PA et tops sites  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le rodéo géant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

Le rodéo géant ! Empty
MessageSujet: Le rodéo géant !   Le rodéo géant ! I_icon_minitimeMar 21 Mai - 14:18

Chef des the Orchids



La surprise que vous attendiez tous, le dernier jeu de ce centaine, la dernière occasion de s'affronter pour tous les clans du pensionnat. Le rodéo géant ! Tous les habitants, ainsi que les élèves se rassemblèrent autour d'un enclos installé pour l'occasion dans la prairie. Derrière une petite trappe se trouvait une vache. Le but de la manoeuvre est de monter à cheval puis à l'aide d'un lasso d'attraper la vache et de la ligoter le plus rapidement possible. Mais à Whiteriver Town, tout pouvait arriver cette simple épreuve pouvait se transformer en guerre générale.

Bon courage à tous les concurrents pour cette épreuve de force ! Il s'agit toujours de minis rps, mais cette fois d'un évènement libre, sans questions ni énigmes, juste votre imagination.

Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

Le rodéo géant ! Empty
MessageSujet: Re: Le rodéo géant !   Le rodéo géant ! I_icon_minitimeMar 21 Mai - 14:33

Chef des the Orchids

Mary-Jane avait giflé Miller ! Ce dernier avait eu le toupet de soulever la jupe de la jeune femme. Mais pour la prochaine épreuve il ne risquait pas d'y arriver. La chef des Orchids avait dans son sac un sous vêtement, un jupon noir qui permettait de bien cacher son intimité et ses formes. Après tout pour un rodéo pas question d'être en amazone. Mary-Jane avait grandit dans une ferme, peu de personnes s'en souvenaient, mais ces défunts parents étaient fermiers. Le rodéo était un sport familiale. La chef des Orchids n'aimait peut être pas la violence mais elle n'était pas complètement incapable non plus.

Mary-J. fut la première à s'élancer dans l'arène, en dix minutes elle avait saucissonné la vache avec des noeuds précis et rapides. Betty était accoudé à la barrière elle n'hésita pas à applaudir la performance. Une fois Midwest attachée, la chef des Orchids rejoignit la sulfureuse.

Tu as mit un magnifique décolleté aujourd'hui, tu penses à tout Betty.

Mary-Jane lui sourit, les deux femmes se comprirent.

Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
Marilyn Brandon
Marilyn Brandon

Messages : 313
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Haha! Si tu savais!!

Le rodéo géant ! Empty
MessageSujet: Re: Le rodéo géant !   Le rodéo géant ! I_icon_minitimeMar 21 Mai - 14:43

dead


Merde aux questions de culture et merde aux énigmes! Enfin, le temps de l'amusement était là! Accompagnée de ses Tulips et de plusieurs chevaux car on leur avait demandé d'aller les chercher avant la fin de la fête, Marilyn s’esclaffa toute joyeuse à la vue de la vache aux belles cornes. Mary-Jane devança tout le monde et parti sur la piste sur le dos de sa jument. Pas mal, pas mal. Junior nageait en plein rêve de voir sa dulcinée à travers champs. La Chef des Orchids adressa des paroles complices à Betty... Hmph, ces deux-là qui causaient, ça ne présageait rien de bon!

Marilyn sauta a cru sur le dos de Scar, en s'appuyant sur sa croupe, et lui tapa sur les fesses pour qu'il avance. L'étalon souffla bruyamment et sauta par dessus la barrière pour foncer vers le bovin qui ne semblait pas vraiment réjouit de voir quelqu'un dans son pré, surtout après avoir été saucissonné une fois. D'ailleurs, Scar fut prit d'une flegme aigüe sans prévenir et stoppa net.

"Scar espèce de bourrriqueeeeeet!"

La cavalière chuta en avant, et se retrouva sur le tauros. Ce dernier se débattait comme un beau diable mais Marilyn parvint à lui passer la corde autour du coup, un vrai rodéo, pour le coup. Puis l'animal s'éssoufla, à court d'air, et Marilyn fut lui rentrer dans le lard pour finir de la ligoter.

"Oyez les gens! J'ai du steak!"

