PA et tops sites  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les premiers rayons de soleil... [Pv Alastair]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Madson
Lily Madson

Messages : 122
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 30

Les premiers rayons de soleil... [Pv Alastair] Empty
MessageSujet: Les premiers rayons de soleil... [Pv Alastair]   Les premiers rayons de soleil... [Pv Alastair] I_icon_minitimeSam 30 Mar - 21:26

Chef des white flat


Les premiers beaux jours sont de retours. Enfin ! J’aime bien la neige, l’hiver et tout mais bon il en est assez ! Je veux du beau temps. Enfin, là on a déjà le soleil car les températures sont encore fraiches.
« Aller une petite ballade me fera le plus grand bien. »
Mettant une écharpe je sors. Après avoir traversé les différents couloirs du pensionnat je me retrouve dehors. Je me dirige vers le potager de Joe. Un endroit qui sera bientôt repeuplé des cultures et des élèves qui s’en occupe. J’aimerais bien m’en occupé avec les autres, donner un coup de main mais je n’ai pas vraiment la main verte. Je ne suis pas assez patiente et régulière dans les soins à prodiguer dans les plantations. Je suis du genre à vouloir ramasser les légumes, fruits avant mêmes de les avoirs planté.
J’y arrive. Une poigné d’élève retourne la terre et commence à planter quelques graines. Souriante, je les salue. Admiratif, voilà ce que j’étais. Admiratif du travail qu’ils pouvaient fournir. Admiratif de la patience et de la précision qu’ils pouvaient faire preuve.
Je rejoins un banc qui se trouve à l’extrémité du potager. Je m’y assois. Bercer par les sifflements des oiseaux et le doux parfum que le vent transporte, je finis par m’endormir.
Mais qu’est-ce qu’il faisait bon au soleil…


Revenir en haut Aller en bas
Alastair Evans
Alastair Evans

Messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2013

Les premiers rayons de soleil... [Pv Alastair] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers rayons de soleil... [Pv Alastair]   Les premiers rayons de soleil... [Pv Alastair] I_icon_minitimeDim 7 Avr - 18:32

Flick Knife

Le roi est la parmis ses sujets, il marche a travers la ville ensoleillé a la recherche d'un âme en danger, et pour être vu. Le soleil tapait légèrement sur ces cheveux d'or, et ses yeux bleu ressortait encore plus avec la lumière de cette belle journée. Apres avoir marché dans tout le centre ville Alastair du faire un choix pour sa prochaine destination, car pour une raison évidente il ne pouvait pas faire tout les recoins tout les jours. Il refléchissa un instant et de façon naturelle lui vient l'idée du potager, un lieu qu'il ne fréquente jamais, alors que tout roi sait que ce qui fait ma force d'un royaume c'est un peuple remplis, et pour cela les recoltes étaient de misent.
C'était l'heures de rendre visite a petite mains verte de la ville, celle qui dans l'ombre fabriquait ce que tous mangeaient. Alastair prit la direction du potager et en route profita du paysage fabuleux de l'ouest. Face a lui les champs s'étalaient et la vie semblait avoir disparu de ses lieux, pourtant dans un lieu légèrement reculé ou rien ne pouvait déranger on pouvait appercevoir un petit groupe de jeune, tout groupes confondu en train de plongé les mains dans la terre pour faire pousser ce qui pour eux est un trésor. Alastair aurait pu s'extasier tout la journée devant ce spectacle merveilleux, tout paraissait joie. Aussi il se sentit obligé de participer a une telle tache, un roi se doit d'être proche de ses sujets.
Apres avoir entrenues quelques tomates avec une jeune fille et aidé un garçon a arraché les mauvaises herbes Alastair s'ecarta, un roi n'est pas non plus un paysan. Il les salua et allait partir quand il apperçut une jeune fille sur un banc. Elle ne bougait pas, et fermait les yeux. La premier idée qui venait a l'esprit d'Alastair fut que la jeune fit avait fait un malaise. D'un elan magestueux de roi il s'avança vers la jeune fille en esperant que ca ne soit pas une Tulips.
Apres quelque pas il reconnut la nouvelle chef des Whites flats, Lily Madson. Une fois a son niveau et rassuré de pas tomber sur l'autre debile de Brandon il lui tapota l'épaule du bout des doigts.

"Mademoisselle, vous allez bien?"


