PA et tops sites  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 {Terminé} Ouuuuh, un cimetière ! [Pv Mindy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spring Flaw
Spring Flaw

Messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29

{Terminé} Ouuuuh, un cimetière ! [Pv Mindy] Empty
MessageSujet: {Terminé} Ouuuuh, un cimetière ! [Pv Mindy]   {Terminé} Ouuuuh, un cimetière ! [Pv Mindy] I_icon_minitimeMer 22 Mai - 15:45

The Tulips


Spring ne savait pas comment elle était arrivée dans cet endroit. Elle avait décidée d’explorer la ville à pied, mais s’était progressivement éloignée et avait débouché dans ce cimetière. L’air y était frais, et le silence n’était rompu que par le croassement de quelques corbeaux, semblant venus exprès pour s’ajouter à l’ambiance lugubre du lieu. La jeune femme soupira. Elle n’avait pas envie de rentrer tout de suite, aussi décida-t-elle de se promener entre les tombes, côtoyant sans crainte les morts ensevelis. La terre était moelleuse et un peu humide sous ses pas, sans doute parfaite pour creuser les trous et y placer les cercueils.

Continuant de se balader, Spring passa devant quelques tombes, s’arrêtant parfois pour y lire les inscriptions, puis stoppa devant une belle pierre bien poli. Aucun nom d’écrit, pas de fleurs déposées, le défunt ou la défunte devait-être bien seule. On avait expliqué à la tueuse que quelques élèves et même des professeurs étaient morts et enterrés ici, elle avait même entendu des histoires d’enquêtes et d’esprit, mais celles-ci étaient trop floues pour y prêter attention. C’est donc curieusement que la jeune femme chercha leur noms en lisant une à une les plaques noires.

Au bout d’une petite demi-heure, Spring commença à s’ennuyer. Il n’y avait rien à faire, tout était désert, pas d’animation, rien pour se distraire. Les lieux de mort étaient bien décevants. Elle devait tout de même avouer que l’atmosphère était assez tendu, sans qu’elle ne sache pourquoi. Il y avait trop de ténèbres autour d’elle sans doute, et pas assez de bruit. Enfin, elle décida de rentrer à la ville, mais se rendit rapidement compte qu’elle ne savait plus trop où elle était. Perdu dans des allées de tombes ? La belle affaire. Sans perdre son calme, elle rebroussa chemin, mais quelque temps plus tard, elle n’était toujours pas sortit du labyrinthe. Commençant à devenir agacé, la jeune femme tenta de se rappeler au mieux le chemin de la sortit, mais sa mémoire lui faisait défaut. De plus, le ciel commençait à se voiler, et bientôt elle ne verrait plus rien. Quelle poisse !



Dernière édition par Spring Flaw le Sam 21 Sep - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Fusten
Mindy Fusten

Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

{Terminé} Ouuuuh, un cimetière ! [Pv Mindy] Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Ouuuuh, un cimetière ! [Pv Mindy]   {Terminé} Ouuuuh, un cimetière ! [Pv Mindy] I_icon_minitimeDim 26 Mai - 17:39

The Tulips


Elle entra dans le magasin, comme a son habitude, Mindy se montra très courtoise envers les adultes, la dame derriere le comptoir et elle se connaissaient très bien, il faut dire que la jeune fille a bien souvent poussé la porte de ce petit commerce a sucrerie.
C'était ici que les enfants faisaient leur reserve en sucre, et que Mindy depensait la moitié de son argent. La seconde partit personne ne savait se qu'elle en faisait, pourtant il était facile de voir que sa grande collection de revolver ne tombait pas du ciel.

"Tient petite!"


Elle attrapa le paquet que lui avait fait la dame, il était gros et varié.

"Merci Madame."

