PA et tops sites  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je ferais bien un petit somme moi - Reiner Kirschtein.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reiner Kirschtein
Reiner Kirschtein

Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25

Je ferais bien un petit somme moi - Reiner Kirschtein. Empty
MessageSujet: Je ferais bien un petit somme moi - Reiner Kirschtein.   Je ferais bien un petit somme moi - Reiner Kirschtein. I_icon_minitimeSam 8 Juin - 15:45

dead
Listing Rp
• Rps en attente :

-- AUCUN POUR L'INSTANT.



• Rps en cours :

-- › Moi les fleurs je les mange. { Mary-Jane. }.



• Rps finis :

--AUCUN POUR L'INSTANT.


Tu veux du gâteau ?

Je suis un peu le genre de petit malin trop débile pour s'occuper des autres et bien trop fier pour se préoccuper de l'aide qu'ils me proposent. Je reste sur mes gardes, toujours à la recherche de la petite manie qui me montrerait que l'autre risque de se jeter sur moi pour me tuer. Paranoïaque ? Non, juste méfiant. Je suis du genre sélectif dans mes amis, si vous voyez ce que je veux dire, huh.
Je voue aussi une grande haine aux Orchids, qui sont toutes des pestes et des menteuses fourbes et vicieuses, plus viles que le diable en personne. Quant aux Tulips, ça peut aller, elles sont généralement comme moi, prêtes à s'amuser à leur manière. Les Flick sont pas vraiment des rigolos, un peu la version féminine des Orchids... Je me débrouille pour les éviter en général. Et puis, il y a les Riffle. Ah, les Rifle ! Mes chers collègues de travail. Que ferais-je sans eux ? Même si je ne leur fais pas confiance facilement à eux aussi, c'est quand même plus aisé.
Et puis, je suis un peu dans le genre de gars à manger et dormir énormément. À faire ce qu'on me demande sans forcer, donnant simplement une petite partie de mon énergie. Énergie que je sais économiser pour la répartie des différentes tâches quotidiennes.



A la recherche

• J'aimerais bien avoir quelqu'un à qui confier ma vie, pour une fois.
• Mais au contraire, j'aimerais aussi avoir des proies à tuer mais qui se laisseront pas facilement faire.
• Des compagnons de bagarre, ça ne serait pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Reiner Kirschtein
Reiner Kirschtein

Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25

Je ferais bien un petit somme moi - Reiner Kirschtein. Empty
MessageSujet: Re: Je ferais bien un petit somme moi - Reiner Kirschtein.   Je ferais bien un petit somme moi - Reiner Kirschtein. I_icon_minitimeDim 5 Jan - 16:10

dead
Mindy. ~Jolie Tulipe.
« Bon Dieu, une sacrée Tulip, avec énormément de caractère. Elle avait fait un trou dans la jambe à quelqu'un, non, à un certain moment ? Même si je ne lui avais jamais vraiment parlé, j'avais pour elle un grand respect, elle et ses manières étonnantes.[...]Je l'avais hélée, et j'avais commencé ma demande, incertain. En me rendant compte que j'étais ridicule, je n'avais pas fini et je m'étais tu, mais j'avais bien dû terminer ce que j'avais commencé, quand la charmante demoiselle commença à me menacer. Avec un sourire gêné, je lui avais faite ma demande, et elle avait accepté, sans que je sache pourquoi. [...]Elle était assez étrange, mais avec un style bien à elle. Bizarre. Qui correspondait un peu à Mindy en fait : énigmatique. »




Nom & PrénomType de lien

Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte
Revenir en haut Aller en bas
Reiner Kirschtein
Reiner Kirschtein

Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25

Je ferais bien un petit somme moi - Reiner Kirschtein. Empty
MessageSujet: Re: Je ferais bien un petit somme moi - Reiner Kirschtein.   Je ferais bien un petit somme moi - Reiner Kirschtein. I_icon_minitimeDim 5 Jan - 16:27

dead
Mary-Jane, la sorcière. ~Jolie Tulipe.

« Ces méchantes Orchids ! De ces serpents féminins ! De ces êtres ingrats et machiavéliques ! Un nouveau frisson s’empare de moi, uniquement dicté par le dégoût que j’éprouve. [...] Au fond, elle est comme toutes les Orchids. Elle a beau être sûrement la plus belle, sûrement la plus intelligente et sûrement la plus délicieuse, tout ça n'est qu'une simple apparence. Parce que si elle est tout ça, elle est par la même occasion la plus venimeuse, la plus dangereuse et la plus détestable de toutes. Son sourire est pour moi une torture écœurante, tandis que ses cheveux blonds brillent au soleil, dévoilant les reflets de ses derniers sur sa crinière enchanteresse, me donnent envie de hurler. [...] Elle, elle ne doit sûrement voir que sa beauté superficielle, sur sa peau parfaite, sur ses cheveux étincelants, sur ses mains aux longs doigts fins, sur ses yeux magnifiques, sur son physique parfait et frêle, qui donne envie de la prendre dans ses bras, de lui murmurer des doux mots dans le creux de son cou, qui lui viendraient comme des mots susurrés dans son oreille. Pour moi-même, je me secoue la tête, en passant par la même occasion une main dans les cheveux. Suis-je bête de penser à ça ! Qu'est-ce qui peut bien me prendre ? »




Nom & PrénomType de lien

Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je ferais bien un petit somme moi - Reiner Kirschtein. Empty
MessageSujet: Re: Je ferais bien un petit somme moi - Reiner Kirschtein.   Je ferais bien un petit somme moi - Reiner Kirschtein. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ferais bien un petit somme moi - Reiner Kirschtein.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Aux portes de Whiteriver Town :: Le secrétariat du pensionnat :: Fiches de liens-