PA et tops sites  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Comment ça on oublie de lui souhaiter bon anniversaire? è___é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xavier Kannan
Xavier Kannan

Messages : 66
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 30

Comment ça on oublie de lui souhaiter bon anniversaire? è___é Empty
MessageSujet: Comment ça on oublie de lui souhaiter bon anniversaire? è___é   Comment ça on oublie de lui souhaiter bon anniversaire? è___é I_icon_minitimeMer 13 Mai - 12:41

Rifle bullets

Coucou les enfants!
Et oui je sais c'est avec un jour de retard que je post ce sujet mais c'est l'attention qui compte ! (et l'internat avec le bac qui prend tout mon temps, mais OSEF! là je peux écriiiiire!)

C'est -enfin c'était mais chut, pour un jour, on ne va pas pleurer, du moins j'espère pas!- l'anniversaire de notre Marie-Jeanne!
Ha la vieillesse, tu vas connaître ça ♥ Bientôt tu n'entendras plus les petits sons que seuls les enfants entendent, puis après tu seras mariée, tu auras des enfants, des courbatures, du poil au menton et on te laissera la place dans le bus en disant "allez-y mamie!". 8D
Allez je te souhaite un bon anniversaire et j'espère que tu réussiras tes études et tout *^*
Que la force soit avec toi *^*
Car....
Marie-Jeanne....
....je suis ton chat °^° /SBAAAF/

(au passage je me suis travestie en orchid rien que pour toi♥ Nyah ♥)

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment ça on oublie de lui souhaiter bon anniversaire? è___é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Le pensionnat :: Le bâtiment lycée :: La salle aux anniversaires ♫-