PA et tops sites  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Il ne faut pas reveiller l'eau qui dort! {Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marilyn Brandon
Marilyn Brandon

Messages : 313
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Haha! Si tu savais!!

Il ne faut pas reveiller l'eau qui dort! {Matthew Empty
MessageSujet: Il ne faut pas reveiller l'eau qui dort! {Matthew   Il ne faut pas reveiller l'eau qui dort! {Matthew I_icon_minitimeMar 12 Juin - 10:51

dead


Ils étaient arrivés au bord de la rivière de Whiteriver Town. Nombre de personnes, femmes, enfants, pensionnaires, familles étaient venus s'y tremper en ce jour de grande chaleur. Tous observaient la course de ces deux énergumènes venus en courant de la ville, longeant maintenant la rive droite du cours d'eau à la vitesse maximale que leur permettait leurs jambes. Ils n'allaient pas mêler les civils ou d'autre pensionnaires à tout cela, ça ne regardaient qu'eux, c'est pour ce la qu'ils continuaient d'avancer vers un endroit plus dépeuplé. Marilyn sentait son corps brûlant suant à grosses gouttes la supplier de s'arrêter ou de ralentir, mais si elle calmait son allure, elle serait distancée. Et Field devait être dans la même situation. Ils étaient à la même vitesse, elle n'arrivait pas à combler la distance mais lui ne pouvait pas la semer non plus. Aucun des deux ne ralentirait, ce serait faiblir et abandonner cette première partie de ce jeu du chat et de la souris. Souriant comme une démente Marilyn tenta de pousser son corps dans ses derniers retranchements pour arriver à la hauteur de l'autre, comblant les deux enjambées qui les séparaient.

Elle tendit son bras devant, elle le touchait presque, avait frôlé ses cheveux argentés volant derrière lui. La chef des Tulips bondit finalement du côté droit de son adversaire, la ou il y avait moins de chance qu'il voie venir le coup, là ou se situait son œil invalide. Son bras gauche fit un mouvement circulaire et sa main vint se plaquer contre le visage si parfait du chef des Flick Knives. En une seconde, elle se réceptionna sur ses jambes et se préparait à sauter de nouveau pour pousser son ennemi dans la rivière qui se trouvait de l'autre côté. Elle ne savait pas encore si elle avait réussi à stopper sa course mais elle réussi à saisir son bras, ce qui l'empêcherait de fuir plus loin si elle ratait son coup. Sa gorge brûlait atrocement comme le reste de ses membres. Un plongeon dans la rivière ne ferait de mal à personne, au point ou ils étaient.

« Il est grand temps d'aller te repentir au fond de la rivière, Field!! »

Elle appuya plus encore sa poussé en criant ses mots, une folie sanguinaire bien visible sur son visage dégoulinant de sueur. L'autre avait plus de force qu'elle aurait pensé, mais elle avait compté sur l'effet de surprise en attaquant son angle mort. Ça passerait ou ça casserait.



Dernière édition par Marilyn Brandon le Mer 2 Jan - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthiew F. Field
Matthiew F. Field

Messages : 278
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29

Il ne faut pas reveiller l'eau qui dort! {Matthew Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas reveiller l'eau qui dort! {Matthew   Il ne faut pas reveiller l'eau qui dort! {Matthew I_icon_minitimeVen 22 Juin - 12:19

Flick Knife

Il était rare de voir une femme courir après un homme en bordure de rivière, surtout quand il s’agissait des chefs de clans Matthiew et Marilyn, ils étaient à pleine vitesse et à vrai dire, ils étaient égaux en termes de vitesse. Ils cherchaient tous deux à éviter de mêler les habitants de Whiteriver à leur chamaillerie. Du coup, ils s’éloignèrent des endroits peuplés de la rivière, cherchant un lieu plus isolé pour laisser place à ce qu’avait causé Matt’ en déposant ses lèvres sur la joue de la jeune femme : la colère de Marilyn Brandon. Afin de sauver sa peau, le borgne essayait de distancer la chef des Tulips, ce n’était pas chose facile, mais pour l’instant il ne se faisait pas attraper et la distance restait la même. Cependant, il commençait à avoir la gorge qui le brulait et ça commençait à devenir long comme course, puis il entendit finalement du bruit à sa droite… Il était déjà trop tard pour Matt’.

