PA et tops sites  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 La pièce de fin d'année : Britannicus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

La pièce de fin d'année : Britannicus.  Empty
MessageSujet: La pièce de fin d'année : Britannicus.    La pièce de fin d'année : Britannicus.  I_icon_minitimeVen 22 Mar - 20:41

Chef des the Orchids

Mary-Jane était toute excité, ce soir c'était la représentation de fin d'année du pensionnat. Mary-Jane c'était habillé pour l'occasion. Une belle robe à la façon antiquité. Ce soir c'était Britannicus ! Et la belle chef des Orchids ne pouvait pas rêver mieux que de jouer Agripine, la mère de Neron. Une femme manipulatrice et amoureuse du pouvoir.

Le moment était venu de monter sur scène. Agripine s'adressait à son fils Neron.

Ces derniers temps, tu n'es plus toi-même mon fils. Fait attention, le pouvoir pourrait t'échapper.

Autrement dit il pourrait m'échapper. Mary-Jane prit un air soucieux face à son fils.


Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
Devlin Miller
Devlin Miller

Messages : 491
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 32
Localisation : Juste a côté de toi !

La pièce de fin d'année : Britannicus.  Empty
MessageSujet: Re: La pièce de fin d'année : Britannicus.    La pièce de fin d'année : Britannicus.  I_icon_minitimeVen 22 Mar - 20:50

Chef des riffle bullets

Ce soir le monde connaitrait le nom de Devlin Miller, autrement que par des absences répétés et la fâcheuse tendance à faire n’importe quoi. Ce soit il montait sur les planches pour interpréter un rôle dans la fameuse pièce de fin d’année. Et quel rôle ! Rien de moins que celui de l’empereur Néron ! Bon il savait pas qui c‘était, n‘ayant jamais mit la tête dans un livre mais on s‘en fiche ! C‘était un empereur ! Pour l‘occasion son costume, une toge blanche rehaussée d‘une lourde écharpe rouge carmin, était tout a fait à son gout. Il entra sur scène. Sa mère Agrippine s‘adressa à lui.

« Ma chère mère une douce souffrance est en train de faire naitre en moi des désirs autrement plus charnels que ceux jadis ressentit par l‘appât du pouvoir absolu. La passion et l’envie me ronge le corps et l’âme. »

Purée c‘est quoi tout ce blabla…Il lança son regard vers le plafond prenant un air reveur avant de le reporter sur Mary-Jane Kins euh pardon sur sa génitrice..

Revenir en haut Aller en bas
Denshell Whipper
Denshell Whipper

Messages : 282
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un champ de blé... Ou pas.

La pièce de fin d'année : Britannicus.  Empty
MessageSujet: Re: La pièce de fin d'année : Britannicus.    La pièce de fin d'année : Britannicus.  I_icon_minitimeVen 22 Mar - 21:01

dead

Ce soir, soirée théâtre. La classe internationale d'après les Orchids... A voir. Enfin bref, tout le monde étant obligé d'y participer, je me dois de suivre le mouvement. Notre chef bien-aimé joue donc l'empereur et je ne douterais aucun instant que c'est lui et bien lui qui l'a choisi. Une Orchid l'aurait laissé interpréter l'empereur comme ça, sans rien en retour ? Mon oeil ouais, on peut pas me la faire à moi. Mais soyons fier de notre chef ! Pour le moment, ce n'est pas encore mon tour, j'ai donc laissé mon costume dans les coulisses...

La froide apparaît, énonce une phrase idiote et inintéressante puis arrive le chef. Magnifique, formidable, un chef d'oeuvre. C'est ainsi que, emporté dans mon é!an, je me lève avec précipitation et applaudis de toutes mes forces. Tous les Riffle Bullets finissent par me suivre en poussant des cris inhumains et bestiaux. C'est beau, j'en pleurerais.

Revenir en haut Aller en bas
Lily Madson
Lily Madson

Messages : 122
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 30

La pièce de fin d'année : Britannicus.  Empty
MessageSujet: Re: La pièce de fin d'année : Britannicus.    La pièce de fin d'année : Britannicus.  I_icon_minitimeVen 22 Mar - 21:17

Chef des white flat

Le sourire aux lèvres, le pas actif et rapide j’ai hâte de rentrer sur scène. Et oui aujourd’hui est la grande représentation du pensionnat ! Idée original et intéressant, j’ai toujours aimé me glisser dans la peau d’un personnage et voguer dans une autre histoire, un autre temps, une autre époque. Et quel personnage vais-je jouer ? Junie de la pièce Britannicus. Je ne connais pas entièrement cette œuvre mais j’en connais le contexte et l’histoire. Junie doit sans arrêt faire des choix. Aimée par deux hommes, elle en aime cependant qu’un… Partagée et souvent prise entre deux dilemmes.
J’arrive enfin dans les coulisses. Sur scène Mary et Devlin enfin Agrippine et Néron pour ce soir. Dans la salle les cris des autres Rifles Bullets montent. J’attends le temps de mon entrée. Le cœur battant, machinalement je remets bien mon costume. Une robe antique claire. Je respire pour me calmer et faire fuir le stress.


Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

La pièce de fin d'année : Britannicus.  Empty
MessageSujet: Re: La pièce de fin d'année : Britannicus.    La pièce de fin d'année : Britannicus.  I_icon_minitimeVen 22 Mar - 21:26

Chef des the Orchids

Mary-jane croyait rêver ! Il a dit quoi l'autre goujat de Rifle ?! Il sait son texte en plus ?! Alors là, c'était le pompom ! Faut croire que la chef des Orchids n'était pas la seule surprise par cet élan d'intelligence chez Miller. Tous les Rifle se mirent à applaudire. Mon Dieu, c'est qu ele début et ils veulent déjà en finir au bout de deux répliques.

Soigne ta souffrance, ne pense plus à elle. Pense à ton trône.

Agripine fit quelques pas vers les coulisses, elle se retourna vers Neron.

Il serait temps que tu m'écoutes.

Puis Mary-Jane disparut.


Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
Matthiew F. Field
Matthiew F. Field

Messages : 278
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29

La pièce de fin d'année : Britannicus.  Empty
MessageSujet: Re: La pièce de fin d'année : Britannicus.    La pièce de fin d'année : Britannicus.  I_icon_minitimeVen 22 Mar - 21:41

Flick Knife

Le trac ? Qui ne l'avait pas avant d'entrer sur scène ? On avait beau être un des chef du pensionnat et hésiter à prendre la parole. Cependant, Matthiew savait être à l'aise quand il était au centre de l'attention et du coup être acteur en ce théâtre de fin d'année n'était pas un problème pour lui.

Sortant des coulisses en toges blanches, il avait décidé de retirer son bandeau en ce soir, son personnage n'était pas borgne... Ce plaçant donc au milieu de la scène que venait de quitter Néron et Agrippine.

"Je trouve ce cher Néron bien étrange ces temps-ci, il ne semble plus lui-même, surtout en présence de ma bien-aimée... Qu'en penser..."

Prenant une pose de penseur, Brittanicus sembla ce perdre dans les méandres de ses pensées.

Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com
Lily Madson
Lily Madson

Messages : 122
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 30

La pièce de fin d'année : Britannicus.  Empty
MessageSujet: Re: La pièce de fin d'année : Britannicus.    La pièce de fin d'année : Britannicus.  I_icon_minitimeVen 22 Mar - 21:56

Chef des white flat


Matthiew rentre sur scène. Il semble pour le moins alaise. Détaille frappant, il n’a pas son bandeau. Après tout c’est logique car ce soir il est Britannicus.
Reprenant une bolé d’aire, je fais un pas sur la scène, ne pouvant plus reculer, j’ai l’impression qu’aucun son ne va sortir de ma gorge. Qu’aucun mot ne va être articulé par ma bouche. Puis comme par magie, mon texte apparaît dans ma tête.

« Mon chèr ami, je ne m’attendais pas à vous trouver à cette heure en ces lieux. Mais vous me semblez bien pensif. Que vous arrive-t-il ? Avez-vous du tourment ? »

Plus de stress, plus de peur, je suis Junie. La magie du spectacle opère.


Revenir en haut Aller en bas
Denshell Whipper
Denshell Whipper

Messages : 282
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un champ de blé... Ou pas.

La pièce de fin d'année : Britannicus.  Empty
MessageSujet: Re: La pièce de fin d'année : Britannicus.    La pièce de fin d'année : Britannicus.  I_icon_minitimeVen 22 Mar - 22:14

dead

Cette fois, je suis prêt. J'ai enfilé mon costume, qui réside en un morceau de tissu épais, histoire de cacher mes parties intimes. Oui, je suis pudique moi ! Etant donné que je suis un serviteur antique, je me suis bien vu à moitié à poil pour servir mon "maître". Mon "maître"... Non mais vous entendez ça ! Moi, avoir un "maître" ! Il n'y a vraiment que le théâtre pour me faire faire ça. Bon, je crois qu'il est l'heure pour moi d'entrer sur scène. une Orchid me briefe, je suis pas cool et j'ai la classe. C'est seulement ce que je retiens, parfait. Le bellâtre et la p'tite paisible sont déjà sur scène et jouent les amoureux en panache. Faudrait peut-être bien que je leur botte les fesses pour les faire bouger un peu moi !