La jeune fille sortie de la boutique en sautillant, dehors la rue battait son plein, beaucoup connaissait Mindy, au moins de reputation, une reputation peut etre un peu trop sombre pour une jeune fille de son âge. Mais la Tulips n'avait jamais posé de réel probleme aux habitant du village, et aucun d'eux ne pouvait dire le contraire.
Au loins, le soleil se couchait derriere les montagnes, il était l'heure de rentrer, et Mindy avait hâte de se mettre a table. Pour gagner du temps, Mindy decida de passer par le cimetière, cet endroit ne lui faisait pas spécialement peur, pour la simple raison que la jeune fille croyait aux esprit, et que les esprit son avant tout d'ancien humain, pourquoi nous turaient ils maintenant?
Elle passa le grillage, son paquet de bonbon dans une main, et dans l'autre son Felix (peluche chat). Elle ne pouvait pas s'empecher de piquet dans son paquet, l'appel du sucre était trop grand.

"Regarde Felix! C'est pour ca qu'il faut pas qu'on meurt ici, sinon on sera coincé ici pour toujours."

Elle c'était arreté devant la tombe d'une ancienne Tulips, Cresia Howdge. Puis apres quelques seconde elle continua sa route en trotinnant comme un ecolier qui se rend a l'ecole. Le soleil se couchait rapidement et le clair obscur ne tarda pas a s'intaller entre ses tombes ou le broulliard jouait les tapis.
Soudain la jeune fille appercu au loin une silhouette, fine et relativement grande, ce qu'elle ne tarda pas a prendre pour un esprit, mais en regarda un peu mieux, elle reussit a identifier Spring, une nouvelle Tulips avec qui elle avait fait vaguement connaissance.
Cette dernierre qui ne semblait pas l'avoir remarqué se tenait seul entre les tombes, errant comme une veuve apres la mort de son mari. Ni une ni deux, Mindy et son esprit joueur se cacha derriere une tombe non loin de là, dans le but de faire une grande frayeur a la nouvelle. Elle lacha un petit rire, qui glasserait le sang de n'importe qui. Puis elle courrit derriere un arbre. En attandant de voir la jeune fille paniquer.
Au bout d'un instant silencieux Mindy sauta d'une des branches, jusqu'a Spring, elle était arrivé juste devant son visage, la Tulips lui sourit et lui tend un bonbon.

"On dirait que tu as vu un fantome!"

Revenir en haut Aller en bas
Spring Flaw
Spring Flaw

Messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29

{Terminé} Ouuuuh, un cimetière ! [Pv Mindy] Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Ouuuuh, un cimetière ! [Pv Mindy]   {Terminé} Ouuuuh, un cimetière ! [Pv Mindy] I_icon_minitimeDim 26 Mai - 18:13

The Tulips

Spring n’avait pas peur du noir, mais quand le rire démoniaque retentit derrière elle, elle se retourna vivement, ouvrant grand une bouche dont aucun son ne sortit. Le couteau partit d’un trait en direction du bruit. C’était un réflexe, il c’était presque échappé de ses mains. Mais il ne sembla pas atteindre sa cible, car bientôt une petite tête blonde sortit de l’obscurité pour se moquer de l’expression alerte de la jeune femme. En reconnaissant Mindy, jeune Tulip avec qui elle avait brièvement discutée à son arrivée, les muscles de la tueuse se détendirent, et elle fut contente d’avoir manqué sa cible. Ces lèvres se fendirent en un très léger sourire presque imperceptible, et elle dit d’une voix où perçait à la fois des reproches et un peu d’amusement.

- Tu ne devrais pas faire ça, Mindy. Un accident est si vite arrivé !

Regardant la petite fille de ses yeux toujours aussi neutre, elle s’approcha d’elle et lissa du revers de la main la robe bleue qu’elle portait. Son regard s’arrêta sur le doudou de son interlocutrice, puis continua et s’arrêta de nouveau pour la regarder droit dans les yeux. Son bras se dressa pour saisir le bonbon que la fillette lui tendait, et elle porta la sucrerie à sa bouche pour la déguster, tout en remerciant Mindy. Curieuse, mais se voulant détachée, elle demanda

- Qu’est-ce que tu fais ici ? Tu n’as pas peur du noir ?

