PA et tops sites  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Johanne Skyfire au colt prêt à dégainer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johanne Skyfire
Johanne Skyfire

Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2013

Johanne Skyfire au colt prêt à dégainer. Empty
MessageSujet: Johanne Skyfire au colt prêt à dégainer.   Johanne Skyfire au colt prêt à dégainer. I_icon_minitimeLun 22 Avr - 20:53

dead
Skyfire Johanne



Nom : Skyfire
Prénom : Johanne
Date de naissance : 8 Août
Âge : 18 ans
Groupe : Tulips
Orientation : Bisexuelle

 


Une silhouette encapuchonnée déambulait à travers l'enceinte de l'académie. La cape voletait à travers la bise, laissant passer en dessous des feuilles brunes. Une fois devant l'entrée de l'établissement, la personne inconnue retira son couvre-chef de tissu pour dévoiler une longue chevelure de feu sûrement roulée hâtivement pour rentrer dans la capuche. Des mèches glissaient le long d'un dos dissimulé par le vêtement, arrivant au niveau de sa taille. Un détail qu'on remarquait sur celle rapidement était la petite couette qu'elle avait sur le côté gauche de sa tête d'où naissait une tresse fine, tresse qu'elle remit en place de ses petites mains gantées de cuir noir.

Alors que la porte allait glisser pour la laisser entrer, une personne la héla. Son geste s'arrêta et elle se tourna vers son interlocutrice. La jeune femme dévoila alors un visage fin encore quelque peu juvénile au teint bien hâlé. Elle esquissa un sourire éclatant de ses lèvres fines et légèrement rosées. Elle leva son bras, geste qui déplaça les pans de sa cape dévoilant un corps mince ainsi qu'une tenue assez minimaliste. Johanne avait peu de forme mais juste assez pour attiser quelques regards. Quiconque verrait qu'elle prenait soin de son corps quelque peu sculpté. Elle savait aussi comment le mettre en valeur tout en ayant une tenue qui ne l'enquiquinera pas au moindre mouvement demandant un peu de souplesse. Elle portait une sorte de chemise de garçon marron sans manche, qui s'attache sur le côté. Le vêtement était court, dévoilant son ventre plat et joliment musclé. A cela, était accompagné un short sombre qui montrait des jambes fuselées, entourées des bottes en cuir clair.

Cependant ce qui attirait le regard de toute individu qui la croisait était son regard d'un bleu clair profond et lumineux encadrant son petit nez droit et quelque peu narquois. Ses mirettes étaient rondes et dévoilait un regard vif et malicieux. Une fois les salutations faites, Johanne pivota et rentra à l'intérieur, prête à aller en cours.


 


Qualités : Impartiale / Franche / Sure d'elle / Sang froid / Déterminée / Utilise tous les moyens pour parvenir à ses fins
Défauts : Froide / Indifférente / Tête brûlée / Garce / Prête à casser du sucre

Possédant un caractère neutre quelque soit le tiers avec qui elle discute, Johanne reste tout de même franche et assez agréable à vivre, du moins si elle vous porte de l'intérêt. Elle ne bronche pas de discuter avec les autres personnes, tout en gardant une certaine distance glaciale envers son vis-à-vis. Dans le cas contraire, elle passe à côté de vous comme si vous étiez transparent et surtout que la discussion n'est pas nécessaire. La jeune demoiselle possède une certaine prestance, montrant rarement ses sentiments, ni ses faiblesses. Elle est sure d'elle, possède un caractère bien trempé. Elle est fière et s'assume complètement. Johanne n’est réellement pas une paria mais elle n'aime pas les personnes curieuses qui ne la considèrent comme un phénomène de foire ou une jeune femme fragile ou une demoiselle facile et naïve. Elle fait en sorte qu'on la voit pour ses talents, pour sa présence car oui elle possède un certain charisme sans qu'il empiète sur les autres. Elle est très méfiante mais sait rester ferme et présente. Ce n'est seulement que lorsqu'on l'importune qu'elle vous parle de manièrecassante narquoise car elle vous verrait comme être stupide, sans éducation. Elle ne réfléchit jamais, son impulsivité, ses sentiments dictant la plupart de ses actions. Mais il lui arrive de perdre confiance en elle quand elle faillit, quand elle ne parvient pa à obtenir ce qu'elle veut ou qu'elle rencontre un problème dont elle ne trouva pas la solution. Johanne se fiche de la bienséance et parle de temps en temps crument. Elle déverse aussi, quand la situation le nécessite, carte sur table un florigèe de vérité ou de termes durs. Pourtant elle cache une douleur qu'elle dissimule dans une cage forgée telle une carapace. Depuis un accident avec sa famille, ce repli de ses mauvais sentiments s'est mué en une personnalité forte et latente.


 
Le groupe de malfrats nommé BurnedRoad, groupe de malfrats connus pour des attaques de convoi, demeurait un groupe connu pour être celui qui possédait une banque de données énormes sur le monde autour d'eux et un soutien financier pour divers commerces. Certains étaient des hauts placés ou pouvaient être un anonyme allant boire comme un trou dans un quelconque saloon. Quel rapport entre Johanne, à la peau hâlée, et eux, groupe de blancs ? Vous allez le découvrir.

