PA et tops sites  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Le chamboule tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

Le chamboule tout ! Empty
MessageSujet: Le chamboule tout !   Le chamboule tout ! I_icon_minitimeDim 19 Mai - 19:24

Chef des the Orchids
Le chamboule tout !



Tous les élèves étaient rassemblés pour ce grand jour, le centenaire du pensionnat un moment pour chaque groupe de montrer sa force. Cela commença par le chamboule tout, un jeu d'adresse et de technique. A l'aide d'un fusil on faisait éclater le plus grand nombre de bouteilles. Qui en serait le vainqueur ? Chaque bouteille était munie d'une question, il ne suffisait donc pas de tirer pour gagner !

Le chamboule tout ! Captur10




Dernière édition par Mary-Jane Kins le Lun 20 Mai - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
Matthiew F. Field
Matthiew F. Field

Messages : 278
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29

Le chamboule tout ! Empty
MessageSujet: Re: Le chamboule tout !   Le chamboule tout ! I_icon_minitimeDim 19 Mai - 19:39

Flick Knife

Qui de mieux que Matthiew pouvait participer au chamboule tout ? Certes il n'était pas le plus doué au fusil, mais même avec un seul œil il avait une bonne capacité de visée. C'est avec un long manteau et un regard hautain tel le roi Arthur qu'il s'était avancé au comptoir du stand. Il commença à demander une arme à celui qui s'occupait du stand. Ce dernier semblait dragué une des jeunes femmes du pensionnat appelée Joséphine. Eh oui, Matt connaissait tout le monde, mais peu le connaissait réellement. Pauvre forain, il ne savait pas que la jeune femme sortait avec Michel, l'un des Flicks Knifes de Matt'. Tel une ancre plantée dans le sol, le jeune homme resta à sa place et tapa du poing pour se faire entendre, surement assez fort pour se faire entendre jusqu'a Lisbonne on peu dire qu'aujourd'hui, Matt' était plutôt pressé, il n'était pas du genre à être sorti d'un séance de Taïjutsu. Il finit par se faire entendre et avec un sourire prit l'arme et se mit à tirer dans les bouteilles...
Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

Le chamboule tout ! Empty
MessageSujet: Re: Le chamboule tout !   Le chamboule tout ! I_icon_minitimeDim 19 Mai - 19:47

Chef des the Orchids

Mary-Jane n'était pas une excellente tireuse mais elle savait que les questions seraient un avantage certain pour son clan. Toutefois, ce n'était pas si facile... Tout d'abord, le pape Alexandre VI était issu de la famille des Borgia, la bouteille orange ne fut pas difficile à faire éclater d'une balle. la bouteille verte parlait d'un conte pour enfant, avec un petit héro nommé Kirikou et une sorcière, la sorcière Karaba.

Mais survint la première difficulté, la monnaie italienne avant l'euro... Mary-Jane l'ignorait et rata la bouteille rouge. Puis ce fut l'emplacement du siège de l'OTAN, à Bruxelles bien sûr, la bouteille violette céda. Par chance la suivante était une aubaine, les treize rayures blanches sur le drapeau des Etats-Unis notre cher pays représentaient les treize colonies, la bouteille bleue fut aussi terrassée. La dernière bouteille marron parlait de nos ancêtre, les hommes préhistoriques comme on les surnommait et plus particulièrement celui issu de Dordogne, l'homme de Cro-magnon.

La chef des Orchids avait fait un beau score, pas un sans faute mais tout de même, elle restait fière devant ses concurrents, souriant à Marilyn, et lançant un regard dédaigneux au Rifle Bullets. Puis elle s'approcha de la personne qu'elle redoutait le plus dans cette rencontre, Matthiew F. Field.

Essaye de faire mieux Field.

Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
Marilyn Brandon
Marilyn Brandon

Messages : 313
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Haha! Si tu savais!!

Le chamboule tout ! Empty
MessageSujet: Re: Le chamboule tout !   Le chamboule tout ! I_icon_minitimeDim 19 Mai - 19:52

dead


"C'est parti Ma petite bande de Tétards! On va les écraser au chamboule-tout!"