La question était faite pour agacer la petite blonde, mais Spring était contente d’avoir croisé son chemin. La gamine devait sans doute mieux connaitre le cimetière qu’elle, et pourrait lui montrer la sortie. Enfin, elle ne détestait pas discuter avec une Tulip. C’était son groupe à présent, et si elle devait s’entendre avec quelqu’un, c’était bien avec ces filles-là. Il n’empêche que la tueuse n’avait toujours pas compris comment une fille aussi jeune que Mindy avait pût entrer chez les Tulips. Elle possédait encore un doudou et raffolait des bonbons, ce qui n’est pas très commun à toutes ces femmes assoiffées de sang. Un grand mystère, donc, pour l’amazone qui désirait fortement en savoir plus sur cette gamine blonde, souriante, à l’air adorable et au regard indéfinissable.


Revenir en haut Aller en bas
Mindy Fusten
Mindy Fusten

Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

{Terminé} Ouuuuh, un cimetière ! [Pv Mindy] Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Ouuuuh, un cimetière ! [Pv Mindy]   {Terminé} Ouuuuh, un cimetière ! [Pv Mindy] I_icon_minitimeLun 1 Juil - 15:54

The Tulips


Si on oubli le fait que Mindy aurait pu se prendre un couteau la jeune blondinette est plutôt satisfait de sa petite blague, avis que ne devait pas être partagé par la victime qui criait déjà a l'accident. Comme si elle pensait qu'elle aurait pu avoir la petite Tulips ainsi.
Mais ça elle devait sûrement l'ignorer après tout Mindy n'avait rien d'effrayant au premier abords, jusqu'à ce qu'elle se transforme en horrible machine a tuer. Mais malgré ses présences moi active Mindy n'en restait pas moi une des Tulips majeurs et pour cela devait montrer l'exemp

«  Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu n'as pas peur du noir ? »

La question fit rire la jeune fille qui croqua une sucrerie a plein dent, elle essayait de comprendre le but de la question peu pertinente. Pour conclure elle n'eut que deux réponses, premièrement la recrue était stupide, deuxièmement la recrue la testait, et bien que l'un n'empeche pas l'autre, la jeune Mindy préfera le deuxième malheureusement la jeune fille prefere entretenir le mystère.

« Peur du noir ? Pourquoi j'aurais peur du noir, c'est des morts vivants qu'il faut avoir peur. »

Une voix d'enfant suivit d'une pale imitation de zombie, puis se jeta assis par terre avec sa peluche et ses bonbons. L'herbe était fraîche et légèrement humide, tandis que Mindy fixait une tombe a quelque centimètre de Spring.
C'était celle de Cerridwen Bastien une petite fille morte peu de temps avant l'arrivé de Mindy, elle n'avait jamais eu l'occasion de fréquenter le pensionnat, et sa mort reste une horrible histoire.

« Tu veux que je te raconte une histoire, son histoire ? »

Elle pointa la tombe de Cerridwen, l'histoire elle la connaissait par cœur, comme beaucoup de gens dans cette ville.

Revenir en haut Aller en bas
Spring Flaw
Spring Flaw

Messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29

{Terminé} Ouuuuh, un cimetière ! [Pv Mindy] Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Ouuuuh, un cimetière ! [Pv Mindy]   {Terminé} Ouuuuh, un cimetière ! [Pv Mindy] I_icon_minitimeMar 2 Juil - 13:52

The Tulips

Mindy était décidément une jeune fille bien étonnante. Disons qu’elle tenait bien son rang de Tulip. Elle avait beau se promener avec un doudou et manger des sucreries, le cimetière ne semblait lui faire ni chaud ni froid. Non pas que Spring était surprise, mais elle trouvait cela légèrement singulier. La nuit commençait à tomber. Le soleil, sans doute fatigué de sa longue journée avait décidé d’aller se coucher, laissant la place à une lune reposée et prête à prendre du service. Spring regardait autour d’elle, puis son regard revint se fixer sur le joli minois de la blondinette, dont les traits du visage s’obscurcissaient au rythme du jour qui déclinait.

