PA et tops sites  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fais (presque) comme chez toi ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahlem Brown
Ahlem Brown

Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28

Fais (presque) comme chez toi ! [Libre] Empty
MessageSujet: Fais (presque) comme chez toi ! [Libre]   Fais (presque) comme chez toi ! [Libre] I_icon_minitimeVen 15 Nov - 15:54

White flat

C'était sympathique de se balader en ville ! Après sa rencontre avec Lily Madson et Maria Dust, Ahlem se sentait un peu mieux dans ce nouveau village. Cependant, il y avait des choses qui ne s'oubliaient pas. Comme le fait qu'elle n'était plus auprès de son père, la seule famille qui lui restait. Lui, il était resté dans ce champ de coton, loin, très loin d'ici. Et elle, elle se retrouvait chez un chic type, qui avait eut la gentillesse de s'occuper d'elle, de l'héberger à Whiteriver Town. Mais elle ne se sentait toujours pas chez elle. Des amis, elle n'en avait toujours pas. Enfin, elle pouvait peut-être considéré Lily comme une amie, mais elle ne la voyait pas très souvent. Du coup, elle se retrouvait un peu seule, dans ce pensionnat.

D'un côté, il y avait les garçons, de l'autre les filles, et ils ne cessaient jamais de se battre. Ahlem avait déjà été impliquée dans quelques querelles. Oh, elles étaient toutes petites, il n'y avait rien à signaler, ce n'était que de la routine. Mais pour la jeune fille, ce fut un véritable calvaire ! Depuis quand on pouvait se balader avec des armes à feu dans un pensionnat ? Deux Tulips avaient décider de mener la vie dure à un groupe de Rifle Bullets. Et ce fut à ce moment là qu'elle avait osée se balader en plein milieu du couloir qu'ils avaient désignés comme champ de bataille. Et les joyeux adversaires avaient décidé de s'unir contre elle car elle s'était "mêler de leurs affaires". Merveilleux ! Elle s'était fait poursuite à travers tout le pensionnat, et Ahlem avait décidée de rater les cours pour cet après midi.

Ils étaient vraiment trop étranges, à son goût. Après avoir traversée la ville, elle se glissa hors de celle-ci, en direction de la rivière. Elle observa les grands arbres, voulut essayer de les escalader, puis aperçut une cabane. Elle avait l'air vieille, et Ahlem ne savait pas si elle allait tenir sous son poids. Elle prit tout de même son courage à deux mains, et escalada l'arbre. Elle eut peur plusieurs fois, poussa des cris sur aigu - ce qui ne servait strictement à rien- avant d'atteindre la cabane.

Quand elle posa les pieds sur le sol en bois, elle se rendit compte que la cabane n'était pas aussi vieille que ça, et qu'elle était toujours plutôt bien fréquentée. Elle se pencha à la terrasse, et observa le paysage qui s'étendait devant elle. Elle voyait Whiteriver Town, la rivière de White River, et les champs de cotons. Elle se sentait mieux, elle sentait l'air pénétrer dans ses narines. Elle décida ensuite d'ôter ses chaussures, et de s'appuyer au bord de la terrasse. Elle s'avança encore un peu, mis un pied sur une branche d'arbre, et se laissa légèrement balancer dans le vide. Etrangement, elle se sentait comme un navigateur en pleine mer, se balançant au mat de son navire. Même si elle n'avait jamais naviguer de sa vie... Elle eut un léger sourire, et contempla, toujours aussi rêveuse, le panorama que lui offrait ce perchoir.

Revenir en haut Aller en bas
Lily Madson
Lily Madson

Messages : 122
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 30

Fais (presque) comme chez toi ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fais (presque) comme chez toi ! [Libre]   Fais (presque) comme chez toi ! [Libre] I_icon_minitimeMer 8 Jan - 14:09

Chef des white flat



Après avoir fait deux trois trucs, suivis quelques cours, je veux faire une sieste. Enfin la sieste est un grand mot. Juste me poser dans un coin, penser au moment présent, m'éloigner de tout ce chaut pour m'éclaircir les idées.

Aujourd'hui mon espace de repos sera... Hum... Une bonne place à l'ombre des arbres hors de la ville. D'un pas actif je marche la bas.

Ici des enfants jouent quelques fois à cache-cache et à escalader les grands arbres. Certains garnement ont même construit une cabane et viennent se réfugier dans ce lieux où ils peuvent imaginer et vivre de grandes aventures.

Levant la tête, vers ces murs de bois, je vois des pieds et quelques mouvements. Je reconnus immédiatement cette visiteuse grâce à la couleur de sa peau. Il faut dire qu'une tinte comme cela est peu commune dans nos terres. Ma nouvelle protégée semble rêver, perdu dans ces pensés. Il faut dire qu'elle vient juste d'arriver parmi nous et ne semble pas très très à l'aise avec tout ce qui se passe ici. Si jeune et si seule, perdue... Je me mets de façon qu'elle puisse me voir.

"-Hey Ahlem!! C'est donc ici que tu te cache?"

Oui en faite je suis contente de la voir car on m'a dit qu'elle a raté des cours. C'est peut être la seule chose "normale" du pensionnat et même si c'est pas super passionnant les cours sont obligatoires.
Je grimpe pour la rejoindre.

"-Alors que raconte tu de beau ma p'tite?"


Revenir en haut Aller en bas
 

Fais (presque) comme chez toi ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La belle au bois dormant, ou presque (PV: Wilhelm Lawford)
» Une feuille presque blanche. (Edward Junior Simsons)
» Pourquoi tu fais des peurs pareils? Tiens, ça ne va pas? [PV Paul]
» Eh, oui, on va chez les celtes du NORD.
» Le chaperon s'en va chez mere grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Whiteriver Town :: La cabane dans l'arbre-