PA et tops sites  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 En selle Cowboy ! (Pv : Paul Ghast)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

En selle Cowboy ! (Pv : Paul Ghast) Empty
MessageSujet: En selle Cowboy ! (Pv : Paul Ghast)   En selle Cowboy ! (Pv : Paul Ghast) I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 13:53

Chef des the Orchids
Mary-Jane avait prévu d'aller voir le directeur Keystone ce matin là. La cohabitation c'était bien gentil mais, la jeune femme avait envie de retrouver son petit chez soi pour elle et ses Orchids. C'est donc d'un pas décidé qu'elle passait dans les couloirs du pensionnat, montant un peu plus haut à chaque étage. Malheureusement le Octann-Ozwyl n'était pas là, le directeur avait rendez-vous avec le juge Simsons. Un peu inquiétant comme nouvelle soit dit en passant. Le juge n'était pas la personne la plus chaleureuse et agréable qu'on connaisse. Il était plutôt froid et en général ne convoquait pas les habitants de Whiteriver Town pour rien. C'était le genre d'homme à parler avec intelligence. Mary-Jane toujours aussi curieuse, décidé d'aller voir Junior, sans doute avait-il une information à ce propos.

A pas de loup, la jeune femme à l'air fière et élégant se dirigea vers les écuries. Midwest, sa magnifique jument l'y attendait. Toutefois, Alexandra la retint un petit moment. Cette dernière faisait son compte rendu en direct. Durant la cohabitation la charmante Orchids partageait sa chambre avec Maximilian et Harley. La chef des Orchids connaissait déjà Harley, au début de la cohabitation il fut le premier Flick Knifes à l'accueillir à la gare. Ils partagèrent un bout de chemin tous les deux, Harley avait porté le thé livré, importé d'Angleterre. Ce thé qui avait tellement d'importance pour l'Orchids. Alexandra et Mary-Jane revinrent sur la bataille navale, leur bateau était magnifique cependant il fut le premier à couler... Les jeunes femmes étaient amers de cette conclusion. la vengeance n'était pas loin, Mary-Jane ne comptait pas en rester là !

Alexandra écoute moi bien. Passons à l'attaque, trouve un Flick Knifes, le premier que tu croises et surtout soit courtoise et agréable. Noie sa méfiance fais-toi en un ami. Crois moi nous en auront besoin pour la suite.

Sur ses quelques mots, la chef des Orchids prit Alexandra dans ses bras et lui caressa la joue tendrement. Elle lui sourit et la rassura, c'était sa façon de motiver ses troupes. Cette tendresse, cet amour maternel qui existait entre les Orchids était indescriptible. C'était leur force, leur lien. Mary-Jane était alors confronté par un dilemme, aller voir Junior pour obtenir des informations ou bien trouver un Flick Knifes. Sa conscience fut soulagé quand lui arriva le souvenir de sa dernière rencontre avec Matthie F. Field, elle avait déjà fait "ami ami", montrant une affection toute particulière pour le chef des Flick Knifes. Partant de ce constat, la jeune femme mit en priorité l'interrogatoire du shérif. D'un pas décidé le sourire aux lèvres, la Lady arriva aux écuries. Elle passa la clairière, puis le manège pour atteindre le boxes. Faire le tour des écuries était devenu une habitude, histoire de vérifier si il y avait du monde ou pas. Cet après-midi semblait parfait, les écuries étaient quasiment déserte. Mary-Jane précisait "quasiment" car elle ne pouvait pas garantir qu'un individu quelque qu'il soit ne soit passé sans qu'elle l'ai vu.

Midwest henni, Mary-Jane fronça les sourcils. Midwest était une jument très calme, elle ne cherchait que rarement à communiquer oralement avec autant de virulence. La monture avait tendance à se faire comprendre par le regard ou encore par des gestes tendres. Mary-J. accéléra le pas inquiète pour son amie.

Midwest ...?



Dernière édition par Mary-Jane Kins le Jeu 20 Mar - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
Paul Ghast
Paul Ghast

Messages : 52
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un village paumé près de Bayonne

En selle Cowboy ! (Pv : Paul Ghast) Empty
MessageSujet: Re: En selle Cowboy ! (Pv : Paul Ghast)   En selle Cowboy ! (Pv : Paul Ghast) I_icon_minitimeDim 17 Nov - 21:51

Flick Knife
La défaite dans la bataille naval pour les Flick étaient pour moi évidente. On était tous épuisé par la longue traversé que nous avons fais pour construire notre bateau. Mais je n'avais pas la tête à réfléchir à ça surtout que je n'était pas le fautif.

Aujourd’hui, j'étais partis voir du coté des écuries j'étais curieux de voir comment les gens du pensionnat traitent leurs chevaux. Rien qu'avec l'odeur de certains box je m’attends n’a trouvé un cheval mort depuis des années. Heureusement il y en aucun mais l'odeur de certains empeste, ça doit être sûrement des Riffle ou des Tulips qui ne font même pas l'effort de laver les box de leurs chevaux. Mais le pire c'est que certains ne prennent même pas soin de ses pauvres bêtes. Certains sont vraiment méconnaissables avec la saleté sur leurs corps et les mouches qui se dépose sur eux mais le pire reste les chevaux qui saignaient encore à cause de tirs de balles. Dans l'un des boxs, on voyait même une grosse flaque de sang, par dégoût je n'ai pas osé regardé plus.
Heureusement, que c'est seulement pour certains, je dirai que la majorité est passable, rien de vraiment folichon là-dedans, puis je me retournai pour voir une jument et c'est là que je me trouvai face à une espèce unique, mais à une grande beauté.

