PA et tops sites  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Elizabeth Stone... "Et si on dormait ensemble ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Stone
Elizabeth Stone

Messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 28
Localisation : Je dors sur mon pupitre, un problème ? ō_ô

Elizabeth Stone... "Et si on dormait ensemble ?" Empty
MessageSujet: Elizabeth Stone... "Et si on dormait ensemble ?"   Elizabeth Stone... "Et si on dormait ensemble ?" I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:09

Chef des the tulips
Et moi ?


Toujours cette question... Bah moi je suis calme, trop même, montrant rarement mes émotions ou une quelconque activité cérébrale si ce n'est lorsque je m'amuse vraiment. On me dit joueuse, ou plutôt chercheuse d'ennuis à n'en faite qu'à ma tête, parfois observatrice quand les gens découvrent à quel point je me fixe sur les petits détails, par moments même intelligente et distingué du fait de mes remarques, mais par dessus tout, fainéante en puissance, car oui j'aime dormir, un pas qu'un peu pour votre malheur. Oui, je ressemble pas à la Tulips normale à première vue mais moi aussi j'ai mon côté violent, la question est si vous arriverez à le faire ressortir...  
A la recherche

De gens à embêter: je vous aime, n'en doutez pas, c'est juste que ma façon d'exprimer mon affection est particulière... considérez vous mes "amies"
D'ennemis: tiens, depuis que tu est rentré dans la pièce j'ai la nausée... Va-t-en insecte avant que je perde patience.
De protégées: j'ai aussi un côté maternel, sa vous surprend ?
Des complices: Qui se ressemble s'assemble non ?
Un Coussin: Tu as les parfaits mollets pour que j'y pose ma tête. Sa te dérange pas que je dorme sur toi non ?
D'un/des séducteurs: il y a des hommes qui tiennent vraiment pas à la vie hein ?

• Vos propositions ?

Note: certains titres on plus d'affinités avec les femmes que les hommes... n'oubliez pas que Madame méprise les mâles...








Mary-Jane KinsAmie et alliée

Que dire ? J'aime le simple fait de débattre avec elle. Miss Kins s'y connait elle aussi dans l'art des mots, parler avec elle est toujours intéressant, pour ne pas dire très intéressant. Et bon, elle me traite avec respect et amitié, une chose bien trop rare dans mon cas pour que je ne sache l'apprécier. Autant dire que je ne veux pas que notre lien se détériore, non seulement pour l'intérêt de mon groupe, mais pour moi même.

Paul GhastJouet humain~♪♫

Qu'il est adorable ce grand timide quand il rougit, non mais franchement, vous n'avez jamais eu cette envie, cette nécessité d'embêter quelqu'un ? Le martyriser est un des plaisirs que j'ai découvert dans le pensionnat, et je suis pas prête de m'en passer. Quoi ? Je suis pas sadique... J'ai juste des manières particulières à l'heure d'exprimer mon affection. P-pas que j'aie de l'affection pour lui non plus ! Non mais, vous allez penser quoi ?!


Nom & PrénomType de lien

Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte





Mindy FustenUne âme incosciente

Franchement, autant dire que j'ai beau ne rien avoir contre elle de particulier et de la connaitre à peine, le fait qu'elle m'aie passé le post de Chef des Tulips sans même me connaitre est mal passé. Hey, qui donne une telle responsabilité au premier venu par la porte ? N'a-t-elle aucune responsabilité ancrée dans son crâne ? Au moins, elle aurait pu me demander mon avis sur la question...


Nom & PrénomType de lien

Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte




Nom & PrénomType de lien

Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte


Dernière édition par Elizabeth Stone le Lun 5 Jan - 12:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Stone
Elizabeth Stone

Messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 28
Localisation : Je dors sur mon pupitre, un problème ? ō_ô

Elizabeth Stone... "Et si on dormait ensemble ?" Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Stone... "Et si on dormait ensemble ?"   Elizabeth Stone... "Et si on dormait ensemble ?" I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:30

Chef des the tulips
Petit up sur ma fiche: rajout des liens recherchés manquants et changement d'une image dans la section "ennemis" qui n'était pas nette :3
Revenir en haut Aller en bas
 

Elizabeth Stone... "Et si on dormait ensemble ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre fortuite (Pv : Elizabeth Stone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Aux portes de Whiteriver Town :: Le secrétariat du pensionnat :: Fiches de liens-