Le jury la rattrapa avant qu'elle ne puisse égorger la bête avec son couteau, la borgne fut évacuée alors qu'elle hurlait de laisser son assiète de boeuf tranquille.



Revenir en haut Aller en bas
Betty Swam
Betty Swam

Messages : 82
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 29
Age du personnage : 24

Le rodéo géant ! Empty
MessageSujet: Re: Le rodéo géant !   Le rodéo géant ! I_icon_minitimeMar 21 Mai - 15:20

Habitants

Betty n'était pas très active à vrai dire participer à ce genre d'évènement ne l'intéressait pas plus que ça. Elle était venue observer les autres. Et c'est avec une de ces robes qui mettaient le plus sa poitrine en valeur, que la sulfureuse comptait bien mettre un peu de piment à ce centenaire. Betty c'était mit d'accord avec Mary-Jane pour déconcentrer les concurrents notamment les hommes. La chef des Orchids la complimenta sur sa tenue puis elles se quittèrent. La fille de joie se dirigea directement vers Edward Junior Simsons.

Bonjour mon cher Shérif. Alors tu t'amuses bien ?

Betty faisait bien en sorte de mettre sa poitrine en valeur comme pour hypnotiser le jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
Edward Jr. Simsons
Edward Jr. Simsons

Messages : 67
Date d'inscription : 02/03/2013
Age du personnage : 26

Le rodéo géant ! Empty
MessageSujet: Re: Le rodéo géant !   Le rodéo géant ! I_icon_minitimeMar 21 Mai - 15:43

dead


Décidément, quelle soirée! Tout d'abbord la robe de Mary-Jane qui s'est soulevée par la magie de Miller. Et NON, Edward n'a RIEN vu. RIEN. Même pas les sous-vêtements si purs et si blancs de la demoiselle! Parce qu'il s'était caché les yeux et n'avait PAS écarté les doigts! Par contre, c'est en toute bonne foi qu'il pu admirer les exploits de sa dulcinée à cheval. Ceux de Brandon qui finit par être évacuée pour tentative de meutre sur la vache étaient nettement moins exaltants par contre.

Prêt à partir à son tour, il semblerait que quelqu'un vienne l'encourager. Betty. Mais pourquoi elle et pas Mary-Jane? La blondine ne le regardait même pas.

"Betty qu'est-ce qu-"

Par contre, en se retournant alors qu'il allait mettre le pied à l'étrier, il tomba sur une magnifique paire de seins fort bien mis en valeur par un décolleté d’où dépassait une dentelle entourant grâcieusement le tout. Son pied rata donc l'étrier et Junior tomba à la renverse, face contre terre. Le bruit de la chute fit fuir Lady Oscar, sa peureuse de jument. La jument galopait donc seule dans le champ, poursuivie par le tauros mécontent.

"Lady Oscaaaar! REVIENS! Et Betty, cache ces... cette... poi... poitri-ne que je ne saurais voir!!"




Revenir en haut Aller en bas
Betty Swam
Betty Swam

Messages : 82
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 29
Age du personnage : 24

Le rodéo géant ! Empty
MessageSujet: Re: Le rodéo géant !   Le rodéo géant ! I_icon_minitimeMar 21 Mai - 15:57

Habitants

Betty ne put s'empêcher de rire du malheur de Junior. Son décolleté est sans faille, ça marche à tous les coups ! le shérif ne semblait lui pas très content.

Lady Oscaaaar! REVIENS! Et Betty, cache ces... cette... poi... poitri-ne que je ne saurais voir!!

Oui monsieur le shérif, je vais les emmener se promener ailleurs, mes deux petits chéris.

En disant cela avec ses mains Betty caressa ses seins avec tendresse. Puis elle partie voir sa prochaine victime. Son cher Miller. Devlin était de loin son préféré et la vue de sa poitrine ne suffirait sans doute pas. La sulfureuse, donna une petite tape sur les fesses de son amant favori. Puis mit sa poitrine en valeur.

Tu t'en sors Miller ? Besoin d'un petit stimulant ?

Revenir en haut Aller en bas
Devlin Miller
Devlin Miller

Messages : 491
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 32
Localisation : Juste a côté de toi !

