PA et tops sites  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Tempête de neige au 24 décembre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lily Madson
Lily Madson

Messages : 122
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 30

Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige au 24 décembre 2015   Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 19:48

Chef des white flat
Le shérif parti à la poursuite de Dorothy. Les flicks se sont dispersés après échangés deux trois mots. Mary qui rejoint la chef des Tulips en haut de la mezzanine et pour finir toutes les Tulips s'agitent.
Et hop en deux temps trois mouvement la salle fut plongée dans la noirceur.

Mon sourire s'efface, mes sens en alertes, je ne pense pas que je serais la première cible de leurs supercheries mais je préfère ne pas avoir de mauvaise surprise.

"-Alors les filles qu'avaient vous prévu pour la fête finalement."

Patiente, concentrée j'attends la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Simsons
Bradley Simsons

Messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 29
Age du personnage : 41

Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige au 24 décembre 2015   Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 20:33

Habitants
Bradley s'avança vers la petite impertinente, il n'aimait pas son ton, ni son attitude. Ses yeux étaient froids, son visage ne laissait percevoir aucune émotion, ni colère, ni amusement, le néant total. Ce qui lui donnait une allure inhumaine. Ses muscles étaient saillant, il s'avança jusqu'à ce que Dorothy soit coincé contre le mur de la salle, puis de sa mains droite il la saisit par la gorge, sa main froide et sèche sur le cou de la belle, mais sans pression, il ne lui faisait pas mal, il se contentait de la mettre en joug, lui laissant percevoir le pouvoir qu'il avait entre ses mains, c'est-à-dire sa vie et son dernier souffle si elle ne répondait pas à sa question.

Je n'aime pas me répéter. Ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Hall
Audrey Hall

Messages : 31
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 24
Age du personnage : 16

Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige au 24 décembre 2015   Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 23:14

The Tulips
Audrey attendait que quelque chose se passe en sautillant légèrement, elle était si impatiente ! Sa soeur elle aussi avait des choses à faire, et ne tarda pas à disparaître de sa vue. La jeune Hall ne s'en faisait pas pour si peu, Dorothy s'en sortait bien sans elle. Mais que ne fut pas sa surprise quand -quelques instants plus tard- elle la remarqua s'en prendre au Sherif ! D'abord perplexe, le jeune fille s'était contentée de la regarder faire et était restée bouche bée en la voyant dévoiler le caleçon de l'adulte.. Elle allait avoir des ennuis c'est sur, le voilà qui lui courait déjà après. Inquiète, Audrey les regarda tous deux disparaître de sa vue et réalisa que la manœuvre faisait aussi partie du plan. Humm.. Pourvu qu'il n'arrive rien à Dorothy.

Peu après, le signal fut lancé. Le noir complet était là.. Souriant comme jamais, la jeune fille remarqua le geste d'une autre Tulips et vint l'aider à attaquer un.. Était-ce vraiment un garçon ? Peut importe, elle aidait et c'est tout. Se rappelant ce qu'elle avait à faire, Audrey profita que la victime soit immobilisée par sa camarade et lui défit la ceinture pour lui voler son pantalon. Tel était le machiavélique plan des Tulips ! Ne pouvant s'empêcher de rire, la jeune fille serra son trophée contre elle et courut se cacher avant que quiconque ne pense à la poursuivre. Mais.. Est-ce qu'un simple pantalon suffirait à prouver qu'elle a du coeur ? Oh non ! Pourquoi s'arrêtait-elle ? Audrey devait ramener beaucoup plus de vêtements pour sa chef ! Avec cette pensée bien ancrée en tête, la jeune Hall se tourna doucement vers la chef des White.. Nouvelle cible repérée. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Fusten
Mindy Fusten

Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige au 24 décembre 2015   Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Déc - 12:10

