PA et tops sites  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Pour la meilleure tata au monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

Pour la meilleure tata au monde ! Empty
MessageSujet: Pour la meilleure tata au monde !   Pour la meilleure tata au monde ! I_icon_minitimeVen 13 Juil - 16:53

Chef des the Orchids




Chère Tata Marilyn,
Tu es la première élève du pensionnat de Whiteriver Town à nous avoir rejoint. Notre première modératrice, ça fait beaucoup de premières, hein ? Eh bien, aujourd'hui c'est aussi la date à laquelle tu as rencontré le monde pour la première fois ! Parce que 19 ans, ça fait pas 18, tu es officiellement en route vers une vieillesse assurée. Rassurant n'est-ce pas ? xD
Je suis vraiment heureuse que tu sois la tata de notre grande famille. Je tien beaucoup à toi et à ton humour si particulier ! Et pour tes 19 ans je te souhaite un formidable et heureux JOYEUX ANNIVERSAIRE




Dernière édition par Mary-Jane Kins le Dim 2 Sep - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
Mindy Fusten
Mindy Fusten

Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

Pour la meilleure tata au monde ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la meilleure tata au monde !   Pour la meilleure tata au monde ! I_icon_minitimeVen 13 Juil - 17:57

The Tulips

Joyeux Anniversaire, a ma chef!

Revenir en haut Aller en bas
Denshell Whipper
Denshell Whipper

Messages : 282
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un champ de blé... Ou pas.

Pour la meilleure tata au monde ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la meilleure tata au monde !   Pour la meilleure tata au monde ! I_icon_minitimeVen 13 Juil - 19:05

dead

Comment décrire ce jour ? Comment décrire ce grand jour ? Comment décrire ce grand et superbe jour ? Comment décrire ce grand et superbe jour que nous n'oublierons jamais ? Comment décrire ce grand et superbe jour que nous n'oublierons jamais malgré les étapes de notre vie ? Comment décrire...

Bref, j'arrête. Mais je crois que tu as compris ce que je rêvais de te faire comprendre, du moins, j'espère !

Aujourd'hui est un grand et superbe jour.
Aujourd'hui est ton anniversaire.
Aujourd'hui est ton anniversaire.

Ce vendredi 13 Juillet, tu fêtes tes 19 ans. Je lie mon esprit super-puissant au tien pour que ton esprit devienne ainsi ultra-puissant. Il saura alors qu'une longue vie l'attend.

Super Tata Riri, pour finir, mon esprit devenu dorénavant moins surpuissant que le tien t'envoie ses meilleures ondes pour te souhaiter un :

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Octann-Ozwyl Keystone
Octann-Ozwyl Keystone

Messages : 131
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30

Pour la meilleure tata au monde ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la meilleure tata au monde !   Pour la meilleure tata au monde ! I_icon_minitimeVen 13 Juil - 22:11

Directeur

Joyeux Anniversaire Tata !!!


19 ans, c'est un cap, que dis-je ? Une étape non négligeable ! Cet âge où l'on quitte définitivement celui des enfants et que l'on devient adulte responsable.
Mais qui dit que l'on peut pas garder son âme d'enfant ?

C'est une vieille de 19 ans qui te parle et qui te dit qu'a 19 ans, on a des rêves pleins la tête.
Et c'est pourquoi je souhaite que les tiens se réalisent tous un a un, comme des boutons d'or sur un tapis d'herbe verdoyant, comme des rayons de soleil qui se reflètent a la surface de l'océan. Des belles promesses pleines de merveilles car tu es une fille vraiment géniale ! A défaut de ne pouvoir te le dire souvent, je te le dis ici avec grande joie !

Que ta vie soit aussi belle que ce 1 et ce 9 !
Pour la peine, je t'envoie pleins de zoubis par télépathie ( tu échappes au tirage d'oreille psychologique, car tu es ma tata farawayer ;) )


Encore joyeux anniversaireuh !!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://elementacademie.superforum.fr/forum
Marilyn Brandon
Marilyn Brandon

Messages : 313
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Haha! Si tu savais!!

Pour la meilleure tata au monde ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la meilleure tata au monde !   Pour la meilleure tata au monde ! I_icon_minitimeSam 14 Juil - 12:30

dead

Merci vous tous pour vos petits, ça me fait trop trop trop trop trop trop (...) trop plaisir!!! *originalité au rapport*
Je vous fais pleins de câlins et de Marilyn-Kisses a toutes et à toutes /o/ Tournée générale!!

JE VOUS AIIIIIIIMMME!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pour la meilleure tata au monde ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la meilleure tata au monde !   Pour la meilleure tata au monde ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour la meilleure tata au monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Le pensionnat :: Le bâtiment lycée :: La salle aux anniversaires ♫-