PA et tops sites  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Xavier Kannan, à votre sévice [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xavier Kannan
Xavier Kannan

Messages : 66
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 30

Xavier Kannan, à votre sévice [Terminé] Empty
MessageSujet: Xavier Kannan, à votre sévice [Terminé]   Xavier Kannan, à votre sévice [Terminé] I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:04

Rifle bullets
Xavier Kannan



Nom : Kannan (à prononcer "Kan-nane")
Prénom : Xavier
Date de naissance : Un 15 Janvier.
Âge : 17 ans.
Groupe : Rifle.
Orientation : Hétéro.



"Tout le portrait de sa mère!" disent la plupart des proches de la famille Kannan. Il faut dire aussi que personne ne pourrait dire qu'il a le physique de son père... mais passons.
Mesurant un mètre soixante-douze, le jeune Xavier n'est pas spécialement grand. Bien sûr, il se vexe lorsqu'on lui fait une remarque sur sa taille qu'il trouve actuellement insatisfaisante. Mais il garde quand même l'espoir de prendre encore de quelques centimètres, puisqu'on grandit jusqu'à nos vingt-cinq ans au maximum. Si il a la taille plutôt assez fine, ne pensez pas que le jeune homme est maigrelet. Loin de là! Il a des muscles, du fait qu'il s'entraine chaque jour à se battre à mains nues avec ses frères et... sœurs. Il n'a jamais dit que ces dernières étaient féminines. De ce fait, il a des bleus un peu partout sur son corps.
Si vous pensez que Xavier est quelqu'un d'adorable à cause de sa bouille d'ange, vous vous trompez. Certes, ces yeux qui passent souvent d'un gris très clair au violet et sa chevelure argentée lui donne un air d'angelot, mais les apparence sont bien trompeuses. Et vous vous rendez bien compte lorsqu'il se met alors à vous grogner dessus et à jouer son psychopathe... mais aussi à cause de sa tenue vestimentaire.
Vu que tout le monde a tendance de lui donner des surnoms qui l'agacent (tels que "Cupidon", "Nounours" etc...), l'albinos s'habille uniquement de noir. Et particulièrement avec une sorte d'uniforme noir qui lui donne alors un air plus strict. Ben oui, une grande veste presque militaire avec des chainettes en argent, un pantalon, une chemise et des bottes noires... ainsi que des gants blancs. Alors, Nounours a-t-il l'air toujours aussi gentil comme ça?


 
Les Rifles? Tous des imbéciles? Mais qui a dit ça? Bon d'accord, on dit souvent qu'ils parlent avec leurs poings, mais ce n'est qu'une grosse généralité. Pourquoi je dis ça? C'est simple : Xavier n'est pas comme ça. Il est vrai qu'il aime bien frapper, sans avoir réfléchit à un plan et devant tout le monde. La discrétion n'est pas une chose qui est inné chez lui, voire même acquis, vu que c'est un boulet de premier ordre (il n'arrête pas de se prendre les pieds dans quelque chose ou trébucher le pauvre), et c'est pour cela qu'il ne joue pas les espions ou alors le ninja. Et c'est pour cela qu'il préfère attaquer directement de front, et si c'est devant tout le monde, il n'y a pas de soucis.
Mais Xavier est quelqu'un qui aime bien parler avant de frapper d'attaquer la personne devant lui. Il essaie toujours de trouver une façon de négocier avec l'ennemi... en faisant en sorte qu'il y ait plus de bénef pour lui ou son groupe.
Mais vous vous doutez bien que si Xavier est dans les Rifles, c'est aussi à cause de son sang chaud. Oh que oui! N'allez surtout pas lui chercher les noises! Parce que non seulement il réagit assez vite aux provocations, mais en plus il est très rancunier. Si jamais un jour vous avez oser insulter le jeune homme, sachez que vous le paierez tôt ou tard, même au bout de plusieurs années car Xavier est très patient.  
Mais comme diraient les psychologues : "si une personne persécute les autres et est violent c'est qu'il est mal dans sa peau". Et cela est en partie vraie pour le jeune homme. Nan mais vous avez vu sa fratrie? Une bande d'idiots selon lui, qui s'amusent à persécuter les plus trois plus jeunes de la famille, c'est-à-dire Xavier et ses petites sœurs jumelles. Mais quelle idée aussi pour la famille Kannan d'avoir sept enfants! C'est pour cela qu'il se sent mal quand on parle de sa famille ou alors qu'il s’énerver. Si ces cadets, il les chouchoute, ses ainés eux, l'énervent plus qu'autre chose. Et pourtant, il les adore aussi. Bon d'accord, ils s'amusent à l'habiller en fille (de force, avec l'aide de poings), l'humilient devant tout le monde en le foutant à terre (avec un croche-patte dans les escaliers), et tout! Mais il aime sa famille et est vraiment protecteur avec elle. Quiconque touche à un membre de sa fratrie aura droit à de sérieux problèmes.... tôt ou tard.



