PA et tops sites  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Paul devient grand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

Petit Paul devient grand Empty
MessageSujet: Petit Paul devient grand   Petit Paul devient grand I_icon_minitimeMar 18 Fév - 18:48

Chef des the Orchids

Cher Paul, Panpi pour les intimes ;)

Le temps passe vite et sans s'en rendre compte cela fait déjà sept mois que tu es parmi nous. Que tu reçois mes lettres lol. J'ai hâte de te retrouver pour le karaoké de samedi 22 février à 21h en ton honneur. La première fois que je t'ai entendu chanter l'aventurier, j'ai été totalement soufflé par ta voix sensuelle *w* Et je ne suis pas la seule, Panpi tu as un fan club ! Et ton accent de la montagne est à tomber ʘ‿ʘ
Alors petit homme de la montagne samedi prochain offre nous une jolie chanson de ta maison ♥️
C'est avec joie que je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE ! ♥️♥️♥️

Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
Wilhelm Lawford
Wilhelm Lawford

Messages : 75
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 26
Localisation : Hm.
Age du personnage : 21

Petit Paul devient grand Empty
MessageSujet: Re: Petit Paul devient grand   Petit Paul devient grand I_icon_minitimeMar 18 Fév - 19:03

Flick Knife

Cher Paul, Panpi pour les intimes ;)

Mon ch'tit Panpi adoré, toi qui m'envoie plein de textos super sympa, toi avec qui je délire les soirs, et avec qui je papote de n'importe quoi quand on en a envie. Aaaaaaaah enfin tu grandis un peu. Tu nous rattrape, même beaucoup ! Ta super voix est a tomber, j'ai même pensé à devenir gai pour toi, mais en fait.... T’habites trop loin U_u

Salut !



Ah oui, j'allais oublier ! Je te souhaite un super méga trop joyeux super trop cool hyper trop bien sympa  JOYEUX ANNIVERSAIRE ! ♥️♥️♥️ !!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Spring Flaw
Spring Flaw

Messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29

Petit Paul devient grand Empty
MessageSujet: Re: Petit Paul devient grand   Petit Paul devient grand I_icon_minitimeMar 18 Fév - 21:22

The Tulips

Alors alors, comme ça on fête son anniversaire aujourd’hui ? Z’etes né quand ? Le 18 Février ? Oui, la date correspond. Et bien jeune homme, il semblerait que vous venez de gagner une année. Oui, vous avez bien entendu, une année. C’est pas mal du tout ça ! :D

Panpi, en ce jour spécial, il ne me reste plus qu’à te souhaiter un très bon anniversaire. J’espère que tu as fait un souhait en soufflant tes bougies, et si t’as oublié bah… Bah tant pis en fait. C’est ton anniversaire donc c’est toi qui décide. Si tu veux pas faire de souhait c’est comme ça et c’est pas autrement. Donc encore une fois, Bon Anniversaire !

Gros bisous :3


Revenir en haut Aller en bas
Devlin Miller
Devlin Miller

Messages : 491
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 32
Localisation : Juste a côté de toi !

Petit Paul devient grand Empty
MessageSujet: Re: Petit Paul devient grand   Petit Paul devient grand I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 1:50

Chef des riffle bullets

Ainsi un autre concitoyen deviens petit a petit un futur petit vieux ! Ha mais que le temps passe ! Et oui, ça s'en va et ça reviens, c'est fait de tous petits rien ! Car tel est le quotidien !

Quoi qu'il en soit, vivement que l'on se retrouve pour entendre de nouveau ta voix de mâle dominant (mais moins que la mienne hein ? Avoue !!!!) oui vraiment tout cela me tarde !

De quoi donc devais je parler déjà ? J'ai oublié !

Ha oui ça me reviens maintenant !


JOYEUX ANNIVERSAIRE PAMPERS...euh je veux BAMBI...non c'est pas encore ça...ha oui voila PAMPI !
Revenir en haut Aller en bas
Luke Norway
Luke Norway

Messages : 19
Date d'inscription : 28/10/2013

Petit Paul devient grand Empty
MessageSujet: Re: Petit Paul devient grand   Petit Paul devient grand I_icon_minitimeDim 23 Fév - 20:30

Habitants

Aaaaah, j'y crois pas, je me suis trompé de jour, comme un gros gland...
Bon, bah, joyeux anniversaire en retard, ça m'apprendra à ne pas faire le parano et à ne pas regarder les dates...
J'ai un peu trop les nerfs pour faire de l'humour et un message plus long, alors je vais juste te mettre la chanson que je comptais chanter avec un smiley fun. 8D

https://www.youtube.com/watch?v=T0-2lzA7_Cg

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petit Paul devient grand Empty
MessageSujet: Re: Petit Paul devient grand   Petit Paul devient grand I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Paul devient grand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Notre petit devient grand *larme d'émotion*
» Tales of Luminasia [on devient amis ?]
» Paul se rapproche de la majorité !
» Bienvenue sur le champ de bataille [Pv : Paul]
» En selle Cowboy ! (Pv : Paul Ghast)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Le pensionnat :: Le bâtiment lycée :: La salle aux anniversaires ♫-