire, mais je signale que pour l'event ce Week-End je ne suis pas la. Mais je me suis dit que si je ne suis pas la ca n'est pas pour autant que mes personnage sont mort, autrement dit vous voulez, vous pouvez interargir avec Mindy ou Alastair je pense notamment a ceux de mon groupe! Bien sûr on abuse pas et si besoin vous pouvez toujours me joindre, Marilyn, Mary-Jane et Denshell ont mon numero! :D

Bisous bisous je vous aime fort, fort, fort! Fleurs  <-- ceci est un tournesol !
Revenir en haut Aller en bas
Alastair Evans
Alastair Evans

Messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2013

Vers l'infini et l'au-delà! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et l'au-delà!   Vers l'infini et l'au-delà! I_icon_minitimeMar 10 Déc - 16:43

Flick Knife
Alors alors, je viens vous prévenir que je ne serais pas la de Vendredi a Lundi, puisque je pars a la coupe de France des clubs a Valence.C'est une compétition de palme importante du coup je ne pense pas pourvoir passer sur le forum, a moins qu'on est beaucoup de temps le midi pour manger.

Ils seront en direct sur : https://www.youtube.com/user/nageavecpalmesffessm

;)
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Fusten
Mindy Fusten

Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

Vers l'infini et l'au-delà! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et l'au-delà!   Vers l'infini et l'au-delà! I_icon_minitimeMar 24 Déc - 16:11

The Tulips
Je serais a Center Parc du 27 au 30 décembre, donc pas là !

PS: Pour tout ceux qui m'ont demandé comment c'était passé ma compétition : https://www.youtube.com/watch?v=1rsb4ZDqI-U

A partir de 3min 30, je suis ligne 5 palme rouge et tuba rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Fusten
Mindy Fusten

Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

Vers l'infini et l'au-delà! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et l'au-delà!   Vers l'infini et l'au-delà! I_icon_minitimeMer 12 Fév - 20:24

The Tulips
Comme vous l'avez surement remarque je ne suis pas très présente en ce moment et je m'en excuse. Mais je suis un peu overbooke en ce moment, de plus que en cours c'est un peu la merde, ce qui ne me motive pas trop a écrire mais je pense fort a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Fusten
Mindy Fusten

Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

Vers l'infini et l'au-delà! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et l'au-delà!   Vers l'infini et l'au-delà! I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:44

The Tulips
Je viens poster une petite absence parce que je pars 1 semaine au bled (#bretagne) en camping avec mes potes de Facs, avec Wendy d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Fusten
Mindy Fusten

Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

Vers l'infini et l'au-delà! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et l'au-delà!   Vers l'infini et l'au-delà! I_icon_minitimeMar 27 Mai - 13:27

The Tulips
Je viens posté plusieurs futures absences.

Du jeudi 5 au Dimanche 8 Juin je serais a chartre pour les france palme piscine.

Du 20 au 22, la même mais en mer et en Normandie.

Voila voila.... Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Fusten
Mindy Fusten

Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

Vers l'infini et l'au-delà! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et l'au-delà!   Vers l'infini et l'au-delà! I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:00

The Tulips
Déjà, je m'excuse pour ma présence plus que fantasmagorique sur le forum, mais je vous aime tout de même. Au delà de ne pas avoir beaucoup de temps pour rp, je manque aussi de beaucoup d'inspiration. Cela dit, je ne perd pas espoir ca reviendra surement.

Je pense céder la place de chef des Tulips, puisque je suis souvent absente, je pense que le groupe sera plus vivant avec quelqu'un d'autre. Vous en faites pas je vais en parler avec MJ. Aussi, ma boite est toujours en cas de soucis, question ou n'importe quoi. :DD

Encore une fois, je vous aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vers l'infini et l'au-delà! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et l'au-delà!   Vers l'infini et l'au-delà! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vers l'infini et l'au-delà!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Aux portes de Whiteriver Town :: Le secrétariat du pensionnat :: Absences-