PA et tops sites  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Oyez Oyez Farawayers!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marilyn Brandon
Marilyn Brandon

Messages : 313
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Haha! Si tu savais!!

Oyez Oyez Farawayers! Empty
MessageSujet: Oyez Oyez Farawayers!   Oyez Oyez Farawayers! I_icon_minitimeMar 19 Fév - 21:01

dead


Bonjour à tous!!

Comme vous avez forcément remarqué, le forum a décidé d'hiberner un petit moment!
Vous comptez le laisser faire? Moi non!
C'est pour cela que je poste cette demande de RP qui s'adresse à vous tous! Oui, vous tous!

Je suis prête à faire des RPs avec chacun d'entre vous, et pourquoi pas faire un topic tous ensemble si le cœur vous en dit? Le but et de ranimer les choses côté RP, je préconiserais des posts un peu plus courts que d'hab, si cela vous motive, il faut que ça pulse!

Voila, je poste cette demande sans aucun préavis, mais si vous voulez RP, venez par ici! Balancez vos idées, des idées, je peux en trouver aussi, je propose que les RPs se fassent dans des lieux plus originaux que d'habitude, l'inspiration viendra plus facilement ainsi!

Voilou! Je vous embrasse tous et j'espère voir quelques réponses à ce post /o/

EDIT: Regardez les nouveaux lieux que Mary nous a créée! Ça vous donne pas envie? 8D



Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

Oyez Oyez Farawayers! Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Farawayers!   Oyez Oyez Farawayers! I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:22

Chef des the Orchids
Moi Moi Moi !! Je veux RP avec la merveilleuse Marilyn ! Les nouvelles catégories m'inspirent déjà ! Je commence le rp et je t'emmène au grenier mouahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
 

Oyez Oyez Farawayers!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Aux portes de Whiteriver Town :: Le secrétariat du pensionnat :: Demande de rps-