- Non, merci. Le passé ne m’intéresse absolument pas. Qu’est-ce que j’y gagnerais à connaitre son histoire ?

Elle partit d’un petit rire pour ne pas vexer Mindy de ses paroles. La jeune fille faisait partit de son groupe après tout, ce serait dommage de se froisser avec elle. Mais il est vrai que Spring n’aimait pas parler des choses passées. C’était inutile. Cette petite fille, plongée dans le sommeil éternel et enterré ici, elle ne l’avait jamais connu. Elle était morte, et le monde ne tarderait pas à l’oublier. Rien ni personne ne la ferait revenir. Alors à quoi bon raconter son histoire ? Prendre exemple des erreurs qu’elle avait fait ? Moui, c’était peut-être un des seuls arguments valables.

- Enfin, si tu y tiens vraiment, va-y, je t’écouterais quand même.

Elle avait fait un effort pour prononcer ses paroles. Mindy semblait vraiment vouloir raconter cette histoire, alors autant lui accorder ce plaisir. La tueuse s’assit nonchalamment sur la tombe de la fille en question, bien en face de son interlocutrice, et la regarda d’un air absent, mais qui se voulait un minimum intéressé. Elle se força à sourire très légèrement et écouta le récit de la jeune fille en la regardant droit dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Mindy Fusten
Mindy Fusten

Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

{Terminé} Ouuuuh, un cimetière ! [Pv Mindy] Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Ouuuuh, un cimetière ! [Pv Mindy]   {Terminé} Ouuuuh, un cimetière ! [Pv Mindy] I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:33

The Tulips


Mindy n’en avait rien a faire de savoir si la jeune Spring avait envie ou pas d’entendre son histoire ou pas, parce que si il y a une chose la jeune blondinette aime c’est raconteur des histoires. Cet art de changer de ton, de jouer avec ses voix tantôt enfantine, tantôt adulte. L’art de jouer avec les sentiments des autres, l’art de rendre une histoire plus vrai que vrai.

« Oui mais son histoire est un passé qui dure. Laisse-moi t’expliquer, tu vas comprendre. »

Elle marqua une pause, et se leva en s’approchant de la tombe et donc de sa camarade Tulips. En croquant a pleine dent un bonbon.

« Cerridwen Bastien… C’était une jeune fille qui a vu le jour ici, dans cette petite ville dont nous ignorons encore beaucoup. Elle était la fille de Marty Bastien un ex-White flats et de Nora Bastien, une tulips  a qui on doit beaucoup. Paix a elle ! »

Un autre croc dans le sucre, et un petit sourire qui disait que ce n’était qu’une introduction. Sa voix enfantine, rendez a l’histoire une certaine froideur qui rendait l’histoire encore plus flippante.

«Ca mère célèbre pour avoir fait tourné en bourrique le clans ennemis a longtemps régné en maitre dans le pensionnat. Puis comme tout le monde elle a fini par ce retiré et vivre sa vie dans le village, ou elle eut une fille avec un White. Oui c’est a ce moment que la petite Cerridwen apparait. Une jeune fille adorable, avec des cheveux légèrement roux, les yeux de sa mère et le sourire de son père, un véritable petit ange. L'innocence incarnée.»

Mindy souleva une mèche de cheveux de la crinière de Spring, tandis que sa voix prenait un ton de plus en plus sombre.

« La jeune Cerridwen devait avoir huit ans ce soir-là, elle devait aller chercher sa mère a la gare, seul elle se rendit a l’autre bout de la ville. C’est alors qu’elle rencontra deux hommes, plus précisément deux anciens Riffle Bullet. Bouh les méchants ! »

Comme si de rien était-elle lança un sourire a la jeune Spring.

