PA et tops sites  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Calès-Bone [RPG médiéval fantastique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
H. Jones



Calès-Bone [RPG médiéval fantastique] Empty
MessageSujet: Calès-Bone [RPG médiéval fantastique]   Calès-Bone [RPG médiéval fantastique] I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:32

Bien le bonjour à vous.
Après plusieurs tentative de partenariat, je n'est eu que dès refus pour le moment, dû au très petit nombre de membre. Je continue tout de même à tenter ma chance avec vous, mais si vous refuser, je comprendrais et je ne serais pas vexée. De plus, j'ai fait le forum toute seule, alors il se peut très bien qu'il ne sois pas vraiment au point encore, mais j'y travail. Merci de votre temps.

Voici notre fiche avec tout les liens utiles::

Calès-Bone

Il y a une vie après la mort...

Calès-Bone est un nouveau forum RPG fantastique médiéval créé le 20/08/2012. À cause de ces scène de violence et de sexualité, il est déconseillé - 16.

Calès-Bone [RPG médiéval fantastique] 920285380918ilogo2 Calès-Bone [RPG médiéval fantastique] 498682cblogo8831

Notre mise en situation
Les contes de fées n’auront jamais eu l’air plus vraiment qu’ils ne le deviendront maintenant…

Vous ne vous êtes douté de rien . Était-ce un accident ? Un suicide ? Un meurtre ?
Peu importe ce que c'était et comment c'est arrivé, vous êtes mort. Cependant, pour vous le voyage ne s'arrêtera pas là. N'avez-vous jamais rêvé de pouvoir avoir un don spécial ou de pouvoir vous transformer en la créature de votre choix ? Allez, n'ayez donc pas peur de rêver et laissez votre imagination vous emporter ! Imaginez-vous vivre dans un monde fantastique, où tout est partagé entre le bien et le mal, la magie noire et blanche, les créatures diaboliques et celles qui ne veulent que le bien. Laissez votre imagination créer un monde où vous seul êtes le héros de l'histoire, où vous êtes le personnage principal du récit. Peut-être choisirez-vous le côté obscur, peut-être choisirez-vous le côté plus éclairé, mais personne ne pourra faire ce choix à votre place.

C'est ce que le monde de Callès-Bone vous offre. Ici, c'est vous qui écrivez votre propre histoire. Il ne vous suffit que de fermer les yeux et vous vous retrouverez parmi nous. Chaque moment sera pour vous un véritable suspense et vous devrez essayer de survivre par vos propres moyens. Bien sûr, vous ferez de bonnes et de mauvaises rencontres, certaines seront banales, mais souvent vous allez rester surpris par la tournure des choses. Maintenant, si vous vous demandez toujours s'il y a une vie après la mort, dites-vous que non. Il y a Calès-Bone, le monde des âmes rescapé.
Nous vous attendons, dormez bien.

Époque médiévale. -
En arrivant à Calès-Bone, vous gardez tout de même le même âge et même physique. -
Vous gardez conscience de ce qui s'est passé avant votre venue ici. -

Autres informations ?
• Avatar 200 par 400 px de type réelle • Déconseillé aux moins de 16 ans • 10 lignes entières minimums par RP sont obligatoires •
Revenir en haut Aller en bas
Matthiew F. Field
Matthiew F. Field

Messages : 278
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29

Calès-Bone [RPG médiéval fantastique] Empty
MessageSujet: Re: Calès-Bone [RPG médiéval fantastique]   Calès-Bone [RPG médiéval fantastique] I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 7:21

Flick Knife


Bonjour cher Monsieur Jones,
J'ai étudié votre fiche et je pense que votre forum à un quelque chose qui le rendra certainement plus connu malgré le peu de membres pour l'instant, mais ça changera je pense. Le thème fantastique médiéval à déjà fait ses preuves ^^
J'accepte donc votre partenariat, je place votre fiche dans nos partenaires et vous ajoute sur notre page d'accueil à vous d'en faire de même.

A bientôt !

Ps: Bravo pour l'avoir fait seul ce forum, mais dans tes messages, ne commence pas par dire avoir été refusé à plusieurs endroits, c'est négatif et de mauvaise augure pour l'acceptation de ton forum ^^



Dernière édition par Matthiew F. Field le Mer 2 Jan - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com
H. Jones



Calès-Bone [RPG médiéval fantastique] Empty
MessageSujet: Re: Calès-Bone [RPG médiéval fantastique]   Calès-Bone [RPG médiéval fantastique] I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:57

Bonsoir,

Premièrement, merci d'avoir accepté mon forum, c'est très gentil, cependant je préférerais qu'on m'apelle Mademoiselle et Monsieur. ;) De plus, j'ai pris soins de bien placer votre bouton 100 x 35, votre fiche et un lien vers votre forum sur Calès-Bone, j'espère que ça vous va. Sinon, merci du conseil, je n'avais pas penser au côté négatif que ça pourrais avoir... J'avoue que vue dans un sens, ce n'est pas très attrayant.

Merci pour tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Calès-Bone [RPG médiéval fantastique] Empty
MessageSujet: Re: Calès-Bone [RPG médiéval fantastique]   Calès-Bone [RPG médiéval fantastique] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Calès-Bone [RPG médiéval fantastique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Aux portes de Whiteriver Town :: Le secrétariat du pensionnat :: Demandes de partenariat-