PA et tops sites  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Affiche de l'abordage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Jane Kins

Age du personnage : 18

MessageSujet: Affiche de l'abordage.    Sam 5 Oct - 19:01

Chef des the Orchids
L'abordage

Sur les berges de la rivière White, un évènement particulier se prépare. Après la rentrée, la première occasion de l'année de faire ses preuves arrive. Notre Cher directeur, organise avec plaisir, des évènements, pour pacifier à sa façon les combats à l'intérieur du pensionnat. La rivière ce n'est plus de son ressort après tout. Ainsi, chaque groupe aura deux semaines pour à travers des rps ordinaires construire leur embarcation. Cette dernière prendra l'eau le vendredi 25 octobre à 20h.
La première partie de ma bataille entre les clans se déroulera à la façon d'une bataille navale. Chaque chef de groupe recevra une grille où il dessinera un navire de 4 cases. Avant de poster le mini rp, sur la chatbox ou bien par MP, chaque membre pourra demandé au chef de l'embarcation visée, qu'elle case il propose. Le chef, lui répondra si la case est une partie de m'embarcation ou bien si elle est tout simplement dans l'eau. Ainsi, lors de son poste, celui qui a proposé la case pourra à travers son rp noter son action. par Exemple : "Mary-Jane lance une lourde pierre avec l'aide d'Alexandra sur l'embarcation de Matthiew créant une lésion dans la coque de l'embarcation (H2)".

Si vous avez des questions n'hésitez pas à poster vos messages à la suite de ce topic. Bisous bisous.

Ma couleur est #660066

Dernière édition par Mary-Jane Kins le Lun 7 Oct - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-a-faraway-land.forumactif.com/
Mary-Jane Kins

Age du personnage : 18

MessageSujet: Re: Affiche de l'abordage.    Sam 5 Oct - 19:16

Chef des the Orchids

Ma couleur est #660066
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-a-faraway-land.forumactif.com/

Affiche de l'abordage.