Je me pointe sur scène, triomphant mais pas trop. Je me tiens un peu courbé, juste histoire de montrer que j'ai compris la hiérarchie. M'approchant doucement de mon "maître" et lui chuchote à l'oreille un peu fort pour que le public qui doit être idiot puisse l'entendre : "Vous devriez la laisser tomber sire, et vite ! Non mais regardez cet air supérieur, je vous le dit moi, elle vous domine... Vous !"

Qui a dit que les Riffle ne savaient pas improviser !

Revenir en haut Aller en bas
Matthiew F. Field
Matthiew F. Field

Messages : 278
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29

La pièce de fin d'année : Britannicus.  Empty
MessageSujet: Re: La pièce de fin d'année : Britannicus.    La pièce de fin d'année : Britannicus.  I_icon_minitimeVen 22 Mar - 22:24

Flick Knife

Souriant à sa bien-aimée, Britannicus s'en approcha, cependant, son serviteur l'intercepta et lui glissa des mots bien désagréable, les autres acteurs étaient doués et ça faisait plaisir à voir. Levant la main, Matthiew fit taire son serviteur et lui lança un regard haineux.

"Tais-toi, ne parle pas de ce que tu ne peu comprendre, la seule personne dominante en ces lieux est Agrippine !"

C'étant ainsi adressé à Denshell, l'empereur déchu se planta face à celle qu'il aimait en ayant auparavant effacé ce regard haineux dont il avait fait preuve face à ce serviteur qui avait des paroles injustifiées. Il prit les mains de Junie avec douceur. Et dit d'une voix douce et claire.

"Je ne crains avoir peur que Néros n'en ai après vous,il est étrange et ça m'occupe l'esprit, je ne veux pas vous laisser à sa merci."

Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com
Lily Madson
Lily Madson

Messages : 122
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 30

La pièce de fin d'année : Britannicus.  Empty
MessageSujet: Re: La pièce de fin d'année : Britannicus.    La pièce de fin d'année : Britannicus.  I_icon_minitimeVen 22 Mar - 22:41

Chef des white flat



Mon bel amant se rapproche de moi mais Denshell, qui joue son serviteur s’interpose. Lui disant sa pensé à l’oreille, il ne doit pas me faire que des compliments à voir la réaction de Matthiew. Il le remet à sa place, celui qu’à un serviteur envers son maître.
Se rapprochant de moi, il s’empare délicatement de mes mains. Je me sens rougir. Non pas que son geste ne me gêne, mais c’est vrai que venant de la part d’un autre chef du pensionnat ça me fait bizarre. Mais allons, pour Britannicus et Junie c’est un geste commun. Il me fait part de son souci. Néros est au cours de ces problèmes. Affichant mon plus beau sourire, je me rapproche un peu plus de lui pour le rassurer.

« Ne vous inquiétez pas mon bel ami, Néros n’est qu’un pantin de sa mère. Elle ne cherche que le pouvoir et ne le laissera pas se disperser. Et quoi qu’il fasse mon cœur restera fidèle. »

Néros… Personnage joué par Devlin… Oui cela ne présageait rien de bon.


Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Brandon
Marilyn Brandon

Messages : 313
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Haha! Si tu savais!!

La pièce de fin d'année : Britannicus.  Empty
MessageSujet: Re: La pièce de fin d'année : Britannicus.    La pièce de fin d'année : Britannicus.  I_icon_minitimeVen 22 Mar - 23:18

dead


Marilyn était encore dans les coulisses et attendait son tour pour entrer sur les planches. Même elle avait été choisie pour jouer dans ce nanar théâtral... Britannitruc, ça s'appelle, il parait. Encore un truc d'intello, dans tous les cas, Racine allait pleurer sa mère dans son Europe bien comme il faut! Ce soir, Marilyn jouait un certain Burrhus, oui, pour changer, pas question de l'affubler d'un rôle de princesse. Elle portait quelques quinze mètres de toge blanche, tout ça dans le but que ses formes ne fassent pas peser de confusion sur son identité. Burrhus semblait être le type le plus paumé de la pièce, confident de Néron, il passait pour le grand méchant pour à la fin se révéler inutile. Chouette, en perspective le rôle le plus ennuyant de son hypothétique carrière d'actrice se présentait à elle... En plus elle devait lécher les bottes à Néron, l’empereur. Pitié faites que l’empereur ne soit pas...

Miller. Cet abruti sortait de scène avec un sourire radieux, tout content de jouer l'empeureur, et il jouait bien le crétin ,faut croire qu'il avait appris son texte...
Marilyn le croisa, prête à entrer en scène a son tour. Elle s'attacha les cheveux en queue de cheval. Et en sortant juste des tentures de velours des coulisses, la chef des Tulips fit son entrée la plus triomphale de sa vie, en se prenant les pieds dans sa toge trop longue. Tombant au milieu de la scène, il fallait qu'elle adresse son texte à Néron, entre deux jurons, non pas sans grincer des dents à certains mots trop élogieux du texte.

