PA et tops sites  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Violet Harlow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Violet Harlow
Violet Harlow

Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2014

Violet Harlow Empty
MessageSujet: Violet Harlow   Violet Harlow I_icon_minitimeSam 15 Mar - 1:35

Chef des riffle bullets
Harlow Violet



Nom : Harlow (l'humour de mon Irish de mère)
Prénom : Violet (oui je sais ça colle pas)
Date de naissance : 24 décembre (Ho Dear)
Âge : 15 ans
Groupe : Riffle Bullet (si je ne déforme pas) car c'est un Ange Diabolique
Orientation : homo (a pas tellement eu le choix de toute façon)




-C'est qui la jolie rouquine aux yeux verts? Elle est mignonne...

- Ah non attends!

- Quoi tu sors avec elle?

-Heu non mais ce n'est pas vraiment ce que tu crois...

-Comment...? Attends elle est magnifique! Ces yeux aussi vert que les landes Celtes, ce visage d'une douceur enchanteresse...Ces mains...Ce corps parfait... Bon pas de poitrine encore mais ça a son charme.

- C'est un garçon...

-QUOI? Tu me fais marcher, Vieux, qu es ce qu'un garçon ferait avec une robe? Regarde ces jambes tellement fines, si fragiles...Cette grâce aérienne, ce sourire. Ne me dis pas que c'est un garçon!

- Bien si...

- Comment il s'appelle alors?

- Je ne sais pas mais...

- Oh tu t'es tombé dans le panneau toi aussi hein! Sinon comment tu saurais?

- Oui il ressemble vraiment à une fille...

- Cette peau claire...Ces lèvres d'un si joli rose... Ce petit nez droit...Non je peux pas croire que ce soit un garçon!

- Essaie et tu verras.

- Un garçon ça n'a pas de nœud dans les cheveux, ça se maquille pas! Ca porte pas de robes, ni de collants. C'est une fille, pas beaucoup formée.

- Alors tu me crois toujours pas?

- La voix est un peu grave mais ça reste possible que ce soit une fille! 


 


- Comment une personne aussi petite arrive t elle à faire de telles choses?

- Aucune idée, interrogez sa mère. 

- Vous êtes sûr qu'elle a une mère cette gamine?

- Il.

- De mieux en mieux... Et el...hm! il parle toujours pas?

- Pas un mot, il continue à fixer le couteau qu'il tient et il ne veut pas le lâcher.

- Vous savez son nom au moins?

- Violet Harlow.

- Harlow? Mais c'est pas le nom de la Furie Irlandaise qui a failli casser le nez du shérif il y a pas loin de 5 ans?

- Cela expliquerait pas mal de choses, si cet enfant est d'elle, cette violence, ce sale caractère et le fait qu'il ai essayé d'enfoncer son espèce de lame dans l'oeil du Vieux Mac. 

- On sait pourquoi au moins?

- Non d'après les témoins il s'est jeté comme un fauve sur le pauvre type. Ce gamin a sans doute du sang de peau rouge dans les veines pour être aussi barbare.

- Vous arrivez à parler de lui au masculin? Comment faites vous...Cette robe, cette tenue...Tout d'une jeune fille...

- Sans doute ce qui a trompé sa victime, ce calme apparent, il a visiblement posé sa main sur son épaule et vous connaissez la suite... 

- C'est une bien fâcheuse affaire pour nous... 

- Oui le maire veut que nous réglions ce Problème au plus vite.

- Pourquoi cette affaire l'intéresse t elle à ce point? 

-...Ho il vaut mieux que vous l'ignoriez... 




- Cette nouvelle ne doit s'ébruiter d'accord?

- Oui Monsieur le maire.

- Je compte sur votre discrétion Miss?

- Harlow, Monsieur. Abigai  Harlow. Née en Irlande.

- Comptez vous mener...cette carrière toute votre vie?

- Non j'ai des projets Monsieur le maire.

- Et que comptez vous faire de l'enfant?

- Le garder quelle question!

- Ho très bien alors, je ne vous retiens pas. Une dernière chose avez vous une idée de prénom vous en êtes quand même à un stade assez...Avancé me semble t il.

- Violet.

- Vous y aviez déjà réfléchi. Je suivrai le parcourt de l'enfant par le biais de notre ami commun et m'arrangerais pour que vous ne manquiez de rien.

