PA et tops sites  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Très joyeux anniversaire cher pensionnat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthiew F. Field
Matthiew F. Field

Messages : 278
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29

Très joyeux anniversaire cher pensionnat !  Empty
MessageSujet: Très joyeux anniversaire cher pensionnat !    Très joyeux anniversaire cher pensionnat !  I_icon_minitimeMer 22 Mai - 19:58

Flick Knife



Un anniversaire c'est magnifique ! Mais que serait-il sans un gros gâteau et des bougies ? Un centenaire ça se fête dans les règles de l'art et par chance le pensionnat c'est procuré une magnifique artillerie de feu d'artifice à tirer pour permettre au bâtiment de souffler ses bougies.

Vous, vous ne savez pas grand chose de ce feu d'artifice, hormis qu'il se passera une fois la nuit tombé pendant que vous savourez l'immense banquet mis à votre disposition ou que vous danser comme un diable sur la piste.

Amusez vous ! C'est la fête ! Gloire au pensionnat !

Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com
Daemon Salvatores
Daemon Salvatores

Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2013

Très joyeux anniversaire cher pensionnat !  Empty
MessageSujet: Re: Très joyeux anniversaire cher pensionnat !    Très joyeux anniversaire cher pensionnat !  I_icon_minitimeMer 22 Mai - 20:25

Professeurs

Pour fêter ce grand événement Daemon c’était porter volontaire. Bien tranquillement il avait apporté une a une les lourdes caisses qui contenaient la surprise principales de la soirée, les élèves n’étaient pas au courant et nul doute que cela allait leur faire rudement plaisir. En fait il n’y avait vraiment PERSONNE qui soit au courant de ce qu’il pouvait bien trafiquer. Une petite manœuvre pour permettre a tous de profiter du spectacle dans la plus grande joie. La fête se terminerais d’une façon grandiose il en était sur. Il c’était un peu éloigné des baraquements de la fête pour se rapprocher des dortoirs, ben oui la surprise n’en serait plus une si le premier venu était passé lui demandait ce qu’il trafiquait. Sous les lourdes couvertures reposaient bien sagement des centaines de feux d’artifices, le clou du spectacle de cette fête du centenaire du pensionnat. Il sourit en apercevant les lourdes fusées qu’il planta une a une dans le sol, prenant soin de les orienter parfaitement. Il ne put s’empêcher de penser aux p’tits jeunes là bas qui étaient en train de s’amuser en gueulant…s’ils savaient seulement. Une fois les fusées en place il reprit le chemins de la foire et se planta au milieu de l’espace vert. Empruntant un porte voix en cuivre il put ainsi se faire entendre de chacun en haussant la voix.

« Tous les élèves sont priés de se rendre au centre de la plaine pour assister à une petite surprise ! Il est recommandé de ne pas dépasser le périmètre de sécurité mis en place. Magnez vous le popotin les jeunes ! »

En fait de périmètre de sécurité il s’agissait surtout d’une longue corde tendue d’un bout a l’autre a quelques mètres de l’endroit ou Daemon avait placé les feux d’artifices. Juste derrière les enclos contenant les vachettes ayant servies pour le rodéo et qui regardaient d’un œil morne ce qui se passait devant elles. Quand aux élèves ils avaient une vue parfaite sur l’ensemble du domaine et des dortoirs qui se situaient a quelques centaines de mètres. La vue était importante bien sur. Le spectacle en lui-même devait reposer là-dessus et quel plus beau panorama que celui là ? Daemon attendait bien sagement que les premiers curieux se placent pour commencer son grand show. Il fit un signe a Devlin quand il le remarqua dans la foule. Avec sa capuche de petit chaperon rouge le blondinet se détachait clairement du reste de la foule. Il en était de même pour les autres chefs. Une certaines aura émanait de ces morveux. Daemon se demandait si il avait aussi eut le droit à la sienne, au temps ou il était encore le chef des Rifle. Mais peut être que c’était propre à cette génération. Il haussa la voix pour se faire entendre, le son propulsé de sa voix par le haut parleur improvisé lui fit une drôle d’impression.

