PA et tops sites  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13...   La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 19:05

Chef des the Orchids
Une fois mes prières terminées, je fouillais dans mon sac pour en sortir, la peluche Félix, et de quoi la recoudre. Je commençais à le réparer proprement, on ne voyait plus qu'il avait eu un "accident". Mindy serait certainement rassurée, je savais que cette petite chose avait une grande valeur sentimentale pour elle. C'était un peu comme son fils. C'est à ce moment précis que l'énigme de Junior me revint, son père l'avait fait naître, son père le détruisait un peu plus chaque jour, et il était à son enterrement en première ligne, ces mots étaient secs mais on pouvait toutefois voir sa souffrance. Junior était sans doute passé à côté de ce détail...
Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
Audrey Hall
Audrey Hall

Messages : 31
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 24
Age du personnage : 16

La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13...   La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 19:13

The Tulips
La réponse à l'énigme n'était donc pas le tueur mais le père d'Edward ? Audrey ignorait tout de ça effectivement, mais comment la bibliothécaire savait qu'elle tentait de résoudre une énigme ? Elle n'était donc pas la seule impliquée !

" Il faut lui dire de s'excuser alors ! "

Serrant doucement la main de l'adulte, la jeune fille se releva, prête à la suivre partout si il le fallait.

" Oui, surement.. Mais.. Qu'est-ce qu'il nous a prit au juste ? "

Fidèle à elle même, Audrey n'était jamais au courant de rien. Mais soit, cela n'allait pas l'empêcher d'aider pour apaiser la colère d'un mort. Quelle drôle d'histoire, elle devait surement être encore entrain de rêver..
Revenir en haut Aller en bas
Violet Harlow
Violet Harlow

Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2014

La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13...   La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 19:19

Chef des riffle bullets
Voyant l'inconnue allongée au sol, Violet se dit qu'il était bon d'abord de venir en aide à cette personne, il lui saisit doucement les jambes d'une main, de l'autre il lui maintenait la nuque, bien ainsi il la tenait correctement et ne risquait pas de la lâcher. Il la posa délicatement à l'écart avant de lui offrir un sourire rassurant, s'emparant du bâton qu'elle tenait, le symbole sur son bras laissait perler quelques goûtes de sang mais il garantissait une protection, ainsi sa Victime ne le posséderait plus, mais il pouvait encore agir autrement. Prudence, rapidité d’exécution voilà les maîtres mots pour s'en sortir.

Sans traîner, il enfonça le bâton éteint dans la tombe, le mort dedans ressemblait plus à un puzzle de chair mais pas besoin de détailler l'aspect de l'ancien shérif depuis son trépas. Il sortit le briquet de sa poche espérant avoir le temps de terminer avant que l’Âme en colère ne se manifeste. Il avait déjà peu allumer la mèche, maintenant: se dépêcher de s'éloigner... Pourvu que ce coup de Poker réussisse...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Jr. Simsons
Edward Jr. Simsons

Messages : 67
Date d'inscription : 02/03/2013
Age du personnage : 26

La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13...   La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 19:28

dead
Je n'arrivais plus à prendre le contrôle de la nouvelle arrivante du jour et de Violet, il faut croire qu'ils avaient trouvé un moyen d'éviter cela. Mais je n'étais pas dénué de force. Je m'empressais de prendre le bâton de dynamite que je jetais sur Violet, avec un peu de chance il finira dans le même état que celui dans lequel il a mit mon corps !

Je refermais mon cercueil, personne ne devait voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Dust
Maria Dust

Messages : 56
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 29
Age du personnage : 65

La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13...   La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 19:37

Professeurs
Je marchais avec Audrey, nous nous dirigeâmes directement vers le tribunal de la ville. Nous trouvâmes le juge à son bureau, sur son grand fauteuil dans la pièce sombre, l'ambiance était pesante et les boiseries de la pièce étaient imposantes. Sur le bureau on pouvait voir l'enveloppe que nous avions tous reçus.

Monsieur le juge, je vois que vous avez aussi reçu l'énigme de votre fils. Vous êtes intelligent, et je ne doute pas que ayez la réponse. Vous devez donc savoir ce qu'il attend de vous.