« L’un d’eux était un ancien ennemi a Nora la mère, il parait qu’on a rarement vu de combat aussi sanglant dans le pensionnant avant eux, de vrai terreur ! Cet homme dont j’ai oublié le nom, mais que nous nommerons Méchant ours, avait était exilé de la ville pour avoir perdu l’esprit, comme si quelqu’un dans ce pensionnat en avait. »

L’habitude de Mindy était étrange, entre effrayante et joyeuse.

« L’autre homme que nous appellerons Mouton, était lui aussi un Riffle sans importance, qui avait déjà eu des ennuis avec Nora, mais le temps lui avait fait oublier ses querelles de bac a sable. Mais ce n’est pas comme ça que Méchant ours voyait les choses, sa haine était si grande que quand il vit la petite Cerridwen il ne pensa qu’a une seule chose… La vengeance. »

Dit-elle un peu plus fort dans l’oreille de sa collègue.

« Et qu’es qu’y peut faire plus mal a une mère que perdre son enfant ? RIEN, bonne réponse. Méchant ours attrapa la jeune fille et la tira dans une allée sombre.»

En agrippant le poignet de la jeune fille, elle l’emporta au sol et placant sa petite main pale sur la bouche de son amie.

« La petite avait beau crier, personne ne pouvait l’entendre, elle était seule avec Mechant ours et Mouton. On l’a retrouvé morte dans l’allée, apparemment le shérif en avait perdu connaissance tellement c’était moche. Il existe plusieurs fin, mais il n’y en a qu’une seul que j’aime.»

Mindy relâcha son amie comme si de rien était et continua on histoire sur un ton plus calme.

« Durant Halloween tu entendras des histoires comme quoi la petite serais revenue a la vie et hanterais la ville a la recherche de vengeance. Mais tu imagines bien que je ne t’ai pas raconter une histoire juste pour te faire peur. »

Mindy sourit et finit son histoire qui commençait un peu a s’éterniser.

« Voilà l’histoire officielle, celle qui sort du tribunal. Méchant ours et Mouton se sont rapidement fait coincer. Evidement tout le monde savait ce qu’ils les attendaient, la peine capital, celle de la mort. Mais avant la mère et le père de Cerridwen ont souhaité la version des deux hommes. Le premier Méchant ours dit « Ce qui devait arriver arriva. », quand au second Mouton il dit une phrase qui choqua la cours, « Je ne voulais pas, et je n’ai pas participé au meurtre, mais je dois allégeance a mon groupe jusqu’à la fin. ».  Apres la mise a mort de Mechant ours et Mouton, les Bastien ont quitté la ville. Depuis la petite Cerridwen vieille sur la ville comme toutes ces ames mortes aux combats… Pas vrai, Cerri ?»

Petit salut de la main et sourire aux lèvres comme si la jeune Cerridwen se trouvait dans le dos de Spring. Puis Mindy explosa de rire.

« T’aurais vu ta tête ! »

Puis silence, Mindy attendait d’entendre la réaction de la jeune fille pour savoir si oui ou non, elle y retiendrait la même morale qu’elle-même.

Revenir en haut Aller en bas
Spring Flaw
Spring Flaw

Messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29

{Terminé} Ouuuuh, un cimetière ! [Pv Mindy] Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Ouuuuh, un cimetière ! [Pv Mindy]   {Terminé} Ouuuuh, un cimetière ! [Pv Mindy] I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:06

The Tulips

L'histoire de Mindy était en effet terrifiante, mais elle ne faisait ni chaud ni froid à la jeune femme qui écoutait tout en jouant avec un brin d'herbe arraché au pied de la tombe où elle était assise. De temps à autres, elle redressait la tête pour croiser le regard perçant de son interlocutrice, puis au milieu du récit, lâcha le végétal qu'elle tenait pour plonger son regard dans celui de Mindy. Son interlocutrice semblait passionnée par son propre récit, changeant de ton lors des passages horrible, triste ou inquiétant. On sentait qu'elle avait envie de captiver la nouvelle Tulip, qui, elle en l'occurrence, se fichait royalement de ce qu'elle disait. 