Marilyn hêlait ses Tulips déjà bien allumée à une heure pas si tardive. L'heure est à la fête! Vive l'orgie! Le centenaire du pensionnat ou une bonne raison pour Marilyn de faire l'idiote toute la soirée! Les Tulips allaient conquérir la soirée! Tel les Spartiates auraient pu faire lors de la Guerre de Troie!!
Marilyn et quelques Tulips arrivèrent en groupe devant le stand de Chamboule-tout. Mary-Jane, Field et Lily étaient là également... Marilyn ne surestimait pas trop les capacités de tireur de ce borgne de Matthiew, et elle ne saurait se prononcer pour Lily. Sans parler de Mary-Jane qui ne toucherait jamais une arme.
Enfin, Mindy était meilleure que sa chef à ce jeu là. Marilyn était bigleuse, autant demander à un somnanbule de faire le boulot à sa place, il ferait mieux! La première balle fit mouche dans une bouteille orange... Et... Oh! Surprise pas de point sans répondre à une question.

"Mais depuis quand le chamboule-tout est un jeu d'intellos?!"

S'exclama, vexée, Sophie, une membre du groupe de Marilyn. Il en allait de même pour toutes les autres flacons multicolores. Mais leur peu de neurones réunies valaient bien celles du chef des Flick! Oui, parce que, si les Tulips passaient devant un psychanalyste, ce dernier aurait beau les diagnostiquer comme des imbéciles heureuses, eh bien... Il ne fallait pas sous-estimer les Tulips! Même si elles n'avaient aucunsouvenir du nom du prisonnier qui s'était échappé récemment...

Revenir en haut Aller en bas
Octann-Ozwyl Keystone
Octann-Ozwyl Keystone

Messages : 131
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30

Le chamboule tout ! Empty
MessageSujet: Re: Le chamboule tout !   Le chamboule tout ! I_icon_minitimeDim 19 Mai - 20:19

Directeur

Le Pensionnat a aujourd'hui cent ans, et ce n'est pas sans fierté qu'Octann-Ozwyl était heureux d'être le Directeur qui fêtait cet événement. Pour l'occasion, l'école avait été décoré et était imprégné d'une ambiance festive, joyeuse et ludique ! Pleins de jeux avaient été préparé , mêlant bonne humeur et esprit de compétition, refletant la véritable identité des clans attachés a ce lieu.

Etant un membre a part entière de cette entité, Oko comptait bien s'amuser également et c'est pourquoi il rejoignit ses élèves au premier atelier. Même si il était le seul de sa catégorie, il donnerait le meilleur de lui-même . C'est alors, tel un James Bond, tel un Indiana Jones parcourant tous les Départements Régionaux d'Outre Mer, tel un Jack Sparrow navigant sur les mers du monde, telle la Grosse Berta ( une tante de son père par alliance) qu'il s'apprêtait a relever n'importe quel défi !

C'est avec classe et élégance, qu'il se plaça devant le chamboull'tout, afin de faire tout chavirer, avec l'égale puissance d'un tsunami ravageur ! Le désir de l'indien était que ce dernier puisse être aussi royal – comme provenant de la main même de Poséidon – pouvant jusqu'à submerger Tokio, Ibiza, Rome ou Albi ! Oui, il y croyait dur comme fer ! Ce n'était pas un adversaire a prendre à la légère ! Le Directeur était dans la place et il voulait prouver qu'il était de taille !

Revenir en haut Aller en bas
http://elementacademie.superforum.fr/forum
Denshell Whipper
Denshell Whipper

Messages : 282
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un champ de blé... Ou pas.

Le chamboule tout ! Empty
MessageSujet: Re: Le chamboule tout !   Le chamboule tout ! I_icon_minitimeDim 19 Mai - 20:34

dead

Non mais regardez les tous, ces idiots de première... A jouer avec un joli pistolet tout mini qui n'arrivait qu'à tirer dans des boîtes de conserve datant d'au moins un millénaire. J'ai envie de sourire, de me moquer deux. De leur expliquer que moi, dans mes rêves, j'ai un revolver qui tire jusqu'à La Haye, paradis des Indiens. Que moi, dans mes rêves, je tue Abba, diable des Indiens. Que je l'explose jusqu'à ce qu'il n'arrive plus à se relever. Que je l'explose jusqu'à ce qu'il ne reste de lui qu'un joli petit tas tout mignon sur le sol boueux de La Haye. Mais je ne dis rien. Je ne souris pas. Je n'en ai pas le droit. Le Chef n'est pas encore arrivé, il doit encore être dans les douches en train de draguer je ne sais quoi, je ne sais qui et c'est donc sur moi que repose l'épée de Damoclès. Elle y repose, en forme de X sur mes épaules Y. Je suis le Colosse de Rhodes, celui qui attend les regards pour tous les couper, pour tous les écraser. Oui, je vais finir par leur arracher les yeux à ces chefs qui se prennent pour les meilleurs. Arracher leurs yeux et, de mes pieds nus, les écraser sur la paillasse en bambou qui traîne par là. La consistance de l'oeil sortira entre mes orteils et je ne prendrais même pas la peine de l'essuyer. Plus tard, quand j'aurais marché plusieurs kilomètres, je m'arrêterais près d'un cactus et avec une feuille de paprika que j'aurais trouvé par là, j'enlèverais avec délectation le sang qui continuera encore de couler.