Son angle mort, la fourbe avait attaquée du seul endroit où il n’avait aucune vision, la droite, son œil aveugle était vraiment un désavantage dans ce cas-là, elle lui avait saisi le bras, il n’avait absolument aucune manière pour fuir et donc cela ne servait plus à rien de courir. La course était terminée, ils étaient tous deux épuisés, mais la bataille ne faisait que commencer et n’allait pas se terminer très rapidement. Luttant en bord de rivière, le jeune homme résistait à l’assaut de Marilyn qui s’appuyait de plus en plus sur lui pour le faire tomber, affichant un large sourire, il prononça quelques mots, cherchant à augmenter la fureur de la femme.

— Un bon bain ne devrait pas te faire de mal, tu ne sens pas vraiment la rose…

Ah ces mots, il la saisit par les deux bras et l’entraîna avec lui dans l’eau, ce détachant de la jeune femme en entrant dans l’eau, il s’éloigna en nageant rapidement, faisant alors surface, il remarqua qu’il avait un certain désavantage… En plus d’avoir un œil en moins, il avait les cheveux devant la figure et ce n’était vraiment pas pratique pour guetter la chef des Tulips, dégageant les cheveux devant son œil gauche, Matthiew observa autour de lui, légèrement dérouté car même si c’était de l’eau, le plongeon avait été légèrement violent. Il sentait qu’il allait passer un sale quart d’heure en barbotant ainsi avec cette terrible femme. Mais il était prêt à y faire face.

Guettant la remontée en surface de Mari’, le jeune homme espérait au fond de lui que la chef c’était noyée car si l’eau n’avait pas calmée sa fureur, elle allait être rouge de colère et pour le borgne c’était quelque chose de très mauvais pour sa santé, ça allait barder… Angoissé ? Non, pas Matt’, plutôt en train de se demander s’il n’allait pas finir noyer si elle s’en prenait à lui avec la même rage qu’il avait vu dans l’œil de la jeune femme quand elle lui avait saisie le bras juste avant de tomber à l’eau avec lui. Mais pour l’instant, il fallait attendre que le monstre enragé ne rejoigne la surface.

— Hey Brandon, ne me dit pas que tu t’es noyée, ce serait trop bête !

Il avait dû en rajouter, ça avait été plus fort que lui…

Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com
Marilyn Brandon
Marilyn Brandon

Messages : 313
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Haha! Si tu savais!!

Il ne faut pas reveiller l'eau qui dort! {Matthew Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas reveiller l'eau qui dort! {Matthew   Il ne faut pas reveiller l'eau qui dort! {Matthew I_icon_minitimeVen 13 Juil - 15:21

dead

Aussitôt que sa main toucha le bras du bellâtre, ce dernier stoppa sa course. Le second assaut de Marilyn fit mouche, et elle eut enfin le plaisir de le voir flancher vers le lit de la rivière. Enfin. Même si ce n'était que physiquement, il flanchait, se pliait à la demande de sa rivale. Elle aurait presque pu rire de contentement si il ne l'avait pas entraîné avec lui dans la baignade. Quelques instants avant que ses sens se soient temporairement obstrués par l'eau froide, elle entendit la voix haïssable de Matthew se lever de nouveau. Elle puait? Oh, après avoir sué de la sorte sous ce soleil de plomb, c'était fort probable... Elle ne pouvait que lui retourner le compliment.
L'eau envahi sa bouche et l'engloutit avant qu'elle ne puisse lui renvoyer la pareille. Son corps chauffé à blanc par les hautes températures et la course engourdit son corps alors qu'il toucha le fond de la rivière.

Les eaux calmées, elle ouvrit les yeux, et bien que sa vue soit floue elle put apercevoir l'ombre du chef des White Knives, remonté à la surface avant elle. Il l'attendait? Il était décidément bien trop tendre avec une ennemie. C'est bien ça que Marilyn détestait chez les gens de son groupe, cette position ambiguë. Ils oscillaient entre l’honnête guerrier et le manipulateur... Bande de molletons, choisissez donc votre camp! Les sonorités de la voix de Matthiew atrophiées par l'eau parvinrent encore aux oreilles de la jeune femme encore sous l'eau! Quel dommage, elle ne put entendre distinctement les mots doux qu'il avait sûrement eu à lui dire!
Enfin, elle sorti soudainement de l'eau, ses cheveux tombés devant son visage ne laissant par chance, la place à son seul œil valide, et la faisant ressembler à un monstre sortant de la rivière. Elle se jeta son son ennemi juste devant elle, le forçant à nouveau à prendre un bain.