"Bordel de m- Ahem. Ah, mon seigneur, regardez là! J'entre en votre demeure, et votre promise est là, soumise aux belles paroles de votre frère... Le voila qui semble vouloir vous ravir votre amour!"



Dernière édition par Marilyn Brandon le Sam 23 Mar - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devlin Miller
Devlin Miller

Messages : 491
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 32
Localisation : Juste a côté de toi !

La pièce de fin d'année : Britannicus.  Empty
MessageSujet: Re: La pièce de fin d'année : Britannicus.    La pièce de fin d'année : Britannicus.  I_icon_minitimeVen 22 Mar - 23:49

Chef des riffle bullets

Tout le monde semble se prendre au jeu finalement. Devlin à parfaitement joué sa première apparition est a même failli se casser la figure quand ses débiles l’ont applaudi. Nom de nom faut dire qu’il était bien dans ce rôle, a croire qu’il était fait pour lui. Dommage pour lui il avait lu la pièce et il savait comment tout cela allait finir. Bref. Rien ne lui interdisait de changer une ou deux petites choses. Bref. La scène se déroulait encore devant ses yeux. Matthiew en Britanimachintruc, Denshell à sa place en serviteur…toujours aussi doué pour improviser son texte. Et puis finalement la Juni…héhéhé. Il n’aurait pas put rêver mieux pour s’amuser.

Marilyn entra elle aussi. Tout en grâce comme à son habitude. Devlin poussa un soupir. Enfin il appréciait le fait qu’elle joue le rôle de l’un de ses subordonnées. Pour une fois elle serait VRAIMENT à sa juste place. Elle entama son texte, signalant sa prochaine entrée. Il se glissa contre elle et posa sa main sur sa bouche tout en l’emprisonnant dans ses grands bras. Okay ce geste n’était pas dans le script. Mais il n’y avait pas de mal à profiter de la situation. Il lui glissa quelques mots a l’oreille, assez fort pour que le public entende néanmoins.

« Retiens tes paroles venimeuses Burrhus, retiens les pour un court instant. Car il est essentiel que chacun sache pour l’instant que Néron impunément ne sera pas jaloux. Sois un serviteur zélé et garde les secrets de ton maitre.»

Une petite tape sur les fesses et il se détacha de Marilyn pour se diriger vers le trio présent en plein milieu de la scène. Au passage un discret signe de la main et un clin d’œil a Marilyn.

« Mon frère tu me vois ravi de te voir en ces lieux. De même que vous ma douce Juni, votre ravissante présence embellit ces modestes lieux. »

Il attrapa la main encore libre de Juni avant d’y déposer un bref baiser.

Revenir en haut Aller en bas
Lily Madson
Lily Madson

Messages : 122
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 30

La pièce de fin d'année : Britannicus.  Empty
MessageSujet: Re: La pièce de fin d'année : Britannicus.    La pièce de fin d'année : Britannicus.  I_icon_minitimeSam 23 Mar - 14:20

Chef des white flat



Un bruit de planche se fait entendre des coulisses. Détournant le regard de Matthiew, je jette un coup d’œil derrière moi. Marilyn dans les bras, enfin coincée, contre Devlin. La pauvre car jouer Burrhus et être le serviteur de Néros ne va pas être de tout repos.

Mais déjà Néros se rapproche de nous. Il salut son frère. Mais ce dernier ne semble pas vraiment plus enthousiasme de le voir et cela se comprend car ils sont ennemis. Puis il finit par me saluer courtoisement. S’empare de ma main et dépose un baiser dessus. Un peu maladroitement je récupère ma main et lui fait un sourire forcé pour le remercier de son compliment. Instinctivement je me rapproche de Matthiew. Ce n’est pas que j’avais peur de Dévlin mais il ne m’aspire pas vraiment confiance et je sais qu’il est capable de tout…

Comment la situation va tourner ?


Revenir en haut Aller en bas
Matthiew F. Field
Matthiew F. Field

Messages : 278
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29

La pièce de fin d'année : Britannicus.  Empty
MessageSujet: Re: La pièce de fin d'année : Britannicus.    La pièce de fin d'année : Britannicus.  I_icon_minitimeSam 23 Mar - 14:39

Flick Knife

Junie essayait tant bien que mal de rassurer Britannicus, ce dernier se radoucissait quand son terrible demi-frère fit son entrer sur scène avec son serviteur, les traits de Matthiew se raidirent, ses sourcils se froncèrent et il observa cet usurpateur de trône saluer bien chaleureusement Junie.

" Nous ne sommes pas réellement frère je vous rappelle, ne soyez pas aussi vulgaire avec moi, cher empereur."

Avec une pointe de sarcasme dans la voix, Britannicus posa une main rassurante sur l'épaule de Junie. Matthiew se faisait le plus nerveux possible, improvisait un Britannicus plutôt mordant face à ce Devlin des plus étrange dans ce rôle si parfaitement improvisé.