Il y a douze ans, en France
La nuit était tombée depuis bien longtemps. Tout les enfants du village étaient endormis. Tous? Non, car des enfants qui désobéissaient encore et toujours à leurs parents étaient toujours éveillés, se racontant des histoires. Mais cette fois-ci, ce ne fut pas les plus jeunes qui avaient demandé cela. Oh que non. C'étaient les deux plus âgés qui profitaient du mauvais temps et de la pleine lune pour mettre à exécution leur plan : faire peur à Xavier, Camille et Emily, les trois plus jeunes de la famille.

"... et c'est ainsi que Blanche-Neige, enragée, se décida alors à quitter le château de son époux pour aller voir sa belle-mère et lui mettre des chaussures de fer rouge..."
-Mais... mais c'est quoi des chaussures de fer rouge? demanda timidement la jeune blondinette de quatre ans.
-Ben disons que, ce n'est pas de ton âge. Répondit simplement la conteuse connue sous le nom de Rose.
-Allez ! Dis-le! Ou je dirais à maman que tu nous as réveillés pour nous raconter des histoires où tout le monde meurent à la fin!
-Bon tu as gagné. Ce sont des chaussures en fer qu'on a mis au feu pour qu'elles chauffent, avant de les mettre à quelqu'un pour qu'il se brule les pieds et en meurt...

Emily et Camille avaient les yeux en larmes. Elles allaient pleurer, pour sûr. Mais leur grand-frère s'approcha d'elles et les pris dans ses bras pour les câliner et leur faire un bisous sur le front. Il avait cinq ans, mais on pouvait voir qu'il était plus mature que les autres enfants de son âge.

"Vous êtes monstrueux de dire des choses pareilles aux plus jeunes."
-Demande ça à tonton. C'est lui qui nous a raconté toutes ces horreurs, se défendit le plus âgé des Kannan, Aaron. Et heureusement qu'on ne vous a pas raconté le pire. N'est-ce pas Rose?
-Oh que oui.

C'était une technique efficace pour attirer la curiosité du jeune albinos. Ses yeux pétillèrent même d'impatience de savoir ce qu'on lui cachait.

"Allez! Qu'est-ce qu'il y a?"
-Oh si tu savais! répondit alors le frère en s'empêchant de rire. Papa et tonton ont vu quelque chose de paranormal.
-Vraiment?
-Oui. Un jour, alors qu'ils dormaient en cette demeure, ils entendirent des bruits étranges dans les couloirs. Étonnés, ils sont allés voir ce qui se passait. Mais je ne te dis pas ce qu'ils ont vu.
-Si! Dis-le moi! Dis-le moi!
-Oki... Ils ont vu le fantôme d'un jeune fille dans le couloir très pâle et qui s'est présentée comme étant leur sœur.
-Mais ils n'ont pas de sœurs!
-C'est ça justement qui est... paranormal...

Crédule à cause de son jeune âge, Xavier tressaillit. Un fantôme? Dans cette maison? Il voulait le voir de ses propres yeux. Surtout que si c'était quelqu'un qui s'était dit être en somme sa tante, il pourrait discuter avec elle, établir des liens, l'aider à entrer complètement dans la famille!

"Je veux la voir!"
-Non tu lui feras peur!
-Si je veux!
-Oki. Claudine, on peut lui proposer un pari?
-Très bien mon cher petit-frère dit la benjamine de la fratrie. Elle est dans le couloir vers la cuisine. Je paris que tu en auras peur.

L'albinos grogna. A cinq ans, il avait déjà sa fierté.

"Nan j'aurai pas peur!"
-Alors prouve-le!
-D'accord!
-Mais si jamais tu flippes, on fera tous ce qu'on voudra de toi, d'accord?

Il déglutit. Il savait que ses ainés étaient malsains et qu'ils lui feront subir d'affreuses choses. Mais comme il était sûr de lui, il hocha de la tête et sortit à la hâte de la chambre.

* * * * *

"MAMAN! A L'AIDE!"
-Nan maman! Ne viens pas l'aider!
-Il a juste eu ce qu'il méritait!

Rose, Aaron, Claudine et le frère qu'on n'a jamais présenté jusqu'ici Louis, étaient en train d'habiller Xavier d'une robe. Ce dernier, âgé de dix ans, essayait de s'échapper aux prises de ses aînés, les yeux presque en larme. Leur mère, assise dans son fauteuil regardait la scène en souriant. Elle avait de longs cheveux et des yeux argentés. Elle était la version plus âgée et féminine de son cinquième enfant pour tout vous dire.

