PA et tops sites  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le bal de Noël ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

Le bal de Noël ? Empty
MessageSujet: Le bal de Noël ?   Le bal de Noël ? I_icon_minitimeLun 5 Nov - 20:05

Chef des the Orchids

Cher Farwayers,
L'idée d'un bal de Noël avait été proposé. Un principe fut retenue, un bal accompagné, vous devrez avoir un cavalier ou une cavalière. Il s'agira aussi de mini rps. Toutes les missions seraient permises. Si vous avez des idées pour cet évènement, jeu ou autre, faites en part.


Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
Mindy Fusten
Mindy Fusten

Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

Le bal de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noël ?   Le bal de Noël ? I_icon_minitimeLun 5 Nov - 20:22

The Tulips
Moi je propose pourquoi pas de le faire en mode "Bal de fin d'année americain". Ou on éli un roi et une reine. Voila voila, comme ça y a de la competition. Et puis je pense que se qui est drole c'est aussi ce qui va se passer avant, par exemple les invitations au bal et les propagande pour avoir des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Brandon
Marilyn Brandon

Messages : 313
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Haha! Si tu savais!!

Le bal de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noël ?   Le bal de Noël ? I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:17

dead
D'ailleurs, les invitations et les cavaliers/cavalières seront envoyés au hasard ou il faudra choisir?

Pour le bal, c'est une idée en plus mais pourquoi ne pas organiser un "surprise Santa"? Dans les invitations seront envoyés le nom de la personne a qui ont doit offrir un cadeau de Noël, bien sur, personne ne saura qui sera qui va lui offrir son cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Madson
Lily Madson

Messages : 122
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 30

Le bal de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noël ?   Le bal de Noël ? I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:34

Chef des white flat
Je trouve sympa l'idée de Marilyn par rapport aux cadeaux surprises. Sa pourrait être assez drôlerisime (je sais même pas si le mot existe^^) de recevoir ou d'offrir un cadeau d'une personne que l'on supporte pas forcement ;).

Et j'avais vu ça dans un film (mais je crois que c'était plus en rapport avec carnaval) chacun est déguisé et invite une personne à danser. Puis à minuit hop! Surprise chacun découvre l'identité de l'autre. Mais après surement un peu plus galère à mettre en place vu que la surprise n'est pas un surprise vu que l'on c'est qui écrit mdr. (oui en écrivant mon cerveau réalise petit à petit ce que je suis en train de penser et réfléchit après mdr). Mais on pourrait être déguiser. J'vois bien tout le monde en lutin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett R. Crimson
Scarlett R. Crimson

Messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Partout, nul part... Je sais pas trop.

Le bal de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noël ?   Le bal de Noël ? I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:17

dead
Je trouve toutes ces petites idées muy muy muy sympathiques! :D et ajouter un peu de compétition ne serait pas mal du tout.

De mon côté, je propose qu'il puisse éventuellement une personne, ou un PNJ qui joue le rôle d'un animateur organisant la soirée pour pourquoi pas proposer différentes activités et ajouter du rythme et de la dynamique à ces petits Rps. C'est pas forcément essentiel, mais ça peut être utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://dizzydazzy.blogspot.com/
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

Le bal de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noël ?   Le bal de Noël ? I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:06

Chef des the Orchids
En fait tu verras, comme il s'agit de rp courts, c'est de l'action et rien que de l'action, on a pas forcément besoin de pnj.

Alors la petite conclusion pour le bal ! Ce sera un bal accompagné. Il vous faudra donc un petit rp avec votre partenaire avant le bal d'hiver qui sera après les fêtes, après le nouvel an. Pour les petits jeux à la façon Halloween. Les shérifs y réfléchiront pour vous faire une surprise =P.

Que pensez-vous de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
Lily Madson
Lily Madson

Messages : 122
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 30

Le bal de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noël ?   Le bal de Noël ? I_icon_minitimeVen 14 Déc - 11:17

Chef des white flat
Qu'un truc à dire... Vivement la fin d'année :D
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Fusten
Mindy Fusten

Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

Le bal de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noël ?   Le bal de Noël ? I_icon_minitimeVen 14 Déc - 20:11

The Tulips
Mais du coup pour le partenaire ca sera tiré au sort ou on choisi!?
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

Le bal de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noël ?   Le bal de Noël ? I_icon_minitimeVen 14 Déc - 20:21

Chef des the Orchids
On choisit c'est plus drôle. Et puis ça donne un nouveau visage à la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé



Le bal de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noël ?   Le bal de Noël ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bal de Noël ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est bientôt Noël !
» La Karaoké de Noël ♫
» Le Karaoké de Noël ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Aux portes de Whiteriver Town :: Bureau des jeunes cowboys :: Une idée, une écoute-