Cependant, en bonne diplomate et voyant l'engouement de la jeune fille, Spring se força, à défaut d'être réellement intéressée, à au moins faire semblant. Elle laissa faire la jeune fille qui semblait prendre un plaisir immense à la plaquer au sol, se releva quand on la lâcha et à la fin du récit, lorsque Mindy se moqua de son expression, elle ne put s'empêcher de plonger dans un petit rire qui semblait vouloir dire 'Hahaha, tu m'as bien eu'. Mais la jeune tueuse n'était pas très douée pour faire semblant, aussi laissa-t-elle rapidement laisser tomber son rire pour redevenir plus sérieuse.

- Voilà pourquoi il ne faut jamais avoir d'enfants quand nos ennemis sont encore vivants. Il faut les tuer avant, sinon c'est trop risqué. Cette mère est une vrai idiote, c'était tellement prévisible que sa fille se ferait tuer, tu ne trouves pas ? 

D'un geste lent de la main, elle enleva la poussière qui s'était déposée sur sa robe quand Mindy l'avait plaqué à terre. Elle posa également son autre main libre sur la dalle froide, et se rendit bientôt compte qu'il faisait désormais belle et bien nuit. 

Revenir en haut Aller en bas
Mindy Fusten
Mindy Fusten

Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

{Terminé} Ouuuuh, un cimetière ! [Pv Mindy] Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Ouuuuh, un cimetière ! [Pv Mindy]   {Terminé} Ouuuuh, un cimetière ! [Pv Mindy] I_icon_minitimeSam 14 Sep - 22:36

The Tulips

 Le cerveau de l'être humain est fascinant, non pas par son aspect plutôt répugnant, mais plutôt dans sa manière de fonctionner. Les informations sont toutes caché dans cette boite, et chaque être est contrôlé par cette chose. Vu en un ensemble, le cerveau et le même chez l'humain en général, mais pourtant chez chaque être singulier il agit et fonctionne différemment, et dans un rythme unique.
De cette façon une chose n’apparaît pas de la même façon a chaque individu.
C'est pour cette raison que la jeune Spring ne voyait pas ou voulait en venir Mindy mais qui pouvait lui en vouloir ?
Agacé d'avoir raconté tous ça pour rien, la jeune blondinette plongea sa tête dans ses mains avant de la relever et de regarder Spring avec un sourire chaleureux.

« Excuse moi, je pense pas que tu puisses comprendre. En plus tu n'as pas l'air très futé. »

Elle lui tira la langue et se releva, elle rattacha, a l'arrache son ruban dans les cheveux et commença a marcher.

« Tu veux dormir ici ou quoi ? »

Dans la penombre elles avançaient.

C'est court mais ca permet d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Spring Flaw
Spring Flaw

Messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29

{Terminé} Ouuuuh, un cimetière ! [Pv Mindy] Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Ouuuuh, un cimetière ! [Pv Mindy]   {Terminé} Ouuuuh, un cimetière ! [Pv Mindy] I_icon_minitimeDim 15 Sep - 11:30

The Tulips

Spring n’appréciait pas trop qu’on la traite d’idiote. Et c’était tout à fait normal, n’est-ce pas ? Pourtant elle ne fit aucun commentaire et se contenta de regarder Mindy en silence. Sans savoir pourquoi, elle n’arrivait pas à prendre la jeune Tulip au sérieux. Cet air enfantin et ces remarques de gamines l’agaçaient plus qu’elles ne l’amusaient. Enfin, ce n’était que leur première rencontre après tout, on ne peut pas se forger d’opinion sur une personne après une simple discussion.

- Tu sais, chacun a sa propre façon de penser. Le simple fait que je ne résonne pas comme toi ne veux pas dire que je suis bête. Comme tu aurais interprété cette histoire, toi ?

