PA et tops sites  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Et toi? Es-tu dans mon livre d'ami? (Facebook? :D /SBAAF/)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maximilian Davidson
Maximilian Davidson

Messages : 39
Date d'inscription : 06/07/2013

Et toi? Es-tu dans mon livre d'ami? (Facebook? :D /SBAAF/) Empty
MessageSujet: Et toi? Es-tu dans mon livre d'ami? (Facebook? :D /SBAAF/)   Et toi? Es-tu dans mon livre d'ami? (Facebook? :D /SBAAF/) I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 0:39

Flick Knife
"Qui est-ce?"



Né il y a seize ans, Maximilian n'a pas de père. Sa mère prostituée l'a laissé chez son oncle qui tient une librairie. "Davidson" est donc le nom de famille de sa môman qui ne venait le voir que de temps en temps. N'ayant aucun ami puisqu'il était persécuté, le jeune homme était plongé dans les livres. Etant maintenant au pensionnat de Whiteriver Town, il garde tout de même une grande difficulté à parler aux autres adolescents de son âge, à cause de sa timidité et de son mal-être qu'il cache sous sa capuche.

Il est calme et gentil. Il passa sa vie à lire ou à dormir. D'ailleurs, si il a une imagination débordante, il a aussi la capacité d'entendre et de retenir ce que tout le monde dit autour de lui. Mais si cela peut être utile pour les Flick Knife, ça l'est aussi pour les Orchids. En effet, Maximilan trahit son camps, fou amoureux de la belle Alexandra Calendea qu'il n'ose point approcher.  



A la recherche





• D'un éventuel ami qui serait au courant de son amour fou pour la jeune demoiselle (mais pas de la trahison).

• D'une personne qui pourrait le suspecter de haute trahison ( °^° )/

• Quelqu'un qui le persécuterait? Méssant! °^°

• Les Flicks et les Orchids, gênez-vous pas! Venez faire une demande ! :D

•  Les autres aussi. Je suis libre pour tout type de relation!








Alexandra Calendea♥️ La n'amoureuse ♥️

Depuis combien de temps qu'il est amoureux d'elle? Depuis son arrivé dans ce pensionnat? Ou moins? Pour Maximilian, cela lui semble être une éternité. Pourquoi est-ce qu'il l'aime déjà? Pas à cause de sa beauté de déesse pour sûr, puisqu'il ne juge pas les gens par leur apparence. Mais alors peut-être par son caractère ou sa façon d'être? En tout cas, c'est pour elle que le blondinet trahit les Flick Knife à ses risques et périls, mais il s'en fiche car il fait cela par amour. Est-ce que un jour il osera lui dire qu'il l'aime? Ou pouvoir lui parler sans balbutier et encore moins en baissant le regard? En tout cas, il l'espère.




Mary-Jane KinsChef des Orchids, une vraie petite maman.

C'est grâce à elle que Maximilian est plus proche d'Alexandra,ou du moins, qu'il se sent plus proche d'elle. Bon, certes, il trahit les siens, mais il n'y a pas de honte de demander à Mary-Jane un peu d'aide contre quelques informations. Puis, même. La chef des Orchids est quelqu'un de très gentille, adorable même. Le blondinet la respecte énormément et n'accepte pas trop qu'on la critique.


Revenir en haut Aller en bas
 

Et toi? Es-tu dans mon livre d'ami? (Facebook? :D /SBAAF/)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mieux vaut se cacher dans la lune que dans le noir~ [PV: Mindy Fusten]
» Le livre d'Or _ Chapitre I
» Le Livre d'Or _ Chapitre II
» Résumé du Livre d'Or
» Les règles du livre d'or de Whiteriver Town.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Aux portes de Whiteriver Town :: Le secrétariat du pensionnat :: Fiches de liens-