| Aux portes de Whiteriver Town |
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2 duels || 3 coups de feuMalgré la loi de la nature, Whiteriver Town a son propre code, ici pas de pitié pour les hors la loi !
Le contexte, Tables de lois | 228 duels || 703 coups de feuVous êtes perdu ? Laissez nous vous faire remplir deux-trois papiers pour vous y retrouver.
Fiches des élèves, Fiches de liens, Demande de liens, Demande de rps, Listing des avatars, Absences, Partenaires, Demandes de partenariat, Les prédéfinis | 13 duels || 44 coups de feuLe cœur de la vie du pensionnat, ainsi que de ses pensionnaires, qu'il s'agisse de la fiction ou de la réalité, la frontière est si mince.
Une idée, une écoute, Les groupes, Évènements IFL |
Le pensionnat |
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18 duels || 137 coups de feuPassage obligé vers le pensionnat, une grande mezzanine le surplombe.
Le tableau d'affichage, ..., Le bal de Printemps, Le bal d'hiver | 47 duels || 367 coups de feuLes salles de cours diverses et variées mais surtout le bureau du directeur s'y trouve.
Les couloirs, Les salles de classe, Le bureau du directeur, La salle des professeurs, La salle aux anniversaires ♫, La cour de tirs, Evènements | 2 duels || 132 coups de feuUn lieu isolé au sommet du pensionnat, une vue imprenable sur les autres bâtiments et jardins.
Vengeance d'un ancien shérif | 4 duels || 26 coups de feuUne caverne d’Ali-baba, de merveilles en objets historiques, le passé du pensionnat s'y cache plus ou moins bien.
Le journal intime de Xavier Kannan | 1 duels || 7 coups de feuMystères et découvertes inattendues au rendez-vous dans ses chemins sombres et humides.
| 30 duels || 156 coups de feuLe lieu de tous les complots, les différents clans ont chacun leurs bâtiments pour plus d'intimité mais pas moins de danger pour autant.
Batîment des The Tulips, Batîment des The Orchids, Batîment des Rifle Bullets, Batîment des Flick Knifes, Batîment des The White Flat, Batîment des Professeurs | 5 duels || 32 coups de feuLieu dominé par le pire des prédateurs, un monstre aux lèvres sanglantes, Devlin Miller ! The king of the shower !
les vestiaires, Les douches | 5 duels || 28 coups de feuMassacres, ou petits stratagèmes, l'infirmerie est un lieu central et vital au pensionnat.
| 7 duels || 94 coups de feuOn n'a pas mieux, et c'est pas dans le sens positif du terme, on trouve juste rien d'autres à manger dans le pensionnat, faut faire avec le vieux Joe !
Question pour un cowboy, Le Karaoké de noël ♫, Les 101 printemps du pensionnat | 13 duels || 155 coups de feuOn y trouve de vieux livres, de la poussière et des best seller comme les œuvres de Miss Love.
Le livre d'or de Whiteriver Town | 4 duels || 195 coups de feuOn y fait des fêtes, des soirées et quand ce n'est pas le cas c'est un lieu de repos et de silence pour les pensionnaires les plus solitaires.
La pièce de fin d'année, Le concourt pour le prix d'excellence ✿, Le bal d'hiver du concourt d'excellence | 8 duels || 73 coups de feuLes chevaux sont importants pour les cowboys, leur compagnon de fortune ont de quoi rester en forme.
Le manège, La clairière, Les boxs | 9 duels || 89 coups de feu Étendue de verdure et de paix, de jour comme de nuit, sentiment de liberté au rendez-vous.
Le centenaire du pensionnat ! | 1 duels || 4 coups de feuLes animaux de la ferme ne sont pas épargnés par la cruauté de Joe, mais ils ont parfois des moments de tendresse par les nombreuses visites qu'ils reçoivent.
| 2 duels || 12 coups de feuJoe cultive avec attention son potager, et gare à celui qui chaparde ou détruit ses précieuses semences.
| 4 duels || 43 coups de feuBeauté, délicatesse et connivence, lieu de rencontre privilégié des Orchids, mieux vaut ne pas laisser traîner ses oreilles, les pièges sont fréquents.