« Mes chers enfants, cowboys et cowgirls en tout genre ! Ceci se trouve être la dernière des surprises de cette soirée ! Afin de marquer le coup, nous vous offrons à tous et a toutes un sublime…feu d’artifice ! Profitez du spectacle car il n’est pas donné à tout le monde d’en voir un si jeune ! »

Et maintenant que le vrai show commence !

Revenir en haut Aller en bas
Matthiew F. Field
Matthiew F. Field

Messages : 278
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29

Très joyeux anniversaire cher pensionnat !  Empty
MessageSujet: Re: Très joyeux anniversaire cher pensionnat !    Très joyeux anniversaire cher pensionnat !  I_icon_minitimeMer 22 Mai - 20:56

Flick Knife

C'est d'un œil bienveillant que Matt' observait les vaches dans leur enclos, elles semblaient si paisibles alors que plus tôt dans la journée, elles s'étaient faîtes ligotée par des mains peu expertes. Qu'est-ce qu'elles ne semblaient pas rancunières ces braves bêtes ou alors elles étaient dénuées de toute agressivités... Non, peu probable, certains concurrents souffrent encore des légers coups de cornes.

La soirée battait son plein, tout le monde dansait, mangeait, buvait, un anniversaire très réussi, qui méritait bien une clôture digne de ce nom. Le pensionnat avait un centenaire à son actif, il allait falloir mettre le feu ce soir... Il le méritait bien. Tournant la tête tranquillement, le borgne observait les alentours, il avait l’œil fixé sur Mary-Jane depuis quelques instants, d'un air neutre. Elle le fascinais dans sa gestuelle et ses manières, elle était vraiment un cas unique à étudier, elle était aussi fascinante que dangereuse.

C'est d'ailleurs à cause du danger qu'elle représentait que le Flick Knife devait garder un œil sur elle, mais le jeune homme ne faisait pas que observer la jeune femme, il l'attendait, lui qui caché parmi les ombres illumineraient la soirée à l'aide d'une simple flammèche. Quand Matt' reçut ce qu'il attendait, il resta à sa place en continuant d'observer, actuellement, c'est tout ce qu'il avait à faire, mais ça changerait rapidement...

Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com
Devlin Miller
Devlin Miller

Messages : 491
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 32
Localisation : Juste a côté de toi !

Très joyeux anniversaire cher pensionnat !  Empty
MessageSujet: Re: Très joyeux anniversaire cher pensionnat !    Très joyeux anniversaire cher pensionnat !  I_icon_minitimeMer 22 Mai - 21:01

Chef des riffle bullets

La journée avait, jusque que là était parfaite. Tout c’était déroulé comme sur un petit nuage et le meilleur restait à venir. Devlin était en train de s’amuser a noyer une Rifle dans un tonneau de pomme a l’eau quand la voix claire et forte de son ancien patron l’avait reconduit a la réalité. Au milieu des rires, de la musique il put cependant comprendre le sens des mots prononcés. Une surprise se profilait a l’horizon. Gentiment il rejoignit le reste du groupe qui était en train de se former tout prés de la longue corde, ignorant les vaches qui meuglaient à quelques mètres. Il délaissa quelques instants ces camarades quelques peu perturbants, et tres certainement perturbés, pour rejoindre Matthiew. D’un coup de main dans le dos il se plaça à ses côtés avec un bref signe de tête en direction de Daemon qui s’acharnait un peu plus loin.

« Alors mon p’tit pote…tout va bien non ? Regarde un peu le beau truc qui se prépare, y a de quoi faire apparaitre un beau grand sourire sur ta gueule non ? »

Le sien dans tous les cas était toujours bien présent. Il jeta un regard vers le lointain, on distinguait clairement les hauts bâtiments des dortoirs dans le ciel qui commençait a se faire bien noir. Des masses sombres dans un ciel clair ou la lune semblait attendre son heure. Comme d’autre d’ailleurs, dans de telles circonstances il aurait facile de se glisser prés des damoiselles pour les peloter sans qu’elles ne puissent se rendre compte de la situation. La surprise fut finalement nommée…Devlin émit un sifflement. Chouette.

