PA et tops sites  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Busy, busy week /o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marilyn Brandon
Marilyn Brandon

Messages : 313
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Haha! Si tu savais!!

Busy, busy week /o/ Empty
MessageSujet: Busy, busy week /o/   Busy, busy week /o/ I_icon_minitimeMer 27 Juin - 19:40

dead

/3615 RACONTALAIFU
Bonjouuur! Je suis en ce moment chez mes grands parents, et mon ordinateur portable a décidé de me faire son bug d'écran a luminosité zéro (oui ça existe, tout marche bien, sauf la luminosité, donc on y voit RIEN 8D). Je comptais sur l'ordi de mes grands parents pour m'aider à contourner ce petit problème, mais il lague tellement que j'ai décidé de lâcher l'affaire et attendre de trouver un petit chinois qui me réparerais tout les problèmes de Franky (mon laptop s'appelle Franky, oui.) et reprendre ensuite mes activités du net ><

Voilou, désolée de lâcher ça à l'improviste, j'aurais aimé éviter ça...
Je serais normalement de retour en fin de semaine prochaine! Promis!
Prenez soiun de vous, tous! ^o^

PS: Maman, sois gentille avec Papa mais te laisse pas trop faire quand même! Genre uje sais que c'est Winbledon en ce moment, mais qu'il reste pas devant la télé!
Papa, aide bien tout le monde a mettre la table et reste pas dans ton coin a jouer à Diablo! Ancolie et Denshell, vous battez pas trop et Devlin, ramène pas quinze filles à la maison!

PS 2: Je m'excuse d'avance si Wyatt a des crises de manque de calins durant mon absence 8D




Revenir en haut Aller en bas
Ancolie Edelweiss
Ancolie Edelweiss

Messages : 232
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Au pays des poissons dépecés et des oiseaux saignés !

Busy, busy week /o/ Empty
MessageSujet: Re: Busy, busy week /o/   Busy, busy week /o/ I_icon_minitimeLun 2 Juil - 9:20

dead
Hello ma sœur !

L'informatique de nos jours, c'est plus ce que c'était !^^ Ça en fait qu'à sa tête et ça nous prive d'un membre de la famille ! F'in bref ça peut faire aussi du bien du retourner à nos racines alors j'espère que tu passes une bonne semaine ! Denshell s'est enfuit alors ne t'inquiète pas, j'ai aucune possibilité de le taper ( dommage --' ) !

Enfin voilà j'te fais plein de bisous ( que t'es obligée d'accepter ) ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Brandon
Marilyn Brandon

Messages : 313
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Haha! Si tu savais!!

Busy, busy week /o/ Empty
MessageSujet: Re: Busy, busy week /o/   Busy, busy week /o/ I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:38

dead

Bonjour tous!
Depuis quelques jours je n'ai plus trop le temps de passer, disons que quand je passe, j'ai souvent envie de faire d'autres choses pour la bonne raison que je suis en ce moment en grande reunion familiale : donc crevée en fin de journée et very busy le reste du temps ^^"
en fait,il a quand même possibilité que je puisse ecrire un peu, quand je suis motivée, donc il s'agit plutot d'une demi-absence dans la mesure ou j'ai quand même le temps de passer tous les jours, mais RP est une autre paire de manche >w<

Voila, voila, j'espère quand même pouvoir prendre du temps pour répondre a Denshell, Devlin et Matthew le plus tot possible!
Bonne vacances à tous!!

Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Brandon
Marilyn Brandon

Messages : 313
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Haha! Si tu savais!!

Busy, busy week /o/ Empty
MessageSujet: Re: Busy, busy week /o/   Busy, busy week /o/ I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:50

dead


Bonjouuur!

Bon, ce n'était pas prévu comme ça au départ mais demain, je retourne à Lille le temps du week-end pour déposer une partie de mes affaires (je profite du co-voiturage parce que 5 sacs en train c'est hard) et je reviendrais peut-être lundi -y'a la braderie, j'en profite!-. Je dis "peut-être" parce que tout dépend si je re-chope une box internet ou pas... Eh, oui, la source du problème c'est que à Lille, pas d'internet! >A< J'espère que ça durera pas trop longtemps a s'intaller à la rentrée é_è Voilou, j'essaie de revenir lundi 3 au possible!

Bisous à tous!!

Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Brandon
Marilyn Brandon

Messages : 313
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Haha! Si tu savais!!

Busy, busy week /o/ Empty
MessageSujet: Re: Busy, busy week /o/   Busy, busy week /o/ I_icon_minitimeLun 3 Juin - 10:03

dead


Bonjour bonjour mes cocos!

Ceci n'est pas une absence mais une petite annonce de ma santé mentale /PAN/
Je voulais juste vous prévenir que les jours prochains, je ne vais plus être sur le fofo/skype ou autre 24/24 et 7/7 comme de manière générale depuis maintenant un petit mois.
A vrai dire, je suis dans un état de stress assez indescriptible et désagréable depuis un certain nombre de semaines, et je n'ai pas quitté mon ordi depuis tout ce temps là, sauf pour dormir (une vraie hikkikomori 8D). Et à vrai dire, cet attachement obsessionnel n'a pas joué en faveur de mon moral, alors que je pensais que c'était le cas. Mais voila, depuis 2 jours je passe de crises en crises d'angoisse et mon état est moyennement beau à voir. Mais voila, hier soir après avoir complètement craqué je me suis dit "ok, calme toi, et fais un peu autre chose".

