PA et tops sites  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Journée à Disney pour IFL !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

Journée à Disney pour IFL ! Empty
MessageSujet: Journée à Disney pour IFL !   Journée à Disney pour IFL ! I_icon_minitimeLun 24 Juin - 17:53

Chef des the Orchids
Disney for IFL !



Chers Farawayers,
Se prépare un évènement spécial sur IFL ! Un évènement IRL =D. Je propose aux membres de venir à Disney le lundi 26 Aout 2013 à 9h30 devant la gare TGV. J'ai des réductions, la place est à 21€. Pour ce qui est de l'hébergement, c'est à vous de vous arranger, si vous ne pouvez pas repartir dans la soirée, bien entendue. Ma promotion n'est valable que pour 5 personnes. Toutefois, je peux m'arranger pour qu'elle le soit pour 10 personnes maximum.
Il est donc important que vous postiez à la suite de ce post, vos présences.  

Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
Alastair Evans
Alastair Evans

Messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2013

Journée à Disney pour IFL ! Empty
MessageSujet: Re: Journée à Disney pour IFL !   Journée à Disney pour IFL ! I_icon_minitimeMar 25 Juin - 12:19

Flick Knife
Normalement moi je vais pouvoir a condition que j'ai mon bac, et faut que je vois avec ma famille sur paris.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Calendea
Alexandra Calendea

Messages : 82
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 25

Journée à Disney pour IFL ! Empty
MessageSujet: Re: Journée à Disney pour IFL !   Journée à Disney pour IFL ! I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:43

The orchids

Malheureusement, j'habite très loin de Paris. Quand quelqu'un de ma famille y va, c'est seulement mon père, pour venir voir ses parents. Donc, juste ce message pour dire que il est inutile de compter sur moi pour cette sortie, désolée. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Denshell Whipper
Denshell Whipper

Messages : 282
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un champ de blé... Ou pas.

Journée à Disney pour IFL ! Empty
MessageSujet: Re: Journée à Disney pour IFL !   Journée à Disney pour IFL ! I_icon_minitimeMar 2 Juil - 10:10

dead
Malheureusement (alors déjà, toutes les connotations liées à ce mot sont déjà pas très heureuses alors la suite de ce message ne va pas vraiment l'être T.T Oui, je ne sais pas garder un secret et alors ?! e.e) je suis sur un chantier international à ce moment-là jusqu'au 30 août ! On va créer des toilettes sèches et restaurer une maison de berger ! YOUPI ! Mais même si c'est super cool, ma réponse est donc obligatoirement négative... T.T J'aurais tellement voulu ! La prochaine fois, je serais là !! e.e (Enfin espérons qu'avec mon overbookage, ce soit possible xD C'est ça d'être céleb' !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Journée à Disney pour IFL ! Empty
MessageSujet: Re: Journée à Disney pour IFL !   Journée à Disney pour IFL ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée à Disney pour IFL !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Aux portes de Whiteriver Town :: Bureau des jeunes cowboys :: Évènements IFL-