PA et tops sites  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 L'élucidation du meurtre d'Alexandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bradley Simsons
Bradley Simsons

Messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 29
Age du personnage : 41

L'élucidation du meurtre d'Alexandra Empty
MessageSujet: L'élucidation du meurtre d'Alexandra   L'élucidation du meurtre d'Alexandra I_icon_minitimeVen 12 Sep - 20:30

Habitants
Le shérif Simsons avait convoqué tous les élèves, ce soir le corps d'Alexandra Calendéa avait été retrouvé. Il fallait mener l'enquête et quoi de mieux pour cela que de demander le soutien de ses petites têtes blondes. Il donna à chacun des indices.

Maintenant, trouvez moi le coupable. Le juge Simsons ne laissera pas passer une affaire si tragique. Il faut trouvez le responsable au plus vite !

Son regard était froid, autoritaire, de quoi faire froid dans le dos.

Revenir en haut Aller en bas
Paul Ghast
Paul Ghast

Messages : 52
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un village paumé près de Bayonne

L'élucidation du meurtre d'Alexandra Empty
MessageSujet: Re: L'élucidation du meurtre d'Alexandra   L'élucidation du meurtre d'Alexandra I_icon_minitimeVen 12 Sep - 20:51

Flick Knife
Tient j'aperçois mon cher Matt' au saloon si je deandais des infos. Je pourrais faire confiance et lui demanda des infos sur Betty qui aurait assassiné avec un rouleau dans le saloon.   


Dernière édition par Paul Ghast le Sam 13 Sep - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthiew F. Field
Matthiew F. Field

Messages : 278
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29

L'élucidation du meurtre d'Alexandra Empty
MessageSujet: Re: L'élucidation du meurtre d'Alexandra   L'élucidation du meurtre d'Alexandra I_icon_minitimeVen 12 Sep - 21:11

Flick Knife
Matthiew avait été appelé par le nouveau sherif. Rejoignant la prison il croisa en chemin Paul, l'un de ses hommes, après l'entrevue le jeune homme se retrouvait avec un meurtre sur les bras et de minces indices.

Paul interpella Matt et le questionna, souriant face a l'entrain de Paul le chef lui donna une reponse a l'oreille et reparti vers Violet qu'il apercevait au loin.

Le suivant jusqu'au sanitaire, il se décida a parler:

Tu ne trouve pas qu'en ces lieux armé d'une hache Wyatt serait un excellent meurtrier

Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com
Violet Harlow
Violet Harlow

Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2014

L'élucidation du meurtre d'Alexandra Empty
MessageSujet: Re: L'élucidation du meurtre d'Alexandra   L'élucidation du meurtre d'Alexandra I_icon_minitimeVen 12 Sep - 21:17

Chef des riffle bullets
Il haussa les épaules avec indifférence.
- Hm... Un homme rentrer chez les femmes? Peu crédible, on aurait entendu hurler... Dans un magnifique sourire, profitant de la confusion Violet s'approcha de Elizabeth pour lui murmurer une fois qu'il l'eut entraînée dans la cabane du pêcheur.
- La cabane serait un bon lieu de crime, isolé et une hache donne de bons résultats... Tu sais que  Reiner Kirschtein haïssait les filles...?  

Revenir en haut Aller en bas
Mindy Fusten
Mindy Fusten

Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

L'élucidation du meurtre d'Alexandra Empty
MessageSujet: Re: L'élucidation du meurtre d'Alexandra   L'élucidation du meurtre d'Alexandra I_icon_minitimeVen 12 Sep - 21:18

The Tulips

La mort, toujours la mort. Tu pourrais pleurer, encore, mais cette fois tu t’en fichais bien, ce n’était pas dans tes rangs que le sang avait coulé. Et pourtant tu étais venue pour voir, par curiosité, histoire de savoir qui avait bien pu commettre un tel meurtre.
Tu avais reçu, sans raisons apparentes, des indices sur ce crime. Et l’idée de jouer les enquêteurs t’emballais énormément.
Pour commencer ton enquête tu pris la direction du bâtiment des Orchids, ou tu croisas Paul Gast (qui devait surement se rincer l’oeil). Tu lui demandas discrétement si il aurait pas entendu parler d’une certaine Ryan O’Lord, ici même avec une hâche.

