PA et tops sites  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 La rentrée des classes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marilyn Brandon
Marilyn Brandon

Messages : 313
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Haha! Si tu savais!!

La rentrée des classes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes    La rentrée des classes  - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Sep - 14:20

dead

Ah, ça, oui, un des plus belles performances de la vie des Tulips! Mindy avait bien raison et eut mêm l'audace de remercier « cool guy », alias Jeff Kelray. Ce dernier lui renvoya son sourire et congratula Marilyn sur sa réception. La borgne jouait les dures, elle était au fond qu'une midinette et ne pus retenir un petit bond de son cœur au félicitations de Jeff. Stop... STOOOOP! C'est qu'un prof Flick, merde, quoi! Deamon est tellement plus... AAAAH! Pas lui! Effectivement, ce n'était qu'un Flick, car il préferait se soucier de la nouvelle recrue. Spring était revenue et un attroupement commençait à se former en dessous du balcon, Denshell s'était joint à l'assemblait et encourageait (à sa façon) le nouveau à prouver sa virilité. Pff, faut tout faire à la place de son chef, je vous jure!

« Allez voleur de culottes! Montre-nous que t'as peur de rien! »


Parce qu'il faut quand même un sacré toupet pour piquer le soutif de le Chef des Tulips, et Marilyn l'aurait presque respecté pour cela.


Revenir en haut Aller en bas
Mindy Fusten
Mindy Fusten

Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

La rentrée des classes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes    La rentrée des classes  - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Sep - 15:28

The Tulips

C'est que le bleu avait attiré tous les regards sur lui, même Denshell d'habitude nonchalant avait pris part a tout ce bordel. Oui un joyeux bordel, rien tourner rond mais tout était vrai, Spring qui ressemblait a un caniche royale qu'on a plongé dans un lac, Marilyn qui était devenue rouge sans aucune raison, le professeur chevalier du soir, un Denshell de bonne humeur et un Flick au plafond qui nous pique une crise d'existentialiste. Rien a dire, ici a Faraway land on savait fêter la rentrée.

Mindy quand elle descendit des bras de sa chef, et fit un rapide coucou a son ténébreux qui jouait les pompier d'un soir. C'était mignon, elle était mignonne, jusqu'à ce qu'elle ressorte son arme et se mit a tirer sur la poutre.

Bien sur qu'elle faisait exprès, elle ne voulait pas le tuer, du moins pas aujourd'hui, non la blondinette se contentait de tirer dans la poutre jusqu'à ce que cet abruti se décide a sauter. Sentant les regards se tourner vers elle, la petite Tulips sourit et dit.

« Faut bien qu'il descende nan ? »


Revenir en haut Aller en bas
Jeff Kelray
Jeff Kelray

Messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2013

La rentrée des classes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes    La rentrée des classes  - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Sep - 15:48

Professeurs

Apparemment, on n’avait pas encore fini de s’amuser. Whipper venait d’arriver, et déjà il faisait le fanfaron. Fusten, elle, avait carrément sortit le pistolet et commençait à tirer sur le garçon tétanisé. Là, c’était un peu trop. Laissez le respirer, ce n’était qu’un nouveau qui n’avait aucune idée à qui il avait affaire ! Pourtant, Jeff n’avait vraiment pas envie de se fâcher, et ce fût donc calmement et sans s’énerver le moins du monde qu’il dit à la tireuse.

- Par contre Fusten, si tu pouvais éviter de tirer ce serait bien. Ce genre de chose, ça a plus tendance à faire encore plus peur aux gens. Du coup ils se crispent et c’est impossible de les faire redescendre.

Il se tourna également vers le Riffle occupé à crier pour lui dire de la même voix tranquille.

- Ça vaut aussi pour toi Whipper. Tu te rends pas compte qu’à ce stade là il restera toute sa vie accroché à cette poutre ? Si tu veux vraiment faire ton sauveteur, monte et va le chercher.


Revenir en haut Aller en bas
Betty Swam
Betty Swam

Messages : 82
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 29
Age du personnage : 24

La rentrée des classes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes    La rentrée des classes  - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Sep - 16:45

Habitants

Betty passa derrière Mary-Jane qui lui avait gentiment ouvert la porte. Elle posa sa main sur l'épaule de la chef des Orchids et lui sourit. La sulfureuse comptait bien entrer dans la place. Elle alla ramasser le soutien gorge de la plus vulgaire des Ladies. Puis du bout des doigts elle le ramena devant le visage de Marilyn.