« C'est gentil de m'avoir laissé nager un peu avant de remonter! Mais tu sais, j'ai passé l'âge... Je vais te montrer comment on barbotte chez les Brandon! »

Se disant, sa main appuya sur la tête de jeune homme aux cheveux clairs, plongeant son visage sous l'eau, sans attendre son approbation. Puis elle se mit à compter les secondes. Au bout de cinq, elle se redressa et lâcha prise, en profitant pour se lever et faire quelques pas en arrière, histoire de pouvoir admirer le visage essoufflé de son camarade quand il sortirait de l'eau.



Dernière édition par Marilyn Brandon le Mer 2 Jan - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthiew F. Field
Matthiew F. Field

Messages : 278
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29

Il ne faut pas reveiller l'eau qui dort! {Matthew Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas reveiller l'eau qui dort! {Matthew   Il ne faut pas reveiller l'eau qui dort! {Matthew I_icon_minitimeSam 28 Juil - 17:07

Flick Knife

Il n’aurait jamais dû rester ici à attendre sagement qu’elle remonte en la provoquant légèrement et cela, il allait le regretter amèrement et il le devina quand Marilyn fit surface. Une véritable sirène… Non pas les jolies qu’on imagine avec le corps de rêve et une magnifique queue de poisson aux écailles arc-en-ciel à la place des jambes, non, il s’agissait plutôt de la version homérique celles au corps animal et à la tête monstrueuse qui cherchait à entraîner les marins vers le fond des eaux grâce à leurs chants… Bon ici, la chef des Tulips ne chantait pas et c’était surement bien ainsi, par contre elle semblait très en colère, Matthiew devina ce qu’elle comptait faire quand elle lui dit comment on nageait chez elle, il tenta un retrait vers la berge, mais trop tard. Marilyn lui avait saisi la tête et le forçait à garder son visage sous l’eau. Le borgne dût avouer qu’elle avait une sacré poigne, elle lui tenait fermement la tête et dans ce cas-là, le jeune homme ne pouvait que se débattre pour aller chercher une mince quantité d’air à la surface. Il réussit à obtenir deux, trois bouchées d’air en forçant un peu, mais rien de bien appréciable pour ses poumons qui commençaient à suffoquer en l’absence d’une quantité suffisante d’air. Il s’était fait avoir…

Cinq secondes s’écoulèrent sous l’eau, il eut l’impression que ça dura une éternité, puis, il sentit la pression sur sa tête disparaître, le laissant retourner à la surface pour prendre de grandes bouffés d’air. Essoufflé, à cause de son manque d’oxygène, il m’y du temps avant de finir par observer son ennemie qui le regardait reprendre son souffle suite au traitement qu’elle lui avait fait subir. Grognant son mécontentement, Matthiew la regarda intensément, la détestant de lui avoir fait subir cela, s’il y avait bien une chose que détestait le jeune homme c’est qu’on le noie à la limite le blesser n’était pas si grave pour lui, mais tenter de le faire suffoquer était une chose qui lui donnait des envies de meurtres et en ce moment, il aurait rêvé de violenter à la jeune femme dans un accès de rage. Mais il devait ce faire réfléchit, pas brutal, finalement, l’expression qui vint s’afficher sur son visage fut un simple sourire, bien sûr ce n’était pas un sourire heureux, mais plutôt un sourire narquois.

— Vous barbotez étrangement dans votre famille, je dirais que c’est assez primitif mais bon… Je peux tout de même te dire que tu as pas mal de force, pendant un instant j’ai cru que c’était Devlin qui me plongeait la tête sous l’eau, bien sûr ne crois pas tout de suite qu’il en a déjà eux l’occasion.

Une légère remarque machiste et une comparaison à Devlin suffirait pour rallumer la mèche qui mettais en marche la dynamite très instable qu’était Marilyn, d’après l’être aux cheveux clairs. La fixant toujours avec ce sourire narquois, il voulait jauger son ennemi, apprendre à la connaître un peu mieux que ce qu’il connaissait déjà d’elle et la pousser à bout était un bon moyen d’en savoir plus.