Le juge se leva et se tourna vers nous, la faible luminosité qui passait par la fenêtre l'enrobait. Il avait le regard sévère, mais ses paupières se fermèrent, et il dit d'une voix grave.

Il n'a toujours pas compris que je souffre de sa mort, n'est-ce pas. Vous savez Miss Dust, il était mon fils, la chose la plus précieuse que j'avais sur terre. Je n'ai même pas su trouver l'auteur du crime. j'ai bien assez de remords.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Calendea
Alexandra Calendea

Messages : 82
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 25

La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13...   La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 20:08

The orchids
Peut-être avait-il l'air aussi hésitant qu'elle, quant à l'endroit où ils auraient pu se rendre. Enfin, toujours était-il qu'il finit par trancher, donnant quelques noms de lieux, ou plutôt, deux exactement ; ainsi nomma-t-il la prairie et les jardins, justifiant son choix, pour l'un comme pour l'autre, des fleurs qui commençaient à fleurir et qui pourraient offrir un beau spectacle, un doux spectacle. Alexandra trouvait l'idée vraiment bonne, après tout le printemps n'était-il pas le symbole de la renaissance ? du renouveau ? Et après ce qui s'était passé, elle se sentait en quelque sorte proche de cela, de cette espèce de renouvellement.

En tout cas, l'idée lui plaisait beaucoup, et elle était même ravie qu'il l'eut eu, sans quoi elle n'y aura sûrement jamais songé. D'un regard exprimant ses remerciements, ele hocha la tête en approuvant ses propositions d'un « Bonne idée. » avec lequel elle tenta de cacher son enthousiasme.

Suite à quoi elle entreprit de commencer à marcher un peu, toujours pendue au bras de son « sauveur », et alignant difficilement quelques pas. Elle n'osa pas regarder Maximilian durant cette épreuve, ne serait-ce que parce qu'ell manqua totalement de l'envie de croiser son regard, de peur d'y voir un semblant de pitié ou quoique ce soit comme ça. Les premiers pas furent les plus durs —et encore, ils furent plus faciles que ce à quoi elle s'attendait —, si bien qu'elle arriva rapidement à marcher sans trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Hall
Audrey Hall

Messages : 31
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 24
Age du personnage : 16

La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13...   La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 20:25

The Tulips
Le père d'Edward se trouvait au tribunal de la ville, c'est dans une pièce à l'ambiance fort intimidante qu'Audrey se retrouva à suivre une drôle de discussion aux cotés de la bibliothécaire. Enfin, "aux cotés", disons plutôt que la jeune Hall était à moitié cachée derrière son accompagnatrice. Le juge imposant disait souffrir de la mort de son fils et avoir des remords. Pourquoi n'allait-il pas lui parler si il était soit disant de retour ? C'était le moment ou jamais.

" Pourquoi ne pas lui dire ce que vous avez sur le coeur ? "

Prononçant ses mots d'une petite voix, Audrey hésita à se cacher complètement derrière la bibliothécaire. Mais il fallait faire comme Dorothy et assumer complètement ses paroles, alors elle garda la tête haute et attendit la réaction du juge. C'était un grand effort pour une fille si timide.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Madson
Lily Madson

Messages : 122
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 30

La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13...   La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 21:32

Chef des white flat
Son regard me transperce, m'analyse. Et un long silence s'installe. Un trop long silence, trop déstabilisant ! Mais bon sang, pourquoi me convoque t'il ? Pour jouer au Roi du Silence ? Mais dans quel but ?

« Bonjour à vous Mademoiselle Madson. Heureuse joie ou Impatience offensive ont guidé vos mots puis vos pas jusqu'ici ? C'est à moi de vous demandez : vous vouliez me voir ? »

Il dit cela avec un sourire remplit de mystère. Un sourire qui me laisse sans voix, et sa remarque me surprend encore plus. Mais que veut t'il dire ?
Il associe le geste à la parole en balançant une lettre, tenue entre ces doigts. Je m'en empare et la lis. Mais plus je parcours les quelques lignes et plus mais yeux se transforment en soucoupe.

"-Mais je n'ai jamais écrit ça !"

Bon l'argumentation est un peu faible même totalement nul. Il ne croira jamais. Appuyant mes mains sur son bureau, je ne compte pas subir la plaisanterie d'un petit malin.

