PA et tops sites  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 La cérémonie de Wyatt McDwyken ʘ‿ʘ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wind Spirit
Wind Spirit

Messages : 11
Date d'inscription : 23/09/2012

La cérémonie de Wyatt McDwyken ʘ‿ʘ Empty
MessageSujet: La cérémonie de Wyatt McDwyken ʘ‿ʘ   La cérémonie de Wyatt McDwyken ʘ‿ʘ I_icon_minitimeLun 30 Sep - 19:28

Wind Spirit

Le Wind Spirit est passé par le cimetière de Whiteriver Town cette nuit. Dans une tempête il souleva une tombe réveillant l'âme du propriétaire, Wyatt McDwyken. Fort gêné d'avoir troublé son sommeil éternel, Wind Spirit lui demanda si il désirait vivre à nouveau et fouler le sol de In a Faraway Land pour une nouvelle fois, une nouvelle vie, une nouvelle chance, de nouvelles aventures. L'ancien professeur, accepta. Commença alors la cérémonie indienne, sous une pluie battante, Wind Spirit lui envoya un tourbillon d'amour et d'amitié, l'amitié et la joie de tous les membres IFL de retrouver leur vieil ami.

Bienvenue parmi les vivants Wyatt McDwyken.

Revenir en haut Aller en bas
Wyatt McDwyken
Wyatt McDwyken

Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2012

La cérémonie de Wyatt McDwyken ʘ‿ʘ Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de Wyatt McDwyken ʘ‿ʘ   La cérémonie de Wyatt McDwyken ʘ‿ʘ I_icon_minitimeLun 30 Sep - 20:25

Professeurs



Alors je sais pas trop comment amorcer tout sa je dois bien l'avouer Style rp, ou style conversation j'ai oublier de posé la question donc je vais faire un petit peut des deux.

Une proposition claire et simple que voilà une seconde chance un retour à la vie. Voilà un esprit bien aimable pour n'avoir que simplement troublé le repos d'un mort, d'ailleurs comment était t'il mort ? Il avait beau chercher rien ne lui venais juste un nuage brumeux qui trottait dans sa tète et plus il tenter de le percer plus celui-ci s'épaississait, un orage ce préparant menaçant de lancer ses forces sur ses pauvres cellules grises pour les réduire à néant. Il lui fallait arrêter de chercher à savoir, pour revenir sur cette ange qui lui proposait une chose rare une seconde chance pour gouter au plaisirs de la vie. Les femmes, la poudre, les élèves à percer à jour, guider, manœuvrer. Cependant était t'elle peut être un démon  qui voulais jouer à ces dépend le remettre dans les tourment de la vie, de son passé, la souffrance de porté le fardeau propre à chaque homme.

Dans tous cela instinctivement il ce racla la gorge imagina sa gorge aussi désécher que ces plaines de sable et de terre ou l'on ne vois que des cactus, sa main qui tentait sans réalisme de serre ses plus fidèle compagnons qui n'était plus à ces cotés qu'il ne pouvais plus serrer. Wyatt s'exclama de toutes la force de son âmes :

"Oui pour le saint Whisky, le dieu des armes et mes petites tète je veux vivre"

[HRP]
Je remercie donc IFL et Mary-Jane, Matthou et Marylin de m'offrir cette seconde chance, car bien que je sois partit depuis un temps certain. Je retrouve une communauté qui a grandis et prospérer avec quelque départ et de nouveaux arrivant que j'ai hate de tourmenter rencontrer. Cependant il y a une chose qui n'a pas changer et que je retrouve avec plaisirs c'est cette bonne humeur propre à IFL, les gens sont toujours accueillant et tout aussi sympathique. Outre les questions légitime sur le temps qui a passer et pour mon départ qui je l'avoue à ma grande honte ne fut pas correct. J'ai lu bien de vos ligne en 24 heures pour me remettre à la page et j'ai bien ris tout comme apprécier vos écrit. J'espère donc être à la hauteur de votre prose et digne de cette chance et je vous invite tous à faire comme Paul et voler des sous vêtement euhh non la je rêves à rp avec moi si le cœur vous en dis pour partager de grand aventure avec mon "aimable" petit écossais. [/hrp]


Revenir en haut Aller en bas
 

La cérémonie de Wyatt McDwyken ʘ‿ʘ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enterrement de Wyatt McDwyken ♥
» Une infirmière un peu spéciale pour un curieux professeur (Pv: Wyatt McDwyken)
» La cérémonie pour l'enterrement de Edward Stevens.
» Wyatt du clan Mac Dwyken
» Wyatt du clan Mac Dwyken, le bon Whisky c'est par ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Whiteriver Town :: Le cimetière-