La tueuse ne comprenait pas pourquoi Mindy trouvait son résonnement stupide, et était curieuse de voir quel moral elle tirait de cette histoire. Elle regarda le ciel noir et la lune qui apparaissait au loin. L’air était maintenant plus frais, mais c’était agréable de se promener dans ce silence, au milieu des tombes. Elle lissa ses cheveux d’une main, et coinça une mèche rebelle qui lui gênait la vue derrière une oreille. Au loin, elle aperçut enfin la sortie du cimetière. Ouf, elle n’était plus perdue.

- Non, je vais aller au pensionnat. Tu veux rentrer avec moi ou rester encore un peu ?

Revenir en haut Aller en bas
Mindy Fusten
Mindy Fusten

Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

{Terminé} Ouuuuh, un cimetière ! [Pv Mindy] Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Ouuuuh, un cimetière ! [Pv Mindy]   {Terminé} Ouuuuh, un cimetière ! [Pv Mindy] I_icon_minitimeDim 15 Sep - 14:03

The Tulips

De toute évidence la jeune Spring n'avait pas apprécié la remarque, chose qui n'est pas très surprenant. Toute fois elle ne semblait pas vouloir fuir la sympathique Mindy.
Sympathique, on s'entend bien sur a dire qu'elle ne l'est que de l’extérieur et que a ce moment précis elle ne l'était pas vraiment.
C'est ce qu'on nomme l’adolescence chez les grandes personnes, mais ici au pensionnat c'était simplement la vie.
Elle était perdue dans ses pensées, était elle la seule a penser qu'il fallait changer des choses ?

« Oui je vais rentrée aussi. Tu sais je t'en veux pas parce que tu ne comprend pas, c'est juste que j'ai peur d'être cinglée. »

C'était la première fois depuis cette rencontre qu'elle avait parlé d'un ton sérieux, oui elle était pensive. Le silence c'était installé tandis qu'elles avancèrent vers le pensionnat.

« Tu ne penses pas qu'on se trompe d'ennemis ? »

Elle l'avait dit, tout était dit.

Revenir en haut Aller en bas
Spring Flaw
Spring Flaw

Messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29

{Terminé} Ouuuuh, un cimetière ! [Pv Mindy] Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Ouuuuh, un cimetière ! [Pv Mindy]   {Terminé} Ouuuuh, un cimetière ! [Pv Mindy] I_icon_minitimeDim 15 Sep - 15:20

The Tulips

La nuit était belle, et la discussion prenait maintenant un tour plus paisible. Mindy n’était pas aussi teigne que cela, finalement. Les paroles qu’elle venait de prononcer montrait même qu’elle pouvait se montrer sensible. Oh, pas beaucoup, rien qu’un tout petit peu. Ainsi, la petite fille qui paraissait indestructible au premier abord avait une peur. La peur d’être folle. Spring sût qu’elle aurait dût se sentir peiné par cette aveux, mais elle n’arrivait tout simplement pas à avoir aucune émotion. Son interlocutrice avait sorti cela comme si de rien n’était, mais on sentait que c’était quelque chose de bien plus profond pour la fillette.

- Tu te trouves folle ?

Mindy semblait maintenant partir dans des débats qui n’intéressaient pas la tueuse. Elle ne pouvait pas s’empêcher d’être désolée pour la petite Tulip. Pourquoi ? Parce qu’elle, la tueuse sanguinaire, n’était tout simplement pas la bonne personne à qui s’adresser pour ce genre de questions ! Parce que la réponse qu’elle allait lui fournir allait forcement la décevoir. Et  elle trouvait ça dommage que le petit tournesol doive, dans tout le pensionnat, s’adresser à la personne la moins amène à lui fournir la réponse qu’elle désirait. Elle s’arrêta donc et regarda Mindy droit dans les yeux.