"-Ecoutez Monsieur, effectivement certains des nouveaux pensionnaires ne me plaisent vraiment pas. Ils vont mettre en péril le fragile équilibre du pensionnat en utilisant des méthodes beaucoup trop dur."

Bien sur, je pense au plan pourrit de Daniel. Il avait tapé fort et la réponse des filles ne sera que plus violente.

"-Mais utiliser ces méthodes radicales pour retrouver la sérénité et tout simplement inutile. A quoi bon la paix si pour la tuer on a du mettre fin à la vie ! La haine ne fait qu'attiser la haine."

Quelqu'un essaye de nous manipuler, j'en suis de plus en plus certaine. Et fallait que j'en informe le Directeur.

"-Monsieur croyez moi ou non mais depuis ce matin, il se passe des trucs étranges. J'ai reçu une lettre venant de notre pauvre Simsons. Dessus un genre d’énigme. Et maintenant, vous recevez une lettre que je ne me souviens pas avoir écrit. Pour des raisons qui ne vous regarde pas, je ne peux croire aux fantômes alors quelqu'un nous joue un mauvais tour !"

Me redressant et croissant les bras sur ma poitrine.

"-Et sachez que je n'ai pas besoin que l'on me couvre si je veux faire quelque chose. Même si je dois tuer quelqu'un."

J'ai fais tellement de choses, et j'étais belle et bien seule.
Revenir en haut Aller en bas
Sohvi Karjalainen
Sohvi Karjalainen

Messages : 24
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 28
Localisation : Après la tempête, le repos a l'infirmerie.
Age du personnage : 14

La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13...   La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 21:58

Habitants
La nouvelle alliée m'avais écarté du point d'explosion initial, tout allez se finir maintenant ! Hé bien non, manque de bol, pendant que je me relevais, bien que j'avais du mal, le revenant fût plus rapide que la mèche de 30 secondes, mais le temps qu'il renvoi le bâton, bien 20 secondes était passé et par soucis de sauvetage, je me jette sur la rousse pour la coller a terre le plus vite possible et dans le fond, je risque encore une fois de mourir, mais qu'importe, au moins... je n'aurais sauvé que 3 personnes aujourd'hui. Trêve de bavardage, la dynamite explose à un mètre au-dessus et derrière nous, étant sur la rousse, j'ai l'honneur de prendre une secoué dans le dos, qui m'assomma sur le coup. Pour surenchérir, je dois certainement avoir des choses plantés dans le dos, les jambes et peu t'être même les fesses. Bref... ça ne feras que la deuxième détonation de dynamite en une journée, et si les gens ne sont pas sourd, ils vont certainement arrivé d'ici d'une minute a l'autre je présume.
Revenir en haut Aller en bas
Violet Harlow
Violet Harlow

Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2014

La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13...   La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 22:06

Chef des riffle bullets
Les Dieux Celtes et Spirit devaient être avec le jeune garçon car la mort ne fit que le frôler. La déflagration le sonna quelques minutes avant qu'il ne tienne compte de la personne allongée sur lui, la pauvre qui d'ailleurs n'avait pas dû passer un moment très agréable, autant lui venir en aide, Violet lui devait bien ça. D'un geste hésitant, il se remit sur ses jambes, entreprenant de retirer les éclats plantés où il arrivait à en voir, mais le fils Harlow ne savait faire que le minimum vital, il ne comptait pas s'improviser médecin, alors il ne faudrait blâmer la qualité rudimentaire des soins en question. Doucement, il passa sa main dans les cheveux de la demoiselle, s'assurant que rien ne l'avait atteinte à cet endroit précis. Proche de son oreille il chuchota un "merci" un peu maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Jr. Simsons
Edward Jr. Simsons

Messages : 67
Date d'inscription : 02/03/2013
Age du personnage : 26

La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13...   La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 22:28

dead
J'entendais les paroles de mon père, et ma colère commençait à s'amenuiser, j'étais passé à côté de tellement de chose, ma vie fut un enfer et pourtant et pourtant, il me demandait pardon, et j'entendais d'une petite voix fluette les prières de Mary-Jane. je ne savais plus quoi faire, alors je laissais simplement passer le temps, je rendais le Livre d'Or à Maria, et j'envoyais une missive au Docteur Quinn pour qu'elle aille rejoindre Daniel qui semblait avoir perdu connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Quinn
Joséphine Quinn

Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2015
Age du personnage : 25

La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13...   La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 22:58

Habitants
Cela faisait un petit moment que l'infirmerie était vide, j'avais réussit à faire rentrer chez eux la plupart de mes patients, dans l'idée que pour les plus résistants ils reviennent rapidement se faire charcuter. En attendant j'écrivais dans mon bureau un jolie poème. Soudain une missive apparut comme par magie.

"Daniel J. Field est blessé dans le grenier suite à une explosion.
Edward Jr. Simsons. "


Celle-là était bien bonne, le pire ennemi de Miss Kins à porter de main, de quoi me faire un petit plaisir du soir. Je me dirigeais vers le grenier, il était bien dans les décombres, même le mur avait explosé. Il avait dut jouer avec ses explosifs, tout le monde savait qu'il aimait la poudre Daniel. Quand je pense qu'il fut certainement le plus long de mes pensionnaire, à peine debout qu'il y retourne ! Mais je le préférais dans le coma, il était moins gênant quoi qu'il était triste de ne pas pouvoir l'entendre geindre ou hurler de douleur. Je lui mit une claque pour le réveiller.

Allez Field, on se réveille ! Retour à l'infirmerie pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Davidson
Maximilian Davidson

Messages : 39
Date d'inscription : 06/07/2013

La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13...   La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 0:41

Flick Knife
Doucement. Il ne fallait pas qu'il marche trop vite sinon elle tomberait, surtout qu'elle avait du mal à marcher, ça se voyait. Du moins, pour les premiers pas puisque Alexandra réussi à faire les suivants correctement. Bien sûr, Maximilian regardait où est-ce que la jeune demoiselle mettait ses pieds afin de s'assurer qu'une pierre ne la ferait pas trébucher ou qu'elle ne s'emmêle pas les jambes. Elle avait beau aller mieux mais il avait toujours peur qu'elle se fasse de nouveau mal. En effet, qui était vraiment à l'abri d'une chute? Personne. Mais il devait bien avouer que la lady se débrouillait plutôt bien. Elle était vraiment une femme forte, comme il l'avait toujours pensé. D'ailleurs, il ne se gêna pas pour le lui faire remarquer :

"Vo... vous marchez mieux que... que toute à l'heure..." dit-il d'une voix basse, comme d'habitude. Cel... cela ne m'étonne pas de... de vous... vous êtes une... une femme forte..."

Peut-être aurait-il dû se taire, après tout peut-être n'aimait-elle pas ce genre de compliment. Il regarda de nouveau le sol, rougissant. Ah, peut-être aussi allait-elle trouver qu'il était lourd à force de dire des choses gentilles. Allait-elle croire qu'il était en train de la draguer par cette même occasion? Allait-elle ensuite se braquer? Zut, des fois il devait vraiment apprendre à réfléchir avant de parler....
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Warren
Wendy Warren

Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2014

La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13...   La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 9:30

The Tulips
Non, tout sauf ça. La question la tue intérieurement, l'envie de partir en courant pour se cacher se fait plus pressante, et avant qu'elle n'ait le temps de se mettre à respirer calmement l'arrière-goût acre du vomi envahit sa gorge. Tout allait bien pourtant, Mindy ne semblait pas décidée à lui poser la moindre question. La course au fantôme avait pris toute la place dans l'esprit de l'ancienne chef des Tulips et elle en était que plus rassurée Wendy. Pendant la dizaine de minutes où elle l'avait suivi, appantant le pensionnat dans l'espoir de tomber sur un être semblant avoir le pouvoir d'apparaître à des endroits variés, elle s'est dit que tout allait s'arranger. L'idée folle de pouvoir rester avec ses cicatrices découvertes sans qu'on lui pose la moindre question lui a traversé la tête. Mais c'est un échec et maintenant, elle ne rêve secrètement que de disparaître de la surface de la terre, elle la maladroite, elle la soi-disant fille forte qui a les larmes aux yeux.