— Mais ne me dit pas que tu traites tous tes ennemis ainsi, car dans ce cas mes hommes n’ont vraiment rien à craindre face à toi, en faîte, en faîte on pourrait te confondre avec une Orchids…

Quand Matthiew faisait quelque chose, il ne le faisait surement pas à moitié, cependant, il sentait qu’il allait le regretter, mais il lui fallait des informations sur la chef des Tulips.

Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com
Marilyn Brandon
Marilyn Brandon

Messages : 313
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Haha! Si tu savais!!

Il ne faut pas reveiller l'eau qui dort! {Matthew Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas reveiller l'eau qui dort! {Matthew   Il ne faut pas reveiller l'eau qui dort! {Matthew I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:48

dead

Le chef des Flick Knives remonta à la surface, Marilyn s'était attendu à une riposte, mais Field ne fit que se relever tranquillement, et la scruta d'un regard arrogant. Il était vraiment mou, trop mou. Ou alors il était complètement stupide, comment être con au point de ne même pas riposter après s'être retrouvé dans une position aussi humiliante. La chef des Tulips ne pourrait jamais comprendre ce type, il ne fonctionnait jamais comme il le fallait, jamais comme elle le voudrait. Si il avait envie de lui foutre une baffe, qu'il le fasse, la au moins, ça deviendrait intéressant!
Après s'être de nouveau recoiffé et que son beau visage était de nouveau visible, Mathhew reprit ses railleries. Il commença tout d’abord par relever les drôles de coutumes de la famille de Marilyn, elle avait tiqué a ces mots, se préparant à lui taper dessus si il osait avançer quoi que ce soit sur son oncle ou son père décédés. Mais idiot qu'il était, il préférait la comparer à Devlin Miller, le chef des Riffle Bullets. Oh? C'était censé la mettre en colère, ça? Comme si c'était la première fois qu'on lui disait «Devlin on dirait toi en mec!». Plaisanterie mise à part, c'est vrai qu'elle aurait préféré être comparée a un type qu'elle estimait un peu plus... Mais ce n'était pas cela qui la ferait sortir de ses gonds. Comme toute réponse, elle se contenta de rire jaune.

« Nous confondre avec Miller, ça ne te reussit pas d'être borgne, dis-moi... Enfin, je te remercie tout de même de m'avoir complimenté sur ma force, ça me donne encore plus envie de l'utiliser pour refaire intégralement ton beau minois! »

Ce disant, Marilyn frappa son poing dans son autre main ouverte, affichant un sourire narquois, toutes dents dehors. Comme à son habitude, l'insolent en face d'elle continua de renvoyer l’ascenseur. Ça, il savait bien le faire, on pouvait facilement lui accorder qu'il avait plus d'esprit que son ennemie... Les paroles qui suivirent accusaient presque Marilyn de mal tenir son rôle de Tulips. Non, elles l'insultaient directement. La borgne tiqua de nouveau et fit grincer ses dents. Field comme elle savait très bien qu'elle n'avait rien à voir avec les Orchids. Ce qu'il ne savait pas c'est que si il était en face d'elle en ce moment même, c'était car elle collaborait secrètement avec Mary-Jane Kins. Non, Marilyn ne détestait pas tous les hommes comme le faisait la Chef des Orchids, seulement, elle avait ici le plus emmerdant d'entre eux et était forcée de le haïr. Amère, elle cracha négligemment sur le côté avant de reprendre. Dans sa voix, on pouvait entendre sa colère monter en puissance.

« La comparaison est intéressante... Seulement, mon problème ce n'est pas «tes hommes», ni «les hommes», c'est toi Matthew Field! Ferme-la deux minutes et bas-toi un peu! Oh, j'ai oublié, c'est que de la gueule, la preuve : t'oses même pas lever la main sur une femme, même si c’est un bonhomme! »

Peut-être l'autre attendait juste que Marilyn s’énerve vraiment pour l'attaquer, espérant un quelconque relâchement de sa part, de toute façon, elle ne pouvait rien prévoir de ce que ce Field planifiait. Dommage pour lui, la chef des Tulips réagissait au quart de tour dans ces cas là... Sa jambe gauche se leva dans les airs pour foncer vers le cou à la peau blanche du Chef des Flick Knives, soulevant un mur d'eau les éclaboussant tous les deux au passage. Il fallait bien commencer quelque part, et si il avait un minimum d'amour propre, Field essaierait au moins de stopper cette attaque.