Eh bien ma douce, tu sèmes tes sous vêtements ? C'est pas comme ça qu'on séduit les hommes ma chérie.

Puis exposant toujours avec une grande élégance sa poitrine, la fille de joie s'approcha de Denshell qui devait aller chercher Paul sur l'injonction de Jeff. Une façon de le déconcentrer de son but. Elle lui prit la main avec un sourire aguicheur.

Tu vient mon loulou, dans le bâtiment des Orchids il y a des chambres de libres.

Revenir en haut Aller en bas
Mindy Fusten
Mindy Fusten

Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

La rentrée des classes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes    La rentrée des classes  - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Sep - 17:38

The Tulips

Elle m'y du temps a arrété de tirer, mais le professeur avait tellement de charisme qu'elle finit par écouter, de plus un soutient gorge venait de faire son entré, au bout des jolies mains de Betty Swam la fille de joie, avec qui Mindy avait déjà passé un peu de temps.
La jeune Tulips ne put s’empêcher de lâcher un petit rire en voyant la tête de Marilyn, mais elle s’arrêta très vite quand elle vit l'ancienne Orchids charmer ouvertement son Denshell.
On pouvait voir la jalousie qui émanait de la Tulips, qui bouillonnait silencieusement, puis elle décida de prendre les devant et agrippa le bras du jeune Denshell.
Elle le tira, l’éloigna de Betty en plaçant son revolver dans le dos de son bien aimé.

« Non il a pas le temps pour toi. »

Pour elle Paul n'existait plus elle avait d'autres chats a fouettés.


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Paul Ghast
Paul Ghast

Messages : 52
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un village paumé près de Bayonne

La rentrée des classes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes    La rentrée des classes  - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Sep - 19:06

Flick Knife

Malgré le coup de fusil, il réussi à se calmer. Paul pensa un plan qui pourrait le faire sortir de cette endroit, cependant il n'avait pas très envie de le faire mais il n'avait pas vraiment le choix...
Il a appelé ce plan :  Kinder Surprise! Palut sorti de son sac 3 petit vase avec chacun une petite surprise :
- L'un est composé de rat et de souris.
- L'autre de araignée bien grosse mais non vénéneuses .
- Et enfin deux serpents non venimeux mais cependant , Paul les a peints pour en donner l'impression.
Mais le problème étant que sur la crochet la canne à pêche est que il avait mis un substance qui attire les serpents. Espérons que la chef des Tulips sachent s'en sortir, sinon elle finira avec une drôle de poitrine... Ou encore la personne qui tient son soutient gorge...
Paul jeta alors les trois vases par terre pour les occupées. Mais vous vous demander comme il va s'en sortir ? Et bien Palut avait encore une perche pliable s'enfuir, il déplia la perche et sauta avec sur une fenêtre pour finir à l’extérieur. Après cette chute il laissa la perche et partis en direction des dortoirs des Flicks et pris le temps de se changer.

Revenir en haut Aller en bas
Betty Swam
Betty Swam

Messages : 82
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 29
Age du personnage : 24

La rentrée des classes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes    La rentrée des classes  - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Sep - 20:05

Habitants

Betty commençait à vraiment s'amuser. Elle vit Mindy, sa camarade pour faire les boutiques. Comme si une ancienne Orchids aurait pu ignorer que Denshell était son homme à elle.

Non il a pas le temps pour toi.

Betty lui sourit tendrement.

Je n'ai jamais dit qu'il entrerait dans la chambre avec moi ma petite Mindy. Par contre toi oui.

Betty prit la main libre de Mindy et emmena les deux tourtereaux dans le bâtiments des Orchids, qui n'était autre que celui des Flick, un peu réaménagé. En effet, toutes les Orchids et Maria, la bibliothécaire, avaient passé une partie de la soirée à refaire la décoration, dans un style un peu plus girly, le salon bleu n'avait plus rien de bleu. Il était plutôt rose, rouge, beige, saumon...

