PA et tops sites  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'étendard ♥ [Première edition]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devlin Miller
Devlin Miller

Messages : 491
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 33
Localisation : Juste a côté de toi !

L'étendard ♥ [Première edition] Empty
MessageSujet: L'étendard ♥ [Première edition]   L'étendard ♥ [Première edition] I_icon_minitimeVen 21 Sep - 17:56

Chef des riffle bullets


L'étendard ♥ [Première edition] Etenda10
News

Bordel ça craint. Ho pardon. Alors voilà j‘ai été puni par les professeurs et ont m‘a chargé de faire un débile de journal de l‘école. Bon sang j‘ai que ça à faire j‘vous dis… Hein ? C‘est payé ? Okay j‘vais le faire alors. Donc ouais soyez content v‘la que Faraway à son propre torchon ! Hourrra ! Bon c‘est que la première édition et je débute dans le journalisme donc venez pas me critiquer sinon je vous colle un pain ! Je tacherais de mettre des trucs intéressant. Et je suis obligé de mettre aussi des trucs de gonzesse. Va falloir que je demande à Ancolie de me filer des astuces…
Bref ! C‘était l‘édito du jour par Devlin Miller. Le seul, l‘unique, le vrai !
Ces Gens qui nous font Peur Rever :


Y a pas a dire on a des sacrées numéros dans cette Pension. J’vous le dis comme ça, mais ils sont pratiquement tous bon à enfermer ! Pour vous, cher lecteur qui n’avaient que ça à foutre que de glander en lisant mon canard, je suis aller les espionner un peu pour vous montrer ce que vous risquez en les approchant.

Ancolie Edelweiss
On croit qu'elle est toute mignonne, mais passez minuit et elle se transforme en monstre particulierement acharné. En fait ce n'est pas une personne, c'est un grimlins déguisé !
Octann-Ozwyl Keystone
Faites attention, pauvres petites filles éffarouchées, voici le puissant Directeur de la Pension, quelque peu lolicon sur les bord et qui aime mettre des coups de sabre aux méchants enfants.
Mary Janes Kins
C’est mignon, ça rougit. Cette chef sait montrer de l'autorité avec tous les membres et sans user de talons aiguilles et de fouet ! Sa phrase préférée : "Vous avez voté ?"
Jayce Taylor
On dit que ce type est tres serviable, il aide les filles à porter leurs paquets, même quand elle veulent pas ! C'est un pacifiste qui a un flingue, cherchez l'erreur ! Nous on le sait que tu veux tuer tout le monde !
Mindy Fusten
Haaa mon dieu un tournesol qui parle ! Méfiez vous de cette brindille, elle tire à bout portant et en plus...elle veut dominer le monde ! Moi j'ai qu'une chose à dire : Où est le désherbant ?

Ouais je sais tout le monde ne peut pas être sur la page, pas de panique, no stress vous y serez sans doute sur l'autre !
Alerte Météo

L'étendard ♥ [Première edition] Sun10
♥ Les p'tis plus ♥


Parce que vous avez été gentil tout plein on vous file des cadeaux, c'est de la corruption ça non ? Aujourd'hui des timbres à votre éfigie, bon y a pas encore tout le monde, mais la redaction me signale que ça ne devrais plus tarder...apres je sais pas trop si je les mettrais...tout depend...de mon humeur...et de la somme que tu files ! Mouahahahahaha je suis démoniaque !

Spoiler:
En direct de la ChatBox

Hey ! C'est n'importe quoi sur la Cb ! Tous le monde se lache et on apprend pleins de chose ! Que ce soit des verités crues ou bien un point encore inconnu sur l'un ou l'autre des joueurs ici présent. Quand on regarde...non non non détournez les yeux pauvres mortels ! Mais si vous voulez tester votre courage alors penetrez dans les secrets de la folie douce et du chaos mouahahahahahaha !

L'étendard ♥ [Première edition] Cap211

L'étendard ♥ [Première edition] Cap511

L'étendard ♥ [Première edition] Cap612

J'espère bientôt voir vos futurs delires ici !
Petites annonces !




Le croque-mort fait des promos en ce moment même ! Moitié prix sur les cercueuils bas de gamme en pin pourris et une remise sur votre quatrieme couronne de fleur si vous en achetez trois ! Ne ratez pas cette occassion et venez faire vos courses ! Pourquoi attendre ?


Si vous trouvez un poulet à moitié déplumé merci de le rapportez à Joe. C'est le repas du midi qui c'est fait la malle.

Rumeur ?

[left][justify]
De source confidentielles il semblerait que le bal du printemps, organisé par les White Flat soit un évenement à ne surtout pas manquer ! Tout se passe dans le hall d'entrée alors il faut vitte aller y faire un p'tit tour !
Quel seront les prochains a faire les frais des rumeurs ? That is the question !
Remerciements ♥

Que dalle ! Je me remercie moi même ! Je suis tellement beau et tellement génial ! Okay okay je reprends puisqu'il le faut je remercie les dieux de m'avoir fait avec tout ce talent et je...SBAM...Aie ! D'accord prof ! Je remercie aussi tous mes petits camarades pour leur contribution involontaire à ce premier numéro ! Faudra que j'en fasse un autre, mais là je suis crevé donc je me tire de là !

A la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
 

L'étendard ♥ [Première edition]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Whiteriver Town :: Le centre-ville :: Le journal, le télégraphe-