PA et tops sites  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ♫♪ Fiche de lien de la famille Norway ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Norway
James Norway

Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 26

♫♪ Fiche de lien de la famille Norway ♪♫ Empty
MessageSujet: ♫♪ Fiche de lien de la famille Norway ♪♫   ♫♪ Fiche de lien de la famille Norway ♪♫ I_icon_minitimeMer 25 Déc - 16:50

White flat
Listing Rp
• Rps en attente :

--



• Rps en cours :

--



• Rps finis :

--
James & Luke



James, ancien brigand, et son petit frère Luke vous accueillent sur leur fiche de liens ! Vous voulez être un(e) ami(e) de James ? Mais c'est trèèès simple !
...
Prenez un ticket, signez ces 235 formulaires et faites la queue dehors sous la pluie, on vous rappellera.
Vous voulez être un(e) ami(e) de Luke ?
Mêmes formalités que précédemment, mais il vous faudra passer sous le jury du grand frère et de son colt, car on n'approche pas son petit frère comme ça.
Vous voulez être un(e) ennemi(e) de Luke ?
Rien de plus simple, grognez un peu lorsque vous passez devant lui et regardez-le méchamment, ça devrait passer tout seul.
Vous voulez être un(e) ennemi(e) de James ?
Visez la tête, et faites-le vite sinon vous allez le regretter. Ou bien visez la tête de Luke, c'est du pareil au même.



A la recherche











Lawford WilhelmL'espion

Avis de Luke : Wilhelm ? Oui, je le connais, c'est un ami. Il est un peu bizarre et me pose beaucoup de questions à propos de mon frère, mais il est sympa.
Avis de James : Wilhelm ? C'est un Flick Knife, non ? J'en sais pas plus sur lui, on s'est déjà parlé une fois, mais le courant n'est pas passé.




Kelray JeffProfesseur d'équitation

Avis de Luke : C'est mon professeur d'équitation à la demande de mon grand-frère. Je l'aime bien, même s'il est un peu froid.
Avis de James : Mr.Kelray ? C'est un de mes professeurs, je m'entends assez bien avec lui. Enfin, juste assez pour qu'il accepte d'être le professeur d'équitation de Luke...


Xavier KannanLa future victime

Avis de Luke : Xavier ? C'est qui ?
Avis de James : Aaaah ! Me parlez pas de ce travelo de mes burnes ! Ce salopard a profité du fait que j'étais bourré pour se foutre ouvertement de moi devant tout le monde ! Si jamais je le recroise, je lui perce un deuxième trou de balle entre les deux yeux...


??????????

BLA BLA BLA


Dernière édition par James Norway le Mer 25 Déc - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

♫♪ Fiche de lien de la famille Norway ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♫♪ Famille Norway - Catalogue de liens et de RPs ♪♫
» Famille Norway ~ Le démon, ange de carton...
» Famille Norway ~ L'ange, démon de coton... [Terminé]
» Notre Fiche
» Fiche Lily Madson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Aux portes de Whiteriver Town :: Le secrétariat du pensionnat :: Fiches de liens-