PA et tops sites  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Anderson Hart le Pacifiste fainéant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anderson Hart
Anderson Hart

Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 30

Anderson Hart le Pacifiste fainéant Empty
MessageSujet: Anderson Hart le Pacifiste fainéant   Anderson Hart le Pacifiste fainéant I_icon_minitimeSam 27 Avr - 18:56

dead
Nom & Prénom



Nom : Hart
Prénom : Anderson
Date de naissance : 5 Novembre
Âge : 18 ans
Groupe : White Flat
Orientation : Hétérosexuel



Anderson est sombre, pas autant que son père par contre. Il m'est toujours difficile de me décrire...alors je vais procéder étape par étape, de haut en bas puis sur une vision générale. Le visage d’Anderson est très fin, lui donnant plus un air de fantôme que d’être humain, la pâleur de sa peau est caractéristique…elle ne pourrait pas être plus blanche. Les cheveux d’Anderson contrastent étrangement avec son visage par ailleurs, leur couleur noir rentrant en opposition avec sa pâleur. Ceux-ci sont très long d’ailleurs et dépasse très largement ses épaules. Les yeux d’Anderson sont de couleur marron foncé ce qui est très perturbant quand on le fixe du regard. La particularité physique d’Anderson la plus flagrante reste sa taille, effectivement il vient d’une famille essentiellement composée de très grandes personnes, Anderson mesure donc approximativement 2 mètres. Il n’est pas très musclé par contre, ayant plutôt un physique de sprinter que d’haltérophile. Généralement, Anderson est toujours vêtue de la même façon, même s’il lui arrive de varier pour les grandes occasions. Un long manteau rouge, un chapeau de la même couleur Pour éviter de se faire éblouir lorsqu’il sort, Anderson se dote souvent d’une paire de lunette de soleil. Le reste des vêtements d’Anderson est un triste héritage de sa famille, un costume de croquemort avec l’attirail total. On peut néanmoins voir sous le manteau d’Anderson une ceinture ou il porte ses deux armes, une étant peinte en noir car il sent sers de la main gauche.


Fainéant! Voilà un mot qui peut très bien définir Anderson, un pacifiste par la fainéantise. Il suffit de suivre son raisonnement...si les gens meurt, on doit les enterrer ce qui est le travail de son père et bientôt le sien par héritage. Donc si les gens meurent, Anderson devra prendre une pelle, creuser un trou, faire des mesures, un cercueil…c’est fatiguant ! Alors autant empêcher tout le monde de mourir ! C’est dans cette optique qu’Anderson est donc tombé chez les White Flat, si la guerre ce finit, le nombre de mort diminuera de façon considérable et Anderson aura moins de travail. Il n’y a pas que dans ce travail qu’Anderson se montre d’une fainéantise absolue, chaque petite action lui nécessite une réflexion considérable…comment me débrouiller pour me soustraire à cette tache ? Plutôt discret, Anderson ne s’est pas énormément d’amis depuis son entrée au pensionnat, il reste néanmoins quelqu’un de gentil et de serviable envers ceux qu’ils considèrent comme des amis. Et sinon…le bien, le mal, le paradis…c’est un peu trop compliqué pour Anderson, il reste un garçon brillant, mais refuse de se jeter dans des débats philosophique, la mort n’est qu’une source de travail ou de revenue.


"Donne un autre coup de pelle ! Fainéant !"

Pourquoi faut-il toujours qu’il crie ? Alexander Hart, mon père, le croquemort de Whiteriver Town était en train de creuser une tombe. C’était un homme exagérément grand, doté d’une longue chevelure blanche, d’un manteau noir et d’un chapeau assortit. Enfin, je dis qu’il creusait une tombe…mais c’était surtout moi au fond du trou ! Moi je suis Anderson Hart, l’ainé de la famille, l’héritier de l’empire paternel…le futur croquemort ! J’ai actuellement 13 ans au moment où je vous parle, j’ai du sable jusqu’aux genoux et je donne des coups de pelle pour enterrer quelqu’un. Le soleil tape très fort aujourd’hui d’ailleurs et c’est en pleine action que j’ai décidé de faire une pause. Mais cet homme au regard si doux ne semble pas être de mon avis. C’est donc avec un immense honneur que je me remets au travail, espérant finir la tombe avant de m’évanouir. Le sable glisse désespérément dans le trou, c’est vraiment un travail insupportable, on devrait…on devrait…Mais oui !

"Mais…on ne pourrait pas payer quelqu’un pour la creuser la tombe ?"

"Tu ressembles décidément trop à ta mère ! Aussi fainéant qu’elle l’était !"

Ah oui, comme vous pouvez le devinez aisément, je suis pourvue de deux parents. Ma mère est une délicate femme, elle est juste à côté de nous…vous pensiez que la tombe était pour qui ? Il a dit « était » ! Elle a un très jolie cercueil d’ailleurs…pour une fois ce vieux radin n’y est pas allez de main morte…Hahaha !...Ouais, j’adore les blague sur la mort, c’est à mourir de rire !...C’est compris, j’arrête. C’est donc suite à cette petite dispute que je me remets à creuser…faut bien que ce soit le job de quelqu’un de toute façon. Tiens, mon père se retourne, il va surement manger, le zénith approche. J’adorerai manger un bout aussi…mais il ne me donnera rien tant que je n’aurai pas fini.

"Quand tu auras finit, tu mettras le cercueil et la pierre tombale."

"J’écris quoi dessus ?"

