PA et tops sites  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Monsieur Parfait a enfin 19 ans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

Monsieur Parfait a enfin 19 ans ! Empty
MessageSujet: Monsieur Parfait a enfin 19 ans !   Monsieur Parfait a enfin 19 ans ! I_icon_minitimeLun 27 Mai - 10:53

Chef des the Orchids




C'est avec un jour de retard, que je te souhaite un joyeux anniversaire, à toi mon meilleur ami, mon amant et mon partenaire de tous les jours. Tu es le papa de IFL ! Celui qui nous offre à chaque saison un codage toujours plus sympa ! Merci pour tous ce que tu as fait cette année, tous les avatar, les codages d'évènement et du forum. Sans toi IFL n'existerait pas. Et notre famille non plus. Alors pour notre petit papa, plein de bisous ! Je ne suis pas très doué pour les discours d'anniversaire, celui-ci est un peu court quand on y pense mais j'espère qu'il pèsera lourd dans ton coeur.
Matthiew F. Field JOYEUX ANNIVERSAIRE


Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
Matthiew F. Field
Matthiew F. Field

Messages : 278
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29

Monsieur Parfait a enfin 19 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Parfait a enfin 19 ans !   Monsieur Parfait a enfin 19 ans ! I_icon_minitimeLun 27 Mai - 18:53

Flick Knife
Tu sais très bien que ça pèse lourd dans mon coeur ! Le pouvoir des mots est la plus grande des forces qui existe et tu le sais aussi bien que moi ! Merci pour ce message miss ;) Je suis heureux que ce forum ai duré aussi longtemps et qu'il ne soit pas près de s’arrêter en si bon chemin !
Gloire à IFL :D
Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com
 

Monsieur Parfait a enfin 19 ans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {Terminé} Tiens, bonjour Monsieur le Sherif ! [Pv. Edward Jr. Simsons]
» Octann-Ozwyl Keystone : Monsieur le Directeur est devant vous !
» Parce que Monsieur le directeur Octann-Ozwyl Keystone se fait vieux ♥
» Ancolie a enfin 16 ans !
» Vous allez enfin pouvoir souffler un peu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Le pensionnat :: Le bâtiment lycée :: La salle aux anniversaires ♫-