« Du feu, de la poudre…joli programme. »

Ce n’était pas la première fois qu’il assistait a ce genre de spectacle mais il ne pouvait pas s’empêcher de rester admiratif devant ces gerbes de couleur qui illuminait le ciel. Comment pouvait on penser que cette même technique était utilisé pour donner la mort dans des explosions terribles ? D’un geste entendu il reprit sa place auprès des siens. Son rire se mêla aux autres.

Revenir en haut Aller en bas
Spring Flaw
Spring Flaw

Messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29

Très joyeux anniversaire cher pensionnat !  Empty
MessageSujet: Re: Très joyeux anniversaire cher pensionnat !    Très joyeux anniversaire cher pensionnat !  I_icon_minitimeMer 22 Mai - 21:02

The Tulips

Un buffet ? Vraiment ? Et vous me laissez y manger ? Vraiment ? Vous êtes sûr hein ? Bon, si vous insistez… Spring était une grande gourmande qui aimait bien se remplir l’estomac sans payer dès qu’elle en avait l’occasion. De surcroît, elle supportait bien l’alcool, et pouvait se servir largement sans risquer de perdre la tête trop rapidement. Pour le moment, elle en était à son premier verre de whisky avalé à petites gorgées, mais avait déjà descendu 3 pièces de viandes, et un bol entier d’haricots rouge. Et bien quoi ? On lui disait qu’elle pouvait manger, alors elle mangeait.

Non loin d’elle, des armoires à glace écumaient eux aussi le buffet et attrapaient la nourriture à pleine mains et engloutissaient tout en quelques secondes. Au moins elle n’était pas seule. Elle discutait avec ceux qui voulaient bien lui parler, mais restait un peu plus avec son groupe de Tulips pour faire connaissance. Toutes étaient du genres joviales et bruyantes, et elle avait un peu impression d’être la rabat-joie du groupe. Mais elle s’en fichait totalement, et continuait à se balader près du buffet.

Lorsqu’un prof les appela, elle suivit la foule, et, avec tout le monde, attendit la fameuse surprise. Quand le feu d'artifice commença, elle appreçiat le spectacle, qu'elle trouvait très beau. Elle n'avait jamais assisté à ce genre d'explosions colorées, c'était une première, et elle se dit que ce ciel coloré était une image à ancrer dans sa mémoire.



Revenir en haut Aller en bas
Matthiew F. Field
Matthiew F. Field

Messages : 278
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29

Très joyeux anniversaire cher pensionnat !  Empty
MessageSujet: Re: Très joyeux anniversaire cher pensionnat !    Très joyeux anniversaire cher pensionnat !  I_icon_minitimeMer 22 Mai - 21:55

Flick Knife

Matthiew soupira en entendant Devlin lui parler très familièrement, il gardait son air éternellement neutre et se tourna vers le chaperon rouge pour lui faire face.

- Ce sourire, tu le verras quand on en aura fini et que tout ce sera très bien passé. Allez je pense qu'il est temps de ce charger de ces animaux, prêt ?

Sans réellement attendre de réponse, Matthiew observa autour de lui pour voir qu'il n'y avait plus grand monde. Il se retourna et sauta par dessus la barrière de l'enclos, quelques vachettes étaient endormies, les autres reculaient par le bruit causer par l'intrus qu'était Matt en cet instant. Il n'était pas réellement fait pour mener les animaux, ce tournant vers le blondinet, il pointa la porte de l'enclos.

- Je crois qu'il va falloir montrer la voie à ses très chers animaux, Daemon se débrouillera seul je pense, il est très doué pour ce qu'on lui demande de faire.

Commençant à provoquer les vaches, il les échauffaient, il fallait toujours motiver les troupes avant de les mener au front...

Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com
Devlin Miller
Devlin Miller

Messages : 491
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 32
Localisation : Juste a côté de toi !

Très joyeux anniversaire cher pensionnat !  Empty
MessageSujet: Re: Très joyeux anniversaire cher pensionnat !    Très joyeux anniversaire cher pensionnat !  I_icon_minitimeMer 22 Mai - 22:06

Chef des riffle bullets

Devlin était bien conscient de ce qui était sur le point de se passer. Tout allait se jouer maintenant. Vérifiant qu’aucun obstacle n’allait le prendre au dépourvu il se glissa lui aussi dans les enclos. Rejoignant son camarade qui, de toute évidence avait le plus grand mal à se faire obéir. La nuit qui tombait facilitait le travail et personne ne semblait faire attention a eux. D’un coup de pied brusque Devlin fit sauter la poutre qui retenait la barrière fermée.