Revenir en haut Aller en bas
Lily Madson
Lily Madson

Messages : 122
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 30

Les premiers rayons de soleil... [Pv Alastair] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers rayons de soleil... [Pv Alastair]   Les premiers rayons de soleil... [Pv Alastair] I_icon_minitimeLun 13 Mai - 20:41

Chef des white flat


J’entends les oiseaux, le vent, les discussions des gens qui m’entourent. Je ne me suis pas posé simplement, librement comme ça depuis longtemps… Des images de ma vie d’avant me reviennent doucement à l’esprit comme un souffle chaud du passé. Ma mère et mon père me faisant de grand signe près du lac. Et une pression légère sur l’épaule, surement ma sœur…

"Mademoisselle, vous allez bien?"

« Mademoiselle » ? Et cette voix est trop grave pour être celle de ma sœur… Retournant à la réalité, j’ouvre un œil. La luminosité me fait clignée des yeux. Je me remets sur mon séant et regarde cette personne qui me fait face. Je mets ma main en visière pour le distinguer. Un jeune homme à l’allure noble et aux cheveux en bataille. Et ces yeux bleus… Impossible de me tromper en disant que c’est Alastair. Au premier abord, il est bizarre et se comporte comme si il était supérieur à tout le monde mais je n’en fessais pas cas. Pour moi c’était une forme d’assurance un moyen de se protéger et pour avancer tout les moyens sont bons, ce n’est pas moi qui vais dire le contraire. Affichant un sincère et doux sourire je luis réponds

« Ne t’inquiète pas, je profite du calme et du magnifique soleil. –En pointant le doigt vers le ciel- Tu ne trouves pas que le ciel est magnifiquement bleu aujourd’hui ? »

Tapotant la place a côté de moi sur le banc, je lui fais signe de s’assoir. Je ne sais pas si il va apprécier se geste, se comportant comme un roi mais bon… Il ne va pas s’énerver pour ça ? A si peut être. Oh on gérera la crise. Refermant les yeux et offrant mon visage au soleil je lui demande.
« - Que viens-tu faire de beau par ici ? »
J’en trouve les yeux pour le regarder.


Revenir en haut Aller en bas
Alastair Evans
Alastair Evans

Messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2013

Les premiers rayons de soleil... [Pv Alastair] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers rayons de soleil... [Pv Alastair]   Les premiers rayons de soleil... [Pv Alastair] I_icon_minitimeDim 26 Mai - 15:05

Flick Knife


Le ciel, il avait meme pas prit le temps de l'observer, a vrai dire il avait été tellement occupé qu'il avait regarder la terre bien plus qu'autre chose. Au premiers abords la jeune fille n'avait rien d'une chef, bien que les Whites soient des pacifistes un chef reste un chef. Et niveau charisme la jeune fille n'impressionnait pas vraiment comparré aux autres chefs des autres groupes. Cela dit elle avait l'air bien moins perché que certains et doué d'une intelligence.

"Que viens-tu faire de beau par ici ? "

Alastair prit place a ses côté, il n'avait pas chômé depuis ce matin, et un petit moment pour souffler n'était pas de refus, apres tout les bancs étaient fait pour cela. Ce qu'il faisait, voila une question que les gens ne lui posaient plus depuis belle lurette, soit parce qu'ils le savaient soit parce qu'il s'en fichait.

"Je faisais un tours, pour verifier qu'aucune âme soit en danger, c'est mon rôle après tout!"

Un petit ton de fierté se fit entendre, mais il n'avait pas pour but d'être désagreable. Alastair a toujours été un peu ventard et si il devait reprensenté un pêché capitaux ca serait surement l'orgueil, mais jamais il ne se l'avourait, parce que sinon cela comblerait le tableau familliale, avec son père qui represente parfaitement la luxure. Non pour Alastair il était simplement un garçon génereux, predit a devenir roi.

"Il me semble qu'on nous n'ayons pas eu, encore, l'ocassion de nous presenter. Je suis Alastair Evans, vous me connaissez peut être de nom, apres tout c'est le rôle d'un chef... Lily Madson, je présume."

La politesse était vraiment qu'une danse illusoire de mot.