Le rodéo géant ! Empty
MessageSujet: Re: Le rodéo géant !   Le rodéo géant ! I_icon_minitimeMar 21 Mai - 19:19

Chef des riffle bullets

Devlin avait admiré la performa ce de la jeune chef Mary Jane avec un œil de connaisseur, cette drôle de dame savait y faire pour calmer les jeunes génises en les saucissonnant comme des rôtis de bœufs ! Quand a Marilyn…ben c’était Marilyn. Toute cette ambiance lui rappelait les nombreuses foires ou il avait trainé étant gamin ainsi que ses journées dans les montagnes, à courir après des vaches et des taureaux trop débiles pour se souvenir de la route de l‘étable. Faut pas trop leur en demander non plus. Quoi qu‘il en soit il était perdu dans ses petites pensées quand il sentit qu‘on lui peloter le derrière, or la plupart du temps c‘était SON truc a lui. Se retournant il aperçut le belle et séduisante Betty, alors elle aussi venait profiter du spectacle ?

« Salut ma belle. T‘a la permission de sortie à ce que je vois. A moins que tu ne viennes récolter de nouveaux clients pour ce soir ? »

Il jeta un coup d‘œil au alentour, le temps d‘apercevoir Junior en train de rattraper son cheval. Quel idiot. Cela dit il n’avait pas la tête à se moquer de ce pauvre attardé sentimental. Grimpant sur sa monture il se pencha vers Betty et lui releva le menton.

« Si je gagne tu voudra bien effacer mon ardoise ? »

Sans attendre de réponse, et avec un sourire entendu il donna un petit coup d‘étrier et entra dans l‘arène. Il savait ce qu‘il faisait le petit Devlin, il n‘était pas l’héritier d‘une grande famille d‘leveur pour rien. La vachette sortit son museau rose et Devlin lui fonça dessus, une fois à sa hauteur il sauta de son destrier, tel un héros légendaire et s’agrippa au cou de la bête mugissante, se servant de sa vitesse et de sa force il la plaqua au sol avant de lui enserrer les pattes au lasso. Tout couvert de poussière il se releva et remonta sur sa jument, avec un petit air de triomphe et un large sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Spring Flaw
Spring Flaw

Messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29

Le rodéo géant ! Empty
MessageSujet: Re: Le rodéo géant !   Le rodéo géant ! I_icon_minitimeMar 21 Mai - 20:27

The Tulips



Un rodéo ? La blondinette ne savait pas trop. Ce n’était pas sa discipline préféré, mais pourquoi pas si on la laissait achever le bovin à la fin… Hors de question évidemment. Toujours est-il que la jeune femme réussi à se laisser convaincre par l’assemblée, et partit se changer avec des vêtements prêtés. Hors de question de participer à ce tournoi dans sa robe ! Lorsqu’elle revint quelques instants plus tard, pantalon beige, chemise à carreau et cheveux nattés, elle chercha si on pouvait également lui donner une selle, juste le temps de la course. Cela ne servirait à rien de se changer si c’était pour monter avec la selle d’amazone qu’elle possédait. Une fois l’objet acquis, la jeune femme sella son étalon et hop ! En avant !

La cloche retentit, signifiant le début de l’épreuve. La vachette s’échappa dans l’arène, les yeux exorbités de peur, tandis que Wanted bondissait derrière lui, Spring aux commandes. Son cheval était bon à la course, mais n’avait pas encore rattrapé le bovin. Au milieu des volutes de poussières, la blonde leva haut son lasso, ordonnant à sa monture d’aller encore plus vite tout en le en se préparant à attraper sa proie. Un bruit bref, caché par les rugissements de la foule, et la jeune femme se retrouve par terre.

D’un coup, un grand silence. Tout s’arrêta pendant une fraction de seconde. L’étalon isabelle continuait sa course derrière la vachette, mais n’avait plus de cavalière. Celle-ci était tombée, et se releva au milieu d’un volute de poussière. Elle regarda la selle tombée elle aussi à terre, et remarqua que sa sangle était cassée. Ou plus exactement… Sectionnée. Celui qui lui avait prêté avait fait exprès la truquer pour lui faire perdre l’épreuve. Sans perdre son calme, Spring sortit de l’arène avec son cheval sous les rires moqueurs de l’assemblée, et c’est seulement lorsqu’elle fut loin des regards de tous qu’elle partit à la recherche de celui qui l’avait trompé. Elle portant la main à sa ceinture de couteaux, comptant bien venger l’affront qu’il lui avait fait.