« Je t'en pris la voie est libre »

Disant ces mots il passa derrière une vache plus grosse que les autres et d’un violent coup sur le postérieur la fit meugler de rage, esquivant la ruade de justesse, les sabots atteignirent le flan d’une compagne bovine qui elle-même se mit a ruer et a mugir dans tous le sens, affolant le reste de la compagnie. Devlin sortit son flingue et tira en l’air. La cavalcade ne se fit pas attendre et des dizaines de bovins sortirent en beuglant et en cabrant droit sur les pauvres élèves qui étaient devant eux. Devlin fit un signe de tête aux restes de la gente masculine et chacun d’entre eux s’appliqua a faire en sorte que les vaches se dirigent vers le maximum de filles.

« YAAAAAHHHHAAAAAAAA ! VIVE L’ACTION !!! »

Ou comment profiter d’une soirée calme pour la rendre bien plus pimentée….qui veut du steak ce soir ? Devlin perché sur une vache menait la danse a grand coup de flingue et de gueulante. Combien de temps pourrait il tenir la dessus ? On s'en moque.



Dernière édition par Devlin Miller le Mer 22 Mai - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Brandon
Marilyn Brandon

Messages : 313
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Haha! Si tu savais!!

Très joyeux anniversaire cher pensionnat !  Empty
MessageSujet: Re: Très joyeux anniversaire cher pensionnat !    Très joyeux anniversaire cher pensionnat !  I_icon_minitimeMer 22 Mai - 22:37

dead


Des pétards? Marilyn se détourna du buffet quelques secondes pour observer la source du bruit. Tout le monde accourait vers le feu d'artifice qui s'amusait dans le ciel assombri. L'initiateur? Cette belle gueule de Deamon. Il est presque parfait comme pion celui-là, décidément! Marilyn se rendit plus présentable car elle avait encore de la charcuterie pleins les bras, elle ne se gêna pas pour prendre quelques réserves dans ses poches et emboîta le pas à la troupe pour se trouver une meilleure place. En passant, elle envoya un sourire narquois à l'ex Riffle Bullet, et était prête à commenter sa bonne initiative, mais tout autre chose survint alors. La borgne se retourna pour éclater de rire devant un nouveau spectacle.

« MILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER »

Marilyn faucha alors compagnie a son beau gosse pour se diriger vers les flancs du troupeau de bovins et un beuglant aux autre de « Bougez vous les feeeeeesses! Y'a des invitéééééés! ». Puis pendant sa course, elle siffla Scar qui pour une fois, accouru comme un bon canasson. Il ralenti juste assez à sa hauteur pour que sa maitresse lui grimpe dessus, puis reparti au galop pour rattraper les vaches. Arrivée au niveau de Devlin qui s'éclatait comme un beau diable, Marilyn alla chercher une des tomates qu'elle avait piqué au buffet et visa son confrère en pleine tronche. Elle avait eu de la chance, pour le coup... La tomate s'écrasa avec un beau « sprouatche ». Et le Chef de Tulips fut secouée de rires hystériques, ce que était fort inconfortable en plein triple galop.

"Dresse-le un peu mieux ton troupeau, abrutiiii! On aura du mal à vous mettre tous en taule!"


Revenir en haut Aller en bas
Spring Flaw
Spring Flaw

Messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29

Très joyeux anniversaire cher pensionnat !  Empty
MessageSujet: Re: Très joyeux anniversaire cher pensionnat !    Très joyeux anniversaire cher pensionnat !  I_icon_minitimeMer 22 Mai - 22:45

The Tulips

Hein ? Quoi ? Tranquillement en train de regarder le feu d’artifice, la jeune fille avait été prise au dépourvu face au troupeau de vaches hurlantes. Ce n’était pas un accident, quelqu’un avait provoqué cet attroupement. Et ce quelqu’un se tenait d’ailleurs tranquillement sur les vaches, hurlant pour les exciter. En clignant des yeux, Spring se rendit compte qu’il n’y avait personne entre elle et les bovins, elle était en plein dans leur ligne de mire, leur prochaine cible ! Ca y est, ils étaient sur elle, plus le temps de s’écarter. Dans un dernier éclair de perspicacité, la jeune femme ne put que… Sauter.