Dernière édition par Marilyn Brandon le Mer 2 Jan - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthiew F. Field
Matthiew F. Field

Messages : 278
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29

Il ne faut pas reveiller l'eau qui dort! {Matthew Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas reveiller l'eau qui dort! {Matthew   Il ne faut pas reveiller l'eau qui dort! {Matthew I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:44

Flick Knife

Il n’avait pas vraiment réussi à mettre en rogne la jeune femme, seulement, il avait réussi d’un certains côté, il sentait la haine de la chef des Tulips monter d’un cran et surtout sa voix commencer à augmenter, prouvant ce mécontentement dont il était la cause Il ne fit que sourire aux affronts de Marilyn qui semblait vraiment énervée suite aux réactions peu hostiles du chef masculin. Le jeune homme nota aussi qu’elle s’impatientait, s’impatientait pour quoi ? Tout simplement pour lui mettre son poing dans son si joli minois, comme elle le disait si bien. Mais face à cela, le borgne ne faisait que sourire, cherchant toujours à l’énerver au plus haut point après ce qu’elle lui avait fait. Cependant, il ne put jouer plus longtemps à ce petit jeu, la jeune femme avait arrêté d’attendre et se précipitait sur Matt’ qui vit le pied de la Tulips se lever dangereusement en direction de son cou. Fronçant les sourcils, le jeune homme arrêta net le pied de la femme avec une forte poigne juste avec qu’elle n’atteigne son cou. Tenant fermement ainsi la jambe de son ennemie, il garda les sourcils froncés, elle allait l’obliger à faire ce qu’il détestait : se battre, que ce soit avec une femme ou non, il s’en moquait de ça, une femme était l’égal d’un homme pour lui, elles avaient le droit au même traitement que les hommes d’après le borgne qui fixait la chef.

— Comme d’habitude tu fonce tête baissé, c’est une chose que je trouve amusante en te regardant, cependant, ne crois pas que je vais te laisser me battre non plus.

Matthiew sentait qu’un combat risquait d’avoir lieu, il n’était pas un maître au combat au corps à corps et les mouvements qu’il connaissait étaient ceux des épéistes, mais ça ferait l’affaire pour tenir tête à la brute à laquelle il devait faire face et qui tenait sa jambe levée depuis quelques secondes. Néanmoins, il n’en avait pas encore finit avec elle et il allait continuer à discuter un peu comme il en avait l’habitude.

— Alors c’est moi le problème ? Je n’en suis pas vraiment désolé, excuse-moi. Mais je suis content que tu ais dite cela, je m’en doutais un peu, mais je voulais m’en assurer, c’est plus facile de te comprendre ainsi, ma pauvre petite Tulips.

Montrant toutes ses dents, le jeune homme repoussa violement le pied de la chef des Tulips, cherchant ainsi à la déséquilibrer et peut-être la faire retomber à l’eau, il n’était certes pas du genre à se battre, mais si on l’attaquait, il n’hésitait pas à se défendre. Cependant à cette heure s’il pensait qu’un peu d’amusement changerait du quotidien et puis, ils ne pouvaient pas ce faire vraiment mal, du temps qu’il soit dans l’eau, enfin il risquerait quand même d’y avoir des coups violents, mais c’était le seul moyen, il ne pouvait pas fuir. Il ne voulait pas passer pour un trouillard, ce serait idiot. Finalement, il rit doucement en observant la jeune femme.


— Si tu veux jouer, jouons, mais n’oublie pas, jeux de mains, jeux de vilains.

Elle allait sûrement le prendre pour un fou, mais pour une fois qu’il pouvait jouer sans se soucier d’autre chose de sérieux, il prenait ça pour un jeu car après tout s’ils ne se faisaient pas mal ce n’était pas vraiment de la violence… Enfin, il ne pensait pas que Marilyn serait du genre à ne pas lui faire de mal, mais lui saurait éviter de souffrir, pour l’instant, il ne pouvait pas fuir ce serait une honte et même s’il était contre la violence, il y était obligé. Souriant donc toujours, Matthiew se précipita sur la jeune femme cherchant à la plaquer dans la rivière et ainsi limiter la force de ses coups grâce à l’eau. Une stratégie qui aiderait à atténuer la violence…

Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com
Marilyn Brandon
Marilyn Brandon

Messages : 313
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Haha! Si tu savais!!

