PA et tops sites  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'élucidation du meurtre d'Alexandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Violet Harlow
Violet Harlow

Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2014

L'élucidation du meurtre d'Alexandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élucidation du meurtre d'Alexandra   L'élucidation du meurtre d'Alexandra - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 16:09

Chef des riffle bullets

Alors que Violet se rafraîchissait, assoiffé par les tribulations des dernières heures, une voix le fit se retourner: une petite demoiselle blonde soupçonnant Betty Green d'avoir commis le meurtre au saloon à l'aide d'un couteau. Autant la remettre sur les rails de suite, sinon cette affaire ne serait jamais résolue! Le jeune Irlandais expliqua à celle ci que cette suspecte ne la conduirait pas bien loin, quant au lieu et à l'arme, il ne pouvait lui apporter d'éclairage supplémentaire. Il prit congé, la saluant dans un élégant geste,  propre à celui d'une adolescente décidé à poursuivre son enquête, laquelle ne manquait pas d’intérêt contre toute attente. Sa route croisa celle de Mindy sur le toit.

- Bonjour, avant de me sauter à la gorge penses tu que Abigail aurait pu étrangler la victime avec un ruban ici?


Revenir en haut Aller en bas
Bradley Simsons
Bradley Simsons

Messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 29
Age du personnage : 41

L'élucidation du meurtre d'Alexandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élucidation du meurtre d'Alexandra   L'élucidation du meurtre d'Alexandra - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Oct - 7:31

Habitants
Le shérif Simsons suivait les élèves de loin, c'était un chassé croisé infernal. Bradley avait l'espoir de se servir de cette expérience pour observer les élèves, leur comportement, leurs relations entre eux, cela lui donnait une petite idée. Il avait déjà résolu l'enquête depuis quelques heures mais cette fois une nouvelle idée lui était venue. Il laissa les jeunes gens chercher encore un peu pour découvrir lequel avait l'étoffe d'un shérif, qui sait un associé pourrait lui être utile.

Finalement il fit sonner la cloche du village, celle qui avait pour but principal l'alerte incendie ou prévenir les attaques indiennes. Seulement vu les circonstances tout le monde savait qu'il s'agissait du meurtre de Miss Calendea. Il attendit devant le bureau du shérif que tous les enquêteurs en herbe se présentent, puis d'une voix forte et dans un râle terrible il posa la question fatidique.

Avez-vous découvert le meurtrier, l'arme, le lieu et le mobile ?



Revenir en haut Aller en bas
Mindy Fusten
Mindy Fusten

Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

L'élucidation du meurtre d'Alexandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élucidation du meurtre d'Alexandra   L'élucidation du meurtre d'Alexandra - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Oct - 11:26

The Tulips

Quand le kidnappeur du dimanche viens vers toi, pour te poser une question sur le meutre, tu fus d'abord surprise puis amusée. Cependant tu lui donna une réponse qui tu l'espères ne l'aidera pas trop.
Parce que ta petite enquête, elle, n'avançait pas si bien que ça. Il te manquait des élèments plus qu'important pour élucider ce mystère. Pourtant il était temps pour tout les habitants d'avoir une réponse a tout ce bordel. Le Shérif, demanda d'abord aux jeunes enquêteurs leurs avis.

"Je n'ai pas eu le temps d'élucider le mystère, je pense que certaines personnes cachent des informations. Mais je dirais, Abigail Smiss, dans le batîment des orchids avec... Un rouleau à patisserie."

Tu savais bien que tu avais plus de chances de te tromper qu'autre chose, mais pour une fois l'important c'est de participer, surtout que tu te fiches bien de cette histoire de meurtre.

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Stone
Elizabeth Stone

Messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 28
Localisation : Je dors sur mon pupitre, un problème ? ō_ô

L'élucidation du meurtre d'Alexandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élucidation du meurtre d'Alexandra   L'élucidation du meurtre d'Alexandra - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 16:33

Chef des the tulips

C'était donc l'heure fatidique ? Je crois que personne avait du manquer le bruit des cloches on on pouvait le cataloguer comme sourd. Suivie de Mary-Jane, je partis comme tout le monde à la rencontre du Shérif, qui exigea de lui raconter nos trouvailles. Regardant de gauche à droite par curiosité, personne avait l'air de prendre le devant, certains rentrant leurs têtes dans les épaules comme des tortues dans leur carapace, sûrement intimidés par l'homme ou simplement ayant peur de se tromper à l'heure de donner leur opinion tandis que d'autres curieux se contentaient d'observer.  Ce fut Miss Fusten s'avança la première et dit son avis. J'y vis une opportunité pour dire ma part, pourquoi pas après tout ? Deux Tulips à la suite faisait cool.

M'avançant d'un pas décisif et sans aucune crainte parmi la foule, Je dus monter sur un tonneau afin de pouvoir me faire voir, ma taille aidant pas à l'heure de devoir me faire remarquer dans le lot d'élèves, parlant d'une voix forte afin de me faire entendre de tous.

- " Pour ma part, non pas pour faire copieur mais je pense aussi que le meurtrier est Abigail, mais je pencherais pour les couteaux comme arme. Puis je peux dire que le lieu qui m'alimente le plus de supçons est le Saloon."

Puis après ma petite tirade dans le même ton plat et désintéressé de toujours, je descendis de mon podium en ignorant les regards. Quoi de mieux pour s'entendre avec ton chef que de renforcer son avis ? Bon, ok, faire la lèche-bottes, même très légèrement ne me ressemblait pas du tout mais... Je devais me faire des liens, avoir des gens sur les qui compter, et m'entendre avec Mindy était essentiel. Et de toute façon mon enquête pas encore finie, peu importait mes paroles, je disais un peu au hasard...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'élucidation du meurtre d'Alexandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élucidation du meurtre d'Alexandra   L'élucidation du meurtre d'Alexandra - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'élucidation du meurtre d'Alexandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Whiteriver Town :: La prison-