"Que désirez-vous, pour vous joindre à nous ?"

Il observait attentivement les deux énergumènes qui s'étaient joints au décor.

Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com
Octann-Ozwyl Keystone
Octann-Ozwyl Keystone

Messages : 131
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30

La pièce de fin d'année : Britannicus.  Empty
MessageSujet: Re: La pièce de fin d'année : Britannicus.    La pièce de fin d'année : Britannicus.  I_icon_minitimeSam 23 Mar - 17:05

Directeur

Ce soir, c'était place au spectacle et pas n'importe lequel, celui qui marquerait la fin de l'année. La première année au sein de l'établissement pour le Directeur. De plus, c'est une pièce de théatre qui fut choisit pour créer l'évènement et Britannicus désigné ! Octann-Ozwyl était au comble de la joie !A croire que ses cours de littérature portaient leur fruit !

Aussi il avait eu l'honneur d'être nommé à la mise en scène...enfin, disons que c'était lui qui avait la possibilité de conseiller ses élèves sur le moment car la pièce n'avait jamais été répété avec l'ensemble des comédiens jusqu'au moment fatidique. De toute façon, il n'aurait pu en être autrement. Réunir chaque tête stratégique sans que ce soit une guérilla impossible était inimaginable dans un espace confiné et étalé sur plusieurs soirées de répétitions. Quoiqu'importe, l'important était que chacun connaisse son texte et Oko avait prit l'initiative de la rappeler gentiment aux protagonistes au cours des dernières semaines. A croire que ce gentil « harcélement » avait était bénéfique ! Tout le monde s'appliquait a respecter les alexandrins et chaque personnage s'appropriait petit a petit la scène.

Depuis les coulisses, Octann-Ozwyl observait ses graines d'acteurs s'évertuer et s'exprimer. La distribution fonctionnait parfaitement bien que certain devait être plus ou moins contenu dans des rôles qui les oppressait – ils avaient au moins tous les possibilité de respirer et de clamer leur intonations – ce n'était certainement pas leur habit léger qui allait les en empêcher !

Le sourire clairement affiché, les yeux violines appréciaient les lignes de Racine, au même titre que le public. Tout se passait très bien ! Pourvu que ça dure ! Mais, c'est justement lorsque l'on s'y attend le moins que tout peut arriver et ça, le Directeur s'en méfiait.
Quoiqu'il en soit, il profitait du moment présent et il espérait qu'il en soit de même pour ses élèves au talent d'acting dévoilé et approuvé.

Revenir en haut Aller en bas
http://elementacademie.superforum.fr/forum
Marilyn Brandon
Marilyn Brandon

Messages : 313
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Haha! Si tu savais!!

La pièce de fin d'année : Britannicus.  Empty
MessageSujet: Re: La pièce de fin d'année : Britannicus.    La pièce de fin d'année : Britannicus.  I_icon_minitimeSam 23 Mar - 17:23

dead


Marilyn, ou plutôt Burrhus, n'avait aucun souvenir concernant une quelconque proximité entre son personnage et l'empeureur Néron. Certes, la pièce, elle ne l'avait lue que très sommairement, c'était même un miracle que sa première réplique soit sortie de manière correcte!
Enfin, proximité, ce n'était qu'un effet, encore une bonne occasion pour Devlin alias Néron de peloter le postérieur de son confident, enfin, celui de Marilyn... La première option aurait été bizarre... Il s'avança vers son demi-frère, tout mielleux face à Lily qui jouait Junie C'est qu'il savait son texte en plus! Des protestation de Britannicus, bon sang, son rôle rendait Field encore plus insupportable. Vivement la scène ou il mourrait glorieusement sur scène. Laissée en retrait, elle rejoint le groupe d'acteurs

"Seigneur, mes paroles venimeuse ne sont pas moins teintées de la vérité vraie. Regardez! Junie vous est promise, mais Britannicus brûle pour elle! N'est-ce pas là le pire des affronts qu'on puisse faire à votre pouvoir?"

Diantre, ce qu'elle parlait bien ce soir, les mots de Burrhus passaient tant bien que mal entre ses lèvres, bien que certains lui arrachent la bouche. Marilyn se tourna vers le public pour réciter sa prochaine réplique.

"Pardonnez mon impudence, mais que quelqu'un ici me donne tord, et je me tairais à jamais. Je ne puis taire que cet homme a déjà franchi trop de frontières, il va de lui-même vers sa propre perte."

Tiens, ben la fin de la pièce était déjà dévoilée! Marilyn se demandait si elle n'avait pas grillé quelques répliques...

Revenir en haut Aller en bas
Devlin Miller
Devlin Miller

Messages : 491
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 32
Localisation : Juste a côté de toi !