- Mindy, je sais que ce que je vais te dire ne correspond pas du tout à ce que tu désires entendre, et j’en suis désolée. Je le répète, les gens n’ont pas la même façon de penser. Moi, depuis que j’ai 12 ans, j’ai fait de la mort mon métier. Je tue pour de l’argent. Ma façon même de penser tourne autour du sang et du meurtre. Je n’ai pas d’ennemis, ou, si tu préfères, je pense que ma définition d’ennemi est différente de la tienne. Mes ennemis, ce sont les personnes que je dois assassiner, ou les gens qui gênent ma progression. En l’occurrence, dans mon cas, ils sont tous mort. Depuis que je suis au pensionnat, mes ennemies sont les Orchids, les Flicks et les Bullets. Je n’ai pas d’autres ennemis, ma vie, c’est ici, jusqu’à ce que je décide de partir.

Elle se tut quelques instants pour reprendre son souffle, et continua.

- Mais peut-être que pour toi, c’est différent. Je ne sais même pas si on parle de la même chose. Si tu as ce sentiment de te tromper d’ennemis, c’est sans doute que tu en as d’autres, et qui ne se trouvent pas ici. Et que donc, tu as l’impression de perdre ton temps en restant au pensionnat. Si c’est le cas, alors je ne peux pas t’aider, car tous mes ennemis, je les ai éliminés.

Revenir en haut Aller en bas
Mindy Fusten
Mindy Fusten

Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

{Terminé} Ouuuuh, un cimetière ! [Pv Mindy] Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Ouuuuh, un cimetière ! [Pv Mindy]   {Terminé} Ouuuuh, un cimetière ! [Pv Mindy] I_icon_minitimeDim 15 Sep - 15:45

The Tulips

Les mots les plus durs sont souvent les plus vrai.

« Folle ? Je sais pas, un fou peut il se dire fou lui même ? »

La petite blonde regardait d'un regard absolument vide de toute vie Spring, qui était partis dans une explication, très intéressante ma fois. Mindy écouta chaque mot, dans un silence de mort, et un respect profond. Elle voyait bien que la jeune fille en face d'elle était peiné, et de plus la nouvelle n'était pas si stupide. Pas si stupide, parce que meme si elle n'avait rien comprit a l'histoire et a la dernière phrase de la petite blonde, elle avait compris que cette dernière avait un petit problème.
Mais c'était pas le jour pour en parler, parler du meurtre de ses parents, et de ses pulsions meurtrière, non ce n'était pas le moment. Alors elle se contenta de rire.

« Ahaha ! Je n'ai pas compris un seul mot a tout ton charabia, toute fois je pensais pas que tu allais me raconter des démons du passé. »

Puis elle se tut, sourire aux lèvres. Bien sur qu'elle avait compris chaque mot qu'avait dit sa camarade, mais elle ne raconteras pas ses peines si vite. Car ca serait avouer ca plus grande faiblesse.

Revenir en haut Aller en bas
Spring Flaw
Spring Flaw

Messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29

{Terminé} Ouuuuh, un cimetière ! [Pv Mindy] Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Ouuuuh, un cimetière ! [Pv Mindy]   {Terminé} Ouuuuh, un cimetière ! [Pv Mindy] I_icon_minitimeDim 15 Sep - 16:07

The Tulips

L’heure solennelle était passée, maintenant, il était l’heure de rentrer au pensionnat. D’ailleurs, ils étaient presque arrivés. Spring s’était remise à marcher.

- A mon avis, tout le monde est un peu fou… A sa manière. Et tant pis si tu n’as pas compris, je n’ai rien dis de vraiment très important.

Peut être la jeune Tulip avait  tout compris, ou peut-être n’avait-elle vraiment rien saisit. Mais cela n’intéressait plus Spring. Elle avait l’impression que quelque chose venait de se passer entre elle et Mindy, mais elle ne savait pas quoi. Elle s’en fichait un peu, pour le moment du moins.

Fin

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



{Terminé} Ouuuuh, un cimetière ! [Pv Mindy] Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Ouuuuh, un cimetière ! [Pv Mindy]   {Terminé} Ouuuuh, un cimetière ! [Pv Mindy] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{Terminé} Ouuuuh, un cimetière ! [Pv Mindy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Whiteriver Town :: Le cimetière-