Bref, voilou. Bien sûr, je compte pas vous laisser en plan du tout, et je vais continuer de répondre à mes RPs mais pendant la journée, je vais prendre du temps pour moi, réfléchir sur mon cas et tout et tout. Vous aurez plus de chances de me voir le soir ou à l’heure de la sieste, dans tous les cas je ne serais plus co 24/24 et je pense que ça ne peut que me faire du bien ^^

Donc voila, ceci n'est pas une absence mais ça vaut la peine d'être posté, je crois. Et moi-même ça me libère d'un poids de mettre ça "sur papier"!
Ne vous inquiétez pas trop, je n'abandonne rien, je prends juste un peu plus de temps côté IRL pour les jours à venir ^^ Pis je suis chez ma moman, j'ai envie de prendre du temps pour profiter d'elle aussi et de la campagne, sans dire que j'ai un voyage à préparer! ^^

PS: Ah, et si je réponds pas trop à mes SMS, c'est que j'ai mal bidouillé mon code Pin et que ma carte SIM est qué-blo xD Ca devrait être résolu cet aprèm si Bouygues est ouvert!


Voili voilou bisous à tous et je vous adore <3


Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

Busy, busy week /o/ Empty
MessageSujet: Re: Busy, busy week /o/   Busy, busy week /o/ I_icon_minitimeLun 3 Juin - 13:24

Chef des the Orchids

Marichouuuu,
Je trouve que c'est une bonne idée de prendre soin de toi ! Je t'envoi pleins d'ondes positives ! Prend bien soin de toi tata ! Je serais gentille avec Papa t'inquiète pas pour moi XD. Pense bien à toi et ne te fait pas de soucis pour tes rps, ta santé avant tout !


Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
Marilyn Brandon
Marilyn Brandon

Messages : 313
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Haha! Si tu savais!!

Busy, busy week /o/ Empty
MessageSujet: Re: Busy, busy week /o/   Busy, busy week /o/ I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:33

dead


Bonsoiiiir mes cocottes en diam's!

Une petite absence prévue ce week-end, le 13 et le 14.
Effectivement, je vous abandonnerais fort lâchement, car pour mon anniversaire, ma maman m'emmène à Paris voir des spectacles et des films, plus voir quelques expos *w* et il en sera de même pour le vendredi 19 au soir!
Donc, je pars de Samedi matin à Dimanche soir~

Oh, et j'en profite pour poser mes dates de vacances en aout maintenant:
Du 1er au 9 Aout, je prends la route vers la Toscane pour une petite semaine au paradis, puis j'enchaine direct avec la réunion de famille qui s'étalera sur la semaine suivante! J'aurais le net à ce moment là, mais avec tous les petits cousins qui vont se jeter sur moi pour préparer des spectacles et tout, je ne sais pas trop quand j'aurais un peu de temps pour montrer le bout de mon nez et vous faire un coucou. Je vous dis, c'est la colonie de vacances xD Voyez donc mon grand retour pour le 17-18 pour cette première moitié d'Aout!

Bisous sur vouuus ^w^

Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Brandon
Marilyn Brandon

Messages : 313
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Haha! Si tu savais!!

Busy, busy week /o/ Empty
MessageSujet: Re: Busy, busy week /o/   Busy, busy week /o/ I_icon_minitimeDim 28 Juil - 19:08

dead


Bonsoiiiir à tous mes petits cocos!

Bon, certains en auront déjà entendu parlé, mais mon moral et un peu ma santé mentale se dégradant de façon un peu inquiétante ces derniers temps suite à une trop grosse exposition aux ondes web (dit comme ça on dirait que je suis devenue radioactive), j'ai pris la décision de faire une pause niveau RP et web en général.
Je ne sais pas trop quand je me sentirais de reprendre du grand service, mais j'ai besoin de prendre du temps pour prendre du recul par rapport à tout ça.

Donc, voila, je vous aime tous très fort et je pars donc en cure de dézzzintox *blague*

Bisous sur toutes vos jolies joues et restez tous aussi frais tout en prenant bien soin du forum!

Marilyn


Revenir en haut Aller en bas
Mindy Fusten
Mindy Fusten

Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

Busy, busy week /o/ Empty
MessageSujet: Re: Busy, busy week /o/   Busy, busy week /o/ I_icon_minitimeDim 28 Juil - 19:20

The Tulips
T'en fait pas chef je prend le flambeau jusqu'à ton retour que j'attend avec plaisir, prend ton temps et repose toi bien ! <3

Donne des nouvelles tout de meme!

Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Brandon
Marilyn Brandon

Messages : 313
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Haha! Si tu savais!!

Busy, busy week /o/ Empty
MessageSujet: Re: Busy, busy week /o/   Busy, busy week /o/ I_icon_minitimeMar 29 Oct - 14:55

dead
Bonjour les cocos!

Je vais faire bref comme je vous écrit depuis le Iphone de mon frangin.
Alors, je suis en ce moment en famille chez mes grands parents, du coup, je ne pense pas pouvoir passer de la semaine et je voudrais profiter de ces petites vacances un peu loin des ecrans~
Du coup, je ne pense pas que je serais présente pour le loup garou samedi non plus, vraiement très désolée ><“ Mais je compte sur vous pour bien vous amuser!

Bisous sur vous et on se revoit à la rentrée 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Busy, busy week /o/ Empty
MessageSujet: Re: Busy, busy week /o/   Busy, busy week /o/ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Busy, busy week /o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Aux portes de Whiteriver Town :: Le secrétariat du pensionnat :: Absences-