La pièce de fin d'année : Britannicus.  Empty
MessageSujet: Re: La pièce de fin d'année : Britannicus.    La pièce de fin d'année : Britannicus.  I_icon_minitimeSam 23 Mar - 20:28

Chef des riffle bullets

Mais on se marre bien dis donc ici. Entre les deux qui jouent les amoureux transis, Bubu qui saute du texte et puis…et puis tout le reste. Dans son charmant petit rôle Devlin se sentait comme tout fou. A croire que son désir secret était de devenir un empereur. Un empereur démoniaque et sadique. Quoique les deux sont automatiquement liés non ? Oui. Son cher frère le rembarra vite fait. Pas d’inquiétude, y a rien de personnel Devlin concentre toi sur le rôle. Et puis Marilyn s’amuse à lui tourner autour comme une grosse mouche énervante.

« Si tant es que j’éprouve l’envie de me promener en votre compagnie, la tienne en revanche mon cher demi frère est peu souhaité en ces lieux. Juni est vraiment bien gentille de te laisser ses faveurs. Si cela ne tenait qu’a moi tu aurais perdu bien plus que le trône. »

Par contre il ne savait pas d’où provenait un son bien particulier. Une sorte de bourdonnement incessant qui vrillait son oreille droite. Tournant légèrement la tête il entrevit deux première années vers les rangées du milieu qui conversaient bien gentiment, sans prêter la moindre attention à la pièce. Rectification sans LUI prêter attention.

« Attend deux seconde mon pote, je règle un truc et je reviens. »

Disant ces paroles ô combien en rapport avec la pièce Devlin partit dans les coulisses et en revint avec une chaise qu’il balança violemment en plein milieu du public, droit sur les deux agitateurs qui, sur le coup cessèrent toutes discutions.

« FERMEZ LA AU FOND ET ECOUTEZ LA PIECE C’EST CLAIR ! »

Il souffla pour reprendre contenance et se replaça devant Brittanicus et Juni.

« Non mais sans blague…j’veux dire..Il serait temps pour la belle de choisir un prétendant qui saurait lui apporter ce qu’elle mérite. Tu ne possède rien sauf peut être la honte de ton échec. »

Au fond de la salle on évacuait les deux blessés. Non mais un peu de savoir vivre que diable.

Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

La pièce de fin d'année : Britannicus.  Empty
MessageSujet: Re: La pièce de fin d'année : Britannicus.    La pièce de fin d'année : Britannicus.  I_icon_minitimeSam 23 Mar - 20:55

Chef des the Orchids

Enfin c'était de nouveau le tour d'Agripine de remonter sur scène. Une fois sur scène, Mary-jane prit un air condescendant en écoutant les parole de son fils. Mais là, ça devenait frustrant. Devlin n'arrivait pas à dominer son naturel, et sa violence était égale à elle même.

Toutefois, il se trouve que Neron avait du mal à quitter la scène. Et là c'était plus trop son tour...

Neron ! Ne laisse pas un tel affront passer ! Cette jeune femme ne mérite pas de vivre et de respirer le même air que toi. Et si tu n'en a pas le courage, je m'en chargerait moi-même !

Agripine lança un regard provocateur à Neron puis se dirigea vers Junie, elle ne la laissa pas répondre, elle ne devait pas avoir le temps d'outrager l'empereur. Puis elle disparut dans les coulisses avec Lily. Une fois dans les coulisses, Mary-Jane sourit malicieusement à Lily.

Tu vas mourir ce soir Junie.



Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
Denshell Whipper
Denshell Whipper

Messages : 282
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un champ de blé... Ou pas.

La pièce de fin d'année : Britannicus.  Empty
MessageSujet: Re: La pièce de fin d'année : Britannicus.    La pièce de fin d'année : Britannicus.  I_icon_minitimeSam 23 Mar - 20:58

dead

Et c'est là que tu te sens con. Tu te sens con parce que t'as rien à faire ici. Tu te sens con parce que t'improvises. tu te sens con parce que tu connais même pas la fin. Tu te sens con parce que même ton chef le roi des cons connais la pièce et pas toi. Et pas toi. Donc t'es là et t'attends. Ton "maître" qui est sensé être ton meilleur pote te renvoie balader quand tu lui dis enfin un truc intelligent. Tu sers à rien et tu t'en fous parce que t'es là. Et tu t'ennuies. Mais le chef est arrivé et là, MAGIE ! De nouveau. Comme la première scène, comme au début. Tout tourne au vinaigre, rapidement. Après deux morts, la pièce reprend, mais c'est beau, c'était beau !

"- OLA ! OLA ! VIVE LES RIFFLES ! VIVE LE CHEF !"

Y avait qu'une chose à dire n'est-il pas ? Mais j'avais oublié un truc. J'avais oublié que j'étais sensé être du côté de mon maître...