    — C'est... Cest rien. Sa voix n'a plus la moindre assurance, ses mains ont commencé à trembler. Elle tente de se contrôler Wendy, histoire de paraître encore un minimum digne. Mais à quoi bon alors qu'elle l'a vu pleurée, elle qui lui a toujours paru si forte. Des accidents, rien d'importants. Arrête d'en parler. Et elle s'acharne, à essayer de cacher encore plus son bras découvert. Mais le mal est fait, Mindy a vu. Ça te regarde pas. Elle a l'impression d'être méchante en s'entendant, ça ne lui ressemble pas mais il faut bien établir une barrière. Sinon elle tomberait, elle resterait là sans bouger à sangloter. Chaque chose en son temps. Cherchons le fantôme. On va où maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Stone
Elizabeth Stone

Messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 28
Localisation : Je dors sur mon pupitre, un problème ? ō_ô

La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13...   La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 13:42

Chef des the tulips
Et voila ! voila ! maintenant le borgne qui se ramenait au mileu d'un moment gênant ! Ah mais j'en avais rien à faire de la composture à un tel moment ! Me levant en poussant Paul, Je pris l'ancien chef des flicks par le col de sa chemise, le poussant dehors de la chambre avec force, ma voix prenant une teinte glaciale alors que je m'adressai a lui.

- "Vous n'avez rien vu ni entendu, parlez en à qui que se soit et je vousferas connaitre la vrai souffrance !"

Puis je renfermai la porte d'un coup sec, avant de me tourner vers Paul.

- "Je sais pas ce que je fais ici, mais tu as interet à te tenir tranquille !"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Jr. Simsons
Edward Jr. Simsons

Messages : 67
Date d'inscription : 02/03/2013
Age du personnage : 26

La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13...   La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 13:47

dead
Je crois avoir fait assez de mal pour aujourd'hui, je regardais le corps de la jeune femme couvert d'éclats de l'explosion. Je voulais l'aider. J'ai fait assez de mal, j'ai eu ce que je voulais, toutes les personnes qui m'ont fait souffrir ont demandé pardon, Violet, je ne lui en voulais pas d'avoir mit fin à mes souffrances, il l'a fait par amour après tout.

Je fis claquer la porte de l'Eglise, assez pour faire réagir Miss Kins, je déposais une fleure à ses pieds pour la remercier, une autre fleur fut destiner à mon père. Je regardais ma tombe, je ne voulais plus de ça, je voulais partir, je brulais alors moi-même mon cercueil et ma chair putride. On pouvait voir dans la lumière tombante de cette fin de journée un feu de joie, il montait très haut vers le ciel, assez haut pour me ramener à l'endroit où j'aurais dû me trouver depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13...   La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 13:57

Chef des the Orchids
Le bruit de la porte de l'Eglise me fit sursauté, je venais à peine de finir de recoudre Félix. Je le rangeais alors dans mon sac, puis une fleur apparut à mes pieds, une rose blanche. Qu'est-ce qui m'arrive ? Pourquoi ? Pourquoi est-ce que je ne peux pas m'empêcher de pleurer ? Pourquoi ai-je l'impression qu'il m'a quitté ? Pourquoi suis-je si triste ?! Je l'avais utilisé, je m'étais servie de lui, mais pourquoi est-ce que je me sens si coupable, pourquoi je suis si triste, il était déjà mort... Alors pourquoi cette fois j'ai l'impression que c'est pour de bon ?

Je ne pouvais retenir mes sanglots, mon ventre se tordait dans des spasmes, je ramassais la rose en veillant à ne pas me piquer avec les épines, j'embrassais ses pétales comme un dernier adieu à cet homme à qui j'avais prit la chose la plus précieuse, l'amour...

Je me calmais, si la porte avait claqué c'est qu'il me demandait de sortir, ma sauveuse devait avoir des problèmes. Je sortis, retournant au cimetière là où je l'avais laissé. Je fut sous le choc de la trouver si diminuée, j'accourue à ses côtés.

Violet ! C'est Junior qui a fait cela ?

Soudain, la tombe s'enflamma et on pouvait observer un feu magnifique, le vent envoyait les braises jusqu'au ciel particulièrement bas aujourd'hui. C'était fini, je retiens mes larmes, hors de question de pleurer devant un homme.