Revenir en haut Aller en bas
Lily Madson
Lily Madson

Messages : 122
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 30

La rentrée des classes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes    La rentrée des classes  - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Sep - 20:59

Chef des white flat


Recalant une mèche derrière mon oreille, je scrute l’assemblé. Aujourd’hui c’est la rentrée au pensionnat. Une nouvelle année, de nouvelle tête, une première rentrée pour moi ici… Et en tant que chef plus. Je balaye cette espace du regard. Notre Directeur montre sur l’estrade. L’heure du discours a sonné.
Un discours long trop long, à mon goût mais bon. J’écoute d’une oreille distraite. A vrai dire autre chose me chiffonne… Que vont préparer les autres groupes. Franchement il faudrait être super naïf pour ne pas deviner la suite du programme. Et je ne l’étais pas ! La suite du programme ? Coup foireux tout les autres pensionnaires. Coup foireux les uns envers les autres. Comment réagir ? Mon plan d’attaque ? Je n’en avais pas. De toute façon, nous ne sommes pas assez nombreux, nous les Whites Flats, pour stopper et gérer tout les groupes en même temps. Alors je vais suivre le mouvement, gérer au mieux la crise, faire en sorte qu’il n’y est pas de morts… Improviser quoi ! Je suis douée pour ça après tout.
J’essaye de repérer les nouvelles têtes, les gens que je côtoierais durant cette année et surement d’autre.
Le discours de bienvenue se termine, on applaudit. Bon c’est vrai que ce n’était pas si mal. Mais la, Marilyn suivit de ces Tulipes montent sur scène et la c’est le drame. Elle saute dans le public. Un bain de foule rien de tel ! Je souris amusée. Il faut dire qu’elle me fait rire cette Marilyn et ce n’est pas bien méchant comme « attaque ». Mindy continue en arrosant notre pauvre Mary. La je ne peux m’empêcher de pouffer. Avec Ahlem nous nous sommes installées dans le fond de la salle pour avoir une vue d’ensemble et nous avions bien fait car voir la jeune Orchids fulminer de rage contre la pauvre Mindy qui rigole bien de son coup est vraiment amusant.
Reprenant mon souffle et retrouvant le cours de la soirée, le jeune Paul semble en mauvaise posture. Aussi qu’elle idée d’aller pêcher les sous vêtements des Tulips ? Chose qui m’a encore fait bien rire mais là, Mindy qui court après le pauvre Paul fusil à la main n’est plus vraiment drôle. Laissant ma nouvelle recrue je suis ces deux jeunes gens.
Fort heureusement un des professeurs a récupéré l’arme de la demoiselle. Puis le jeune Paul l’enleva. Toujours en les suivant de loin je continue de suivre attentivement les scènes qui se déroulent devant mes yeux. Arrivée sur le balcon, d’une cascade Mindy atterrit dans les bras de Marilyn. Et enfin Paul se calme…
Et là Betty arrive. A oui c’est vrai que les habitants sont eux aussi de la parti. Mais quel coup mijote t’elle ? Après avoir emmené le pauvre Paul et rendu furieuse Mindy, elle revient chercher la jeune demoiselle pour l’emmener elle aussi près du jeune homme, dans les bâtiments des Flick qui est aussi maintenant celui des Orchids. Je décide de les suivre, de loin, mais la je m’attends à tout… Enfin on peut toujours être surprise !

Revenir en haut Aller en bas
Matthiew F. Field
Matthiew F. Field

Messages : 278
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29

La rentrée des classes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes    La rentrée des classes  - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Sep - 22:33

Flick Knife

Le nouveau faisait fort, ça on pouvait le dire, dans un premier temps, il avait commencé par s'attaquer au bandeau de marylin... Mais pas à celui auquel pensait le borgne qui fut bien étonné de le voir user de ses talents de pêcheur pour attraper le sous-vêtement de cette vipère. Mais le meilleur n'était pas là, le jeune homme après avoir été découvert fit une vraie scène pour se sortir de ce pétrin, la façon dont il avait tirer sur la corde pour s'envoler avec le lustre était digne d'un roman de cape et d'épée. C'est qu'il avait de la ressource le gamin, certes il n'était pas très loquace, d'après ce qu'avait entraperçut le chef des Flick Knifes qui gardait l’œil rivé sur lui.

De plus, il était pas mal organisé et bien équipé, quand bien même il ne savait pas ce qui l'attendait comme défi, il avait déjà prévu bien des choses pour échapper aux problèmes, il était bien digne de rejoindre le groupe de Matthiew qui attendit que le jeune homme s'échappe pour pouvoir lui dire quelques mots.

