PA et tops sites  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Event de la Rentrée Scolaire - Vendredi 13 Septembre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marilyn Brandon
Marilyn Brandon

Messages : 313
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Haha! Si tu savais!!

Event de la Rentrée Scolaire - Vendredi 13 Septembre! Empty
MessageSujet: Event de la Rentrée Scolaire - Vendredi 13 Septembre!   Event de la Rentrée Scolaire - Vendredi 13 Septembre! I_icon_minitimeMer 4 Sep - 15:02

dead
La rentrée




Mes chers Farawayers,

Comme pour le moment, il n'y avait qu'un post concernant l'event de la rentrée se tenant vendredi 6 prochain et que je ne suis pas sûre que tout le monde l'ait vu, je me permets de le reporter ici en reprenant ce qui a été dit...
De plus, jai reçu plusieurs question au sujet de ce qui va et devra se passer donc un petit rappel me paraît judicieux!


Mary-Jane Kins a écrit:
Alors pour résumer toutes vos idées pour l'évent, cela donnerait : La rentrée scolaire, le directeur, et les professeurs feraient un discours de bienvenue, en se présentant. Puis chaque chef entreprendraient un discours de promotion de son clan devant les nouveaux et anciens élèves. Puis s'en suivrait une visite des bâtiments. C'est alors qu'entre en ligne de mire les sabotages divers et variés des clans les uns envers les autres. Sabotages qui ne seraient pas du "bizutage" (je n'aime pas ce mot) mais simplement des missions, comme à l'accoutumée. Des missions interclan, qui serait décidé par chaque clan entre eux. Bien entendu les habitants seraient complices puisqu'ils appartiennent tous plus ou moins à un clan. Qui sera le plus original et le plus efficace ?!
Pour résumer, l’évent se déroulera selon 2 parties :

→ Le discours du directeur, avec la présentation des nouveaux arrivants
→ S'en suit la visite du pensionnat et des bâtiments

Pendant cette seconde partie de l’événement, il sera du devoir de chaque personnage de montrer son attachement à son groupe, et pour les nouveaux de prouver leurs capacités. Le but est en quelque sorte de faire la « promo » de son groupe, et de donner un avant-goût des conflits à venir pour la nouvelle année scolaire.

Les actions doivent être planifiées par les groupes avant l’événement si possible!

Comme d'habitude, tous les coup sont permis, amusons nous 8D

Pour toute question, ma boite à MP (et celle de Matthew, Mary-Jane n'est pas dispo ces temps-ci donc ne sera pas en mesure de répondre) reste ouverte!

Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Brandon
Marilyn Brandon

Messages : 313
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Haha! Si tu savais!!

Event de la Rentrée Scolaire - Vendredi 13 Septembre! Empty
MessageSujet: Re: Event de la Rentrée Scolaire - Vendredi 13 Septembre!   Event de la Rentrée Scolaire - Vendredi 13 Septembre! I_icon_minitimeVen 6 Sep - 13:30

dead
La rentrée





Mes amis,

En raison de l'absence des Orchids en ce Vendredi, nous avons décidé avec Mary-Jane de décaler l'event à le semaine prochaine. Cela donnera plus de temps de préparation à tout le monde, et nous espérons avoir plus de participants ainsi =D

Bonne journée et passez un bon week-end!!

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
 

Event de la Rentrée Scolaire - Vendredi 13 Septembre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La rentrée scolaire et l'arrivée des nouveaux élèves ?
» La rentrée scolaire de cette nouvelle année de guerre.
» La rentrée des classes
» La vengeance d'un Simsons le vendredi 13 février
» La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Le pensionnat :: Le hall d'entrée :: Le tableau d'affichage :: Affiche de la rentrée scolaire 2013 !-