The Tulips
Tel un chat en alerte, les oreilles de Mindy se dressèrent, il y avait de l’agitation dans l’air. La jeune fille devait avouer que la scène du Shérif était extrêmement drôle, pour dire elle ne pu s’empêcher de rire. Puis soudain la lumière se coupa, il était temps de passer à l’action, autrement dit trouver une victime. Elle savait déjà qui attaquer, la fille de Riffle ou plutôt le gars enfin ce n’était pas vraiment la question. Violet avait une sale réputation, presque aussi sombre que Fusten, il était donc naturel qu’elle soit sa première victime. Sans faire de bruit elle se jeta de tout son corps sur le travesti et se tenait désormais a califourchon dessus, en attendant qu’une autre Tulips viennent lui retirer son pantalon, une élève s’exucuta tandis que Mindy glissa un petit mot a l’oreille de sa victime.

“Au fait, c’est Mary-Jane Kins qui m’envoie.”

C’était un mensonge, mais ça tout le monde s’en fiche. Une chose était sûre les Tulips ne feront pas les frais de la vengeance du travesti en culotte citrouille. La petite blondinette se releva rapidement et chercha dans la pénombre un visage familier. Pour finalement porter son attention sur le shérif et la dynamique Orchids qui semblait dans de beaux draps. Mindy n’avait pas très peur des représentants de la loi, du coup elle n’avait pas peur de s'intercaler entre ces deux là.

“Faites pas attention M’sieur le Shérif, elle est complétement frappé celle-ci, même le directeur ne sait plus quoi faire d’elle !”

Non seulement c’était un mensonge, mais je la part de Fusten c’était plus que ironique et le Shérif était le mieux placé pour le savoir. Cependant, avec un peu de chance il oublierait un peu la jeune orchids et ficherait la paix à Mindy.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Lawford
Wilhelm Lawford

Messages : 75
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 26
Localisation : Hm.
Age du personnage : 21

Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige au 24 décembre 2015   Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Déc - 12:21

Flick Knife
Alors comme ça ils avaient un nouveau chef ?

Ces propos firent sourire Wilhelm. Comme quoi, rien ne se passait jamais comme prévu ici, il en était limite heureux de décamper dans la soirée. Mais pour le moment, il voulait un peu d'action. Contrairement à Paul qui se montra hésitant, Wilhelm prit les fioles et s’exécuta, le plus discrètement possible. C'était à la fois ludique et compliqué, mais il y parvint sans trop de peine.

Une fois sa tâche accomplie, il retourna là ou son ex-chef l'avait laissé. Wilhelm se demanda depuis quand, lui, était capable d'obéir aussi docilement. C'était... Étrange, comme sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Madson
Lily Madson

Messages : 122
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 30

Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige au 24 décembre 2015   Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Déc - 22:10

Chef des white flat
Des cris de surprises se font entendre, hurlant que l'on enlevait leurs pantalons. Si on pouvait voir mon visage, on lirait une profonde incompréhension et de l'étonnement. Elles allaient vraiment chercher leurs idées et elles ne manquaient pas d'imaginations.

Mais resté ici ne m'aidera pas. Mais il faisait un noir complet et j'ai toujours eu du mal à percevoir quelques choses dans le noir, mes yeux s'adaptent très mal à l'obscurité. Et essayer de se repérer avec l'ouïe ici et limite mission impossible. Il y a vraiment trop de bruit.

Pouvant voir des ombres bouger, j'en déduis que ceux sont des humains. Je devrais vraiment pas me fier à mes yeux, mais je n'ai pas vraiment trop le choix. Alors, avançons!