Je ne me retiens pas finalement. Je ne me retiens plus. le flingue à la main, je tire sur toute la ferraille qui bouge, comme si c'était ces drôles d'Allemands qui tentent de venir chercher l'or dans nos campagnes. Oui, vous ne rêvez pas mesdames et messieurs. Des Allemands. Oui, des Allemands dans nos campagnes, et ils ne savent même pas tirer.

Revenir en haut Aller en bas
Edward Jr. Simsons
Edward Jr. Simsons

Messages : 67
Date d'inscription : 02/03/2013
Age du personnage : 26

Le chamboule tout ! Empty
MessageSujet: Re: Le chamboule tout !   Le chamboule tout ! I_icon_minitimeDim 19 Mai - 20:36

dead


Le pensionnat avait cent ans! Il était plus vieux que le père de Junior, c'est dire!! Même eux dans leur manoir avaient fêté la chose : autour d'un délicieux plat de crabe, que les maures... euh, les domestiques de la maison avaient fait importer de la côte et préparé.
C'est suite à ce festin que Edward avait osé s'eclipser discrètement vers le pensionnat, la fête battait son plein et un attroupement s'était formé devant le stand de chamboule-tout. Il y repera Mary-Jane. Alors que celle-ci adressait quelques mots à Matthiew Field, Junior s'imposa subtilement dans le champ de vision de la jeune femme, tel que Jean Dujardin le ferait, dans OSS 117!

Rien n'était dit que tout cela était réservé aux élèves, Junior demanda une carabine. Mal voyant de naissance, il n'était pas très doué, et durant ses études, il n'avait d'ailleurs jamais brillé au fleuret, à l'épée et au sabre non plus. Mais la proximité de Mary-Jane lui donnait des ailes et il fit mouche dans toutes les bouteilles... Sauf deux, à cause du boucan que faisait Whipper dans ses facéties.

Revenir en haut Aller en bas
Maria Dust
Maria Dust

Messages : 56
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 29
Age du personnage : 65

Le chamboule tout ! Empty
MessageSujet: Re: Le chamboule tout !   Le chamboule tout ! I_icon_minitimeDim 19 Mai - 20:43

Professeurs

Maria souriait à voir Edward tirer, elle était la chef d'équipe, mais laissons les plus jeunes d'abord. La vieille femme voyait bien que Junior souhaitait séduire Mary-Jane un peu plus chaque jour. Tenir ce fusil, l'empoigner et tirer avec puissance était sans doute une bonne façon de montrer son désir et sa détermination devant une Lady.

Junior n'aurai pas à parcourir la route de la soie pour séduire sa dulcinée, mais en voyant les expressions de la chef des Orchids c'était à se demander. Pour venir en renfort à Junior, Maria prit son pistolet et éclata la bouteille verte.

Revenir en haut Aller en bas
Lily Madson
Lily Madson

Messages : 122
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 30

Le chamboule tout ! Empty
MessageSujet: Re: Le chamboule tout !   Le chamboule tout ! I_icon_minitimeLun 20 Mai - 20:23

Chef des white flat


Le premier stand est celui du chamboule tout. Muni d’un fusil je vise. Me mordant la l’intérieur de la joue, je me concentre sur la bouteille marron. Je suis plus à l’aise avec une épée, qu’un fusil mais bon le tout est de participer et de se CON-CEN-TRER. Mais pour rajouter du piquant des questions sont associées aux bouteilles.
« -Si je devais donner un nom a ma conscience, je l’appellerais Jimminy Cricket ! »
Elle éclate. Bingo ! Je vise la suivante, en pensant à ma seconde question.
« -Si je veux diriger un pays… La Russie ! »
Je l’avais dit un peu au pif, ce pays est le premier qui met passé par l’esprit. Mais la bouteille explose. Je passe à la troisième.
« -Un jour j’aimerais, si je fais partie d’un groupe qui sauve les gens j’aimerais que mon chef s’appelle Jerry »
Un sourire commence à illuminer mon visage. La bouteille a volé en éclat. Suivante !
« -Je… Je ne sais pas trop quoi dire. »
La balle part mais rate totalement sa cible. Je savais bien que la réussite n’allait pas durer. Bon je passe à la suivante.
« -Un jaune d’œuf n’a qu’une seule cellule. Enfin ma mère me racontait ça après si c’est vrai… »
Dans le mille ! Allé la dernière !
« -Si je devais tuer quelqu’un pour déclencher une guerre, je tuerais un héritier du trône pour faire croire au complot. »
La bouteille se fissure et tombe. Arff pas vraiment cassée. Mais je suis plutôt fier de moi. Je n’avais pas répondu à toutes les questions n’y explosé toutes les bouteilles mais je m’attendais à pire comme résultat.