Revenir en haut Aller en bas
Paul Ghast
Paul Ghast

Messages : 52
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un village paumé près de Bayonne

L'élucidation du meurtre d'Alexandra Empty
MessageSujet: Re: L'élucidation du meurtre d'Alexandra   L'élucidation du meurtre d'Alexandra I_icon_minitimeVen 12 Sep - 21:29

Flick Knife
Non ! Pas elle ! Tout sauf elle ! Le cauchemar de tout les Paul du monde !entier ! Une espèce dangereuse qui pourrais te tuer en quelque !
Elle me demande des infos... Bon je vais pas insister et je vais la lui dire pour pas avoir un fusil sur le cou.

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Stone
Elizabeth Stone

Messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 28
Localisation : Je dors sur mon pupitre, un problème ? ō_ô

L'élucidation du meurtre d'Alexandra Empty
MessageSujet: Re: L'élucidation du meurtre d'Alexandra   L'élucidation du meurtre d'Alexandra I_icon_minitimeVen 12 Sep - 21:40

Chef des the tulips
Sieste interrompue, j’étais en rogne mais je fis tout de même l’effort de me lever de mon doux lit pour répondre au appel du nouveau Shérif. La vache, il était imposant le mec, on lui donnait quoi à bouffer pour être aussi grand quand il était petit ? MONTAGNE !!!

En voyant Violet m’approcher, je lui donnai un regard plat, la fixant en silence tout en faisant semblant de réfléchir. Ah, ce que j’amais faire tourner les personnes en bourrique…

Qui sait… peut-être que je sais, peut-être pas…

M’approchant pour lui souffler à l’oreille ma réponse, puis m’écartai pour lui demander à mon tour:

- Abigail Smiss, avec un revolver sur le toit  tu en penses quoi ?  

Revenir en haut Aller en bas
Paul Ghast
Paul Ghast

Messages : 52
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un village paumé près de Bayonne

L'élucidation du meurtre d'Alexandra Empty
MessageSujet: Re: L'élucidation du meurtre d'Alexandra   L'élucidation du meurtre d'Alexandra I_icon_minitimeVen 12 Sep - 21:53

Flick Knife
Maintenant il faut trouver quelqu'un, tien voilà Violet , avec elle j'ai assez confiance alors je vais lui demander quelques info sur Jonathan Murdock et de savoir du sous-sol et puis si l'arme peut être un fer à cheval
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Fusten
Mindy Fusten

Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

L'élucidation du meurtre d'Alexandra Empty
MessageSujet: Re: L'élucidation du meurtre d'Alexandra   L'élucidation du meurtre d'Alexandra I_icon_minitimeVen 12 Sep - 21:58

The Tulips

Aussi surprenant que cela soit, Paul t’avais répondu. Son information pourrais bien changer la donne, un peu plus tard. Si lui avait eu des indices, il devait en être autant pour tout les autres élèves du pensionnat. Après tout ses événements tu avais un peu soif, de plus le Saloon était un endroit qui pourrait certainement lié a ce crime.
Dedans, tu rencontras Monsieur Parfait. Il devait certainement être en train d’enquêter lui aussi.

“Monsieur Parfait ! Tu aurais pas entendu parler d’un certain Reiner, avec une épée, qui aurait tuer la pauvre et fragile Orchids, ici ?

Quand tu es d’humeur joueuse ce n’est pas a moitiée.

Revenir en haut Aller en bas
Violet Harlow
Violet Harlow

Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2014

L'élucidation du meurtre d'Alexandra Empty
MessageSujet: Re: L'élucidation du meurtre d'Alexandra   L'élucidation du meurtre d'Alexandra I_icon_minitimeVen 12 Sep - 22:00

Chef des riffle bullets
Le garçon caressa le bout de son chapeau, Il y réfléchissait et ça lui paraissait probable.
-...Qui sait...
Sourire clair obscur.

