PA et tops sites  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ♚ASH' ▬ Oh hi there sugar cubes. END;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley A. Oliver
Ashley A. Oliver

Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2012

♚ASH' ▬ Oh hi there sugar cubes. END; Empty
MessageSujet: ♚ASH' ▬ Oh hi there sugar cubes. END;   ♚ASH' ▬ Oh hi there sugar cubes. END; I_icon_minitimeLun 5 Nov - 15:16

dead
Ashley; Amy Oliver



Nom : Je crois bien que mon nom d'famille c'est Oliver mon chéri !
Prénom : Là; par contre j'en ai deux. A toi de voir lequels tu veux connaître... le 1er ? Le 2ème ? Au pire; je te les dis tout les deux ? Le 1er c'est Ashley ! Ma mère a failli sortir le gun pour que je m'apelle comme ça si tu vois ce que je veux dire ! Et le 2ème; Amy ! Le prénom de ma grand-mère. Héritage; on va dire.
Date de naissance : Je suis née le jour d'une fête bien connue ! Le 14 février. Enfait; j'en ai oublié le nom... mais je sais qu'elle est très connue !
Âge : J'suis actuellement âgée de seize ans. J'suis plutôt grande; nah ?
Groupe : J'aimerais faire partie des Tulips ! Un groupe de vraies femmes huh !
Orientation : Hétérosexuelle. Mais si tu savais comme je m'en fiche mon p'tit sucre !



YAHOO ! *tousse* Ouais bon; excusez-moi j'étais partie choper ce vieux bougre de Stanley; le seul cheval d'la prairie à courir comme pas deux ! Mais vous disiez quoi déjà ? Ah ? Une interview ? Pour quoi faire ? Me connaître ? Oh bah ça; même pas besoin d'faire une interview mon p'tit sucre ! Si tu savais comme j'suis sociale... sinon; une interview sur quoi ? Mon Physique ? Oh... si tu savais... j'suis vraiment pas originale ! Si ce n'est un tatouage en forme de pomme sur ma cuisse droite. C'doit être le seul truc qui m'rend originale ! Sinon; comme t'as du l'voir clairement j'ai des cheveux blonds paille. Je les pare habituellement d'un chapeau d'cowboy hérité de ma grand-mère. Ensuite; j'ai les yeux verts émeraude ! D'après mon feignant d'père ils ressemblent à ceux de mon arrière grand-mère... et elle les a effectivement verts... quoi ? Comment j'le sais ? Elle est encore vivante pardi ! Ouais bon... elle a plus toute sa tête et confonds l'chien avec l'pot d'fleur mais elle vit encore ! Ou j'en étais déjà sinon... ? Ah ouais ! Faut que je dise quelques autres détails. Comme toutes les femmes de la famille j'ai des tâches de rousseur. Dans la famille on dit que ça porte chance mais j'sais pas si c'est pareil chez vous... sinon; quelques tics... si on peut appeler "avoir-le-sourire-collé-aux-lèvres" un tic alors j'en suis atteinte. Puis; mes goûts vestimentaires ! Perso' j'ai l'habitude d'être vraiment habillée légèrement. Parfois trop. Les chemises courtes à carreaux; les shorts et les bottes jusque' aux genoux ça me connait ! Je porte aussi des gants; quand faut parfois aller ramasser les légumes dans l'potager. Tout ça; tout ça; ça fait partie de la vie que je mène quotidiennement. Hein ? La suite de l'interview après la pub ? Oh d'accord mon p'tit sucre ! Sinon; je peux avoir un verre d'eau ? C'est que ça fatigue de parler tu vois alors je-biiiiiiiiiiiip-.


Ouah... elle a un goût bizarre vot' eau ... HEIN ? De l'eau d'chez moi ? Elle est meilleure que la votre en tout cas... sinon quoi ? Uh ? Tu veux dire que ça tourne ? AH ON FILME; LA ? Oh sorry sorry cutie; j'avais pas capté haha... sinon faut dire quoi déjà ? Faut dire son intérieur de soi ? Qu'est-ce que c'est que ça encore ? Ah; le mental? Me voir dompter Stan' vous a pas suffi ? Euh... en quelques mots... j'suis plutôt enjouée et gaie. Joyeuse; j'aime profiter de ma famille et en tant que fille aînée; j'suis contente d'habiter dans une famille nombreuse tout de même ! Je suis très honnête aussi. Enfin; je pense plutôt que c'est un défaut... Bah d'après ma petite sœur je réponds trop souvent au tac-au-tac et je ne ments pas assez. PHEUH ! Maintenant; mentir c'est vital ? Tss les jeunes d'aujourd'hui ... sinon; je disais quoi déjà ? Ah oui; je suis aussi intelligente. Enfin; sans me vanter bien sur; c'est juste que mes grands-mères me le disent trop souvent. Puis; comme je l'ai dit plus haut; je suis vraiment sociale ! Me faire des amis c'est comme boire de l'eau ! (*chuchotement* ouais... mais pas la votre ! *chuchotement*) Boh; c'est bien beau tout ça mais... j'ai aussi des défauts; heh. Faut pas rêver ! Si je serais la femme parfaite; j'aurais déjà créé un harem. Donc; mes défauts... trop sociale là; oui je vous l'accorde ! Trop gentille aussi ? Euh; peut-être trop crédule ? Euh... d'ailleurs; je vais pas vous cacher que j'ai absolument aucune idée sur le fait d'utiliser un flingue. Non; je sais utiliser un lasso; je sais aussi monter à ch'val mais... le flingue; non... Hein ? NON ! Je refuse ! Ne me demandez pas de tirer sur le caméraman avec ce truc je sais même pas viser avec ! NON; N'INSISTEZ PAS ! Ou j'me fâche. Et j'parie que vous n'aimeriez pas me fâcher ! ... Voilà un autre défaut. J'me fâche trop vite. On me fait tourner en bourrique dix secondes; GRAWR ! On m'insulte; GRAWR ! On relâche Stan; GRAWR ! Bref; ça a comme ça avec moi... sinon; je me plains un peu trop ? Et parfois j'suis trop garçon manqué ? Mais bref; je crois que ça vous suffit déjà tout ça... quoi ? Il reste encore l'histoire? Nom de ... huuh... donnez-moi un jus de pomme s'il vous plaît.


