PA et tops sites  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Ahlem Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahlem Brown
Ahlem Brown

Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28

Ahlem Brown  Empty
MessageSujet: Ahlem Brown    Ahlem Brown  I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 19:53

White flat
Brown Ahlem



Nom :Brown
Prénom :Ahlem
Date de naissance :12 Septembre
Âge :15 ans
Groupe :White Flat
Orientation : Aïe aïe aïe, les pervers ! //SBAFF//



Ahlem est le genre de jeune fille qu'on ne rate pas lorsqu'on vit dans un village remplit de blancs : la peau sombre ne trompe pas. Une couleur qui lui valut bien des moqueries de la part des blancs, qui la traitent comme si elle était sale... Elle a des cheveux frisés qu'elle arrive à coiffer en deux couettes, un grand front et de grand yeux violets qu'on ne rate pas non plus. Elle est assez petite de taille et les gens ont souvent tendance à lui donner un plus petit âge que celui qu'elle a... En même temps, elle est assez maigre, s'habille de larges tuniques et n'a pas beaucoup de formes féminines. Malgré cette apparence faible, elle reste une fille rapide, agile, et qui sait se frayer des chemins là où seuls des enfants pourraient passer. Une fille maigre, passe partout et que l'on ignore parce qu'elle est noire. Même si le destin a fait qu'elle n'est pas née au bon endroit, elle garde cependant le sourire face à ceux qui la rejettent.


Ahlem est une jeune fille que l'on dirait souriante, avec une bonne joie de vivre. Ce qu'elle aime par dessus tout, c'est donner le sourire aux autres et s'amuser. Elle est d'une humeur assez blagueuse, du genre à rire de tout et de rien, cherchant toujours le côté positif à chaque situation. En même temps, elle est assez maladroite, que cela soit avec le corps ou la langue, et cela lui attire souvent les foudres des autres. Mais malgré cette apparence de jeune fille écervelée, elle est assez fermée et triste. Du genre à être une peureuse, et à être assez pleurnicharde, elle préfère fuir les conflits plutôt que de les affronter de face. Elle dira qu'elle est pacifiste et calme mais au fond elle se sentira plutôt lâche et ridicule. Elle a dans son cœur toujours rêvé de pouvoir se défendre d'elle-même, hélas sa maigreur et sa peur l'en empêchent chaque fois qu'elle tente de changer. Et puis, elle est assez discrète, n'aimant pas vraiment répondre aux mauvaises répliques ou même en recevoir une, évitant les autres en prenant l'air le plus calme et le plus joyeux possible pour ne pas s'attirer les pires ennuis. Plus que tout, elle rêve de pouvoir rencontrer des personnes qui l'aiment comme elle est et qui voudront l'aider à changer.


C'était dans un champ de cotons qu'Ahlem vit le jour. Sa mère Alimatou l'avait mise tant bien que mal au monde alors qu'elle travaillait. Etant une esclave, les blancs ne voulaient pas lui laisser une aide quelconque. Ce fut avec quelques amies noires et mères qu'elle accoucha de sa petite fille, avant de s'affaiblir et de mourir quelques jours plus tard. Son mari   Kaleb se chargea de son éducation, le seul enfant qu'il eut de sa femme. Les conditions de sa naissance ne furent pas des plus belles, pourtant la fillette grandit avec le sourire aux lèvres. Elle était toujours joyeuse, aidait tant bien que mal dans le travail, sans se plaindre, redonnait le courage aux autres noirs qui se cassaient le dos chaque jour. Elle avait ignorée, en pleurant beaucoup, les blancs qui se moquaient d'elle, surtout les enfants. Eux étaient les plus cruels, parce qu'ils ne se retenaient pas lorsqu'ils parlaient. Ahlem s'était forgée une espèce de coquille faite de sourires pour éviter de susciter inquiétude auprès de sa famille. Ainsi, elle grandit en tant qu'esclave, statut hérité de ses parents esclaves. Le temps passait et le propriétaire du champ se retrouva bientôt en situation de crise : manque d'argent, le chef de famille avait fait bien des paris et avait finit par être endetté. Devant absolument se faire de l'argent, il ne lui restait que trop peu de moyens d'en gagner, on ne dirait pas mais avoir des esclaves coûtait bien des pépettes ! Il du se séparer de bon nombre d'entre eux. Non, pas en les tuant, il ne pouvait pas, ils étaient trop nombreux. Mais il offrit aux plus « endommagés », les plus faibles et inutiles d'entre eux, l'occasion de regagner une liberté, ou du moins de ne plus être un esclave. En clair, de les affranchir. Ahlem fit partie de ceux qui pouvaient partir. Elle en fut toute heureuse, enfin s'en aller, avec son père, loin de cet endroit remplis de mauvaises personnes. Elle prépara sa valise, ou du moins un sac où pouvaient rentrer le peu d'affaires qu'elle avait, puis alla chercher son père...
Un père qui ne pouvait pas la rejoindre. Non, il ne pouvait pas partir avec elle car le propriétaire avait toujours besoin de lui. Elle du donc se séparer de son père, et éprouva un profond chagrin. Où aller ? Pas vers l'inconnu. Son père connaissait un blanc qui avait une famille et qui acceptait de s'occuper d'elle. Où ça ? Dans une petite ville paisible dont elle avait oublié le nom. Whiteriver Town, peut-être. Enfin, pas si paisible que ça, on racontait qu'il y avait des conflits dans le pensionnat de la ville, entre les garçons et les filles. Pourquoi ? Elle allait bientôt le savoir, puisqu'elle allait bientôt intégrer cet endroit...  