Il regardait l'entrée du bâtiment des Orchid et eut une idée et il se rapprocha de Paul.
- Tu penses quoi de cette fille Ryan avec un Talon, dans le bâtiment Orchid?

Revenir en haut Aller en bas
Matthiew F. Field
Matthiew F. Field

Messages : 278
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29

L'élucidation du meurtre d'Alexandra Empty
MessageSujet: Re: L'élucidation du meurtre d'Alexandra   L'élucidation du meurtre d'Alexandra I_icon_minitimeVen 12 Sep - 22:01

Flick Knife
Après la brève réponse de Violet, Matt était retourné au saloon. Rencontrant là bas Mindy, il fut surpris d'être interroger par cette dernière et dû se faire à l'idée de collaborer avec l'ennemi en lui fournissant les maigres indices qu'il possédait. Pour sa part Matt quitta le saloon et se rendit au grenier ou il fournit à Elizabeth quelques informations.

Acculé par tant de demande, Matt finit par rejoindre le bâtiment du lycée pour parler à Paul.

- Je te demande contrepartie pour les informations que j'ai pu te fournir. As-tu un quelconque indice par rapport à ce lieu Ryan O'Lord et des talons aiguilles ?


Dernière édition par Matthiew F. Field le Mer 24 Déc - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com
Elizabeth Stone
Elizabeth Stone

Messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 28
Localisation : Je dors sur mon pupitre, un problème ? ō_ô

L'élucidation du meurtre d'Alexandra Empty
MessageSujet: Re: L'élucidation du meurtre d'Alexandra   L'élucidation du meurtre d'Alexandra I_icon_minitimeVen 12 Sep - 22:09

Chef des the tulips
Après avoir interrogé Violet, je m’avançai vers ma prochaine proie. M’approchant de celui dont j’allais apprendre plus tard que c’était le chef des Fick Knifes, lui demandant d’une voix calme:

- Salutations mon cher, que pensez vous ce ceci: Alexandra assassinée par Ryan O’loard grâce à une hache dans le grenier… sentez vous libre de répondre franchement.

Revenir en haut Aller en bas
Mindy Fusten
Mindy Fusten

Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

L'élucidation du meurtre d'Alexandra Empty
MessageSujet: Re: L'élucidation du meurtre d'Alexandra   L'élucidation du meurtre d'Alexandra I_icon_minitimeVen 12 Sep - 22:18

The Tulips

Monsieur Parfait, était un être inutile et tu le savais très bien. Lui poser une question était une dès le départ une mauvaise idée. Mais heureusement, et pour ton plus grand plaisir Elizabeth, une de tes partenaires passait par là.
Tu sais mieux que personne, que la famille est de toujours la meilleure des alliés. Et quand on parle de jeu, c’est bien sûr les Tulips les plus efficaces (Non ceci n’est absolument pas subjectif).

“Eli’ ! Tu ne saurais rien au sujet d’un certain Reiner avec un fer à cheval, ici, dans le Saloon ? Dit moi que oui, et en échange tu pourras me poser une question !”

Tu ne pourras pas avoir moins de chance qu’avec Matt.

Revenir en haut Aller en bas
Paul Ghast
Paul Ghast

Messages : 52
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un village paumé près de Bayonne

L'élucidation du meurtre d'Alexandra Empty
MessageSujet: Re: L'élucidation du meurtre d'Alexandra   L'élucidation du meurtre d'Alexandra I_icon_minitimeVen 12 Sep - 22:27

Flick Knife
Violet en profite aussi pour prendre des infos , bon autant lui répondre sur certaine chose que je sais.

J'avance au lycée puis arrive Matt' qui me demande des infos' content de ça quetion je lui dit ce que je sais

Puis je me suis déplacé et c'està ce moment que je vois une jeune femme au visage complètement neutre.. Peut être que cette femme à des infos sous la main .
Je m'avance vers elle dans le grenier. Puis je tenta de demander :
"Hum... Bonjour ! Mon nom est... Paul Ghast !
Puis je voulus lui tendre la main, mais mes mains tremblent... Puis la regarde juste ...

