PA et tops sites  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Johanne ~ Deux origines, une vie ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johanne Skyfire
Johanne Skyfire

Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2013

Johanne ~ Deux origines, une vie ~ Empty
MessageSujet: Johanne ~ Deux origines, une vie ~   Johanne ~ Deux origines, une vie ~ I_icon_minitimeMar 23 Avr - 14:27

dead
Listing Rp
• Rps en attente :

--



• Rps en cours :

--



• Rps finis :

--
Prêt à tirer ?

Fille d'un chef des BurnedRoad, je ne vis plus avec cette famille de bandits. Je n'ai plus de contact non plus, il vaut mieux. Je suis une enfant illégitime de Rowan Wheelfrost et d'une amérindienne dont je n'ai jamais connu l'identité. J'ai été adoptée dans un ranch, où on m'a éduquée à la garçonne. Le rodéo, je le pratique ainsi que m'amuser à tirer au colt. Mais mes parents ont subi la pression de mon ancien clan. Très jeune, mes grands-parents et moi purent voir la mort de leurs enfants. Depuis ils m'en tiennent responsable et je suis devenue une bonniche. Mais mon caractère de cochon m'a permis de me retrouver au Pensionnat, ma seule famille m'abandonnant à une nouvelle vie et liberté. Depuis, je vis ici et développe mes capacités et rêve de respirer un nouvel air.


A la recherche

• Rodéo time : Une relation houleuse, les deux ne prennent jamais des pincettes entre eux et c'est bien ce qui cause leurs nombreux conflits et pourtant comme des aimants, ils se rabibochent.

• Rival(e) : En tout genre à vos de voir ^^.

• Celui/Celle qui apportera une autre vision du monde, Johanne a une bonne culture ce n'est pas pour autant qu'elle sait comment se comporter.

• A vous de chercher aussi ;)








Revenir en haut Aller en bas
Johanne Skyfire
Johanne Skyfire

Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2013

Johanne ~ Deux origines, une vie ~ Empty
MessageSujet: Re: Johanne ~ Deux origines, une vie ~   Johanne ~ Deux origines, une vie ~ I_icon_minitimeMar 23 Avr - 14:29

dead
Nom & PrénomType de lien
Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte


Nom & PrénomType de lien
Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte


Revenir en haut Aller en bas
 

Johanne ~ Deux origines, une vie ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Aux portes de Whiteriver Town :: Le secrétariat du pensionnat :: Fiches des élèves :: Dead-