- Au Diable la Charité Monsieur le Maire! Si c'est pour vous donner bonne conscience je veux plus vous voir zou!

24 décembre

- Violet...Oh comme elle est mignonne regardez moi cette poupée les filles!

- C'est un petit garçon, Patronne.

- Peu importe ce sera quand même Violet.

- Ce n'est pas vraiment très...Judicieux d'appeler son fils ainsi...Patronne.

- Violet c'est mignon alors c'est pas ce qui lui tombe entre les jambes qui va me faire changer d'avis! Allez au boulots  les Putains, le Fric il va pas rentrer tout seul!

- Oui, Patronne...

même date quatre ans de plus

-  Vous devriez avoir honte d'infliger Ca à un pauvre gamin...

- Je t'paye pas pour causer allez redescend et plus vite que ça!!!!

- Comme si le travestir n'était déjà pas assez humiliant...Vous êtes...un Monstre...

- Continue et le seule monstre ce s'ra toi après être passée par la fenêtre!

- Vous me dégoûtez...Vraiment...

- Retourne bosser Feignasse!

- Comment vous faites pour dormir la nuit en sachant ce que vous infligez à votre propre enfant..

1 janvier

- C'est le maire?

- Non pas possible...

- Mais qu es ce qu'il fiche ici? Oh en plus il va dans le bureau de la Patronne!!!

- Tu as vu Violet toi?

- Non! Oh bon sang mais où est passé encore ce môme!!!!

- Va le chercher qu'il fasse pas comme la dernière fois, on a mis des heures à le retrouver.

- D'un coté on peut pas lui en vouloir de chercher à s'échapper à chaque fois.

- Si tu veux rester en vie la Nouvelle, conseille d'Ancienne: me contrarie JAMAIS la Patronne. La dernière l'a payé beaucoup trop cher...

- Mais la place d'un môme de quatre / cinq ans n'est pas dans un bordel...Et encore moins à cette place. Je reviens... J'espère qu'il n' a pas eu le temps d'aller trop loin...

20 février deux ans de plus

- Violet pourquoi tu ne parles pas hein? Ta mère n'est pas là alors tu n'as pas à avoir peur.

- Elle a raison mon petit, ici tu peux dire ce que tu veux, même du mal d'elle. Surtout du mal d'elle.

- Tu sais comme elle est partie pour quelques jours si tu ne veux pas travailler tu as le droit. Non, tu peux rester comme un petit garçon normal, pas besoin de te maquiller, ni de mettre cette robe. Elle le saura jamais.

- Chut...Oh mais ne pleures pas Trésor...

- Mon petit chat tu es dans un état...Allez repose toi d'accord, tu veux que je reste avec toi?

24 décembre un an de plus

- VIOLET! Je veux savoir où tu étais et avec qui! Tu n'as pas le droit de sortir, tu le sais très Bien!!!!!

- Miss Harlow avez vous besoin de vous montrer aussi sévère avec cet enfant?

- Oh vous hein...! Déjà que j'ai accepté que vous passiez la soirée ici! Méfiez vous...Je pourrais très bien révéler la vérité à votre femme: commençant par Lui.

- Il n'a que six ans si je peux me permettre, Miss Harlow...Et c'est sensé être son anniversaire, ne pourriez vous pas être un peu plus...Conciliante rien qu'aujourd'hui?

-....Arrête de pleurer! JE T AI DIT D ARRETER DE PLEURER PETITE PUTE!!!!

-...Mi...Miss Harlow reprenez vous enfin!!! Cessez de le rouer de coups!!!! Vous...Vous allez le tuer..! Calmez vous!!!!

-...Pardon...

- Comment j'ai mal entendu!

- Pardon...Maman...

- J'aime mieux ça. Ravale moi ces larmes! Pour la peine tu mangeras rien ce soir!

10 août quatre ans de plus

- Heu...C'est toi Violet Harlow ?

- Hn qui l'demande?

- C'est vrai les rumeurs qu'on raconte sur toi...Que tu es?

- Que suis quoi, Puceau? Un garçon, une traînée? Que j'me maquille? Que j'porte des robes tout l'temps? Que j'fume? Qu j'vais jamais dans une église? A QUOI C M SERVIRAIT??

-... Pourquoi tu te mets en colère je t'ai rien fait moi...