Revenir en haut Aller en bas
Lily Madson
Lily Madson

Messages : 122
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 30

Les premiers rayons de soleil... [Pv Alastair] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers rayons de soleil... [Pv Alastair]   Les premiers rayons de soleil... [Pv Alastair] I_icon_minitimeMer 19 Juin - 11:43

Chef des white flat




Il s’assit à mes côtés, il avait besoin de faire une pause, ça se voyait. Il m’explique son activité avec un certains ton de fierté. J’avais entendu dire qu’il est souvent ventard et orgueilleux mais chacun sa personnalité. Et ces défauts ne me gênent pas, je pense même que dans certains qu’à ils peuvent être une qualité. De plus il est là dans le but de surveiller et venir en aide à des personnes en dangés, c’est une noble cause ! En tout cas assez noble pour un futur roi. Oui je ne suis pas au courant de beaucoup de chose mais ça je le sais. Et il remplira se rôle avec brio. Il avait le charisme pour cela, surtout au niveau de ces yeux bleus. Ils sont tellement… déstabilisant…  

"Il me semble qu'on nous n'ayons pas eu, encore, l'ocassion de nous presenter. Je suis Alastair Evans, vous me connaissez peut être de nom, apres tout c'est le rôle d'un chef... Lily Madson, je présume."

J’esquisse une grimace à l’entente du « vous », je n’arrive vraiment pas à me faire à cette marque de politesse.

« Oui j’ai déjà entendu parler de toi. Et tu as vu juste, je suis Lily la nouvelle chef des White Flat. Et j’essaye tant bien que mal de remplir mes fonctions. Mais j’avais besoin de faire une pause au soleil. »

Je regarde vers le ciel, quelques oiseaux chantent, vol. Discrètement je le regarde. Il me fait penser à un ange avec ces traits fins et son tain pâle. L’idée qu’il a surement du remarque que je le fixais, je me mets à rougir et retourne à la contemplation du ciel. Nan mais Lily on ne fixe pas les gens comme ça !

« Et toi tu ne ressens pas l’envie de faire des pauses avec tes responsabilités ? »
Ramassant une herbe devant le banc je la fais jouer entre mes doigts.



Revenir en haut Aller en bas
Alastair Evans
Alastair Evans

Messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2013

Les premiers rayons de soleil... [Pv Alastair] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers rayons de soleil... [Pv Alastair]   Les premiers rayons de soleil... [Pv Alastair] I_icon_minitimeMer 17 Juil - 12:08

Flick Knife

Alastair n’avait pas besoin d’entendre la réponse de la jeune fille, c’était une certitude qu’elle le connaisse au moins de nom, pour ce qui était de son identité en tant qu’assistant du shérif il savait tout sur tous les élèves et professeur ayant ou faisant partit de ce pensionnat. Le ciel devant eux était clair et les dernières lueurs du soleil illuminaient les cheveux du petit blond qui prenaient une légère teinte or.
Alastair ferma les yeux un instant en laissant le soleil le réchauffer, ici il n’y avait rien de dangereux, au moins un truc appréciable chez les white. On sait qu’ils ne nous assommeront pas pendant qu’on regarde ailleurs. Quelque chose l’interpella, comme si quelqu’un ou quelque chose l’observait fixement, quand il ouvrit les yeux il découvrit le visage pale de sa partenaire de banc, ainsi que ses cheveux cuivres propre a la chef des whites.
Quand elle croisa le regard du petit prince elle retourna tête dans les nuages, comme si il pouvait la protéger.  Mais Alastair savait bien que ce n’était pas le soleil qui lui avait donné un teint rosi, mais pour une raison qui dépasse Alastair savoir qu’il plait aux filles le rend autant heureux que mal a l’aise.

« Et toi tu ne ressens pas l’envie de faire des pauses avec tes responsabilités ? »

Alastair ne peut s’empêcher de sourire, d’une part elle venait de leur épargner un silence plombant mais de plus elle était la première personne de se pensionnant hormis Harley, qui disait surement cela pour être gentil, a dire qu’Alastair avait des responsabilités. D’habitude les gens le traitre comme un enfant qui rêve de royaume et de dragon, pourtant outre ce rêve Alastair passe la plus grande partie de sa journée à courir entre les cours, son travail assez lourd avec le shérif et ses surveillances il ne prenait pas beaucoup de temps pour lui-même.

« Si mais j’attends la nuit pour cela, une a qu’une seul vie, donc qu’une seule chance pour la réussir. »

Au loin la cloche de l’église sonna, il était vingt heure et Alastair savait bien que ce n’était pas son père qui les avaient fait sonné correctement à cette heure-ci, non une chose était sur a cette heure son père faisait la tournée des bars. Une honte de l’église qui a vite fait d’Alastair un laïc, enfin la seul foi qu’il a c’est celle de la justice.

