PA et tops sites  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Déjà 20 ans pour la chef des White Flat ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

Déjà 20 ans pour la chef des White Flat ♫ Empty
MessageSujet: Déjà 20 ans pour la chef des White Flat ♫   Déjà 20 ans pour la chef des White Flat ♫ I_icon_minitimeMar 31 Déc - 12:35

Chef des the Orchids





Chère Lily,

La décennie est passée ! 20 ans un jolie chiffre rond ! J'espère que tu vas marquer le coup, entre crin de cheval et batte de baseball ;). Déjà plus d'un an passé à tes côtés, beaucoup de belles histoires et certainement encore de plus belles à venir ! Passe un bonne journée pour ce nouvel an et surtout un JOYEUX ANNIVERSAIRE

Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
Matthiew F. Field
Matthiew F. Field

Messages : 278
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29

Déjà 20 ans pour la chef des White Flat ♫ Empty
MessageSujet: Re: Déjà 20 ans pour la chef des White Flat ♫   Déjà 20 ans pour la chef des White Flat ♫ I_icon_minitimeMar 31 Déc - 13:01

Flick Knife
Je te souhaite un très bon anniversaire, c'est dingue, née le jour de l'an ! Joyeuse année maman, je sors ! AAu moins vous avez pu vous embrasser sous le gui, c'est mignooooooooooon. Je te souhaite de bonnes fêtes et un joyeux anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com
Alastair Evans
Alastair Evans

Messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2013

Déjà 20 ans pour la chef des White Flat ♫ Empty
MessageSujet: Re: Déjà 20 ans pour la chef des White Flat ♫   Déjà 20 ans pour la chef des White Flat ♫ I_icon_minitimeMar 31 Déc - 14:57

Flick Knife
Joyeux Anniversaire Lily! Vingt ans c'est ... bah c'est les vingt ans quoi ! Je te souhaite plein de bonheur et une bonne année. En espérant encore pouvoir Rp longtemps avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Davidson
Maximilian Davidson

Messages : 39
Date d'inscription : 06/07/2013

Déjà 20 ans pour la chef des White Flat ♫ Empty
MessageSujet: Re: Déjà 20 ans pour la chef des White Flat ♫   Déjà 20 ans pour la chef des White Flat ♫ I_icon_minitimeMar 31 Déc - 16:25

Flick Knife
Bon anniversaire la rousse ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Calendea
Alexandra Calendea

Messages : 82
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 25

Déjà 20 ans pour la chef des White Flat ♫ Empty
MessageSujet: Re: Déjà 20 ans pour la chef des White Flat ♫   Déjà 20 ans pour la chef des White Flat ♫ I_icon_minitimeMar 31 Déc - 17:04

The orchids
Je te souhaite un merveilleux anniversaire de tes vingts ans. Je te souhaite une bonne année par la même occasion. Et ma maman elle est née le même jour que toi (quel égocentrisme). .D ♥ Gros bisous ! .3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
James Norway
James Norway

Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 26

Déjà 20 ans pour la chef des White Flat ♫ Empty
MessageSujet: Re: Déjà 20 ans pour la chef des White Flat ♫   Déjà 20 ans pour la chef des White Flat ♫ I_icon_minitimeMer 1 Jan - 12:04

White flat
Aaaaaaaaaah, j'ai oublié de souhaiter un bon anniversaire à ma propre chef, je vais encore me faire tarter ! QAQ
Bonne année, et joyeux anniversaire en retard !
Pleins de hugs de la part de Luke ! (à moins que tu en veuilles de James aussi, mais j'en doute)
♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Spring Flaw
Spring Flaw

Messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29

Déjà 20 ans pour la chef des White Flat ♫ Empty
MessageSujet: Re: Déjà 20 ans pour la chef des White Flat ♫   Déjà 20 ans pour la chef des White Flat ♫ I_icon_minitimeMer 1 Jan - 12:14

The Tulips
Un très joyeux anniversaire Lily (désolée pour le retard ! D8). Profite de tes vingt ans, il paraît que c'est à cet âge qu'on s'éclate le plus (mythe ou réalité ?). Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Ahlem Brown
Ahlem Brown

Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28

Déjà 20 ans pour la chef des White Flat ♫ Empty
MessageSujet: Re: Déjà 20 ans pour la chef des White Flat ♫   Déjà 20 ans pour la chef des White Flat ♫ I_icon_minitimeMer 1 Jan - 13:26

White flat
Joyeux anniversaire Lily !!!
Vingt ans, on a la vie devant nous, des tas de choses à découvrir, et en plus les avoir au nouvel an, y'a de quoi faire la fête toute la nuit x)

Joyeux anniversaire encore ! Et n'oublie pas... A vingt ans, rien n'est impossible ! //SNCF//
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Lawford
Wilhelm Lawford

Messages : 75
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 26
Localisation : Hm.
Age du personnage : 21

Déjà 20 ans pour la chef des White Flat ♫ Empty
MessageSujet: Re: Déjà 20 ans pour la chef des White Flat ♫   Déjà 20 ans pour la chef des White Flat ♫ I_icon_minitimeMer 1 Jan - 19:56

Flick Knife
Joyeux anniversaire Lily !

Tu as maintenant 20 ans... Tu es libre. Profite, profite de ta vie le plus possible ! C'est maintenant que tu es apte à avoir ce que tu veux et faire ce que tu veux ! 20 ans, le bel âge ! On est beau, on est grand, on est fort, on est n'indépandant ! La claaaaaasse ! Profite-en, que ce soit IRL ou sur IFL ! Gros bisous X20, un par an, et puis à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Déjà 20 ans pour la chef des White Flat ♫ Empty
MessageSujet: Re: Déjà 20 ans pour la chef des White Flat ♫   Déjà 20 ans pour la chef des White Flat ♫ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Déjà 20 ans pour la chef des White Flat ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et les White Flat, dans tout ça ?
» Premiers pas de la directrice Dust chez les White Flat (Pv : Lily Madson)
» A white man & cie.
» Notre petite Lizzy a déjà 19 ans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Le pensionnat :: Le bâtiment lycée :: La salle aux anniversaires ♫-