Aide-moi Violet, il faut l'emmener à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
Maria Dust
Maria Dust

Messages : 56
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 29
Age du personnage : 65

La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13...   La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 14:55

Professeurs
Je me mit un peu devant Audrey qui avait eu la maladresse de s'adresser au juge sans qu'il ne lui ait demandé, toutefois Monsieur Simsons n'eu pas le temps de lui répondre qu'une rose blanche apparue sur son bureau à côté de sa main, à croire que Junior l'avait entendu. Par la fenêtre on aperçu soudain un feu et une fumée noire monter et se confondre avec le ciel, la nuit était en train de tomber et à première vu quelqu'un avait brulé une tombe dans le cimetière. Le juge restait silencieux, il regardait la fenêtre, la rose blanche à la main.

Je pris Audrey par le bras et nous sommes parties. Le juge souffrait bien assez pour qu'on reste, nous ne devions pas être témoin de ce genre de chose. Une fois dans la rue, je me tournais vers Audrey.

Je crois que tout est finie, tu peux rentrer Audrey, Junior ne nous embêtera plus.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Hall
Audrey Hall

Messages : 31
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 24
Age du personnage : 16

La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13...   La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 15:26

The Tulips
Audrey sourit en voyant la rose apparaître, le mort avait tout entendu. Maintenant, il ne restait plus qu'à faire un câlin au juge... Hew ! Pourquoi est-ce que la bibliothécaire la faisait sortir ? Le câlin ! Bon d'accord.. Tout semblait être finit... Mais la jeune Hall n'avait rien fait ! Si tout était arrangé, tant mieux, mais elle était quand même un peu déçue.

" Oui madame.. "

Baissant les yeux, Audrey repartit vers sa chambre pour peut-être profiter du peu de temps qu'il lui restait pour dormir.. Mais il fallait faire vite, maintenant qu'elle était dehors, les papillons pouvaient être partout.
Revenir en haut Aller en bas
Violet Harlow
Violet Harlow

Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2014

La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13...   La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 18:51

Chef des riffle bullets
Violet, en entendant la voix de Lady Kins répondit un bref "oui" quand la tombe eut fini de s'embraser. C'était un signe, celui d'un esprit débarrassé de tout ses tourments, au moins tout rentrait à peu près dans l'ordre s'il retournait là où il devait. Le jeune garçon aida sa camarade à porter la personne à laquelle il devait la vie, l'infirmerie? Oui bonne idée, quoi que Miss Quinn ne devait pas manquer de travail pour l'heure, du peu qu'il avait pu en voir, le Revenant visait la ville entière, ou presque. Il accompagna la demoiselle blonde tenant l'inconsciente par les jambes jusqu'où officiait le jeune médecin. Il ne disait rien mais devenait que tout cela avait profondément chamboulé l'adolescente qui lui faisait face. Tout ça ne restait cependant pas de son ressort. Personne ne connaissait la vérité, ce chapitre allait se clore ici.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Jr. Simsons
Edward Jr. Simsons

Messages : 67
Date d'inscription : 02/03/2013
Age du personnage : 26

La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13...   La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:12

dead
Je tiens tout particulièrement à remercier Lily Madson pour avoir été ma muse, celle qui m'inspira cet odieux Vendredi 13 ! Ainsi que Lizzy et Matt' qui m'ont beaucoup aidé à trouver les sanctions de chaque personnage. Evidemment je remercie tous les membres qui ont participé à cet évent pour leur motivation et leur imagination débordante ! Parce que c'est un véritable plaisir de rp avec vous tous ! Je vous aime !!

Le prochain évent se déroulera le Vendredi 27 février à la cantine de Joe à 21h !

MJ

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13...   La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» La vengeance d'un Simsons le vendredi 13 février
» Le gardien des bonnes moeurs, Simsons Junior!
» Dossier pas encore classé! - Edward Junior Simsons
» Une feuille presque blanche. (Edward Junior Simsons)
» Les dommages collatéraux de la vengeance de Junior Simsons (Pv : Sohvi Karjalainen, Daniel J. Field)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Le pensionnat :: Le toit du bâtiment :: Vengeance d'un ancien shérif-