Revenir en haut Aller en bas
Matthiew F. Field
Matthiew F. Field

Messages : 278
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29

Le rodéo géant ! Empty
MessageSujet: Re: Le rodéo géant !   Le rodéo géant ! I_icon_minitimeMar 21 Mai - 22:01

Flick Knife

Rodéo... Un mot bien mauvais pour Matthiew qui n'était pas des plus agile sur un cheval ou même au lasso... Cependant, autant être futé, il était très vif. En prenant le lasso et son manteau, le borgne se plaça au milieu de l'endroit choisi pour les rodéos. Tenant bien droit son manteau, il le fit voleter volontairement face à la vache qu'il l'avait en face de lui. On peut dire que le jeune homme avait le sens du spectacle, s'improvisant toréador, il avait déjà mis en forme la scène en trafiquant très légèrement la selle de la nouvelle Tulips. Volontaire ? L'acte oui, mais la personne ciblée non, il n'avait rien contre elle, fin pas trop...

Enfin bref, manipulant avec aisance son manteau, le jeune homme se fit charger par la vache, faisant passer le tissu au dessus, il passa la corde au coup de l'animal... Cependant cela ne se passa comme il l'avait prévu, il se fit en effet entraîné par la vache et tomba tandis qu'il tenait fermement la corde, il se fit ainsi traîner un certain temps avant de se relever d'un coup et de faire ainsi basculer l'animal pour l'attaché fermement. Mission réussie ! Mais pas dans un bon temps malheureusement...

Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com
Spring Flaw
Spring Flaw

Messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29

Le rodéo géant ! Empty
MessageSujet: Re: Le rodéo géant !   Le rodéo géant ! I_icon_minitimeMer 22 Mai - 11:46

The Tulips

Spring avait trouvé le coupable. Saisissant l’adolescent de 15 ans qui lui avait prêté sa selle et le plaquant contre le mur, elle lui avait murmuré d’une voix suave, sans s’énerver, ce qui la rendait encore plus terrifiante, ‘Je suppose que ça t’a bien fait rire de me voir tomber, hein ?’. Le garçon avait vivement démentit, assurant qu’il n’avait rien fait, mais la jeune femme ne le crut pas, et commençait déjà à doucement parcourir le visage de sa proie, en se demandant où couper.

- J’vous jure m’dame, c’est pas moi ! J’vous jure !
- Tu mens comme tu respires, tiens toi tranquille.
- Par contre j’ai vu quelqu’un à coter de vot’e ch’val juste avant la course !
- Mais bien sûr. Arrêtes de chercher des excuses.

Alors qu’elle commençait à plonger le couteau dans l’arcade sourcilière du garçon, celui-ci se mit à geindre, aussi le laissât-elle partir en soupirant, fatiguée par les cris de ce bébé qui déguerpit en couinant, un filet de sang le long du visage.


Sans vraiment être calmée, la jeune femme alla se remettre en robe, et redonna les affaires qu’on lui avait prêtées à son propriétaire. Elle récupéra également sa selle d’amazone et se dirigea vers la sortie de l’arène pour la réinstaller sur le dos de son cheval. En arrivant, elle entendu les bruits de la foule excités par le spectacle, et en plaçant la selle sur le dos de Wanted, elle félicita brièvement Marilyn, qui passait par là, pour son beau passage. Elle avait réussis à attraper la vache, elle. Dans son dos, les cavaliers qui avaient finis leur tour sortaient à cheval, triomphant, où portés par des amis. La jeune femme ne décolérait pas. Elle aurait bien aimé le gagner, ce rodéo.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le rodéo géant ! Empty
MessageSujet: Re: Le rodéo géant !   Le rodéo géant ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le rodéo géant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Le pensionnat :: La prairie :: Le centenaire du pensionnat !-