PA et tops sites  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pour les 20 ans d'une sherif en Or !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Octann-Ozwyl Keystone
Octann-Ozwyl Keystone

Messages : 131
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30

Pour les 20 ans d'une sherif en Or ! Empty
MessageSujet: Pour les 20 ans d'une sherif en Or !   Pour les 20 ans d'une sherif en Or ! I_icon_minitimeLun 12 Mai - 20:19

Directeur

Z'OYEUX N'ANNIVERSAIRE Mary-Jane !!!!! =D

Où devrais-je dire, Maria ou Betty ? Quoiqu'il en soit et qu'importe qui tu interprètes, il n'en change pas le fait qu'aujourd'hui ton gâteau se voit décoré de 20 bougies flamboyantes ! Rayonnante comme toi, qui brille sur le ce forum comme une Maman attentionnée, une Sherif irréprochable, une Amie qui m'est très chère ! =D

C'est pourquoi je te dédis ces quelques - mais qu'est-ce que je raconte ? - ces nombreuses pensées pour toi ! Avec que des souhaits incroyables ! Un ange a droit au meilleur ! ;)

Alors j'espère bien qu'en cette heure le cidre coule à flot, qu'un grand feu est allumé et que tout le monde danse joyeusement ( oui, c'est plus un rite indien que de cow-boy mais pour les grandes occasions, la fête c'est LA FETE ! =D ) Et maintenant, c'est ta fête !!! Alors j'espère que tu t'amuses bien !

Je vais te laisser savourer ce bel âge prometteur, passage entre adulescence et adulte mur, qui est un berceau de sagesse, jeunesse et beauté dont tu fais plus qu'honneur !

Je t'embrasse fort fort ! Et je te vole un Bisous - même des miliers ! ;)

Je t'adore fort <3 <3 <3

Revenir en haut Aller en bas
http://elementacademie.superforum.fr/forum
Spring Flaw
Spring Flaw

Messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29

Pour les 20 ans d'une sherif en Or ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les 20 ans d'une sherif en Or !   Pour les 20 ans d'une sherif en Or ! I_icon_minitimeLun 12 Mai - 20:45

The Tulips


Quoi ? Quoi ? QUOI ? C'est aujourd'hui ? Mais oui oui, c'est bien ça ! Aujourd'hui Maman Mary-Jane a 20 ans ! Keuwa !? Et bah si, c'est possible ! MJ, tu es toujours la première à nous souhaiter notre anniversaire, tu t'occupe de nous comme une maman poule, et cette fois c'est à nous de te souhaite un Bon Anniversaire ! 

Merci d'être là pendant les coups durs, de me remonter le moral, de discuter avec moi. En fait, merci pour tout, merci et encore merci. Si il y a une si bonne ambiance sur ce fofo, si on s'entend si bien, c'est grâce à toi. Alors je te dis encore mille merci, je te fais de gros gros gros bisous et je te re-souhaite un Bon Anniversaire ! :D LOOOOOVE ! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ 


Revenir en haut Aller en bas
 

Pour les 20 ans d'une sherif en Or !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Denshell, c'est pour toi ♥
» Le général Simsons, le nouveau shérif.
» {Terminé} Tiens, bonjour Monsieur le Sherif ! [Pv. Edward Jr. Simsons]
» Un an de plus pour Miaou !
» Des "amis" pour la vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Le pensionnat :: Le bâtiment lycée :: La salle aux anniversaires ♫-