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Whiteriver Town |
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23 duels || 141 coups de feuLieu de rencontre entre les pensionnaires et les habitants ou encore les étrangers de passage en ville.
Le saloon, Le journal, le télégraphe, Magasins, L'Église de Whiteriver Town | 3 duels || 16 coups de feuLieux dangereux, mieux vaut ne pas quitter la rue principale à moins d'avoir prévu un petit quelque chose de crapuleux.
| 4 duels || 65 coups de feuLe shérif Simsons veille sur ce lieu avec une poignet de fer, ne pensez pas pouvoir en sortir facilement si il vous y envoi.
| 1 duels || 7 coups de feuLe juge Simsons ne rigole pas avec les règles et même si son humour est glacial il n'en reste pas moins un exemple de justice.
| 2 duels || 14 coups de feuLe moyen le plus facile d'arriver à Whiteriver Town mais pas forcément d'en sortir.
| 3 duels || 32 coups de feuLieux de détente, festif et pourtant si spécial, les habitants du cirques ne sont pas toujours accueillant en dehors des heures de prestation.
| 1 duels || 3 coups de feuBien différents du sous sol du pensionnat, le souterrain est bien plus inquiétant, les rencontres sont plus douteuses et les mystères bien plus profonds.
| 5 duels || 78 coups de feuInquiétez-vous à l'idée de mourir et de rester avec lui, votre corps ne sera peut être pas honoré comme vous l'avez souhaité.
Enterrement d'Edward Stevens, Enterrement de Wyatt McDwyken, Enterrement de Denshell Whipper | 2 duels || 15 coups de feuVous avez de grande chance de ne pas être seul dans ce lieu pourtant reculé de la ville, sous terre on vous observe.
| 9 duels || 73 coups de feuElle coule au bord de la ville, c'est le point d'eau principal, fraîche et vivifiante, sa beauté est sans pareil.
| 3 duels || 22 coups de feuLe pêcheur n'est pas souvent là et sa cabane est un lieu de réunion facile à utiliser pour les groupes.
| 1 duels || 6 coups de feuSouvent utilisé lors des grandes batailles ou « jeux » organisés par le directeur Keystone.
| 2 duels || 19 coups de feuLe moulin est utilisé par les cultivateurs et paysans de Whiteriver Town, mais reste une bonne partie de l'année un lieu déserté, et facilement accessible.
| 1 duels || 19 coups de feuLes paysans les cultivent pour vivre, gare à vous si vous avez le malheur d'abîmer leur récolte, ici on vis le colt à la ceinture.
| 2 duels || 14 coups de feuAux portes de la ville, vous pouvez repérer les arrivées et les départs de tous les habitants du coin.
| 2 duels || 11 coups de feuLes chercheurs d'or s'y sont aventurés et n'en sont pas toujours revenu, on dit qu'il y aurait un trésor si grand que le sang y coule à flot.
| 6 duels || 39 coups de feuSon étendu, sa grandeur vous laisse parfois petit, une aventure vous y attend certainement pleines de périples.
La montagne maudite | 5 duels || 40 coups de feuSon eau est d'une pureté déconcertante, ne pensez pas pouvoir vous y baignez sans qu'on puisse voir votre habit d'Adam.
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Les duels au colt |
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18 duels || 1586 coups de feuParce qu’être un cowboy peut être fatiguant, un peu de repos au saloon, où l’on s’adonne au flood le plus délirant.
| 12 duels || 39 coups de feuNos cowboys talentueux sont là pour vous aider, n’hésiter pas à leur demander !
Les demandes de kits, Les demandes de codages | 1 duels || 1 coups de feuParfois un cowboy vit des histoires solitaires, des aventures de son enfance, de son passé qu'on raconte au coin du feu.
OS des habitants de Whiteriver Town, Créations des farawayers |
| Nos membres ont posté un total de 4605 messages Nous avons 74 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Hylda Petreli | Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche Utilisateurs enregistrés : Aucun Moteurs de recherche : Qwant
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