"- Mais les Flick sont bien aussi hein ! Surtout mon maîîîîître ! Ouais, vous êtes le meilleur sans... Aucun doute..."

Et avec ça, je me souviens qu'il faut que je me batte contre mon chef... Moment critique, mais obligatoire vu que je suis du côté de mon "maître". Je me recroqueville un peu sur moi-même pour bien montrer que je reconnais toujours la véritable autorité.

"- Néron, je crois que pour vous il est maintenant l'heure de quitter la pièce et de laisser la place à Britannicus. Laisser cette place à celui qui la mérite."

Me jetant sur les pieds du Chef en douceur, le faisant tomber au sol, mes muscles remuent et lui avec. Je le fais grimper sur mes épaules et en un clin d'oeil, HOP, hors de la scène. Bye-Bye Chef !

Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Brandon
Marilyn Brandon

Messages : 313
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Haha! Si tu savais!!

La pièce de fin d'année : Britannicus.  Empty
MessageSujet: Re: La pièce de fin d'année : Britannicus.    La pièce de fin d'année : Britannicus.  I_icon_minitimeSam 23 Mar - 21:14

dead


Bon ben voila, un peu d'animation et ça repartait, et au moins, ça captait l'attention du public! Même si maintenant, le public on s'en foutait royalement. Les autres s'étaient dressés sur leur chaises et ne bougeaient plus d'un poil. Mary-Jane fait une une nouvelle entré qui n'arrange en rien la situation, enfin si, elle laisse les crétins sur scène...
Voila que Denshell s'égare et se jette sur Néron. Bien ,si il se jette sur son chef, Marilyn ne voir pas d'inconvénients à se jeter sur le sien. Bien sûr habillée sous sa toge, elle se débarrassa de celle ci pour jeter le morceau de tissu massif sur la tronche de Britannicus, lui emmitouflant le visage. Avec sa main, elle mima un flingue qu'elle dirigea vers la tête de Field, à l'intérieur du drapé.

"Narcisse! Lâche l’empereur ou je fais sauter la cervelle de Britanni... Brit- Eh merde! Lache mon boss et je lâcherais le tien!"

Ouais, Racine, vas-y, retournes toi dans ta tombe.

Revenir en haut Aller en bas
Denshell Whipper
Denshell Whipper

Messages : 282
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un champ de blé... Ou pas.

La pièce de fin d'année : Britannicus.  Empty
MessageSujet: Re: La pièce de fin d'année : Britannicus.    La pièce de fin d'année : Britannicus.  I_icon_minitimeSam 23 Mar - 21:22

dead

Bon, le chef est expédié, j'ai fait mon boulot. Et soudain, tout va plus vite ! Tout va plus vite ! Et Marilyn retire sa toge et à moitié à poil pointe sa main en flingue sur mon "maître". Non mais oh ! Elle se prend pour qui l'autre ? Elle se prend pour qui ? Pour la reine du monde ? C'est moi le roi du monde d'abord !

"- Tut Tut Tut, on ne bouge plus ou c'est moi qui te flingue !"

Je forme un fusil, et oui, pas un flingue, un fusil, avec mes mains parce que c'est tout de suite plus la classe quand c'est plus grand. Plus c'est grand, plus y a de la force donc c'est plus beau.

Revenir en haut Aller en bas
Devlin Miller
Devlin Miller

Messages : 491
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 32
Localisation : Juste a côté de toi !

La pièce de fin d'année : Britannicus.  Empty
MessageSujet: Re: La pièce de fin d'année : Britannicus.    La pièce de fin d'année : Britannicus.  I_icon_minitimeSam 23 Mar - 21:33

Chef des riffle bullets

Purée c’est quoi ce chambard sérieux ? Alors l’autre qui lui chourave sa proie sous son petit nez d’empereur éconduit. Bon sans encore il peut a la limite le supporter. C’est pas trop grave. Et puis bon…ce n’est que partie remise. Bref il se retrouve plantée là comme un p’tit idiot baraqué quand soudain l’autre crevette se plante devant lui. Bon jusque là ça va encore. Il lui parle…Ouais…va y avoir un problème là. Et puis soudain c’est l’attaque furtive qui le cloue au sol et qui le balance au loin. Même pas le temps de contre-attaquer que Devlin est déjà envoyé comme un sac de sable dans les coulisses. Hooooouuuuuuuuuuuuuuuua ! Le monde est petit vu d’en haut. Bref. Il atterrie les quatre pattes en l’air. Avec cette fichue robe il peut même pas mettre un bon coup de pied dans les parties. C’est naze. Il se relève et contemple le spectacle qui se déroule. Pourquoi y a que les autres qui ont le droit de jour avec les flingues ? Sérieusement ? Et puis il sent un truc…un odeur de cramé…Alors il baisse la tête.