"Tu laisses les inscriptions habituelle et à la place de "Tu nous manquera..." tu mets "Trop fainéante pour vivre..."!"

Un homme très serviable vraiment.

__________

Salut ! C’est encore moi !...Mais si, Anderson ! Ça doit faire quoi ? 3 ans que je ne vous ai pas parlé…Oui, voilà ! Le gamin de 13 ans qui creuse des tombes ! J’ai donc 16 ans et nous somme aux pleins milieux de la soirée. Mon père, malgré la douloureuse perte maternelle, semble avoir réussi à surmonter son chagrin à l’aide des dames du saloon et du whisky. Après une bonne petite année de débauche il s’est finalement remarier ! …Si je creuse toujours des tombes ? Oui, mais j’ai chopé un sacré coup de pelle, je finis toute mes tombes en moins de deux heures ! Mon père a commencé à m’enseigner l’art de faire un cercueil, vous verriez ma dernière création, ma grand-mère l’adore ! C’est toujours aussi fatiguant cependant…quitte à choisir j’aurai préféré ne rien faire. Mon père est partit depuis ce matin, pour un très long voyage d’affaires…un nouveau genre de pelle surement. C’est la première fois que je me retrouve seul avec ma belle-mère dans la maison maintenant que j’y pense. Bon…tout ça pour dire que je descends me faire un thé ! C’est en soulevant le couvercle du pot à thé que mes malheurs ont commencés.

"Zut, il n’y en a plus..."

"Vous devriez chercher plus haut."

Ah ! Ma belle-mère, je ne l’avais pas vue…elle me fait peur parfois ! On dirait qu’elle m’espionne. C’est une très jolie femme, blonde et dotée de forme voluptueuse…un peu jeune pour mon père d’ailleurs.

"Merci du conseil."

C’est plus que de la peur je pense, elle m’intimide et je ne sais pas trop pourquoi. Tien, elle s’approche, surement pour me montrer là où est le thé. Elle devrait faire attention avec sa robe elle pourrait tomber…Eh ! Mais…Elle me tombe dessus ! La voilà au-dessus de moi…vite, il faut que je sorte de cette situation ou je…Maintenant que j’y fait attention…elle sent drôlement bon quand même.

"Tu sais que ton père ne rentre que dans une semaine ? On pourrait.."

"C’est que je…ne…"

Voilà maintenant qu’elle me plaque au sol…elle enlève ca robe !

"Allons, il n’en saura rien du tout."

Et puis merde…

__________

La suite ce devine assez facilement…J’ai 18 ans maintenant…oui, on fait toujours des ellipses…mais chut, c’est que ça facilite ma narration ! Cela doit faire un mois que mon père a découvert mes…petites galipettes avec sa femme. Je vous épargne les menaces de morts, d’enterrements et les autres mises en gardes…étant son seul héritier, il ne me tuera pas de toute façon. La ? Ou on est ?...Pas chez moi, pourquoi ? Oui, je dors dans la cave du Saloon…Monsieur Murdock m’aime bien et je lui ai promis de lui faire un costard gratuit…que ce soit pour son enterrement ou une fête d’ailleurs. Mon père m’a jeté dehors…j’avais le choix entre le Pensionnat ou l’exile…je pense que j’aurai du choisir le pensionnat. Ah…la trappe de la cave s’ouvre, voilà Monsieur Murdock.

"Tu peux mettre le tonneau là-haut ?"

Lui aussi il veut me faire travailler ? Étrange…c’est la première fois qu’il me fait faire quelque chose. Bon…après tout il m’héberge, je ne peux pas dire non. Le tonneau est quand même vachement lourd. Bon…me voilà en haut ! Eh…mais…pourquoi est-il là ? Mon père ! Il a retrouvé ma cachette ?

"Tu pars pour le pensionnat, tes bagages sont prés..."

Murdock…Ca, c’est très vilain!



Surnom : Kimara...mais vous pouvez dire Andy aussi.
Âge : 19 ans
Comment avez-vous trouvé Whiteriver Town ? Grâce à Mary-Jane.
Un commentaire, une idée ? Et si on chantait? I was made for loooving youuuuuu!
Maintenant, la question sur le discours du juge Simsons qui vous permettra d'obtenir votre titre de séjour. Quel geste fait le juge Simsons pendant l'intégralité de son discours ? [Il astique son... OOOOH MON D... CODE OK - Marilyn]





Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Brandon
Marilyn Brandon

Messages : 313
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Haha! Si tu savais!!

Anderson Hart le Pacifiste fainéant Empty
MessageSujet: Re: Anderson Hart le Pacifiste fainéant   Anderson Hart le Pacifiste fainéant I_icon_minitimeDim 28 Avr - 21:03

dead
Niel Stonebriges



Bonsoiiiiir!
Et re-bienvenue sur IaFL ^o^

Alors, j'aime beaucoup ce jeune Anderson, il est marginal sans l'être et pourrait vite devenir très attachant! j'ai adoré l'histoire comptée par Andy, c'est plein d'humour et très fluide, j'aurais aimé en lire plus pour tout te dire ^^
Voila, je pense que tout est bien en règle et tu est donc VALIDE!
Bienvenue chez les White Flats, tu peux désormais poster ta fiche de liens et ton avatar dans les sections du secrétariat!

Bon Rp sur IaFL!!

Bisous bisous!

Revenir en haut Aller en bas
 

Anderson Hart le Pacifiste fainéant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les tombes d'Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Aux portes de Whiteriver Town :: Le secrétariat du pensionnat :: Fiches des élèves :: Dead :: Fiche élève Dead-