PA et tops sites  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu veux pas me servir d'apéritif ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Denshell Whipper
Denshell Whipper

Messages : 282
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un champ de blé... Ou pas.

Tu veux pas me servir d'apéritif ? Empty
MessageSujet: Tu veux pas me servir d'apéritif ?   Tu veux pas me servir d'apéritif ? I_icon_minitimeDim 3 Juin - 18:12

dead
Listing Rp
• Rps en attente :

-

• Rps en cours :

-De l'eau savonnée pour le monde entier. -> With Marilyn

-Après tout, nous ne sommes que des enfants. -> With Min'

-La terre a moins de rois que le ciel n'a de dieux.-> With Al'

-C'est un jeu de massacre, viens jouer toi aussi ! -> With The Boss

-Leçon d'humilité, ça te tente ? -> With Melissa

• Rps finis :

-Une savonnette pour deux. -> With Marylin

-Toi, moi, deux. -> With Min'

- I'm singing my blues -> With Ancolie

-Cours de survie/ Première séance. -> Libre and Free

-La patience est un vilain défaut -> With Mindy

-Je marchais au hasard le soir était tombé Avec mon sac et ma guitare j'étais un peu fatigué Tout était si désert, où me désaltérer ? Et puis j'ai vu de la lumière et je vous ai trouvés ... -> With Mary-Jane et Ancolie

--
Il ne faut jamais réveiller le chat qui dort...



J'ai toujours aimé tuer. Je ne l'avais jamais senti auparavant mais maintenant que tu es devant moi, je suis à la recherche d'un objet tranchant...



Mais où sont-ils passés ?



• Le gentil petit camarade ?

• Le pou à dézinguer... (Hum, charmante image...)

• La poulette à croquer...

• L'ami surfeur au Sahara...

• Les amuses-gueules...






Dernière édition par Denshell Whipper le Lun 8 Avr - 12:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denshell Whipper
Denshell Whipper

Messages : 282
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un champ de blé... Ou pas.

Tu veux pas me servir d'apéritif ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux pas me servir d'apéritif ?   Tu veux pas me servir d'apéritif ? I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:33

dead


Ancolie EdelweissLa bourrasque
Tu es la bourrasque de mes esprits. Un jour, tu m'expliqueras ce que tu fais ici. Un jour. Parce que moi, je n'ai toujours pas compris ton but. Tu es là pour tout le monde mais en même temps, tu es là pour toi seule. On dirait que tu complètes un carnet de connaissances dans ta petite tête juste pour le plaisir de sourire. Tu n'es pas comme les autres. Tu ne parles pas pour ne rien dire, plutôt pour ne rien taire.
Tu es la jeune fille au milieu des ogres. Tu te joues de nous et de nos démarches lourdes, de nos membres encombrants. Tu parcours les lieux à la même vitesse que nous. Tu es insupportable mais tellement agréable.
Je ne pactiserais pas avec toi, démon !






Mary-Jane KinsLe barber
Tu es le barber sur mes membres. Tu t'infiltres en moi et me laisse frigorifié. La glace se dépose sur mon corps avec tout le dédain qu'elle peut et m'annihile, me fait disparaitre. Elle m'enfonce dans sa haine et sa douleur. Elle m'entoure de ses bras dangereux. je ne peux plus bouger. je ne peux plus émettre un son. Je suis là, mais pas dans tes yeux. La glace ne se craquelle que quand tu sors de la pièce.
Tu es l'ogre soft. Tu es le centre de la clairière, entourée par tes tendres soldates et nous, tu nous fais tous disparaître derrière les buissons. Ton but : gagner. Et tu ne nous laissera pas dire un seul mot.
Je ne plongerais jamais dans ton regard. Jamais !






Marylin BrandonLe typhon
En cours...






Dernière édition par Denshell Whipper le Sam 22 Déc - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denshell Whipper
Denshell Whipper

Messages : 282
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un champ de blé... Ou pas.

Tu veux pas me servir d'apéritif ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux pas me servir d'apéritif ?   Tu veux pas me servir d'apéritif ? I_icon_minitimeSam 22 Déc - 13:09

dead
Mindy Fusten Le vent du Midi
Tu es le vent du midi qui s'écoule dans mes veines. Tu réchauffes mon être et me surprend à chaque instant. Tu sembles être une enfant. Tu sembles être douce. Tu sembles être joueuse. Tu l'es. Tu l'es. Cependant, tu es aussi violente et cynique. Quelle drôle d'idiote tu fais, toi, la schizophrène incomprise. Laisse-moi rire devant tes yeux. Laisse-moi rester dans ton regard. Ne me lâche pas tour de suite, moi aussi je ne suis qu'un enfant.
Tu es l'ogre rose. Ok, c'est pas très poétique mais tu vois ce que je veux dire. Tu es celle qui rougis pour un rien tout en faisant semblant de ne pas s'en apercevoir. Tu crois que je n'ai pas remarqué ton petit jeu , mais à ce jeu, tu as perdu mon salami (oui, parce que rose=salsami !). Tu as succombé et je l'ai vu, que tu étais tombée dans mon coeur. Malheureusement, j'ai aussi succombé et pas vraiment en bien. Je suis un idiot et tu es l'idiote.
Sale manipulatrice, reste auprès de moi !






Devlin Miller?
En cours






Melissa Natrella ?
En cours...






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tu veux pas me servir d'apéritif ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux pas me servir d'apéritif ?   Tu veux pas me servir d'apéritif ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux pas me servir d'apéritif ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Raphael Jefferson pour me servir !
» Toi aussi, tu veux mes ciseaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Aux portes de Whiteriver Town :: Le secrétariat du pensionnat :: Fiches des élèves :: Dead :: Fiche de liens Dead-