Une fois que Paul ai prit la porte, Matthiew rejoignit à son tour l'extérieur et attrapa la manche de Paul en pleine course :

Doucement mon ami, ce n'est que moi. On peut dire que tu sais faire de l'effet au milieu d'une foule, un sacré numéro que tu nous as fait là, certes tu t'es fait pincer, mais bon ce n'est rien, tu risque juste d'avoir des soucis avec ces chers Tulips pendant quelques temps, mais maintenant que tu es avec nous tu n'as rien à craindre. Heureusement qu'on ne cohabite pas avec elles...

Donnant une tape dans le dos de Paul, le chef ria et rentra dans le dortoir des Flick Knifes, il était loin d’imaginer ce qu'il l'attendait dans le salon bleu...

Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com
Marilyn Brandon
Marilyn Brandon

Messages : 313
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Haha! Si tu savais!!

La rentrée des classes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes    La rentrée des classes  - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Sep - 23:22

dead

L'autre qui voulait pas descendre de son perchoir, Mindy qui gigotait et faisait les yeux doux à Kelray, et Betty qui sortait de nulle part en agitant son soutif juste sous le nez de la borgne, et enfin Field qui s'ajoute au champ de vision de Marilyn après une pluie de serpents et d'araignées... Ouais, pas de doute, on était bien au Pensionnat de Whiteriver Town! Sauf que là, le Chef des Tulips sentait son cerveau fumer d'enregistrer autant de données d'un coup, elle était tellement sollicitée, faut dire! Enfin procèdons dans l'ordre. Déjà, on reprend ce qui nous appartient de la main de la fille de joie.

« Merci Betty, trop aimable! Fais quand même gaffe à tes chéris, quand les miens sont bien relevés par ce machin inconfortable,  ils risquent de te faire de l'ombre! »

Elle éclata alors d'un rire gras, et arriva la plus de reptiles et d'arachnoïdes. Il savait viser le voleur de culottes. En prenant quelques uns sur la tronche, Marilyn dû bien lâcher Mindy, mais cette dernière était déjà repartie avec Betty. Attends, elle avait manqué un épisode, là! Comme elle ne savait plus quoi faire des bestioles qui la chatouillaient, elle s'en débarrassa à grands gestes, et des cris de dégoûts un peu hystériques, sans oublier dans distribuer à ses petits favoris : Denshell, Betty, Mary-Jane, Lily... Dommage, les Flick étaient trop loin cette fois... Crotte! On rattrapera  les gosses plus tard... mais pourquoi Betty voulait les... Ah, oui, elle jouait les entremetteuses, une foi de plus. Marilyn était donc censée la laisser faire pour que les tourteaux fassent leur affaire! Oh, et puis zut, elle avait pas la finesse pour ces trucs là!

Revenir en haut Aller en bas
Lily Madson
Lily Madson

Messages : 122
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 30

La rentrée des classes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes    La rentrée des classes  - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Sep - 16:03

Chef des white flat



Je me lance à la suite de Betty mais quelque chose m'en empêche. Des cris de colère. Se sont ceux de la chef des Tulpis, Marilyn. Ces cris m’arrêtent et me font retournés dans sa direction. Encombrée, attaquée par des espèces de minis reptiles, elle s'agite dans tout les sens pour essayer de se débarrasser de ces attaquants. Je devrais l'aider. La pauvre, elle va s’en souvenir de cette journée. Entre une attaque de canne à pêche et une attaque de reptiles, notre chef des Tulips a de quoi s’énerver.

« -Mais ?! »

Une des bestioles danse sur ma tête. Marilyn nous les balance, merci moi qui voulait l'aider je me fais attaqué aussi. Nan mais et puis quoi encore ! Enlevant ces intrus, mon calme me quitte. Tout ça à démarrer à cause des petites plaisanteries du nouveau Flick. Mais attend il est passé où celui là ? J’ai maintenant deux mots à lui dire. Je vais vers les bâtiments des Flick Knifes, il doit être dans le salon bleu.