« Nom de Di…. »

Un bout du costume c’est retrouvé trop près d’une lanterne et voila maintenant qu’il flambe. Comme les lézards pendant les soirées grillades au feu de bois.

« Houuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaa ! Néron flambe Néron flambe !!!! »

C’est l’anarchie dans les coulisses, mais heureusement y a un seau, enfin plutôt une buvette pour les spectateur. On s’en fiche on y va ! Voila le feu est maitrisé et maintenant il sent le jus de cactus a deux cent mètres….

« C’est bon les mecs continuez la tuerie pendant que je vide le buffet ! »

Non il le vide pas. Mai il prend tout plein de gâteaux et de morceau de viande en sauce pour les apportez derrière tachant au passage sa belle tunique. On s’en fiche. Un truc qui est fait dans de vieux rideaux de toute façon ne peut pas manquer a grand monde.

Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

La pièce de fin d'année : Britannicus.  Empty
MessageSujet: Re: La pièce de fin d'année : Britannicus.    La pièce de fin d'année : Britannicus.  I_icon_minitimeSam 23 Mar - 21:45

Chef des the Orchids

Tout partait en cacahuète mais le bon côté des choses c'est que Miller était enfin descendue de son pied d'estale et de sa situation d'empereur, c'est qu'il s'y croyait celui-là. Mais le buffet avait eu raison de lui.

Et puis zut Mary-jane remonte sur scène avec Junie.

Tôt ou tard il faudra qu'il entende sa mère ! Junie tu n'as pas le choix, il faut que tu épouse Neron, c'est une question d'honneur tu lui es promise.


Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
Marilyn Brandon
Marilyn Brandon

Messages : 313
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Haha! Si tu savais!!

La pièce de fin d'année : Britannicus.  Empty
MessageSujet: Re: La pièce de fin d'année : Britannicus.    La pièce de fin d'année : Britannicus.  I_icon_minitimeSam 23 Mar - 22:15

dead


Donc résumons... Néron a cramé mais en fait il est encore vivant et s'en met plein la panse en coulisses... Aggrpine revient avec Junie et veut qu'ils s'entretiennent seul a seuls avec Néron. Bon ben si c'est l'occasion de quitter ce bordel on va pas les contredire, hein. Narcisse menace Burrhus avec un fusil, et puis quoi encore, Marilyn plaça Britannicus devant elle comme un bouclier.

"Si tu tires y clamse! Maintenant t'as entendu la dame, tu me suis et on laisse l'empeureur avec sa fiancée!"

Se disant, Burrhus entama en marche arrière son chemin vers les coulisses, toujours en tenant en joue Britannicus. Elle croisa Aggripine et Junie, et finit par atteindre les coulisses. Là elle dû bien lâcher le Matthiew parce qu'une marche créa le vide sous ses pieds, et elle dégringola en arrière, se retrouvant dans un vieux tas de costumes mal rapiécés! Quelle sortie!

"OH BORDEL J'EN AI MA CLAQUE!"

Revenir en haut Aller en bas
Denshell Whipper
Denshell Whipper

Messages : 282
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un champ de blé... Ou pas.

La pièce de fin d'année : Britannicus.  Empty
MessageSujet: Re: La pièce de fin d'année : Britannicus.    La pièce de fin d'année : Britannicus.  I_icon_minitimeSam 23 Mar - 22:25

dead

La froide est revenue avec l'amante des deux idiots. Bon, la pièce commence à tourner au tragique avec un homme immolé et deux armes à feu sur scène. Manquerait plus que les Riffle me tuent, énervés comme ils sont depuis que j'ai viré le chef. Ok, j'ai merdé mais j'étais oblige d'accord ? C'est pas ma faute même si ils croient tous que ça l'est. A cause de cette foutue pièce, il va falloir que je me fasse défoncer en allant me coucher. Super comme idée ! Bref, la vioque s'est décidé à me faire sortir de scène avec mon "maître" qu'elle pointe violemment. Mon fusil devrait me servir mais rien à foutre, j'en ai marre aussi. Alors je la suis et là, soudain, devant mes yeux, elle dégringole et finis dans un tas de fringues toutes plus puantes les unes que les autres. ok, pas de problème. J'éclate de rire avec force.

"- C'est la peur qui te fais c't'effet ?"

Sur ce pas, je me dirige avec envie vers le buffet qui se vide rapidement, le chef à ses côtés. Bon, c'est mon tour maintenant, à moi de bouffer, je meurs de faim !

"- Chef, c'est à votre tour là. Allez embrassez la mariée !"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La pièce de fin d'année : Britannicus.  Empty
MessageSujet: Re: La pièce de fin d'année : Britannicus.    La pièce de fin d'année : Britannicus.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La pièce de fin d'année : Britannicus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Le pensionnat :: Le théâtre :: La pièce de fin d'année-