« Au fait je te vois souvent seule ? C’est étrange les chefs sont souvent accompagné, et puis surtout les filles, même la cinglé de Marilyn a de nombreux sujets et je te parle même pas des fans qui lui court après pour une raison qui m’échappe, et toi a chaque fois que je t’aperçois tu es seule. »


Un silence s’installa, Alastair avait mal joué son coups a vouloir être gentil il en avait était vexant. Une autre pour un roi, mais il avait toujours eu du mal a parler aux filles. Pour ce rattrapé il dit un ton froid et distant.

« Enfin tu es préférable aux deux autres… Me regarde pas comme ça, je dis ça… comme ça. »

Par nervosité il se gratta l’arrière de la tête et continua à regarder au loin. Des compliments il savait en faire a ses amis mais aux filles c’était toujours un peu compliqué, peut-être parce qu’il a toujours hais sa mère inconnu.


Revenir en haut Aller en bas
Lily Madson
Lily Madson

Messages : 122
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 30

Les premiers rayons de soleil... [Pv Alastair] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers rayons de soleil... [Pv Alastair]   Les premiers rayons de soleil... [Pv Alastair] I_icon_minitimeVen 19 Juil - 13:57

Chef des white flat



« On a qu’une seule vie, donc qu’une seule chance pour la réussir. » Cette phrase je ne peux que trop l’approuver même si j’aurais bien aimé qu’elle ne soit pas vraie à chaque fois… Je n’ai pas écouté, su être là pour ma sœur et maintenant j’en paye le prix. Elle est tombée dans le « mal », a tué nos parents et me voue une grande haine de l’avoir laissé seule. J’ai gâché sa vie, nos vies, nos uniques vies et je ne pouvais changer cela.

« Au fait je te vois souvent seule ? C’est étrange les chefs sont souvent accompagné, et puis surtout les filles, même la cinglé de Marilyn a de nombreux sujets et je te parle même pas des fans qui lui court après pour une raison qui m’échappe, et toi a chaque fois que je t’aperçois tu es seule. »

Je ressers mes poings. Allons Lily ne réagis pas comme ça il a seulement voulut être gentil… Mais c’est raté.  Après ma fugue et mon arrivé ici, je m’entendais bien avec les gens du pensionnat mais je n’avais pas re créer des liens avec les gens. De plus, ici où l’on peut se retrouver facilement et rapidement être pris entre deux feux et une bataille, encore qu’étant une white flat on est peu la cible des autres, je ne veux pas que quelqu’un soit blesser pour m’avoir protégé. Je ne veux plus gâché la vie des autres et c’est aussi la raison de mon entrée dans les White, essayé d’arrêter cette guerre pour que les gens ne soient plus blessés. Mais je ne vais quand même pas sortir cette explication à Alastair.

« Enfin tu es préférable aux deux autres… Me regarde pas comme ça, je dis ça… comme ça. »

Je le regarde. Il avait repris son ton distant et froid. Il essaye de faire des compliments même s’il est un peu maladroit.

« Je crains beaucoup moins les attaques des autres. Je me trompe peut être et je risque un jour de le regretter mais je ne pense pas qu’on sans prenne à moi comme ça. Et puis je sais me défendre ! J’en ai peut être pas l’aire mais je sais me battre. –Je lui fait un clin d’œil.- Et j’aime bien me retrouver seule pour réfléchir et décompresser. »

Le font de l’aire commence à être frais. Je me lève du banc et me frotte les bras pour le les réchauffer un peu.

« Bon il se fait tard je vais rentrer mais avant… »

Je m’avance de lui et lui fait un bisou sur la joue. Sa réaction me fait sourire.

« C’est pour te remercier d’être resté papoter avec moi et... Et pour ce dernier compliment. »

Sur ceux je commence à partir. Avant d’être trop loin, je me retourne et lui fait un signe de la main.

« Prend soin de toi dans tes responsabilité ! »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les premiers rayons de soleil... [Pv Alastair] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers rayons de soleil... [Pv Alastair]   Les premiers rayons de soleil... [Pv Alastair] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les premiers rayons de soleil... [Pv Alastair]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premiers pas (PV: Mary-Jane Kins)
» Premiers pas de la directrice Dust chez les White Flat (Pv : Lily Madson)
» Privilège {Pv. Alastair
» Make a little wish! {Pv. Alastair
» La ville où le soleil tape sur le système [Pv:Lily Madson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Le pensionnat :: Le potager-