Hey... j'reconnais c'goût d'jus d'pomme là... ce serait pas le notre ? VOUS ACHETEZ LE NOTRE ? Ooh mais tu m'fais rougir mon p'tit sucre... he? Le patron en raffole ? J'irai lui parler après moi j'vous l'dis ça fait plaisir ! Sinon; j'devais faire quoi déjà ? Ah ouais; mon histoire et mon passé ? Bah... j'vais déjà vous parler de ma famille ouais... j'ai une petite sœur et un grand frère. Le plus grand s'appelle Mark mais on le surnomme May' en famille. Il aime pas ce surnom mais j'suis certaine qu'au fond de lui il l'adore ! Après; j'ai une petite sœur. Elle s'appelle April mais on la surnomme Apple. Elle adore ce surnom par contre. Puis; j'ai une mère et un père; comme nous tous. Il s'appelle Freddie et elle Ann'. Et enfin; il ne reste plus que mes deux grands-mères paternelles. Mon arrière grand-mère paternelle qui s'appelle Sarah et ma grand-mère qui s'appelle Amy ! Quoi ? Comment elles sont en vie? J'en sais rien moi ! Peut-être parce qu'elles boivent tout les jours notre jus de pommes traditionnel... bref. J'vous l'ai dit ! J'ai une famille normale; dans un ranch normal; un potager normal; une ferme normale et enfin; un chien normal ! Le chien ? Comment il s'appelle ? Bah; Winona.

Pourquoi j'ai voulu venir dans ce pensionnat ? Ahaha... c'est pas moi qui voulait venir mon canard ! C'est ma mère qui m'a obligée. Comme quoi; faut bien qu'y en ait une dans la famille qui s'instruise. Perso; je pense que c'était juste pour le dernier vœu de mon arrière grand-mère maternelle... elle voulait que j'aille en cours et que je ne reste pas cloîtrée à la ferme. C'est triste mais c'est comme ça. Qui plus est on m'a raconté votre histoire bizarre de camps ici. Je trouve ça affreux ! Comment des jeunes gens comme ceux qui résident ici peuvent faire une guerre aussi sexiste ? Sinon; il reste de la place chez les tulips ?

*bâillement* ... euh ? C'est fini ? Je peux y aller ? Aaah bon sang j'ai failli attendre ! Faut bien que j'aille chercher mes valises ! Ah non je les ai en main... hu ? ATTENDEZ ? Il est quelle heure là ? XhXX ?! Purée je vais rater mon train boudiouuuuuu !



Surnom : Tu peux m'appeler Maus !
Âge : Le même âge que Ash' !
Comment avez-vous trouvé Whiteriver Town ? J'étais sur mon cheval tu vois et là tout à coup j'suis entrée dans la contrée des Top-Sites ! Purée ce que c'était grand. Y avait de la pub d'endroits bizarres partout ! Et j'dois dire que l'endroit le plus bizarre m'a charmée et me voilà arrivée; nuhu. ♥
Un commentaire, une idée ? RIENACHANGERCEYPARFAIT.♥
Maintenant, la question sur le discours du juge Simsons qui vous permettra d'obtenir votre titre de séjour. Quel geste fait le juge Simsons pendant l'intégralité de son discours ? [Seishin Gattai! - Marilyn]


Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Brandon
Marilyn Brandon

Messages : 313
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Haha! Si tu savais!!

♚ASH' ▬ Oh hi there sugar cubes. END; Empty
MessageSujet: Re: ♚ASH' ▬ Oh hi there sugar cubes. END;   ♚ASH' ▬ Oh hi there sugar cubes. END; I_icon_minitimeMar 6 Nov - 20:38

dead



Yo, nouvelle Tulip!!

Alors, ta fiche est très rigolotte et bien que le style "interview" m'ait mis le doute au début (oui on a un soucis avec les anachronismes ici), comme Ashley est bien présentée, tout passe très bien! Ah, et, oui! C'est quoi tous ces points-virgules? Bon c'est pas dérangeant... C'est juste que j'aurais mis des virgules à la place, quoi xD Mais si ça fait partie de ton style, pas grave.
Sinon, j'ai vraiment hâte de voir ce qu'une pile électrique comme Ash' va donner chez les Tulips! même si on est déjà toutes bien tarées...

Brefouille, tu es donc VALIDÉE!
J'espère que tu passeras de bons moments parmi la populace pleine de surprises! Bon courage pour le RP, tu peux encore rejoindre l'enterrement si tu en as envie, mais ne tarde pas trop si tu décides de t'incruster~

Revenir en haut Aller en bas
 

♚ASH' ▬ Oh hi there sugar cubes. END;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Aux portes de Whiteriver Town :: Le secrétariat du pensionnat :: Fiches des élèves :: Dead :: Fiche élève Dead-