"Voyons Xavier, dit-elle. Tu as fait un pari avec tes ainés, et tu dois maintenant en subir les conséquences. Alors soit un homme d'honneur et subit ton sort."
-Mais ils ont triché! Ils ont employés Louis pour me faire peur!
-Mais tu t'es fais pipi dessus et tu as eu peur.

Vous croyiez que le caractère des enfants venaient du père? Et bien non : c'était de la mère. Une femme qui avait été comme ses enfants durant sa jeunesse et qui continuait de l'être avec ses amies.

"D'ailleurs, soit content. Bientôt tu ne seras plus habillé comme les petites filles françaises..."
-C'est vrai, maman? demanda Xavier, tout content.
-Oui. Mais comme une vraie petite américaine.

Les sept enfants regardèrent leur mère, étonnés.

"Votre père et moi avons décidés de quitter la France pour aller en Amérique."

Xavier ne savait pas comment prendre cette nouvelle. Plutôt bien non? Bon d'accord il ne verrait plus ses rares amis comme avant, mais au moins il n'y aurait pas tous ces villageois au courant de ses tortures. Oui, on ne se moquerait plus de lui à son passage dans les rues. Un renouveau pour lui? Sans doute. Il sourit, heureux.

* * * *

Le jour venait de se lever lorsque Xavier apparut à sa fenêtre. Tout vêtu de noir, il regardait les alentours avec un léger sourire. Il venait tout juste d'emménager dans ce pays avec sa famille, et pourtant il s'ennuyait déjà. Ses frères et sœurs, trop occupés par se faire des amis ou se trouver du travail, n'avaient pas eu le temps de l'humilier devant leurs nouveaux voisins. Ils avaient mis longtemps à déménager à vrai-dire. Oui, sept ans étaient déjà passés depuis l'annonce officiel du déménagement par leur mère.

Il laissa échapper un soupire et regarda en direction de l'école qu'il devrait rejoindre dans quelques jours. Il allait s'amuser là-bas, pour sûr. Oui, et il allait avoir une bonne réputation là-bas, puisqu'il n'y aura pas ses aînés pour l'humilier!

 


 

Surnom : Abban Lenaic, Abbanadrël Ordhainet, ou Teddybeer !
Âge : 19 ans.
Comment avez-vous trouvé Whiteriver Town ? Par... bah j'ai oublié, mais c'est soit en faisant du nawak soit dans un top-site.
Un commentaire, une idée ? Les membres sont trop sympas! Mais sachez aussi que je suis réellement en internat de mon côté. Bon il ne m'en reste que trois semaines pendant ce temps en alternance avec mes semaines de stage, mais je tiens à prévenir que de temps en temps vous ne me verrez pas. Mais ne vous inquiétez pas. Pour l'année scolaire qui va suivre je mettrais dans les absences mon planning! ;)
Maintenant, la question sur le discours du juge Simsons qui vous permettra d'obtenir votre titre de séjour. Quel geste fait le juge Simsons pendant l'intégralité de son discours ? Il s'éclate avec son marteau le gros gamin XD


Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

Xavier Kannan, à votre sévice [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Xavier Kannan, à votre sévice [Terminé]   Xavier Kannan, à votre sévice [Terminé] I_icon_minitimeDim 26 Mai - 21:46

Chef des the Orchids
Verdict



Bienvenue parmi nous Xavier,
Tu vas maintenant pouvoir te joindre à notre petite famille, comme tu l'as surement deviné tu es VALIDÉ !! Ton histoire est bien raconté et tes descriptions sont sympathiques. J'ai hâte de pouvoir rp avec ton personnage !


Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
Xavier Kannan
Xavier Kannan

Messages : 66
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 30

Xavier Kannan, à votre sévice [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Xavier Kannan, à votre sévice [Terminé]   Xavier Kannan, à votre sévice [Terminé] I_icon_minitimeVen 31 Mai - 20:06

Rifle bullets
Merci beaucoup! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Xavier Kannan, à votre sévice [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Xavier Kannan, à votre sévice [Terminé]   Xavier Kannan, à votre sévice [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Xavier Kannan, à votre sévice [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un procès se termine et un autre commence, le votre.
» Camillie Kannan
» Famille Norway ~ L'ange, démon de coton... [Terminé]
» Xavier, une autre victime de la seconde décennie ʘ‿ʘ
» {Terminé} Ouuuuh, un cimetière ! [Pv Mindy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Aux portes de Whiteriver Town :: Le secrétariat du pensionnat :: Fiches des élèves :: Fiches reçues-