https://www.youtube.com/watch?v=nbLRDozffOc&feature=youtu.be&t=1m55s

La crinière de la jument scintillante, avec sa belle robe palomino, une robe qui est assez associée aux chevaux de l'Ouest américain . La couleur de cette jument palomino est comme celle d'une pièce d'or neuve scintillant. J’étais vraiment stupéfait. Ce cheval étais propre, sans aucune blessure superficielle. Même les sabots du cheval sont propres comme un sous neuf. Cette jument est sûrement devenue une si belle beauté grâce à celui ou celle qui l’a pouponné. A mon avis, il fait soit partis des Flicks ou soit des Orchids pour qu'il sois comme ça.
La tentation de monter sur la jument me guetta. Est ce que j’allais le faire ou pas? Je me tentai de me raisonner que c'étais interdit mais lorsque je me retournai et vit la selle qui était suspendu à un crochet, je ne put m'empêcher... Je pris et je mis la selle sur la jument. Puis me mis dessus à toute vitesse, elle se mis a crié un grand hennissement, sûremment car je suis monté à grande vitesse mais aussi car je suis un inconnu. Pour la calmer je faisait un

« Whoooow ! Du calme ! »

Puis au lieu de se calmer elle défonça la porte du box à grand coup de sabot arrière. Je tentai alors tant bien que mal de rester. Puis la jument fonça sur une fille puis je fit un

"STOP !!!"

La jument s'arrêta juste devant la fille, moi à cause cet arrêt bruse je fut projeté  environ 5 mètres.

Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

En selle Cowboy ! (Pv : Paul Ghast) Empty
MessageSujet: Re: En selle Cowboy ! (Pv : Paul Ghast)   En selle Cowboy ! (Pv : Paul Ghast) I_icon_minitimeLun 23 Déc - 16:21

Chef des the Orchids
Mary-Jane courrait pour rejoindre Midwest quand à l'angle elle la trouva enfin. Quelle ne fut pas la surprise de Mary-J. de se retrouver nez à nez avec Midwest, un homme avait été projeté à quelques mètres plus loin. Par chance il était tombé dans les bottes de pailles. La Lady posa sa main sur le museau de son amie, qui se calma rapidement, puis attrapant les rênes de son mord la jeune femme se dirigea vers le point de chute de l'inconnu qui avait eu le toupet de monter sa jument sans autorisation. Cependant, la jeune femme considérait que Midwest c'était déjà bien défendu, lui donnant la leçon qu'il avait mérité. Pas besoin d'insister plus que cela. Les Orchids n'était pas du genre à s'acharner, qui plus est Mary-Jane avait une certaine vision de la justice et de l'équilibre entre le délit et la peine. Il n'était pas nécessaire de punir trop sévèrement un acte qui n'avait causé que peu de dommages. Cette vision pouvait rendre Mary-Jane "gentille" aux yeux des autres, mais la vérité était toute autre. La paille avait recouvert le visage du jeune homme rendant difficile l'identification de l'intrus. Mary-J. prit alors l'initiative de l'aider, elle s'accroupit à sa hauteur et commença à enlever quelques bout de paille, laissant découvrir le visage de son invité. Paul Ghast, un Flick Knifes, fidèle et audacieux. Mary-Jane lui adressa un sourire de compassion.

Tu vas bien ? J'espère que tu n'es pas blessé...

La jeune femme était toujours accroupie face à lui. Son regard était plongé dans les yeux chocolats du Flick Knifes. Paul était d'un an son cadet. C'était la première fois que la jeune femme le rencontrait directement. A vrai dire, les Orchids connaissaient tout le monde, via les observations qu'elles entreprennent tous les jours. Et parfois se présentait l'occasion de faire plus ample connaissance et d'obtenir plus d'informations que celles qui peuvent être collectées de loin. Les coïncidences étaient parfois surprenantes, ces derniers temps la chef des Orchids rencontrait beaucoup de Flick Knifes, entre Matthiew, Wilhelm, Harley et Paul. Mais il fallait aussi dire que les circonstances de la cohabitation favorisaient les rencontres entre ces deux clans. Après tout ils vivaient dans le même bâtiment depuis un moment déjà, plus d'un mois. Paul devait aussi avoir quelques informations à propos de la Lady mais cette dernière tenait à se présenter de façon correcte.

Tu as fait connaissance avec Midwest, ma jument à ce que je vois. Je suis Mary-Jane Kins, mais je suppose que tu sais qui je suis n'est-ce pas ?

Mary-Jane étouffa un petit rire en imaginant la façon dont Midwest avait fait connaissance avec Paul. La situation était quelque peu comique, il fallait bien l'avouer. Mais la jeune femme ne voulait pas se moquer de Paul, elle savait bien que même le meilleur des cavalier aurait eu beaucoup de mal avec Midwest, après tout c'est une mustang, un cheval sauvage domestiqué par la jeune femme autrement dit, Midwest reste sauvage avec les autres.

Je tenait à m'excuser pour Midwest, c'est une jument à l'instinct sauvage.

Mary-Jane continuait de lui sourire chaleureusement, une façon d'accompagner ses excuses.

Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé



En selle Cowboy ! (Pv : Paul Ghast) Empty
MessageSujet: Re: En selle Cowboy ! (Pv : Paul Ghast)   En selle Cowboy ! (Pv : Paul Ghast) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En selle Cowboy ! (Pv : Paul Ghast)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les 20 ans d'un cowboy extraordinaire ♥
» Question pour un cowboy !
» Question pour un cowboy ? Comment ça marche =P
» Paul se rapproche de la majorité !
» Petit Paul devient grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Le pensionnat :: Les écuries :: Les boxs-