Surnom :Plumeau
Âge :17 ans, presque 18 !
Comment avez-vous trouvé Whiteriver Town ? Génial ! C'est un coup de cœur, je dois dire !
Un commentaire, une idée ? Non, rien !
Maintenant, la question sur le discours du juge Simsons qui vous permettra d'obtenir votre titre de séjour. Quel geste fait le juge Simsons pendant l'intégralité de son discours ? OK MJ




Dernière édition par Ahlem Brown le Mer 14 Aoû - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Madson
Lily Madson

Messages : 122
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 30

Ahlem Brown  Empty
MessageSujet: Re: Ahlem Brown    Ahlem Brown  I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 20:18

Chef des white flat



Ah la petite Plumeau!
Que de joie de voir et lire ta fiche. Plus que l'aval des grands bigs boss ; )

Mais en tout cas bienvenue dans les White Flats!! Comme tu as pu le voir le groupe et pas beaucoup remplit et il faut avouer que je n'étais pas non plus très présente c'est dernier temps mais le problème et révolu!! Avec je compte sur ton aide pour redonner de la couleur au groupe ; )
Bon sur ceux, je t'attends avec impatience ta validation!


Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

Ahlem Brown  Empty
MessageSujet: Re: Ahlem Brown    Ahlem Brown  I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 20:40

Chef des the Orchids
Verdict



Tout d'abord je te souhaite la bienvenue parmi nous Alhem !
Toutefois, on relève dans ta fiche quelques incohérences faciles à corriger. Tout d'abords, ton personnage est censé avoir la peau noire, mais ton avatar ne correspond pas du tout au personnage. Voici, une proposition de Matthiew F. Field pour ton avatar : http://alicexz.deviantart.com/art/Tiana-198173691
Ensuite on relève quelques fautes de frappes, il suffira d'une petite relecture pour corriger le tout. Pour ton âge, il s'agit d'un pensionnat lycée, on entre au lycée vers 15 ans pas avant, il suffirait d'ajouter un an à Alhem =) Un problème plus important nous interpèle à propos du contexte. Tu ne parles pas du pensionnat et on a l'impression que la guerre se déroule dans toute la ville. Or, le lieu de la guerre est principalement dans le pensionnat de Whiteriver Town. Les habitants n'y participent qu'indirectement.
Une autre petite chose, ce n'est pas obligé, mais si tu veux tu peux déjà t'introduire dans le pensionnat comme une élève d'un groupe, ou bien une nouvelle élève qui arrive à la rentrée scolaire, et qui emménage avant chez les White Flat. Tu peux même t'inventer un lien avec la chef des White Flat Lily Madson. Enfin c'est toi qui voit =D

Une fois le tout corrigé je pourrais enfin te valider et te donner une belle couleur blanche !
Bon courage Plumeau !
Bisous bisous

Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
Ahlem Brown
Ahlem Brown

Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28

Ahlem Brown  Empty
MessageSujet: Re: Ahlem Brown    Ahlem Brown  I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 21:32

White flat
Bonsoir !

Lily : merci :D
Je porterai fièrement la couleur blanche et ferai honneur à mon groupe en embêtant bien les autres en me battant corps et âme !

Mary-Jane :

Pour l'avatar, la fille dessus est bel et bien noire ! Il y a juste un éclaircissement dessus (d'ailleurs elle est souvent blanchie O_O')
une petite image pour le prouver : http://images.ados.fr/1/bd-manga/tales-of-eternia/photo/hd/0905303090/1708608613/tales-of-eternia-meredy-big.jpg
Peut-être n'aie-je pas fait le bon choix concernant l'avatar, si celui que j'aie en ce moment ne vous va pas, je peux prendre une autre image :)

Pour le contexte, j'aie fait exprès de l'écrire d'une manière flou car je voulais inclure le personnage dans la ville et dans le pensionnat en faisant des Rps, et en même temps participer à l'évent "rentrée scolaire". Mais là aussi, je peux modifier :D

Sinon, je la vieillie et je m'occupe des fautes de frappes tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

Ahlem Brown  Empty
MessageSujet: Re: Ahlem Brown    Ahlem Brown  I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 7:42

Chef des the Orchids

C'est Parfait !
J'avais juste besoin de quelques précisions, pour ton avatar en effet, mettre une image différente où on voit vraiment sa couleur de peau serait mieux pour les membres qui n'auront pas lu ta fiche et se contenterait de ton avatar pour la description physique. Voici une petite proposition de Matthiew pour un avatar : Ahlem Brown  Ash11
Pour le contexte, le rp serait une super chose, et je te propose, un rp, entre ton perso et la bibliothécaire de 60 ans, Maria Dust, qui pourrait tout lui expliquer et lui apprendre avant son entrée au pensionnat. Mais ce n'est qu'une proposition.

Voili voilou, et maintenant ce qu'on attendait tous, tu es VALIDÉ !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
Ahlem Brown
Ahlem Brown

Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28

Ahlem Brown  Empty
MessageSujet: Re: Ahlem Brown    Ahlem Brown  I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 11:35

White flat

Merci pour l'avatar, il est génial :D
Je remercie Matthiew !

Concernant un Rp avec Maria, je suis d'accord, ça serait sympa pour introduire le personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ahlem Brown  Empty
MessageSujet: Re: Ahlem Brown    Ahlem Brown  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ahlem Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ahlem Brown - Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Aux portes de Whiteriver Town :: Le secrétariat du pensionnat :: Fiches des élèves :: Fiches reçues-