Après avoir fait deux mètres je me cogne de front contre quelque chose. Enfin vu le bruit étouffé, je dirais plutôt contre quelqu'un. J'essaye tant bien que mal de rester sur mes jambes. Et m'apprête déjà à contre attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Hall
Audrey Hall

Messages : 31
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 24
Age du personnage : 16

Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige au 24 décembre 2015   Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 2:19

The Tulips
Audrey s'approcha de sa cible, que pouvait-elle lui prendre ? Pas le temps de réfléchir, la chef des White bougeait ! Prise de panique, la jeune fille se mit au travers de sa route et s'heurta front contre front avec elle.. Retenant un petit cri plaintif, la jeune Hall se concentra malgré la douleur et tenta de lui prendre son haut. Voler des vêtements aux gens n'était pas si simple que cela le laissait croire... Pourvu qu'elle puisse y arriver sans peines.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Madson
Lily Madson

Messages : 122
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 30

Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige au 24 décembre 2015   Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 8:46

Chef des white flat
Je sens des mains se poser sur mes côtes. J'étouffe un gris et grimace. Bon déjà, c'est des mains de filles car pendant un instant la simple idée que les garçons auraient pû profiter de cette situation.
Mais heureusement, à défaut d'avoir une très mauvaise vue, j'ai un très bon odorat ! Et cette odeur, c'est celle de la jeune Audrey. Je l'aime bien cette petite même si je ne la connais pas vraiment, une chose est sûre je ne veux pas me battre avec elle. Baissant ma garde, je lui demande amusé.

"-Bon tu veux quoi ? Juste ma veste ira ou aussi mn haut?"


Je commence à enlever mon manteau pour lui tendre, en espérant lui donner que ça car avec le roid je vais me transformer en bonhomme de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Simsons
Bradley Simsons

Messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 29
Age du personnage : 41

Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige au 24 décembre 2015   Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 12:36

Habitants
Bradley ignora complètement Mindy, qui tentait de s'interposer, c'était une affaire entre la jeune inconnue et lui. La chef des Tulips n'avait pas son mot à dire, seulement lui vint l'idée que l'inconnue était surement une Tulips, sinon pourquoi Fusten viendrait-elle l'aider ?! Le shérif Simsons savait encore peu de choses sur le pensionnat mais le directeur lui avait expliquer qui étaient les chefs de clans, et à première vue, Miss Fusten, chef des Tulips était particulièrement proche de sa prochaine victime. Sa main se fit un peu plus lourde sur la gorge de sa proie. Son visage se rapprocha et ses yeux plongèrent dans ceux de la jeune femme, il sentait son souffle sur son visage. Il attendait sa réponse et croyez-moi il est du genre patient.
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Hall
Dorothy Hall

Messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2014

Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige au 24 décembre 2015   Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 13:01

The orchids
Dorothy n’était pas quelqu’un de spécialement courageuse. Elle avait comme toute personne ses peurs et ses craintes, elle cachait juste toutes ses émotions négatives derrière un sourire rayonnant afin de rassurer son entourage, la fille était loin d’être un super héros. Ce pour ça qu’elle fut surprise alors qu’elle sentit un certain calme l’envahir. Après tout, le Shérif était simplement effrayant, et il la tenait par le cou !

- "Dorothy Hall ! Voici mon prénom, enchantée Monsieur Simsons !"

Une provocation ? Son ton joyeux aurait peut-être fait penser ça vu la situation, mais c’était pas le cas. Si la jeune orchid avait des points forts, un c’était l’insouciance. Peu lui importait ce qui lui arrivait tant que ses amis n’en souffraient pas. Un sourire plus mature qu’a l'habitude lui vint doucement aux lèvres alors qu’elle sentit ses muscles se détendre. Oui, sa mission était accomplie, c’était tout ce qui importait.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Hall
Audrey Hall

Messages : 31
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 24
Age du personnage : 16

Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige au 24 décembre 2015   Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 14:27

The Tulips
Audrey fut surprise par la réaction de la chef des White, elle qui ne la connaissait pourtant pas bien, lui proposait gentiment de lui donner ce qu'elle voulait... Le coeur de la jeune Hall se remplit de bonheur, elle était trop gentille !