Johanne était née en pleine période de crise du groupe, qui n’avait pas de descendants potables en plus de disparitions étranges de membres ou des morts du aux chasseurs de primes ou à la justice. Le chef désirait un héritier officiel (donc un garçon) mais vivait aussi beaucoup d’aventures avec des femmes sans qu’on en connaisse leur identité et leur origine. Notre amie faisait partie de ses enfants illégitimes dont très dépréciés par la famille, rajoutons à cela qu'elle était de sexe jugés comme faible et inutile pour leurs travaux et projets et qu'elle est la descendance d'une amérindienne. Or, le clan se voulait être le plus parfait et discret et donc désirait éliminer toute "cette infâme progéniture", cette hérésie. Cependant, Rowan, son père et chef des BurnedRoad, voulait protéger ses enfants même illégitimes. C’est pourquoi il la dissimula dans Whiteriver Town. Ce fut le seul acte paternel qu’il fit. Il la confia à un propriétaire d'un ranch à l'âge de 3ans.

Depuis, sa famille adoptive et elle n’entendirent plus parler du clan, si on ne compte les rumeurs de leurs attaques ou magouilles, jusqu’aux 5 ans de Johanne et la naissance de son demi-frère Ryan, l’héritier de la famille. Après avoir vécu pleinement, sa mère adoptive mourut suite à un soit disant accident. Les BurnedRoad crurent que l’enfant se trouvait aussi dans la calèche carbonisée mais la réalité était autre. Les deux éleveurs de bétail recevant une missive de Rowan comprit que les autres membres de la famille voulaient éliminer toutes traces des « mauvaises herbes ». Ce fut pourquoi elle abandonna sa fille chez ses parents qui furent marqués car ils purent voir l'accident en lui-même. Johanne fut marquée. Elle perdait sa seconde famille... Elle se retrouvait seule du moins presque. Elle avait sur elle un médaillon, portant le portail de ses protecteurs, qu'elle gardait dorénavant sur elle. C'est son héritage, la preuve de leur amour.

Johanne, dès lors, se referma sur elle-même malgré le soutien de ses grands-parents. Elle devint très caractérielle et ne voulait pas suivre le code qu'on dictait aux petites ainsi de suite au sexe féminin. En plus sa famille d'accueil, les Skyfire, dont elle avait pris le nom de famille, se servait d'elle comme domestique et la maltraitait car effrayé que les BurnedRoad les retrouve pour les punir d'avoir protéger une enfant illégitime. Oui, ils étaient au courant et du à cette terreur, ils rendaient la vie impossible à Johanne, qui trouva qu'une seule solution, subir. Mais son fort intérieur protesta et ce fut la naissance de notre amie d'aujourd'hui. Son enfance fut aussi marquée par des brimades à cause de son physique rejeté par la société des blancs. Voilà la raison pour laquelle elle s’enferma dans sa chambre et entrer dans l’univers du western et des colts. Elle se forgea un caractère fort. Elle avait été suffisamment brimée, insultée et considérée comme une moins que rien au point qu'elle n'avait pas de parents. Johanne ne supportait plus de se faire marcher sur les pieds alors elle apprit le combat des rues au grand désespoir de ses grands-parents qui accentuèrent ses corvées et les sentences physiques. Mais elle devint tellement enquiquinante qu'ils ne trouvait qu'une solution, la faire entrer dans le pensionnat de Whiteriver Town pour avoir la paix et ne plus avoir de contact avec elle, représentant leur fille décédée et un danger.

Dès son entrée dans l’établissement de Whiteriver Town, qui, pour elle, était devenu un refuge et avait forgé sa personne. Son histoire, bien qu'elle resta une zone d'ombre, lui a appris à devenir ce qu'elle était maintenant. Les conflits entre les groupes présent dans l'établissement était de doux amusements pour elle et allaient lui permettre de quel bois elle chauffait. Elle allait pouvoir effacer son passé et soulager toute la frustration des brimades et du rejet de ses familles.


 

Surnom : Diane / Natsu / Kaoru
Âge : 24 et woé je suis une vieille o/.
Comment avez-vous trouvé Whiteriver Town ? Grâce à grande manitou *^*.
Un commentaire, une idée ? Nope.
Maintenant, la question sur le discours du juge Simsons qui vous permettra d'obtenir votre titre de séjour. Quel geste fait le juge Simsons pendant l'intégralité de son discours ? [OK-GATTAI par Marilyn].







Dernière édition par Johanne Skyfire le Mar 23 Avr - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Brandon
Marilyn Brandon

Messages : 313
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Haha! Si tu savais!!

Johanne Skyfire au colt prêt à dégainer. Empty
MessageSujet: Re: Johanne Skyfire au colt prêt à dégainer.   Johanne Skyfire au colt prêt à dégainer. I_icon_minitimeMar 23 Avr - 10:42

dead
Validatiooooon




Encore bienvenue Johanne!

Je n'ai rien à redire sur ta fiche, pas de fautes d'orthographe et d'anachronismes, j'ai beaucoup aimé le physique et on dirait bien que les Tulips vont avoir leur première membre intelligente xD Ton histoire était chouette, j'ai adoré la partie sur les BurnedRoad **

Voili voilou donc tu est évidement VALIDEE!

Je te mets ta couleur et ton groupe et tu peux poster liens/avatar/demandes diverses et variées ^o^ Et passe aussi lire le livre d'or pour te tenir au courant des événements et de l'intrigue ^^

Bon RP sur IaFL!!
Bisous bisous!



Revenir en haut Aller en bas
 

Johanne Skyfire au colt prêt à dégainer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Aux portes de Whiteriver Town :: Le secrétariat du pensionnat :: Fiches des élèves :: Dead-