Revenir en haut Aller en bas
Spring Flaw
Spring Flaw

Messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29

La rentrée des classes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes    La rentrée des classes  - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Sep - 16:11

The Tulips

Les rats, les souris et les serpents ne faisaient ni chaud ni froid à Spring. Mais les araignées, c’était une autre histoire. Elle détestait ça. Aussi, quand la pluie de bestiole atteint le sol, elle dut faire un gros effort pour ne pas devenir hystérique. Elle crispa ses muscles et sa mâchoire et ne bougea plus. Elle avait beau avoir horreur de ses insectes à huit pattes, elle en avait côtoyé tellement lorsqu’elle dormait à la belle étoile qu’elle commençait à en avoir l’habitude. Aussi, se fût avec des gestes raide et contenue mais calme et sans paniquer que Spring se recula, et fit en sorte d’enlever toutes les petites bêtes qui s’était glissé dans ses vêtements et cheveux trempés.

Lorsqu’elle fût bien sûr de ne plus avoir aucun corps étranger sur elle, elle décida de se venger sur un serpent qui glissait non loin d’elle. Lui ! Il allait payer pour tous les autres ! Le reptile se reçu le poignard en pleine tête, et, évidemment, ne bougea plus. La tueuse agacé regarda alors autour d’elle pour retrouver le petit malin qui avait lancé tout ça, et s'élança à sa poursuite. Dans sa course, elle ne remarqua pas l’énorme araignée encore gigotante qui lui était restée sur l’épaule.


Revenir en haut Aller en bas
Paul Ghast
Paul Ghast

Messages : 52
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un village paumé près de Bayonne

La rentrée des classes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes    La rentrée des classes  - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Sep - 20:09

Flick Knife

Enfin libre plus de fille à ma poursuite, j'enleva le sac ainsi que les vêtements. Je me précipita alors dans les dortoirs jusqu'à que Master Field intervienne et me dise son avis. Il avait l'air plutôt content mais moi j'étais pas complètement satisfait, il se dit qu'il retentera un jour. Mais il ne voulais tout de même le remercier et lui dit un petit
- Merci.
 Puis j'entra dans le "salon bleu" qui n'étais plus vraiment bleu mais ce n'étais pas l'affaire de Paul, il a juste dis pour rigoler :
- Manque plus que je joue du piano
Puis il alla dans la chambre se changer.


Revenir en haut Aller en bas
Ahlem Brown
Ahlem Brown

Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28

La rentrée des classes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes    La rentrée des classes  - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Sep - 17:27

White flat


La rentrée avait commencé par un beau discours du directeur... Mais maintenant, tout tourné à la catastrophe ! Le père d'Alhem aurait déjà fracasser les têtes de ces jeunes, notamment de ce chenapan qui avait volé le soutif d'une grande fille très très colérique. Enfin, Alhem avait du mal à garder les noms des gens, mais elle se souvenait des visages. Elle parvint tant bien que mal à s'extirper de l'attaque des serpents et des araignées. Fallait dire que la jeune noire avait vécue dans les champs de cotons, et les serpents, les araignées... étaient loin d'être rare ! Elle envoya bouler un serpent, puis tenta de courir à la poursuite du voleur de sous-vêtements.

D'habitude, elle était assez peureuse, mais l'adrénaline lui avait étrangement donner des ailes. Elle s'arrêta d'abord au milieu de la cour et ramassa trois petits scorpions qui lui passèrent sous la main. Enfin, elle les glissa dans un pli de sa robe et courut tant bien que mal en direction du bâtiment vers lequel se dirigeait Lily. C'était la seule personne qu'elle connaissait parce qu'elle l'avait croisé à la bibliothèque peu avant cette journée. Et elle comptait essayer de mieux se faire remarquer que par sa différence de couleur de peau.

- Lily ! Lily ! Cria-t-elle. Puis elle cria encore parce qu'elle avait faillit se ramasser par terre.

Ahlem réussit à rattraper -miracle !- cette guéparde de Lily, et lui montra discrètement les scorpions dans les plis de sa robe. Avec un peu de chance, elles pourront corriger ces sales pervers sadiques !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La rentrée des classes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes    La rentrée des classes  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La rentrée des classes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La rentrée scolaire et l'arrivée des nouveaux élèves ?
» Event de la Rentrée Scolaire - Vendredi 13 Septembre!
» La rentrée scolaire de cette nouvelle année de guerre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Le pensionnat :: Le bâtiment lycée :: Evènements :: La rentrée scolaire 2013 !-