Un bruit sourd, des yeux fermés, et une douleur au ventre. La bête l’avait tout simplement encorné de pleins fouet, mais par miracle elle n’était pas blessé. En rouvrant les yeux, elle se rendit compte qu’elle s’agrippait toujours à la vache qui continuait sa course. Elle semblait gêner le bovin qui secouait la tête, mais au lieu de lâcher prise, Spring parvint à grimper sur le dos de la bête qui semblait ne même plus la remarquer, et juste continuer tout droit. N’ayant rien pour s’accrocher, la jeune femme ne put que serrer les jambes autour du ventre de la bête, et regarder autour d’elle en criant

- Une corde ! Qu’on me lance une corde !

Elle ne savait même pas si on l’entendait, et, lorsqu’elle se fit un peu plus au rythme de la bête, elle se redressa d’un coup et regarda autour d’elle.



Revenir en haut Aller en bas
Devlin Miller
Devlin Miller

Messages : 491
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 32
Localisation : Juste a côté de toi !

Très joyeux anniversaire cher pensionnat !  Empty
MessageSujet: Re: Très joyeux anniversaire cher pensionnat !    Très joyeux anniversaire cher pensionnat !  I_icon_minitimeMer 22 Mai - 23:01

Chef des riffle bullets

Devlin aurait dut s’attendre a un tel bordel. Apres tout il était habitué à ce genre de petites sauteries. Tout le monde courait partout, tout le monde hurlait. Certains se faisait encorner par des vaches en furies, d’autres avaient de la chance et pouvait les esquiver. L’attroupement ne rendait pas les choses faciles. Jugé au sommet de sa vache de compétition Devlin contemplait la scène en sautant un peu partout. Les rodéos étaient toutes sa vie a vrai dire. Cela dit il ne pouvait guère apprécié la beauté du massacre tout occupé qu’il était a se tenir accroché aux cornes et aux poils de sa monture peut coopérative.

« Allez espèce de blanquette avariée, tu va aller où je veux oui ? »

C’est alors que quelque chose lui explosa au visage. Un truc froid et juteux. Pour le coup il aurait presque cru a une bouse…mais l’odeur qui se dégageait de cet objet volant non identifié était trop douce pour être une déjection. Il porta péniblement sa main a sa figure pour retirer les bouts de machins collant et en porta a sa bouche. Ha ouais d’accord, de la tomate. Une voix retentie a côté de lui…évidemment il n’y avait que Marilyn pour s’amuser avec de la bonne bouffe. Il lui renvoyant un sourire.

« Mon troupeau est parfaitement dressé abrutie…et tu va voir un peu ce que je compte en faire ! Tu ferais mieux de te préoccuper de toi et de tes Tulips !»

Cela dit il pressa le flanc épais de la future paire de sac en cuir et dans un effort colossale parvint a faire tourner son drôle de canasson peu réglementaire qui percuta de plein fouet le cheval de Marilyn. Mais il n’avait pas le temps de jouer a « Piétinez moi les gens ». Lancé comme un bolide il rejoignit Daemon et sauta à sa hauteur, laissant le bovin s’éloigner tout en beuglant. Le dénouement de cette soirée arrivait à grand pas.

Revenir en haut Aller en bas
Daemon Salvatores
Daemon Salvatores

Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2013

Très joyeux anniversaire cher pensionnat !  Empty
MessageSujet: Re: Très joyeux anniversaire cher pensionnat !    Très joyeux anniversaire cher pensionnat !  I_icon_minitimeMer 22 Mai - 23:03