Puis je reprends :
"Ce que je vais demander est très sérieux. Connaissez-vous un dénommer Jonathan Murdock ? Puis je lui demande à propos du revolver et du grenier "

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Stone
Elizabeth Stone

Messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 28
Localisation : Je dors sur mon pupitre, un problème ? ō_ô

L'élucidation du meurtre d'Alexandra Empty
MessageSujet: Re: L'élucidation du meurtre d'Alexandra   L'élucidation du meurtre d'Alexandra I_icon_minitimeVen 12 Sep - 22:32

Chef des the tulips
En voyant Mindy approcher je sentis enfin une chance d'en apprendre plus même si j'ignorais encore que c'était elle même la chef de mon groupe. Je ne fit rien d'autre que répondre avec cette malice cachée sous un ton plat qui m'était si propre à toutes ses questions, attendant patiemment mon tour avant de poser mes propres questions:

- Dites ma chère, j'ai comme l'impréssion que des couteaux pourraient être la cause du meurtre... de la main de Abigail Smiss quelque part dans le théâtre...



Dernière édition par Elizabeth Stone le Sam 13 Sep - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Stone
Elizabeth Stone

Messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 28
Localisation : Je dors sur mon pupitre, un problème ? ō_ô

L'élucidation du meurtre d'Alexandra Empty
MessageSujet: Re: L'élucidation du meurtre d'Alexandra   L'élucidation du meurtre d'Alexandra I_icon_minitimeVen 12 Sep - 22:42

Chef des the tulips
Après m’être séparée de Mindy, je fus interrompue par un jeune homme à qui je fis la grâce de répondre, oui, la grâce, car sa simple présence me dégoutait. Mais bien sur, cela n’était pas dénié d’intérêt…

- Vous avez eu vos réponses, à présent je veux les miennes : Abigail Smiss, alcool empoisonné dans le sous-sol du pensionnat. Dites-moi donc.



Dernière édition par Elizabeth Stone le Sam 13 Sep - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul Ghast
Paul Ghast

Messages : 52
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un village paumé près de Bayonne

L'élucidation du meurtre d'Alexandra Empty
MessageSujet: Re: L'élucidation du meurtre d'Alexandra   L'élucidation du meurtre d'Alexandra I_icon_minitimeSam 13 Sep - 10:19

Flick Knife
Maintenant c'est à moi qu'elle demande des infos... J'essai de lui dire des infos mais avec le stress c'est difficile d'expliquer et malgré ce visage neutre elle fais plutôt... mignonne... Ah je me sens gênée ! Je peux rien demandée de plus... Je me sens tellement mal. Je m’assois. Mes sentiment me domine je suis tellement paralysé là, je pense rester ici ce coup-ci et ne pas bouger...


Dernière édition par Paul Ghast le Sam 13 Sep - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Stone
Elizabeth Stone

Messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 28
Localisation : Je dors sur mon pupitre, un problème ? ō_ô

L'élucidation du meurtre d'Alexandra Empty
MessageSujet: Re: L'élucidation du meurtre d'Alexandra   L'élucidation du meurtre d'Alexandra I_icon_minitimeSam 13 Sep - 10:34

Chef des the tulips
Je sentais en soutirant au Flick Knife le peu qu’il savait une certaine plaisance, c’était drôle de martyriser une pauvre âme comme lui, il ne cessait de transpirer et sa mine inquiète me rappelait un lapin apeuré… Oh, pourquoi pas pousser le bouchon encore plus loin ?

- Mmm… mon petit doigt me dit que vous pouvez me dire bien plus…

M’avançant vers le pauvre homme assis sans aucune gêne, nos visages se retrouvèrent à peine à quelques centimètres l’un de l’autre, mes yeux plongés dans les siens, toujours exprimant le même calme, mais pour une fois aussi un certain intérêt mêlé à de l’amusement.

- Reiner Kirschtein, avec un coup d’épée, quelque part dans le toit… qu’en pensez vous mon cher ?

Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

L'élucidation du meurtre d'Alexandra Empty
MessageSujet: Re: L'élucidation du meurtre d'Alexandra   L'élucidation du meurtre d'Alexandra I_icon_minitimeSam 13 Sep - 16:14

Chef des the Orchids
Mary-Jane était sous le choc. La mort d'Alexandra était pour elle une épreuve haletante. La chef des Orchids la considérait comme une de ses meilleures amies et alliées, elles avaient traversées tant de choses ensemble. Mary-J. savait bien que son Orchids avait été assassiné par un membre du pensionnat, ou encore du personnel, mais elle n'eut pas le courage de rejoindre le shérif Simsons et de mener l'enquête. Elle restait là dans le bâtiment des Orchids pleurant à chaudes larmes sur le lit de Miss Calendea. Cette amie qui ne lui sourirait plus dorénavant...

Mary-Jane entendit Paul et Violet discuté devant le bâtiment, soupçonnant une autre Orchids. Quelle absurdité ! Nous ne sommes pas du genre à nous entre tuer ! La chef des Orchids en était persuadée, cependant, ses convictions n'étaient pas toujours en accord avec la réalité.


Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
Paul Ghast
Paul Ghast

Messages : 52
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un village paumé près de Bayonne

L'élucidation du meurtre d'Alexandra Empty
MessageSujet: Re: L'élucidation du meurtre d'Alexandra   L'élucidation du meurtre d'Alexandra I_icon_minitimeSam 13 Sep - 16:29

Flick Knife
Paul Ghast a écrit:
Rien qu'en voyant la fille s'approcher de moi, je tombais de ma chaise. Je sors de ma chaise et lui dit clairement
"Ne fais plus ça s'il te plait, puis se leva et recula. Il se permit de dire certaines puis s'enfuya du grenier et c'est qu'il retrouva Mindy... Allons bon ! On a pas trop le choix ! Puis il s'approcha :

"Est-ce qu'un Monsieur Wyatt ça te dit quelque chose et qu'il soit armé d'un couteau dans le sous-sol ?"

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Stone
Elizabeth Stone

Messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 28
Localisation : Je dors sur mon pupitre, un problème ? ō_ô

L'élucidation du meurtre d'Alexandra Empty
MessageSujet: Re: L'élucidation du meurtre d'Alexandra   L'élucidation du meurtre d'Alexandra I_icon_minitimeSam 13 Sep - 19:11

Chef des the tulips
Cela me frappa peu après avoir abandonné ma dernière victime. Quelqu’un manquait, l’un des seuls visages que je connaissais du pensionnat. Mais après tout, qui aurait remarqué l’absence de la pauvre Chef des Orchids au milieu de l’action ? Tous étaient trop occupés à chercher des informations à ce que je voyais, mais pourtant cela ne changeait pas les faits: Mary-Jane n’était pas là avec les autres pour l’enquête. Ou était-elle ? Inquiétée, je laissai l’enquête de côté, plus préoccupée par le bien-être d’une amie que de la gloire réservée à celui qui découvrirait le coupable du meurtre. Son sourire triste lors de notre première rencontre me vint à nouveau à l’esprit.

Ce fut après une bonne demi-heure que je la trouvai enfin, dans un des dortoirs des Orchids. Ce fut avec un certain choc que je l’entendis pleurer en entrant la pièce. M’avançant vers sa silhouette dans le noir, je posai une main sur son épaule, l’appelant avec douceur.

- Mary-Jane, c’est moi.

Ma voix avait perdu son ton plat, remplacée par une certaine chaleur. Je lui caressai les cheveux quand elle me regarda, essayant d’être le plus douce possible.

- Je ne suis peut-être pas la mieux placée pour te dire ceci mais... Prends courage mon amie, tu n’est pas seule.

Je lui donnai l’un de mes rares sourires, voulant la rassurer. Nous n’étions plus à ce moment une Tulip ou une Orchid, mais simplement deux Black Roses. Espérions seulement que Mindy n’allait pas apprendre mon soutient pour Mademoiselle Kins, après tout même une nouvelle comme moi avait appris à quel point ma supérieure haïssait la Lady….


Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

L'élucidation du meurtre d'Alexandra Empty
MessageSujet: Re: L'élucidation du meurtre d'Alexandra   L'élucidation du meurtre d'Alexandra I_icon_minitimeSam 13 Sep - 21:36

Chef des the Orchids
Mary-Jane ne réagit pas tout de suite à l'arrivée d'Elizabeth. Elle la scruta d'un regard absent les yeux bordés de larmes. Mais une chose est sûre, elle ne pouvait pas se montrer si faible à n'importe qui. La chef des Orchids ravala ses larmes, elle sortie un petit mouchoir de soir des pans de sa robe. Essuyant ses larmes, elle reprit courage. Une nouvelle idée lui vint alors. Quoi de mieux pour retrouver son punch que de mener l'enquête et de faire honneur à Alexandra.

Est-ce que je peux me joindre à toi pour trouver le responsable de ma peine, celui ou celle qui a osé toucher à ma précieuse amie ? Que sais-tu pour le moment ?



Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
Elizabeth Stone
Elizabeth Stone

Messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 28
Localisation : Je dors sur mon pupitre, un problème ? ō_ô

L'élucidation du meurtre d'Alexandra Empty
MessageSujet: Re: L'élucidation du meurtre d'Alexandra   L'élucidation du meurtre d'Alexandra I_icon_minitimeDim 14 Sep - 15:01

Chef des the tulips
Le tutoiement de Mary-Jane ne me passa pas inaperçu pour vrai dire, et étonnant ou pas, c’était même agréable à entendre. Sortant du bâtiment, je me fis la joie de lui expliquer à voix basse tous les renseignements que j’avais réussi à rassembler depuis le début de l’enquête, faisant bien attention à rien oublier et m’arrêtant sur chaque détail qui aurait pu être important. arrivées à l’extérieur, je explorai du regard mes environs, cherchant de vue un quelconque élève à interroger. Pas un chat, super.

- À ton avis, où devrait-on aller interroger en premier Mary-Jane ? Pour ma part peu importe, même si éviter de croiser la route de Mademoiselle Fusten me semblerait prudent.

Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

L'élucidation du meurtre d'Alexandra Empty
MessageSujet: Re: L'élucidation du meurtre d'Alexandra   L'élucidation du meurtre d'Alexandra I_icon_minitimeDim 14 Sep - 18:34

Chef des the Orchids
Mary-Jane souris au nom de Mindy Fusten. Cette dernière était persuadé que le meurtre de Marilyn avait été commandité par les Orchids. Il y avait des chances qu'elle soit à l'origine de ce meurtre. Abigail Smiss, une Tulips était suspectée dans cette affaire.

Je pense que nous devrions aller vers les sanitaires. Il s'agit d'un lieu très prisé par les Rifle Bullets.



Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
Elizabeth Stone
Elizabeth Stone

Messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 28
Localisation : Je dors sur mon pupitre, un problème ? ō_ô

L'élucidation du meurtre d'Alexandra Empty
MessageSujet: Re: L'élucidation du meurtre d'Alexandra   L'élucidation du meurtre d'Alexandra I_icon_minitimeLun 15 Sep - 11:58

Chef des the tulips
Hochant simplement de la tête, on partit ensemble jusqu'au lieu proposée par l'orchid. Mais ce ne fut pas un homme que je trouvai aux sanitaires, mais la fille qui m'avait interrogée tout à l'heure aux cheveux rouges. Super ! C'était bien plus cool ça à rencontrer un homme. Pauvre de moi qui ne savait encore rien sur la vraie nature de la petite "femme". M'avançant vers elle, je l'interrogeai à nouveau ainsi:

- Salutations à nouveau, dites moi, je voulais vous poser à nouveau une question: Betty Green, armée de couteaux dans la Saloon, vous en pensez quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'élucidation du meurtre d'Alexandra Empty
MessageSujet: Re: L'élucidation du meurtre d'Alexandra   L'élucidation du meurtre d'Alexandra I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'élucidation du meurtre d'Alexandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Whiteriver Town :: La prison-