" L-la veste suffira.. Merci.. ! "

La laissant tranquille, la jeune fille prit le manteau qu'on lui tendait et fit un gros câlin à son interlocutrice pour la remercier. Elle était si heureuse de mener sa mission à bien sans problèmes ! Ne s'éternisant pas pour autant, elle garda précieusement son butin et partit pour voler des garçons, c'était quand même un peu mieux pour une Tulips !
Revenir en haut Aller en bas
Maria Dust
Maria Dust

Messages : 56
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 29
Age du personnage : 65

Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige au 24 décembre 2015   Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 15:41

Professeurs
Soudain, de la salle où étaient cachées les Orchids on entendait des cris, des hurlements, des bruits de combats, de stupeurs. Si le chaos avait un son, nous n'en serions pas loin. La vieille femme parcourra alors le couloir, surveillant les salles alentours, puis elle entendit la voix de Mindy, la chef des Tulips n'était plus dans le hall à première vue. Maria s'approcha à pas feutré, son coeur s'arrêta net, Dorothy était aux prises avec le shérif Simsons. Il fallait à tout prix la sortir de là.

Général Simsons, avez-vous rencontré un problème avec Miss Hall ?

Puis elle se tourna vers Mindy.

Miss Fusten, veillez nous laisser s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Simsons
Bradley Simsons

Messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 29
Age du personnage : 41

Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige au 24 décembre 2015   Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 15:50

Habitants
Bradley était satisfait d'avoir eu sa réponse, il s'éloigna doucement, sa main quittait le cou de sa victime, mais son corps imposant restait un mur infranchissable pour elle, son regard était froid et sa détermination sans faille. Si la jeune femme semblait être de taille à lui tenir tête ce n'était que dans son esprit de fillette.

Il y a de meilleure façon de faire connaissance Mademoiselle Hall, croyez-moi.

Même si les mots peuvent sembler sous entendre quelque chose, sa voix était monocorde et son visage complètement fermé, pas même une esquisse de sourire ou d'ironie. Il fallait comprendre ses mots littéralement sans chercher une quelconque interprétation. Une voix familière l'interpella. Miss Dust. Il attendit que Mindy soit sortie pour répondre à son amie.

Miss Hall semble aimer un peu trop les hommes, son attitude est plus qu'inconvenante. Je pensais l'enfermer quelques jours en cellules, on doit au shérif tout le respect qu'il mérite. Aurez-vous une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Dust
Maria Dust

Messages : 56
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 29
Age du personnage : 65

Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige au 24 décembre 2015   Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 16:04

Professeurs
Maria compris bien vite de quoi il s'agissait, elle avait surprit quelques ricanements d'élèves. Il fallait trouver une punition moins pénalisante pour le clan et assez exemplaire pour satisfaire l'humeur vengeresse du shérif.

Si Miss Hall aime tellement les hommes, elle pourrait être de corvée de lessive pour tous les hommes du pensionnat pendant plusieurs journées, qu'en pensez-vous ?

Elle se tourna alors vers Dorothy.

Dorothy quelle sanction préférez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Hall
Dorothy Hall

Messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2014

Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige au 24 décembre 2015   Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 20:42

The orchids
Maria, Dorothy t’aurait câliné jusqu’a sa mort pour venir à son secours. Mais étais-ce correct de essayer de réduire sa peine ? Tu avais couvert tellement de fois les Orchids… Toujours souriante, l’adolescente se frotta son cou avant de se tourner vers l’autre femme.

- "Vous êtes gentille Miss Dust de me laisser un choix pour ma peine. Si cela calme plus le Shérif je prendrais son châtiment. J’étais parfaitement consciente quand je choisis de faire une telle farce que j’aurais à payer des lourdes conséquences, je prendrais la responsabilité de mes actes. Ma réponse est que quelques jours en cellule ne me dérangent point, même si je préfère votre option."