Il ne faut pas reveiller l'eau qui dort! {Matthew Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas reveiller l'eau qui dort! {Matthew   Il ne faut pas reveiller l'eau qui dort! {Matthew I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:51

dead

On dirait bien que le bellâtre en face de Marilyn avait décidé de laisser de côté les hors d’œuvres pour mettre les pieds dans le plat. Enfin! Le sourire de la jeune femme s'agrandit en voyant que son ennemi avait bloqué son coup. Comme il aimait tant à le dire encore et encore, il lisait en elle comme dans un lire ouvert, mais pour le coup, Marilyn savait aussi qu'il se serait pas laissé mettre à terre par son coup. Aussi, la Chef des Tulips s'était préparée à équilibrer son corps pour ne pas dégringoler dans cette posture pas forcément avantageuse. L'autre lui tenait toujours la jambe – au sens propre du terme – mais avait décidé de prendre son temps pour réagir... Là par contre si il ne contre-attaquait pas juste un peu, Marilyn en crèverait d'ennui. Il causait toujours. Quel moulin à parole celui-là, c'en était presque drôle, pourquoi gaspiller sa salive pour faussement s'excuser et plaindre son adversaire sans le penser. Absurde. Ricanant avec son ironie habituelle, la « vipère » l'incita à abréger, même si elle savait que son discours ne changerait en rien l'attitude de Matthew.

« Tu parles bien Field, même moi je suis assez futée pour le remarquer. Mais je m'en fous, vraiment. Alors, s'il te plaît, ferme là. »

Puis il se décida à passer à l'action, il repoussa la jambe de Marilyn avec force. Cette dernière ayant eu le temps de se préparer à cette éventualité prit appui sur sa jambe encore à terre pour faire un bond vers l'arrière. A quelques centimètres du sol, elle plia ses jambes pour se réceptionner accroupie. Entamant un énième soliloque, le Chef des Flick Knives, toujours souriant mais désormais les sourcils froncés fonça vers son ennemie.
Rigolarde, la Chef des Tulips ne fut pas moins surprise par une approche si directe. Cependant, elle connaissait le désir de Field de ne pas la blesser gravement... Ce qui lui donnait indéniablement un avantage. Son adversaire était rapide, elle n'avait pas vraiment le temps d'analyser ce qu'il cherchait à faire mais dans ce genre de cas, le mieux à faire était de combattre le feu par le feu . De toute façon, dans le cas d'une forcenée comme Marilyn, les options « esquive » ou « retraite » étaient toujours en fin de liste.

Poussant sur ses membres pliés, elle s'élança au devant de son adversaire. La collision fut presque immédiate. Vu de loin, leur affrontement devait vraiment paraître ridicule... Tel deux tauros enragés. Tout ce que Marilyn gagna a cette collision fut un violent coup produit par la tête de Field qui avait atterri dans son épaule. Elle avait dû servir de ses bras pour stopper son adversaire, ne cachant pas que son épaule lui faisait mal et grognant à cause de la douleur, elle n'hésita pas à rendre ses coup à son adversaire. Un de ses bras bougea de sa position pour se diriger vers l'estomac du Chef des Flick Knives. Son coup était néanmoins affaibli par la posturedans laquelle elle se trouvait, qui ne facilitait le choses en rien. Une fois qu'elle eut atteint sa cible, elle repoussa son adversaire en arrière de son autre bras. Puis éclata à nouveau de rire en massant son épaule.

« Tu trouves pas ça drôle toi? Dire que c'est Matthiew Field qui a attaqué le premier! Et on peut dire que t'as la tête dure... »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Il ne faut pas reveiller l'eau qui dort! {Matthew Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas reveiller l'eau qui dort! {Matthew   Il ne faut pas reveiller l'eau qui dort! {Matthew I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il ne faut pas reveiller l'eau qui dort! {Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Whiteriver Town :: La rivière Whiteriver-