PA et tops sites  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soyons francs : moi être boulette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahlem Brown
Ahlem Brown

Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28

Soyons francs : moi être boulette ! Empty
MessageSujet: Soyons francs : moi être boulette !   Soyons francs : moi être boulette ! I_icon_minitimeMar 30 Juil - 22:49

White flat

Bonjour, bonsoir, selon le moment où vous lirez ce message,


Tout d'abord, désolée pour ce pseudo douteux : je sais que normalement il faut le nom et le prénom du personnage que l'on incarne, or je n'aie pas fais mon choix parmi les quelques idées qui trottinent dans ma tête (et oui, vous m'inspirez !). Je dois hélas éclaircir ma lanterne avant de me lancer dans le marathon de la présentation ^-^

Ma première question est : y'a-t-il une partie réservée aux questions et/ou aux invités ? J'aie beau chercher, je n'aie pas trouvé, et cette partie a l'air réservée aux propositions d'idées permettant d'améliorer ce fofo'. Oui, je suis un boulette si la liste de question qui va suivre et ce sujet entier n'auraient jamais du voir le jour dans cette partie >_<'
Et je m'en excuse !

En second, je me pose des questions concernant les avatars : je suis du genre à soit avoir un coup de coeur sur un vava', soit le changer régulièrement. Vu que vous avez un système de réservation d'avatar, peut-on un certain temps après la première réservation d'avatar (un mois ou deux par exemple) changer d'avatar ? (bien sûr, l'avatar doit être ressemblant à l'ancien pour aller avec le perso' !)

Une dernière attaque question et ensuite je vous libère : y'a-t-il parmi les personnages plus d'hommes ou plus de femmes ? Et puis, quels sont les groupes les moins peuplés ?


Je crois que j'aie tout demandée pour l'instant ! J'espère que je vous gêne pas trop et que je trouverai la lumière au bout du couloir des pommés !
Merci d'avance pour les réponses !

Revenir en haut Aller en bas
Matthiew F. Field
Matthiew F. Field

Messages : 278
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29

Soyons francs : moi être boulette ! Empty
MessageSujet: Re: Soyons francs : moi être boulette !   Soyons francs : moi être boulette ! I_icon_minitimeMer 31 Juil - 11:20

Flick Knife
Bonjour !



Très chère plumeau , je te souhaite la bienvenue sur le forum avant tout ! Tu as bien fait de t'inscrire pour poser tes questions et ainsi me signaler que la section une idée, une écoute ne pouvait être utilisée par les invités, je t'en remercie.

Donc tu me semble décidé(e) à nous rejoindre et ça fait plaisir à voir donc je vais essayer de répondre au mieux à tes questions, et ce dans l'ordre ! Elle est pas belle la vie ?

Pour notre système d'avatar et bien il vaut mieux que tu prenne un personnage fixe, mais tu peux le changer si ton choix reste cohérent et que cela reste un avatar qui ressemble à ton personnage, il faudra donc nous signaler quand tu change de personnage et que tu ai aussi notre accord histoire que tu ai une vision extérieur de ton choix.

Ensuite pour la répartition hommes / femmes c'est plutôt bien égalisé ainsi que dans chaque groupe, cependant les white flat manquent cruellement de membre mais aussi d'activité. Du coup je pense que tu devrais aller là où tu te sentirais le mieux.

J'espère avoir répondu à toutes tes questions et n'hésite pas à en poser d'autres à l'occasion on essayera d'y répondre le plus rapidement possible.
A bientôt !


Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com
Ahlem Brown
Ahlem Brown

Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28

Soyons francs : moi être boulette ! Empty
MessageSujet: Re: Soyons francs : moi être boulette !   Soyons francs : moi être boulette ! I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:47

White flat
Bonjour !