Elle échangea un regard avec elle, son sourire ne lui quittant pas un instant. Elle savait que Maria lirait facilement ses intentions à cet instant en disant que c’était  "ses" actes, les deux femmes se connaissaient depuis un bout de temps déjà après tout, Maria savait à quel point la jeune Hall était solidaire, et comprendrait qu’elle voulait faire... le bouc émissaire. Faire croire au Shérif que son acte était une initiative personnelle et non pas un ordre reçu de la part de son chef. Son groupe ne devait pas essayer de la sauver, cela ne lui dérangeait pas de prendre toute la responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Simsons
Bradley Simsons

Messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 29
Age du personnage : 41

Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige au 24 décembre 2015   Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 21:03

Habitants
Bradley aimait beaucoup Miss Dust, elle avait une imagination débordante, ce qui pouvait parfois lui manquer. La prison n'était pas une solution, ce n'était pas assez marquant à vrai dire, rester enfermé c'est beaucoup trop facile, mais faire la lessive était une corvée qui n'était pas très personnelle, trop facile de détourner la tâche avec ses amies.

Puisque Miss Hall ne s'est pas complètement décidé et semble avoir compris la gravité de ses actes, je propose qu'elle m'accompagne pendant une semaine entière, sous mes ordres elle effectuera toutes les corvées, ménage, repassage, lessive etc.

Puis il se tourna vers Miss Dust.

La sanction vous semble-t-elle juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Dust
Maria Dust

Messages : 56
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 29
Age du personnage : 65

Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige au 24 décembre 2015   Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 21:08

Professeurs
Maria sourit au shérif Simsons, cet homme ne semblait pas profondément méchant, bien au contraire, il avait un sens de la justice aiguë. Ce qui plaisait énormément à la vieille femme car il était prévisible, et il n'était pas difficile pour elle d'entrer dans ses petits papiers.

Tout à fait, votre sens de la justice est sans égal Général Simsons.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Madson
Lily Madson

Messages : 122
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 30

Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige au 24 décembre 2015   Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 21:46

Chef des white flat
Au moins j'avais fait une heureuse avec mon manteau. Cool ! Bon, il va juste falloir que je négocie avec les chefs, Tulips ou Orchids, pour récupérer mon bien. Ou bien tout simplement avec Audrey? Enfin bref, tout cela est secondaire. Prêtant attention à tout mon entourage et à mon souvenirs de la dispositions de la pièce et de son entourage.

Inquiète pour la jeune Orchids prise en grippe par le shérif, je ne pars pas pour autant à sa recherche. Les Orchids volent au secours les unes pour les autres. Je pense qu'elle va pouvoir s'en sortir sens trop de problèmes. Enfin pour Bradley pas trop de problème c'est rester en vie. Mais autre chose m'inquiète...

Les Flicks. Ils sont restés bien silencieux pour le moment et ce n'est pas bon signe. MA mère me disait toujours "méfie toi de l'eau qui dort." Mais où peuvent ils bien être?
Je les ai bien vues se rassembler mais je n'avais pas fais vraiment attention où ils sont partis. Rapidement je vais à l'endroit où ils se trouvaient un peu plutôt. Et pour la deuxième fois, je me cogne dans quelqu'un. Et cette fois je tombe sur les fesses.

"-Mais bon sang faite attention!!"

Oui j'étais aussi fautive que l'inconnue mais je suis bien trop énervé pour l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel J. Field
Daniel J. Field

Messages : 11
Date d'inscription : 24/12/2014

Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige au 24 décembre 2015   Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Déc - 22:58

Chef des flick knife
Daniel revint dans la salle principal et fut rattrape par son frère qui lui annonça que c'était fait. Hochant doucement la tête, le jeune homme observa la salle ou plusieurs personnes semblaient chercher leurs pantalons. Souriant, le nouveau chef se mit sur une table et exclama a toute l'assemblé tandis que Joe entrais dans la salle avec les deux marmites de chocolats chaud.