Professeurs

Daemon avait attendu et lâché les premiers feux d’artifices quand le cercle des élèves avait atteint un nombre qui lui semblait suffisant. Les premières gerbes de couleur avaient illuminées le ciel sombre. Rouge, verte, bleu. Loin des villes il n’avait encore jamais vu de telles choses, il ne savait les manier que depuis peu de temps a vrai dire, depuis cette nuit où, avec Devlin, ils avaient mit au point leur petit plan. Ils n’avaient pas encore fini d’ailleurs. Retournant sur terre il plaça les dernières fusées en les positionnant d’une manière plus spécifiques. Un peu plus loin il entendit les hurlements des bovines lâchaient dans la nature, et les bruits de flingue de ce qu’il savait être une bande de sales petits Rifle et Flick en train d’exciter ces pauvres bêtes et de les envoyer droit sur les jeunes damoiselles de la pension. Certaines se feraient certainement piétiner. Dans la panique générale et surtout au pleine nuit il ne serait pas évident de s’en sortir sans égratignure. La corde qu’il avait placé n’allait pas arranger les choses. Mais c’était ce que Devlin voulait. Et Daemon lui avait promis de l’aider, il est difficile de répondre non quand on invoque la raison de la fratrie. Bien que l’on soit plus vieux on ne peut s’empêcher d’aider ces anciens camarades. Ce n’était pas Betty qui allait dire le contraire.

« Décidemment…ces gamins ne changeront jamais. Peu importe le temps qui passe. »

Devlin apparut a côté de lui, toujours aussi souriant. Evitant d’un mouvement de tête calculé le reste de la vachette qui se remettait de ses émotions il s’écarta pour lui laisser la place.

« A toi de jouer petit... »

Il craqua une allumette sur le talon de sa chaussure et alluma une cigarette dont la pointe rougeoyante émettait comme un signal de danger. Jetant son paquet d’allume tout à Devlin il tourna les talons. Son travail était terminé à présent, il pouvait sortir du devant de la scène pour laisser place à l’acte final. Tout cela allait encore retomber sur quelqu’un à un moment ou à un autre…

Revenir en haut Aller en bas
Devlin Miller
Devlin Miller

Messages : 491
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 32
Localisation : Juste a côté de toi !

Très joyeux anniversaire cher pensionnat !  Empty
MessageSujet: Re: Très joyeux anniversaire cher pensionnat !    Très joyeux anniversaire cher pensionnat !  I_icon_minitimeMer 22 Mai - 23:36

Chef des riffle bullets
Devlin Miller a écrit:

Devlin savait ce qu’il avait a faire. Apres tout c’était son rôle, comme il l’avait si bien défini avec Matthiew lors de leurs rencontre au moulin…bon c’est vrai qu’il y avait eut quelques petits changements. Mais tous les plans ne peuvent être suivis à la lettre, surtout par Devlin. Quoi qu’il en soit il attrapa le paquet d’allumette au vol et regarda son mentor s’enfoncer dans les ténèbres, la clope au bec et l’air aussi nonchalant que d’habitude. So long my friend…

« Purée c’est pas le moment tête a claque ! »

A dire vrai ce n’était pas non plus très complexe. Craquant a son tour un bout de bois la flamme se mit a briller entre ses doigts. Il en éprouva tout de suite une grande satisfaction et surtout un sentiment de pouvoir extrême. Ces donzelles leur avait fait perdre la face au dernier bal. Ils allaient leur rendre la monnaie de leur pièce. Les vaches en furie n’étaient qu’une simple entrée en matière pour le véritable spectacle qui allait se jouer dans quelques instants. Il alluma la courte mèche et se boucha les oreilles en espérant que tout se passerait comme ils l’avaient prévus. Les fusées partirent, quatre lanternes qui filèrent, non pas ne direction du ciel étoile mais bel et bien sur les dortoirs respectifs des Tulips et des Orchids. Dans le plan conçut par Matthiew et lui tout était centré sur cet instant précis. Le problème de ces bâtiments étaient leur structure en bois et c’était bien connus…le feu adoooooore le bois. C’était aussi pour cette raison qu’il avait dit a Daemon de se placer si prés des dortoirs. Quand les fusées eurent terminer leur course folles, elles explosèrent à leur tour et les gerbes de couleur se transformèrent en gerbe de feu destructeur qui allèrent embrasser les murs des bâtiments.