Merci de la réponse très rapide :)
Malheureusement je n'aie pas pu répondre jusque maintenant parce que j'aie été hospitalisée. Je risque aussi de ne pas revenir ici très souvent jusqu'à ce que j'aille mieux, donc je poste un message rapidement pour dire que je suis encore en vie :D
Merci beaucoup pour les réponses, ça m'éclaire sur mes choix, mais j'aimerais en poser quelques autres :

Concernant les groupes : est-ce que l'on peut le changer après l'inscription ou pas ? Comme le personnage que j'envisage plus ou moins a le plus de chance d'être un habitant, je me demandais si les groupes qui ne faisaient pas partis des membres du pensionnats (profs et élèves confondus) pouvaient participer aux évents ou pas ? Parce que le contexte d'un premier abord parait assez renfermé sur la guerre filles-garçons.
Je voulais aussi savoir s'il y avait des conflits internes, c'est-à-dire entre les deux groupes de filles ou les deux groupes de garçons ? Comme ils n'ont pas la même manières de se battre, peut-être ne s'entendent-ils pas très bien non plus dans la vie de tous les jours...

Bon, et bien, c'est tout ce que j'aie à demander de plus x]
Encore une fois, merci d'avance, et je risque de mettre un peu de temps avant de répondre :)
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

Soyons francs : moi être boulette ! Empty
MessageSujet: Re: Soyons francs : moi être boulette !   Soyons francs : moi être boulette ! I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:15

Chef des the Orchids

J'espère que tu vas bien et que ton hospitalisation se passe bien =D. La nourriture est supportable ? XD Même si tu ne passes pas souvent, sache que ça nous fait plaisir de voir un membre aussi curieux et de premier abord motivé ;)

Un petit point que nous voyons en général sur la chatbox avec les nouveaux, mais que je crains ne pas avoir l'occasion d'aborder avant. In a Faraway Land est un forum un peu spécial dans sa philosophie. Nous sommes une grande famille, ouverte à tout nouveau membre. Les principaux principes sont le respect et la convivialité, et surtout l'humour (on est des rigolo par ici =P). On apprend sur la chatbox à connaitre chacun des farawayers comme si nous étions vraiment une famille. La majorité des farawayers reçoivent des lettres (une enveloppe rouge) de ma part, (oui oui, je vrais lettres qui passent par la Poste !). Et certains s'en écrivent même entre eux. Notre force est de rendre le monde virtuel plus réel, les sentiments sont réels alors pourquoi pas y ajouter une touche de réalisme supplémentaire. Pour la plupart des farawayers majeurs et vaccinés, nous nous sommes rencontrés, et l'an prochain prévoyons une colonie de vacances IFL, d'une semaine entre amis =D.
Voici donc un petit résumé de l'esprit IFL, j'espère qu'il te conviendra =)

Pour tes questions, sache que les évènements concernent toujours tous les groupes, même les habitants car tous les habitants ont un jour été élève du pensionnat et dans la ville la guerre continue mais à sa façon avec des guerres de pouvoirs et d'influences. Nous avons pas mal d'habitants qui participent à la guerre directement. Par exemple, Betty Swam, la fille de joie, interroge les élèves ou bien le juge Simsons au coin de l'oreiller pour avoir des informations à transmettre aux Orchids son ancien groupe.

Bien sûr, il y a des conflits internes entre les groupes en général, seulement, avec l'évolution de l'histoire par les farawayers, nous avons des alliances qui se forment pour combattre plus efficacement les clans adverses. Je te conseille de lire le Livre d'Or dans la bibliothèque de Maria, à l'intérieur tu trouveras des résumés de tous les rps qui se sont passé sur le forum en deux trois lignes et de l'avancée de la guerre. Je vais bientôt faire un grand résumé mais en attendant le mieux reste de tout lire pour avoir les petits détails des relations inter-personnages.

J'espère que j'ai bien répondu à tes questions et si tu en as d'autres n'hésite surtout pas !
Bisous bisous

Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé



Soyons francs : moi être boulette ! Empty
MessageSujet: Re: Soyons francs : moi être boulette !   Soyons francs : moi être boulette ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soyons francs : moi être boulette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On peut pas être vraiment seul un petit moment? [PV Wilhelm]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Aux portes de Whiteriver Town :: Bureau des jeunes cowboys :: Une idée, une écoute-