- Bonjour a tous, certains ne me connaissent peut être pas mais vous trouverez peut être une ressemblance avec Matthiew. Je suis donc son frère Daniel J. Field et j'annonce officiellement mon retour en temps que chef des Flicks Knifes. Pour fêter ceci mon groupe et moi vous proposons un bon chocolat chaud pour vous rechauffer. Bien sur avec nos querelles les deux clans peuvent choisirent leur marmite, sur ce bonne soiree.

Descendant de la table, Daniel tapota l'épaule de son frère en lui conseillant d'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige au 24 décembre 2015   Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 12:34

Chef des the Orchids
Mary-Jane eu un noeud au ventre en voyant Daniel s'afficher avec tant de confiance, son sourire était écoeurant. Rien que la simple idée qu'elle devait se rapprocher de lui était insupportable, mais malheureusement elle n'avait pas le choix. Il fallait qu'elle s'en occupe. Mary-J. passa devant Matthiew, elle frôla sa main de ses doigts, une façon pour elle de se donner du courage et de s'excuser pour ce qui se passerait. Les Orchids n'étaient pas dupe, aucune ne bois jamais à quelques rassemblement que ce soit, surtout quand les Dark Guns les y invitent. Enfin elle se tourna vers la foule aux côtés de Daniel et sur un ton un peu moqueur s'adressa à lui.

Tu pensais vraiment que ce serait si simple, Field ?
Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
Matthiew F. Field
Matthiew F. Field

Messages : 278
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29

Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige au 24 décembre 2015   Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 12:47

Flick Knife
Matthiew sourit à Mary-Jane quand elle frôla ses doigts au passage, il aurait tellement aimer lui dire, mais il ne pouvait pas, tandis qu'elle se tenait à côté de Daniel, Matthiew se dirigea vers la marmite que les rifles et les flicks avaient choisi et Matthiew se servit, encourageant les siens à faire de même. Savourant le lait chocolaté, il essaya de trouver quelle fiole avait été versé dans le breuvage. Un léger gout de mirabelle, c'était intéressant. Ayant trouver de laquelle il s'agissait, il fit un signe à son frère, signe qu'ils avaient tout les deux prévus auparavant. Le retour de son frère n'était pas de bon augure pour les femmes du pensionnat. Et elles allaient le sentir pour celles qui ne buvaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com
Wilhelm Lawford
Wilhelm Lawford

Messages : 75
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 26
Localisation : Hm.
Age du personnage : 21

Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige au 24 décembre 2015   Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 12:57

Flick Knife
Pour une fois, Wil' était satisfait de n'avoir qu'à suivre les ordres. C'était une première pour lui et s'en était presque amusant. Il suivait donc tranquillement Matt' lorsqu'il percuta une personne, qui lui hurla dessus immédiatement. Un peu troublé et secoué, le jeune Lawford se releva et dévisagea son interlocuteur.D'après la lumière de l’extérieur, c'était Lilly, chef des Whites. Encore une première pour le jeune homme, qui ne lui connaissait pas un caractère aussi impulsif.

Veuillez me pardonner, miss Madson. Il semblerait que j'ai importuné votre soirée. Pourrais-je me racheter ?

A ces mots, Wilhelm lui tendis le bras pour l'inviter.

Que diriez-vous de faire un tour de piste, rien que nous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Madson
Lily Madson

Messages : 122
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 30

Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige au 24 décembre 2015   Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:36

Chef des white flat
Wilhelm, Wilhelm Lawford, un membre des Flicks, une personne que je cherchais. Mais je le sens quelque peu déstabilisé.

Veuillez me pardonner, miss Madson. Il semblerait que j'ai importuné votre soirée. Pourrais-je me racheter ?

Tout de suite je regrette d'avoir hurlé. Je me suis précipitée et c'est de ma faute autant que la sienne. Me radoucissent, je passe une main dans mes cheveux pour dissiper mon mal être. Je n'aime pas m'emporter contre les gens surtout quand ils n'y sont pas pour grand chose.