-...Je vais t'arracher les yeux et les faire bouffer avec un entonnoir dans la gueule si tu dégage pas vite fait...

-..Bon alors la rumeur elle dit vrai: t'es vraiment malade...

17 septembre

- Pourquoi...Pourquoi tu as fait ça????????

- Ils l'ont cherché, j'ai fait que m'défendre, Félicity...

- Tu aurais pu le TUER! Tu le sais ça au moins????

- C'aurait pas été une grosse perte.

- Tu n'as aucun respect pour la vie humaine?

- J'en aurais quand on m'en montrera et...C'est pas d'main la veille.

- Violet tu te rends compte que tu as....Oh Seigneur!!!

- Je suis ce avec quoi j'ai grandi. Vous vous attendiez pas à ce que j'devienne un gentil garçon au moins?

- Je vais devoir en parler à ta mère, tu le sais ça...?

25 avril trois ans de plus

- Tu es mignonne tu as quel âge?

- 14 ans.

- Moi on m'a dit 13...Petite menteuse.

- Ôte ta main de mon épaule sinon j'te la tranche!

6 Juin

- C'est qui lui?

- Ne sois pas aussi insolent envers ton futur beau père Violet!

- Hum? Beau père ou Client Privé hein?

- Tu crois peut être que tout les hommes n'en ont que pour toi, Salope?!

- C'est de la jalousie, la Vieille?

- Moi à ta place je me la fermerais, n'oublie à qui tu parles.

- Ma Maquerelle, tout simplement.

- Fous le camp avant de le regretter!!!!!

- Que peux tu faire me de nouveau, hein? Tu pourras difficilement me briser plus. Et ça c'est mes Clopes Connasse, va t'chercher les tiennes!

- Où tu vas? Violet...? VIOLET REVIENS ICI!!!!!

24 décembre

- Tu...Tu as vraiment 14 ans?

- Pourquoi ça t'étonne à c'point, Chéri, j'te plais pas?

- Mais qu es ce qu'une jeune fille de ton âge fait dans un endroit pareil?

-J'y suis né, j'y ai grandi.

-Comment il est possible d'y survivre...???

- Je me suis jamais posé la question.

- Tu n'es pas beaucoup formée, petite.

- Normal, j'suis pas une fille.

- Oh Seigneur Dieu tout Puissant!

- Parle encore une fois de ce CONNARD de Dieu et je t'arrache les ongles un par un et j'y verse de l'acide...Compris?!

23 février un an de plus

- Alors tu as ENFIN trouvé le meilleur moyen de te débarrasser de moi, hein la Vieille! Tu dois être contente!!!! Abuse pas trop du vin, Pocharde, t'es plus toute jeune.

- Si tu pouvais te faire trucider par des bandits de grand chemin, ça me débarrasserait Vraiment de toi, mais à croire que le Diable était présent lors de ta naissance.

- Ne t'en prends qu'à toi. Crève. J'vais y aller dans c'pansionnat au moins j'pourais faire c'que j'veux...Etre Tranquille.

- Oublie pas mon Pourcentage ou j'viendrais t'le chercher!

- Houai, c'est ça...










 

Surnom :Plein
Âge : Maou
Comment avez-vous trouvé Whiteriver Town ?J'avais mon billet depuis le début
Un commentaire, une idée ? Qui veut quelque chose à manger?
Maintenant, la question sur le discours du juge Simsons qui vous permettra d'obtenir votre titre de séjour. Quel geste fait le juge Simsons pendant l'intégralité de son discours ? OK MJ



Dernière édition par Violet Harlow le Dim 16 Mar - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

Violet Harlow Empty
MessageSujet: Re: Violet Harlow   Violet Harlow I_icon_minitimeDim 16 Mar - 10:53

Chef des the Orchids
Verdict



Cher Violet,

Tout d'abord bienvenue à Whiteriver Town. Tu fais maintenant partie de la famille des farawayers !! Autrement dit tu es officiellement validée ! Ta fiche est intéressante et j'adore ta façon de sous-entendre son psychologique à travers les dialogues et l'histoire en elle-même de ce petit bonhomme ou bonfemme XD.
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, un fou de plus c'est toujours plus fun ;)


Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
 

Violet Harlow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Violet Harlow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Aux portes de Whiteriver Town :: Le secrétariat du pensionnat :: Fiches des élèves :: Fiches reçues-