Revenir en haut Aller en bas
Devlin Miller
Devlin Miller

Messages : 491
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 32
Localisation : Juste a côté de toi !

Le chamboule tout ! Empty
MessageSujet: Re: Le chamboule tout !   Le chamboule tout ! I_icon_minitimeLun 20 Mai - 20:50

Chef des riffle bullets

Mais décidemment la fête battait son plein en ce moment. Tout le monde ou presque c’était donné rendez vous a ce jeu complément idiot qu’était le chamboule tout. Bon pour ne pas se retrouver en marge complet de cette bonne ambiance communicative Devlin c’était approché lui aussi de cet amas de bouteille. Il venait tout juste de finir son assiette d’abbats relevé avec un peu de paprika et un peu d’exercice lui ferait le plus grand bien, histoire de digérer bien tranquillement.
Ecartant la foule dense il reconnut certaines des grosses têtes du pensionnat. Ben voyons ça devenait marrant tout a coup, ce n’était plus une banale sortie à la foire mais un concours sanglant ! Du moins cela risquait de le devenir. Son sourire s’élargit davantage et il taille sa route sans montrer le moindre remord pour les gens qu’ils bousculait sur son passage. On a de la prestance où on ne l’a pas. Dans son cas il n’en avait pas, ce n’était que du je m’en foutisme total. Tout ce remue ménage lui rappelait un de ces voyages, où trainait de force par son paternel il c’était rendu dans une ville glaciale au nom plus que bizarre, Strasbourg. Franchement cette idée de merde…sa première nourrice venait de là d’ailleurs, elle avait aussi gardé l’habitude de l’engueuler en Allemand…et dieu sait que ça arrivait souvent. Il agrippa au passage son petit Denshell et lui frotta gentiment son poing sur la tête avant de se tourner vers Marilyn et Mary Jane sur lesquelles il sauta littéralement dessus

« Si Y la force du vent et X la poussée initiale je me demande ce que l’on peut obtenir si on… »

Et profitant de son effet de surprise fit voler la jupe de l’une et plaqua un baiser sur la joue de l’autre.

Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

Le chamboule tout ! Empty
MessageSujet: Re: Le chamboule tout !   Le chamboule tout ! I_icon_minitimeMar 21 Mai - 8:16

Chef des the Orchids



Tout le monde avait tenté sa chance au chamboule tout, et à la grande surprise de tous, aucun n'avait fait de sans faute. L'habitant qui s'occupait de ce stand prit alors la parole :

Les Flick Knifes représenté par Matthiew F. Field auraient bien fait de pratiquer le Taï Chi Chuan !Quant aux Orchids, l'argent leur manque, elles n'ont plus une seule lire italienne. Les Tulips ne sont pas réputées pour être somniloque, mais feraient bien d'aller voir un psychiatre. Les professeurs partiront sans doute en voyage à Toulouse. Pour ce qui est des Habitants, il passeront un coup de Téléphone. Les White Flat seront les commanditaires de l'assassinat de Sarajevo, l'archiduc François Ferdinand, héritier du trône de Autriche-Hongrie. Et sans doute découvriront-ils Tokio.

Il marqua un silence, puis continua avec moins d'entrain.

Pour les Riffle Bullets, aucun des deux n'a fait un sans faute. Denshell Whipper n'aime pas beaucoup Strasbourg, et Miller ne connait pas le Colosse de Rhodes, certainement plus fort que lui. Toutefois, l'un et l'autre se compense et pour le moment c'est le seul groupe qui a répondu correctement à toutes les questions, en faisant éclater toutes les bouteilles. Le pensionnat de Whiteriver Town assiste à une première pour les Riffle Bullets...


Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé



Le chamboule tout ! Empty
MessageSujet: Re: Le chamboule tout !   Le chamboule tout ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le chamboule tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Le pensionnat :: La prairie :: Le centenaire du pensionnat !-