PA et tops sites  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Mes possessions... Wilhelm Lawford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wilhelm Lawford
Wilhelm Lawford

Messages : 75
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 26
Localisation : Hm.
Age du personnage : 21

Mes possessions... Wilhelm Lawford Empty
MessageSujet: Mes possessions... Wilhelm Lawford   Mes possessions... Wilhelm Lawford I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 20:13

Flick Knife
Wilhelm Lawford


Wil est un jeune homme de 18 ans, à l’apparence soignée et aux manières très courtoises. Son passe temps favoris est de manger des sucreries. Il a aussi une fâcheuse tendance à ne pas se sentir impliqué dans aucune situation. En général, il agit seul, mais dans l’unique but de trouver une compagnie « intéressante ». Une fois qu’il a mit la main sur quelque chose, cette chose lui appartient, et il n’imagine pas pouvoir se faire voler les biens qu’il à acquis.
Son statut de Flick Knife ne l’intéresse guère, mais il est vrai que si les Knifes remportaient cette guerre, Wilhelm serait bien plus à l'aise pour œuvrer. Il n'hésite donc pas à soutenir les actions de son clan, mais uniquement sans s'annoncer au grand jour, et en ne prenant des risques que si cela en vaut la chandelle. De plus, il agit souvent pour ses intérêts personnels en dehors du groupe des Knifes, quitte à leur porter préjudice.  




A la recherche


• D'une personne capable de faire naître en lui des sentiments amoureux sincères
• D’un cobaye pour passer le temps
• D’un complice pour faire des coups en douce o/
• D'une personne à admirer
• De tout. Tout. Absolument tout.


Dernière édition par Wilhelm Lawford le Lun 29 Déc - 18:38, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Lawford
Wilhelm Lawford

Messages : 75
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 26
Localisation : Hm.
Age du personnage : 21

Mes possessions... Wilhelm Lawford Empty
MessageSujet: Re: Mes possessions... Wilhelm Lawford   Mes possessions... Wilhelm Lawford I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:11

Flick Knife
Kins Mary-JaneType de lien

Mary-Jane est un personnage très intéressant aux yeux de Wilhelm. Cette dernière fût une adversaire de taille lors de plusieurs de leurs rencontres, et le doux souvenir de leurs joutes verbales emplit le jeune homme de satisfaction. De plus, cette dernière lui cache encore des choses, et Wil' compte bien découvrir de quoi il s'agit. Cependant, il a conscience de la dangerosité de Mary-Jane, et malgré le fait qu'il apprécie tout particulièrement sa présence, il ne la laissera pas l'approcher d'aussi près qu'elle pourrait le penser.




Nom & PrénomType de lien

Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte


Dernière édition par Wilhelm Lawford le Ven 31 Jan - 17:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Lawford
Wilhelm Lawford

Messages : 75
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 26
Localisation : Hm.
Age du personnage : 21

Mes possessions... Wilhelm Lawford Empty
MessageSujet: Re: Mes possessions... Wilhelm Lawford   Mes possessions... Wilhelm Lawford I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:23

Flick Knife
Flaw SpringType de lien

Spring flaw est un dur souvenr pour le jeune Lawford. De nature brutale et peu consciencieuse, elle n'est pas l'ennemie adaptée pour Wilhelm. Son manque de morale déjoue bien des plans et ce n'est pas pour plaire à Wil'. Il vaudrait mieux qu'elle soit de son coté.




Nom & PrénomType de lien

Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte


Dernière édition par Wilhelm Lawford le Mer 7 Jan - 20:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Lawford
Wilhelm Lawford

Messages : 75
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 26
Localisation : Hm.
Age du personnage : 21

Mes possessions... Wilhelm Lawford Empty
MessageSujet: Re: Mes possessions... Wilhelm Lawford   Mes possessions... Wilhelm Lawford I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:24

Flick Knife
Davidson Maximilian Type de lien

Le petit Max' est une personne bien particulière. Sa personnalité est trouble et c'est ce qui plait à Wilhelm. Cependant, son manque d'investissement et de présence lui font perdre de la crédibilité aux yeux du jeune Lawford. Un allié, donc.




Nom & PrénomType de lien

Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte


Dernière édition par Wilhelm Lawford le Mer 7 Jan - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Lawford
Wilhelm Lawford

Messages : 75
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 26
Localisation : Hm.
Age du personnage : 21

Mes possessions... Wilhelm Lawford Empty
MessageSujet: Re: Mes possessions... Wilhelm Lawford   Mes possessions... Wilhelm Lawford I_icon_minitimeDim 5 Jan - 14:48

Flick Knife
D'ailleurs, si vous recherchez un lien précis, Wilhelm est ouvert (aux demandes >_>') ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mes possessions... Wilhelm Lawford Empty
MessageSujet: Re: Mes possessions... Wilhelm Lawford   Mes possessions... Wilhelm Lawford I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes possessions... Wilhelm Lawford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wilhelm Lawford
» Poker Face [Pv.Wilhelm Lawford]
» Les barreaux d'une soirée d'automne (PV : Wilhelm Lawford)
» La belle au bois dormant, ou presque (PV: Wilhelm Lawford)
» Echo Lawford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Aux portes de Whiteriver Town :: Le secrétariat du pensionnat :: Fiches de liens-