« OYEZ OYEZ MESSIEURS LES DORTOIRS FLAMBENT COMME DES BANANES ! »

Ces demoiselles avaient voulu jouer, les hommes ne perdaient pas la mémoire et rendait au centuple l’affront qui leur avait été causé quelques mois auparavant. Sous la lumière de la lune le feu attaquait maintenant les dortoirs renvoyant de sombres silhouettes tordues et rougeoyantes. Les Dark Guns offraient un véritable feu de camp gratuit.



Dernière édition par Devlin Miller le Jeu 23 Mai - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

Très joyeux anniversaire cher pensionnat !  Empty
MessageSujet: Re: Très joyeux anniversaire cher pensionnat !    Très joyeux anniversaire cher pensionnat !  I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 9:16

Chef des the Orchids

Mary-Jane c'était rendue au buffet, le regard de Field la transperçait, comme si elle ne s'en était pas rendue compte. La chef des Orchids se contenta alors de donner des instruction discrètement à ces Orchids pour rester le maximum sur leurs gardes et glaner le plus d'information possible.

Quand le feu d'artifice commença Mary-Jane et ses Orchids se cachèrent discrètement. Elles étaient parties dans les dortoirs des Flick Knifes, celui des Rifle ne pouvant donner aucune informations. Puis une fois dans le salon trouvèrent un plan. Ils comptaient faire bruler les dortoirs des Orchids et des Tulips. La plupart des Orchids furent choquées par la nouvelle. Plusieurs explosions se firent entendre. Pas besoin d'aller voir...

Les filles pas de panique ! Si nous n'avons plus de dortoir, la direction du pensionnat devra nous reloger. Et les seuls dortoir disponibles sont ceux de nos chers ennemis. Vous comprenez ?

Mary-Jane sentait sa vengeance prendre forme. Les garçons ne pensaient pas à tout, et à première vue, nous avions un coup d'avance sur eux. La cohabitation sera une première pour le pensionnat et qu'elle bonheur cela va-t-il être !


Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
Marilyn Brandon
Marilyn Brandon

Messages : 313
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Haha! Si tu savais!!

Très joyeux anniversaire cher pensionnat !  Empty
MessageSujet: Re: Très joyeux anniversaire cher pensionnat !    Très joyeux anniversaire cher pensionnat !  I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 11:16

dead


Les pétards, le troupeau... Pourquoi Marilyn ne s'était pas doutée que tout ça cachait quelque chose?! Même le pion était de mèche, en fait. Marilyn descendit de son cheval et observa l'incendie son expression d'imbécile heureuse soudain devenue complètement crispée et pleine de haine. Mary-Jane rassurait les troupes comme elle le pouvait... La borgne n'écoutait même pas, que ça l'énervait, ce calme chez l'Orchid. La jolie blonde ne pensait même pas à l'éventiualité que des filles de son groupes pouvaient être emprisonnées dans l'incendie?! Avec des grands gestes, Marilyn rassemblait les Tulips et en aiguilait plusieurs vers la rivière. Il était trop tard, c'était de l'énergie gaspillée, Marilyn le savait. Mais le dortoir était la maison de tellement des Tulips. Elles n'étaient pas des ladies qui s’accommodaient docilement, elles étaient des guerrières, et pour la plupart, n'avaient nulle part ou aller.

Le bâtiment était trop en proie aux flammes... L'observatoire se cassait la gueule. Il fallait au moins que le Saloon Souterrain survive, il y avait quelques réserves d'armes. Sous terre, il pourrait tenir. A condition de maitriser un minimum le feu. Pourvu que personne ne soit dans le bâtiment... Marilyn et ses Tulips gaspillèrent leur énergie dans ce sauvetage peine perdue. Le feu fini par diminuer, mais tout était déjà détruit. La leader rouge avait presque oublié ce soir là... C'est ça la guerre. Des larmes de colère lui venant, Marilyn serra les deux et siffla des mots de vengeance inaudibles.

"Je vous tuerais... Je vous tuerais..."




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Très joyeux anniversaire cher pensionnat !  Empty
MessageSujet: Re: Très joyeux anniversaire cher pensionnat !    Très joyeux anniversaire cher pensionnat !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Très joyeux anniversaire cher pensionnat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Le pensionnat :: La prairie :: Le centenaire du pensionnat !-