Tu n'as rien à te faire pardonné. Je ne faisais pas plus attention.A près quelques secondes.Aussi appel moi Lily s'il te plait. Comme tu as du le remarquer je ne suis pas super à l'aise avec les "vous" et toutes ces trucs pompeux.

J'accepte le bras qu'il me tend et répondant à son invitation par un sourire.

Bon.Peut être quand la jouant détente et rigolade j'aurais une réponseEt pour cette soirée, qu'avez vous prévu pour embêter les filles?

Je ne pense pas qu'il va me dire direct leu plans mais ça m'arrangerais de savoir rapide afin de riposter au mieux. Je ne suis pas super à l'aise au bras de Wilhelm, en faite je ne suis pas super à l'aise des que je suis aussi proche de quelqu'un. Je sais pas un mauvais souvenir de mon subconscient je pense. En tout cas, j'essaye de me détendre au maximum. Un drôle de sentiment s'empare de moi. J'ai un mauvais pressentiment et j'espère bien que Wil' pourra m'éclairer sur les intentions des Flicks.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige au 24 décembre 2015   Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:27

Chef des the Orchids
Mary-Jane observait les Flick Knifes et plus particulièrement Matt' qui se dirigea vers un chaudron de chocolat chaud. Il se servit un verre et tous les membres de son clan firent de même. Il y avait quelque chose de louche... Soudain, il fit un signe à Daniel. La jeune Orchids était en pleine réflexion, quelque chose n'allait pas si il y avait du poison dans les boissons, ils n'en prendraient pas aussi facilement à moins d'avoir été immunisés avant, ce qui est aussi envisageable. Restons donc sur cette idée. Soudain, elle surprit Miss Madson et Lord Lawford, ce dernier ne pouvait donc pas s'empêcher d'être galant... Il fallait avouer que la lady avait une petite pointe de jalousie, elle aimait être le centre de l'attention de tous les hommes et particulièrement des Flick Knifes il fallait l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
Elizabeth Stone
Elizabeth Stone

Messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 28
Localisation : Je dors sur mon pupitre, un problème ? ō_ô

Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige au 24 décembre 2015   Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:17

Chef des the tulips
J’avais bien rit pendant que le plan des Tulips s’étais mis en oeuvre, Cela avait été un vrai succès ! Un rire franc qui malheureusement se finit quand les Flicks firent leur apparition. A cause de Daniel ? Nooooooon, je m’en foutais de lui et de son chocolat chaud.

Je rappelle que parmi ce groupe là, se trouvait Paul. Enfin, je le voyais pas, mais la seule présence de ses camarades me rappelait le garçon. Si avant je m’avais sentie deçue, j’étais à présent frustrée, même si ma petite colère ne se traduit sur mon visage que par un court regard froid vers le sol, qui se finit vite fait, laissant sa place à mon indifférence. Quoi ? J’avais toutes la raison du monde de me fâcher ! Après tout je l’avais subtilement invité à me rejoindre, c’était un privilège bon sang qu’un homme aie droit à ne serais-ce qu’un peu de mon attention ! C’était frustrant de se faire planter ainsi. Personne ne posait un lapin à Elizabeth Stone !

Peut-être que je l’avais mal jugée. Mais bon, après tout, quelle idiote que j’étais en pensant qu’il allait accepter mon offre ! Les hommes étaient après tout tous les mêmes crétins !

M’écartant de la foule, j’allai me terrer dans un coin de la pièce, m'isolant du reste, m’appuyant contre le batant d’une fenêtre et regardant la neige dehors.

SI je m’avais pas mieux connue, j’aurais dit que je boudais.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige au 24 décembre 2015   Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tempête de neige au 24 décembre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un Chat dans la Neige
» Le sombre loup garou du 15 Décembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Le pensionnat :: Le bâtiment lycée :: Evènements :: Tempête de neige du 24 décembre-