PA et tops sites  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 La Cible Tournante!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marilyn Brandon
Marilyn Brandon

Messages : 313
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Haha! Si tu savais!!

La Cible Tournante! Empty
MessageSujet: La Cible Tournante!   La Cible Tournante! I_icon_minitimeLun 20 Mai - 10:16

dead
La cible tournante !



La cible tournante, est une cible de fléchettes qui tourne. Le but est de mettre les 4 fléchettes dans chaque partie de la cible. Pour cela, les chefs d'équipes recevront quatre énigmes. Selon les réponses trouvez vos flèches se répartiront sur la cible. Bonne chance et bon courage, ce jeu est loin d'être aussi simple qu'il en a l'air !

La Cible Tournante! Captur11

Revenir en haut Aller en bas
Matthiew F. Field
Matthiew F. Field

Messages : 278
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29

La Cible Tournante! Empty
MessageSujet: Re: La Cible Tournante!   La Cible Tournante! I_icon_minitimeLun 20 Mai - 11:08

Flick Knife

Le chef après avoir eu un score des plus honorables au chamboule tout c'était approché de la cible tournante, lancer des fléchettes c'était comme lancer des couteaux ? Il devrait s'en sortir, prenant habilement une fléchette, il visa la lune il sentait bien que le courant passait entre la cible et lui. Maintenant c'était au soleil de prendre, prenant la fléchette tel un stylo, Matthiew la lança tranquillement...
Ne sachant pas qui choisir par la suite, il visa le cœur et la fléchette se planta dans une surface en bois assez mal vu qu'lele vacilla comme si l'on avait tiré avec une fourchette. Finalement, il lança la dernière fléchette sur l'étoile, légèrement déconcentré par le forain qui, il fallait l'admettre sentait le poisson.

Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com
Marilyn Brandon
Marilyn Brandon

Messages : 313
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Haha! Si tu savais!!

La Cible Tournante! Empty
MessageSujet: Re: La Cible Tournante!   La Cible Tournante! I_icon_minitimeLun 20 Mai - 11:30

dead


/HRP: ici réponses étoile et coeur/

Marilyn et ses Tulips n'avaient pas eu le meilleur score au chamboule-tout. Field les avait surement dépassé, sans parler de cet empaffé de grosse tête de Junior et même la veille Maria qui s'étaient joints à la fête. Mais qu'importe, quand on est premier en partant de la fin, l'avantage c'est qu'on reste toujours premier même en passant devant le dernier! Jolie démonstration de l'esprit si fin et si trop positif des Tulips!

L'attroupement se dirigeait vers le stand de la Cible tournante. Bien plus amusant les fléchettes, déjà! Marilyn aimait pas les colt, les flèchettes c'était comme les couteaux, bien plus instinctif. Elle fit mouche en même temps que Field dans l'étoile. Après lui avoir envoyé un air de défi, leurs tirs suivants se croisèrent pour atteindre respectivement un cœur chez Marilyn et un soleil chez l'autre borgne. Il faisait encore bien jour, impossible de rater la cible, en un sens...

"Tiens, Spring, tu veux tirer?"

Marilyn dit en se tournant vers sa nouvelle recrue, Spring Flaw. Une fillette plutôt silencieuse qui avait déjà démontré une grande aisance dans le maniement des couteaux.

Revenir en haut Aller en bas
Spring Flaw
Spring Flaw

Messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29

La Cible Tournante! Empty
MessageSujet: Re: La Cible Tournante!   La Cible Tournante! I_icon_minitimeLun 20 Mai - 11:55

The Tulips


/Réponse Soleil et Lune/

Spring était arrivée en retard à la prairie, et n'avait pas pût participer au chamboule tout. Elle avait dût rattraper son étalon Wanted qui s'était échappé car la corde qu'elle lui avait mise autour de l'encolure n'avait pas été attaché au poteau. Et lorsqu'elle était arrivée sur les lieux de la fête, un enfant turbulent lui avait demandé quel âge il avait, ainsi que celui de son père. Sa mère, l'excusant auprès de la jeune femme, lui avait répondu 'Tu as 3 ans Tomy, et ton papa en a 33 !'

Lorsqu'elle fût enfin arrivée, Spring remarqua que l'épreuve en cours était une cible tournante, aussi s'approcha-t-elle pour observer sans rien dire. Son chef de groupe, Maryline, venait de terminer son tour, et lorsque qu'elle la remarqua, elle s'exclama
- Tiens, Spring, tu veux tirer ?

En hochant la tête sans pour autant parler, la jeune blonde saisit les petites flèches dans le creux de sa main, et recula de plusieurs mètres en les soupesant. D'un coup, la première fléchette atterris en plein centre du soleil, parfaitement enfoncée dans le bois, tandis que la suivante finis juste à côté de l'astre lunaire, un peu trop à gauche toute fois. Spring n'eut aucune réaction suite à son score, se maudissant de sa fichue tendance à viser trop à gauche. Saisissant les pans de sa robe bleue légère, elle s'éloigna de la zone de tir pour laisser la place aux suivants.




Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

La Cible Tournante! Empty
MessageSujet: Re: La Cible Tournante!   La Cible Tournante! I_icon_minitimeLun 20 Mai - 12:49

Chef des the Orchids

Mary-Jane se dirigea avec légèreté vers la cible tournante, elle observa ses concurrents, les Flick Knifes s'en sortaient vraiment bien, s'en était inquiétant. Sur le stand voisin elle vit un oeuf de poule. Elle aurait bien fait une omelette sur le crane de ces concurrents mais inutile. La première flèche toucha un des carré, maintenant le plus dur commençait. Une chaise près de la cible, un lit d'infirmerie toujours vide pour le moment, et une brosse à dents posée dessus.

Deux flèches tirées. Elle laissa alors la place à une autre Orchids pour la suite.

Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
Denshell Whipper
Denshell Whipper

Messages : 282
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un champ de blé... Ou pas.

La Cible Tournante! Empty
MessageSujet: Re: La Cible Tournante!   La Cible Tournante! I_icon_minitimeLun 20 Mai - 13:33

dead

Je suis une merde. Une véritable merde. Le chef n'étant toujours pas arrivé, c'est toujours moi qui doit me coltiner leurs jeux de gamins. Oui, en ce moment, je suis de mauvaise humeur et j'ai envie de tous les buter. Tous sans exceptions. Ils sont sûrement plus de 59 à être venus aujourd'hui et je me ferais bien un plaisir de leur écraser la face contre le sol bien boueux. Oui, leur foutre un pain dans leurs nez trop gros pour eux. De vrais taureaux en rut. Près à tous mourir.

"Eh toi là-bas, l'autre débile avec les cheveux charbons. Tu veux pas bouger un peu, tu prends toute la place."

Et voilà, dès que je demande, on m'accorde. Papi qui est en haut me suit encore. Encore et toujours. Je me retourne, sans aucune émotion. Un coup de pied là où ça fait mal. A genoux. Un direct dans le front. La tête contre le sol. Et je m'assoies calmement sur le ventre de ce sympathique protagoniste.

"-Ouh, j'ai bien chaud aujourd'hui. Tu voudrais pas me passer une serviette ? "

Ma haine a diminué. Je me relève, saisi les fléchettes et tire. Dans les cibles. Parfait, je crois qu'il est temps pour moi de me retirer. Une bonne fois pour toutes.

Revenir en haut Aller en bas
Lily Madson
Lily Madson

Messages : 122
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 30

La Cible Tournante! Empty
MessageSujet: Re: La Cible Tournante!   La Cible Tournante! I_icon_minitimeLun 20 Mai - 19:16

Chef des white flat



Je félicite le chef des rifles. Et je me dirige vers le prochain stand en suivant le reste de la troupe. J’attends et regarde leurs passages. La encore Matthew brille. Il est vraiment fort enfin bon des flèches ou des couteaux c’est kif kif bouricot.

Une fois tout le monde passé, je m’avance. Et m’empare des fléchettes. Je déglutie difficilement. Cette épreuve n’est vraiment pas une partie de plaisir pour moi.Je suis vraiment une kiche à ce jeux. Les fléchettes pointues comme une épine de rose, j’essaye de me concentre et de ne penser à rien. Deux fléchettes pas au centre mais dans la cible. Ce n’est pas trop mal… Enfin ça pourrait être pire ! Pour me calmer j’essaye de penser à cette histoire que me raconter ma mère quand j’étais petite, la légende d’Abel. Plus qu’une ! Mais avant de la lancer je regarde le cadenas qui referme la caisse du forain. Ouf tout est lancé, pa&s au centre des cases mais c’est fait.



Revenir en haut Aller en bas
Edward Jr. Simsons
Edward Jr. Simsons

Messages : 67
Date d'inscription : 02/03/2013
Age du personnage : 26

La Cible Tournante! Empty
MessageSujet: Re: La Cible Tournante!   La Cible Tournante! I_icon_minitimeLun 20 Mai - 19:42

dead


/réponses coeur et soleil =3/

Il aurait vraiment fallu prendre une photo de la tête que Edward avait tiré au moment ou il perçu la main de Maria qui avait saisi un colt pour tirer dans la dernière bouteille... C'était assez effrayant, à vrai dire. De toute manière les appareil photo ça n'existait pas encore donc inutile de poser la question!

Comme l'attroupement, et donc Mary-Jane se déplaçaient vers l'attraction suivante, Junior leur emboita le pas. Il ne cachait pas qu'il était assez frustré que la belle ne l'ait pas complimenté sur ses tirs... Comme si elle ne l'avait même pas remarqué. On peut dire qu'elle savait se faire désirer. Mais en tant qu'amoureux transi, c'était comme tomber d'un immeuble de 10 étages. A 10 étages, il ferait bien de descendre avant le 10ème, mais il était extrêmement masochiste. Bref, tout cela n'avait pas grand chose à voir avec cette cible tournante.

Ses piètres capacités au fléchettes allaient être exposées au grand jour, mais un gentleman devait savoir exposer ses faiblesses devant la femme qu'il aimait. Bien que Edward fulminait de l'intérieur d'avoir raté deux fois sa cible, n'ayant touché qu'un coeur (après un timide regard à Mary-Jane) et un soleil. Betty passait par là, serait-elle assez gentille pour sauver l'honneur des villageois comme Maria était partie on ne sais ou avec Joe Spoon!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La Cible Tournante! Empty
MessageSujet: Re: La Cible Tournante!   La Cible Tournante! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Cible Tournante!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Le pensionnat :: La prairie :: Le centenaire du pensionnat !-